Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m’a trompé et j’ai parlé à un autre homme
H
31 décembre 2018 07:58
Cela fait 3ans que nous sommes marié et nous avons un enfant de 10mois . Nous sommes souvent en désaccord dispute quasi quotidienne . Et ça en devenait insupportable autant pour lui que pour moi .
Il y a 5mois j’ai découvert qu’il m’avait trompé alors que j’étais enceinte. Il m’a supplié de lui pardonner et de repartir à zéro dans notre relation. Son motif était qu’il était trop malheureux au quotidien à cause de notre mésentente et qu’il a eu un moment de faiblesse.
Je lui ai donc dis qu’on allait continuer malgré tout et que je lui pardonnerai peut-être avec le temps .. mais cette découverte a cassée quelques choses en moi et même changer beaucoup de choses psychologiquement. Malgré tout ça, les disputes étaient encore plus présente avec notre enfant qui ne dormais pas beaucoup en plus de ça .
Et moi tout les jours je ne cessais de penser à ce qu’il m’avait fait malgré le fait que je voulais continuer.
Alors un jour, une dispute de plus, ma tromperie qui me rongeait l’esprit, m’ont fait perdre la tête et j’ai été parlé à un homme via les réseaux sociaux, je me suis confié à lui j’avais un besoin d’attention etc etc cela n’a été que du virtuel et nous avons échangé des messages que sur 2jours . Peu de temps après mon mari me prend la main dans le sac . Il est anéanti à son tour, ce que je comprends parfaitement, malgré mais explications il demande le divorce. Et je me dis que ça devait finir par arriver un jour ...
L
31 décembre 2018 08:12
s'il demande le divorce, c'est que rien ne va dans votre couple
I
31 décembre 2018 08:24
Deux poids, deux mesures...

En gros lui peut aller voir ailleurs mais toi tu n'as pas le droit à l'erreur, ça en dit long.

Oui, quand on en arrive là, je pense également que ça devait arriver un jour.

Courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/18 11:57 par Insouciance45..
a
31 décembre 2018 08:24
il a bien retourné la situation
j espère que tu ne vas pas te mettre à genoux pour le supplier de rester
au moins, tu vois avec son attitude que tu as été idiote de pardonner
lui va se mettre nu devant une autre et te ramène ses microbes mais tu pardonnes, toi échanges quelques messages avec un inconnu sur internet et il demande le divorce ...
ça m'aurait rendue encore plus dure face à son infidélité qui n était peut-être même pas la première
si tu le laisses te faire croire que ce que tu as fait est grave ou au moins aussi grave que ce que lui a fait, tu peux t attendre à ce qu il t asservisse le reste de votre vie si finalement il fait mine de te 'pardonner'
B
31 décembre 2018 08:49
Anéanti parce que tu parles à un autre ? ptdr
C'est l'hôpital qui ce fout de la charité ! Oups
Le mec ta trompé, ta salit et ose être mal car tu cause avec un autre.

T'es trop bête de lui laisser une autre chance, mais bon apparemment les femmes vous aimez être souillé et rabaissée. Faut pas ce plaindre qu'il te prends pour une sous m*de.
N
31 décembre 2018 08:54
C une relation virtuel il na pas pu pardonner par contre toi tu la pardonner une vraie tromperie
31 décembre 2018 09:08
Salam

Complètement d'accord avec @amirene ..

C'est toi qui aurait dû demander le divorce, mais tu ne l'as pas fait préférant pardonner .. voilà le résultat. Toi à la moindre erreur il ne t'a pas loupée et a retourné la situation à son avantage .. Quand même vachement culotté ton mari ..
Ne te fais pas avoir, ne culpabilise pas à moins de le faire culpabiliser au moins 100 fois de plus pour son erreur à lui.

L'infidélité ne se pardonne pas, aucune excuse ne permet de la justifier. On ne s'entend plus ? la situation est invivable ? On divorce mais on ne trompe pas.

Et uniquement après le divorce chacun fait ce qu'il veut de ses fe****.
31 décembre 2018 09:16
Tout est comme ça
Il l’a trompé , elle pardonne
Il tombe malade , elle le soutient
Il est violent , elle l’excuse
Il va en taule , elle patiente

Comme quoi il y a vraiment un fossé entre les 2 sexes

Sérieux , pas une pas deux !!! Je lui prépare sa valise !
Arrêtez de faire concessions vis à vis de ces déchets !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/18 09:17 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
31 décembre 2018 09:32
Votre couple était déjà à l'agonie toute façon, il y a plus d'amour
l
31 décembre 2018 09:34
Ça sera le seul est unique responsable de ce divorce. Pas toi. Dommage pour lui. Et tant mieux pr toi.
N
31 décembre 2018 09:43
Histoire inventée, mensonge quand tu nous tiens
31 décembre 2018 09:52
Ne divorcé pas. Il faut arranger les choses. La génération je divorce a tout bout de champs yen a marre.

Ne le supplie pas mais faut lui comprendre qu'il faut repartir à zéro.
H
31 décembre 2018 09:56
C’est ce qu’on a essayé de faire après son erreur repartir à zéro mais on a pas réussi et là c’est à mon tour de commettre une erreur. J’aimerai tellement qu’on se donne encore une chance car mes sentiments sont toujours présents mais je ne sais pas si on va réussir...
H
31 décembre 2018 10:06
Oui j’aurai du comme tu dis, mais on avait construit trop de choses ensemble.. et je l’aimais toujours. Et mise à part nos embrouilles entre nous tout ce passait très bien autour avec nos belles familles . Donc je voulais pas gâcher tout ça .
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Complètement d'accord avec @amirene ..

C'est toi qui aurait dû demander le divorce, mais tu ne l'as pas fait préférant pardonner .. voilà le résultat. Toi à la moindre erreur il ne t'a pas loupée et a retourné la situation à son avantage .. Quand même vachement culotté ton mari ..
Ne te fais pas avoir, ne culpabilise pas à moins de le faire culpabiliser au moins 100 fois de plus pour son erreur à lui.

L'infidélité ne se pardonne pas, aucune excuse ne permet de la justifier. On ne s'entend plus ? la situation est invivable ? On divorce mais on ne trompe pas.

Et uniquement après le divorce chacun fait ce qu'il veut de ses fe****.
31 décembre 2018 10:29
Salem aleykum,

Il y'a aucune excuse dans la tromperie ma sœur. Ne justifie pas cette acte abominable. Tu es au même niveau que ton maris a mes yeux.
L
31 décembre 2018 10:34
Lui a tout gâché

Il t'a trompé alors que tu étais enceinte au bout de 2 ans, ça donnera quoi au bout de 5 ans, 10 ans ?

Il t'a trompé qu'une fois ? Je doute fort, le pire c'est quand toi tu as appris sa/ses tromperies que c'est là qu'il veut repartir à zéro mdrr

Et maintenant que toi tu parles à un homme virtuellement il veut divorcer, toi tu ne vois pas qu'il a un problème ?? Donc si c'est toi qui l'avais trompé physiquement tu serais morte à cette heure ci Are you crazy

Il a bien retourné la situation pour que tu culpabilise, il veut divorcer ? Laisse le faire ses démarches, ne fait rien, il n'ira pas jusqu'au bout et reviendra ramper à tes pieds, crois moi

Tu dis que ça à casser quelque chose, tu t'es remis avec lui sans lui avoir vraiment pardonner la preuve ça te travaille, il aurait fallu une séparation, lui chez ses parents pour faire le point

Un homme infidèle sera toujours infidèle libre à toi de faire grossir tes cornes
Citation
Helpiii a écrit:
Oui j’aurai du comme tu dis, mais on avait construit trop de choses ensemble.. et je l’aimais toujours. Et mise à part nos embrouilles entre nous tout ce passait très bien autour avec nos belles familles . Donc je voulais pas gâcher tout ça .
31 décembre 2018 10:36
L'injusticequi persiste depuis la nuit des temps,l'homme trompe ça passe mieux qu'une femme qui trompe, je ne sais pas pq.

Tu es enceinte d'un deuxième bébé?
31 décembre 2018 10:39
Oui je sais bien, toutes les femmes trompées qui pardonnent pensent de la même manière.

Faut apprendre à ne plus pardonner l'infidélité. Les hommes ont bien saisi le truc depuis longtemps et envoyent tout balader à la première infidélité.

Donc je ne comprends pas pourquoi les femmes trompées pensent encore aux enfants, aux familles et tout le reste. Ton mari quand il t'a trompée n'a pas pensé aux enfants, à la famille et belle famille .. c'est lui qui a tout gâché, le divorce n'était que la conséquence logique de tout ce gâchis.
Citation
Helpiii a écrit:
Oui j’aurai du comme tu dis, mais on avait construit trop de choses ensemble.. et je l’aimais toujours. Et mise à part nos embrouilles entre nous tout ce passait très bien autour avec nos belles familles . Donc je voulais pas gâcher tout ça .
S
31 décembre 2018 10:41
C'est dommage pour l'enfant, déjà jeune, il ne connaîtra pas la vie avec ses deux parents, c'est de plus en plus fréquent dans notre communauté, est-ce que les gens ne pourraient pas arrêter d'être constamment dans le rapport de force, l'éducation doit y être pour quelque chose, les gens se marient non pas pour trouver la complémentarité et l’épanouissement mais pour être adversaire tout au long de leur vie. Vous êtes tous les deux fautif, lui, pour t'avoir tromper, et toi pour ne pas avoir mettre la paix dans ton foyer.
a
31 décembre 2018 10:42
échanger quelques mails avec un inconnu est pareil qu être nue avec dans un lit ptdr

c est tellement grotesque que je me demande qui tu tentes de convaincre toi qui communique avec des inconnues sur un forum ...

salam

Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Il y'a aucune excuse dans la tromperie ma sœur. Ne justifie pas cette acte abominable. Tu es au même niveau que ton maris a mes yeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook