Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a trompé et me fait payer, j'en peux plus!
L
27 août 2016 15:12
Merci UneGo pour ton point de vue!!
Perso je ne connais pas du tout les sites de rencontre, mais j'ai aussi cette impression que c'est pour des personnes pas nets, après peut-être je me trompe..
La seule fois où j'y ai mis les pieds, c'est quand j'ai "grillé" son inscription..
Mais comme tu dis je dois prendre la bonne décision, pour ne pas regretter â 50 ans !
Citation
uneGo a écrit:
Je déteste les sites de rencontre que des mecs mariés derrière leur écrans pendant que madame dort !
Ou des clochards du cerveau.
Ta une chance sur 20.000 de tomber sur le gros lot après j'entend certaines se trouver désemparée car monsieur est marié sérieux les filles attention à ces sites.
Porteuse franchement je pense que tu devrais vivre ta vie et profiter de ta vie et avec tes enfants et de prendre simplement du recule et faire le tri dans ta tête car tu ne peux pas continuer ta vie avec ce type de mecs désorientés insousciants du mariage et de la paternité !
Ne fini pas à 50 ans à te dire qu'est ce que j'ai foutu de ma vie à cause d'un mec totalement égoïste et perdu qui lui ne t'inquiète pas aura bien vécu.
L
27 août 2016 15:14
Oui c'est vrai..mais je pense plutôt à de l'emprise..
Kheir inchaAllah que j'arrive à m'en sortir!
Citation
chrisado a écrit:
Il est mal dans sa peau cet homme. ..c'est certain et devrait suivre une thérapie plutôt que des stéroïdes. ..curieux que tu cautionnes tout ce désordre. ..
tu es très amoureuse...In love
L
27 août 2016 15:14
Amine.
Citation
oumwald a écrit:
Kheir insha. Allah
L
27 août 2016 15:15
Mdr!!!
Ok ok je sors!! Lol
Citation
chrisado a écrit:
Sors de mon corps lol
Je veux pas d'histoires. ..
K
27 août 2016 16:04
Je m'excuuuuseeee les filles! ptdr
K
27 août 2016 16:10
Oumhoudaifa,
Je pense que t'as fait ton possible ma chérie.
Je pense que tu dois aussi penser à' toi.. Prendre du temps pour toi.. Afin de ne pas risquer de se retrouver à 60 ans deja fatiguée de la vie.

Tu es la seule à prendre une décision vis-à-vis de ton couple. Mais tu n'es pas seule dans cette épreuve. On est là pour te soutenir , ta famille est là et surtout DIEU est toujours avec toi.
L
27 août 2016 17:50
C'est très gentil à toi Khadija!
Merci beaucoup pour ces conseils et pour ce soutien, c'est ce dont je vais avoir le + besoin!!
Citation
Khadija0954 a écrit:
Oumhoudaifa,
Je pense que t'as fait ton possible ma chérie.
Je pense que tu dois aussi penser à' toi.. Prendre du temps pour toi.. Afin de ne pas risquer de se retrouver à 60 ans deja fatiguée de la vie.

Tu es la seule à prendre une décision vis-à-vis de ton couple. Mais tu n'es pas seule dans cette épreuve. On est là pour te soutenir , ta famille est là et surtout DIEU est toujours avec toi.
a
27 août 2016 18:41
si je suis cash c est juste pour mieux te reveiller les femmes dans ta situation sont sous l emprise de leur epoux et elles acceptent tout la preuve il a réussi à te culpabiliser alors que c est lui qui doitavoir honte c est lui qui doit se couper en quatre pour que tu lui pardonnes. as tu gardé contact avec tes amies? ta famille ? est ce que tu travailles ? tu ne peux te permettre un boulot à temps partiel? en gagnant ton independance financière ça te ferait du bien et ça le ferait reflechir.et au fait pour les steroides si ton mari veut finir avec une atrophie testiculaire ou pire un cancer il n a qu a continuer à en prendre...bon grosso modo ne fais plus la carpette et fais toi respecter ce serait déjà un bon debut .fais ta vie de côté et fais toi plaisir ne cherche plus après lui si ca empire fais appel a une tierce personne ou fais appel à vos deux famille si ça marche toujours pas c est soit le divorce soit tu assumes dans ce cas si tu flechis tu auras une vie miserable bonne chance dans ce cas.

Citation
oumhoudaîfa a écrit:
Merci pour ton avis...Je te trouve assez "cash" mais tu as entièrement raison..je le réalise aujourd'hui, que j'ai laissé trop passé de choses et que c'est irrécupérable..
Il prends des hormones Pr avoir encore + de masse musculaire..alors qu'il en à vraiment pas besoin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/16 18:44 par anita26.
K
27 août 2016 19:17
Tiens nous au courant de tes nouvelles smiling smiley
S
27 août 2016 19:22
Tu sais...si ton mari va dans ces genres de sites de rencontre c'est qu'il ne va jamais lâcher ces genres de sites...il a pris cette mauvaise habitudes de loucher et de draguer des femmes derrière ton dos pour s'amuser avec des petasses a moitié nue et il trouve des excuses pour s'embrouiller avec toi parce q'ul ne s'intéresse plus à toi...ton mari n'est pas un type sérieux..pour que tu lui fasse payer à ton tour, quitte le et tu verras qu'il reviendra te supplier de rester avec lui mais il continuera toujours ces mauvaises habitude de courir derrière les jupons...peut être qu'il était déjà comme ça à draguer les femmes auparavant en cachette même si tu te rendais pas compte de son petit jeux et qu'il te montrais rien jusqu'à ce que tu as découvert son petit secret avec des pouffiasse qui lui soutire son argent...
Si ça ne va vraiment pas avec ton mari et qu'il veut rien comprendre même si tu lui parle sérieusement et qu'il continue avec ses histoires de femmes par ci et par la...et bien quitte le au lieu de souffrir tous les jours avec lui...c'est honteux pour lui, tu es sa femme et vous avez des enfants ensembles et il fait le gamin...qu'est ce qu'il veut de plus? Heu
27 août 2016 19:48
Franchement il est pas digne de tout ce tu fais pour lui !! Tu as toléré bcp de choses
.il t as déjà trompé, il s amuse comme il veut sur les sites d rencontres ..violent ..capricieux !! Sincèrement faut que tu mettes un terme à cette situation
ya Rebbi tssehel inchallah b li fih el khir pour toi et pour tes enfants .

Courage ma chère yawning smiley
Citation
oumhoudaîfa a écrit:
Amine...merci pour ta réponse..
C'est la question que je me pose " OK je patiente, mais pourquoi,qu'est ce que j'ai en échange ?!"..souvent je me dis que je patiente pour Allah, et aussi pour mes enfants ..mais je ne sais pas ce que cela va m'apporter sur le long terme, mis a part une maladie, à force de me torturer le cerveau!
L
27 août 2016 19:52
J'accepte entièrement ta franchise Anita..
Oui en effet il a réussi à me culpabiliser, c'est fou tout de même..
Oui j'ai bien contact avec mes amies et ma famille, j'ai aussi une activité professionnelle, donc louange à Allah je suis bien entourée, même si j'appréhende une certaine solitude..

Mais Anita tu sais je fais le constat, que j'ai vraiment tout fait, TOUT pour sauver mon couples malgres les trahisons répétitives qu'il m'a fait..

La technique de le laisser crier, et le laisser "dégonfler "est celle que j'ai adopté pendant toutes mes années de mariage, même quand il m'a trompé â plusieurs reprises, j'ai réglé les choses avec calme et diplomatie.

Combien de fois j'ai parler avec lui, choses que j'ai fais des milliers de fois, avec les mots les + doux qui existent, je lui ai écris des romans, nous sommes allés chez un psy musulman... Oukhti j'ai tout fait, j'ai épuisé toute mon énergie..mais malgres tout ça il continue à "désirer" d'autres femmes sur internet, pendant que moi il me torture psychologiquement..
Cela fait maintenant 3 ans que cela a commencé, et je lui ai refais confiance à plusieurs reprises et il me retrahie à chaque fois, donc je pense que ce n'est plus possible..et que je dois accepter que son souhait c'est d'aller voir ailleurs, et non pas de rester avec moi..
Et en prime, c'est lui qui aujourd'hui se met sur un pied d'estale, et m'en fait baver avec son comportement, comme si je l'avais trompé..et sa seule s'excuse est qu'il en a assez des embrouilles, qu'il crée lui même.. C'est trop compliqué pour moi..
Je pense avoir eu mon lot d'humiliation , et que je dois me montrer courageuse et ferme dans ma décision..

Citation
anita26 a écrit:
si je suis cash c est juste pour mieux te reveiller les femmes dans ta situation sont sous l emprise de leur epoux et elles acceptent tout la preuve il a réussi à te culpabiliser alors que c est lui qui doitavoir honte c est lui qui doit se couper en quatre pour que tu lui pardonnes. as tu gardé contact avec tes amies? ta famille ? est ce que tu travailles ? tu ne peux te permettre un boulot à temps partiel? en gagnant ton independance financière ça te ferait du bien et ça le ferait reflechir.et au fait pour les steroides si ton mari veut finir avec une atrophie testiculaire ou pire un cancer il n a qu a continuer à en prendre...bon grosso modo ne fais plus la carpette et fais toi respecter ce serait déjà un bon debut .fais ta vie de côté et fais toi plaisir ne cherche plus après lui si ca empire fais appel a une tierce personne ou fais appel à vos deux famille si ça marche toujours pas c est soit le divorce soit tu assumes dans ce cas si tu flechis tu auras une vie miserable bonne chance dans ce cas.
L
27 août 2016 19:53
Oui Khadija inchaAllah, pas de problème.
C'est très gentil à toi de te soucier.
Citation
Khadija0954 a écrit:
Tiens nous au courant de tes nouvelles smiling smiley
L
27 août 2016 19:57
Merci pour ta reponse..
Je pense aussi que c'est une mauvaise mani et que c'est devenu + fort que lui.. Et qu'en réalité il ne veut pas rester avec moi, malgres qu'à maintes reprises il m'a dit que j'étais la femme de sa vie...

Je ne comprends pas non plus ce qu'il veut de +, car vraiment on avait tout pour être heureux louange à wAllah..

J'espère qu'il ressentira du regret de m'avoir fait subir tout ça, mais je sais que la roue tourne, et je laisse Allah se charger de lui, même si je ne lui souhaite pas grand mal..
Citation
Si Dieu le Veut a écrit:
Tu sais...si ton mari va dans ces genres de sites de rencontre c'est qu'il ne va jamais lâcher ces genres de sites...il a pris cette mauvaise habitudes de loucher et de draguer des femmes derrière ton dos pour s'amuser avec des petasses a moitié nue et il trouve des excuses pour s'embrouiller avec toi parce q'ul ne s'intéresse plus à toi...ton mari n'est pas un type sérieux..pour que tu lui fasse payer à ton tour, quitte le et tu verras qu'il reviendra te supplier de rester avec lui mais il continuera toujours ces mauvaises habitude de courir derrière les jupons...peut être qu'il était déjà comme ça à draguer les femmes auparavant en cachette même si tu te rendais pas compte de son petit jeux et qu'il te montrais rien jusqu'à ce que tu as découvert son petit secret avec des pouffiasse qui lui soutire son argent...
Si ça ne va vraiment pas avec ton mari et qu'il veut rien comprendre même si tu lui parle sérieusement et qu'il continue avec ses histoires de femmes par ci et par la...et bien quitte le au lieu de souffrir tous les jours avec lui...c'est honteux pour lui, tu es sa femme et vous avez des enfants ensembles et il fait le gamin...qu'est ce qu'il veut de plus? Heu
L
27 août 2016 19:59
Amine!!
C'est très gentil â toi!!

Je vais en effet mettre fin à cette situation, qui ne peut plus durer.
Citation
vayacondios a écrit:
Franchement il est pas digne de tout ce tu fais pour lui !! Tu as toléré bcp de choses
.il t as déjà trompé, il s amuse comme il veut sur les sites d rencontres ..violent ..capricieux !! Sincèrement faut que tu mettes un terme à cette situation
ya Rebbi tssehel inchallah b li fih el khir pour toi et pour tes enfants .

Courage ma chère yawning smiley
27 août 2016 21:07
Salam

Tu attaque les autres

Personne ne t'empêche de riposter c'est se que tu as fait d'ailleurs mais pas vraiment sur ma critique sur tes propos .....


tu viens pleurnicher des qu'ont te reprend de volée

pleurnicher? et je te signale que tu as tout dit sauf sur ma critique

Mon avis ne t'a pas plu, il ne te concernai pas donc fallait tracer ta route.

N'attend pas de réponses qui vont te rassurer dans tes choix, ici chacun te donnera un avis selon ses penchants

désoler la phrase me parait claire tu englobe tout le monde donc si ça me concerne

Tu commence a me fatiguer, ce sera mon dernier message, il fait beau je vais en profiter. Je t'es donné trop de temps.

Quand on aime avoir le dernier mot c'est difficile de décrocher n'es ce pas grinning smiley


Citation
Yac888 a écrit:
Tiens regarde je te rafraichit la mémoire:

Soukin:

Salam

N'attend pas de réponses qui vont te rassurer dans tes choix, ici chacun te donnera un avis selon ses penchants mais personne n'est a ta place, donc personne ne peux vraiment te comprendre

Alors comme ça on devrais aller dans son sens même si en réalité elle a une part de responsabilité (il suffit de lire) que personne ne peut comprend que l'infidélité et un tue le couple et nous avons encore la preuve en lisant son com et par dessus tout les avis de chacun des yabi (apres c'est à la demande de la posteuse) qui ne pourrais pas être pertinents selon toi? mais tu lui conseil d'en référé à ces proches... pourquoi mêler la famille à leur problèmes que compte t' elle leur dire que leur situation désastreuse de leur couple est due au faite que monsieur se sent frustré de ne pas pouvoir aller voir ailleurs et que c'est pas la première fois et que tout les embrouille de leur couple est due au caprice de monsieur et qu'il lui fait payer on se montrant désagréable non sérieux pense tu vraiment que les proches vont apprécier de découvrir une vie intime qui ne les concerne pas bref très mauvaise idée


Tu attaque les autres et tu viens pleurnicher des qu'ont te reprend de volée. Mon avis ne t'a pas plu, il ne te concernai pas donc fallait tracer ta route.
Tu commence a me fatiguer, ce sera mon dernier message, il fait beau je vais en profiter. Je t'es donné trop de temps.
PS: pas la peine de répondre je n'irai pas lire, je te laisse seule avec ta frustration feminine.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
27 août 2016 21:15
tu as tout tenté et bien prepare toi psychiquement entoure toi au max ton mari est malheureusement un être toxique et manipulateur . si il se met sur un pied d estale ça signifie qu il ne te respecte plus et que de surcroit il te meprise. à mon avis il vaudrait mieux que tu mettes de la distance entre vous que tu ailles reflechir hors de ta bulle c est à dire chez la famille ou les amies. si tu continues à encaisser sans broncher c est lui qui te quittera malheureusement après avoir anéanti ta personnalité. donc va aere toi dis lui que t as besoin de temps que tu songes à la separation et que tu veux reflechir sans interference pour prendre une decision à froid somme toute logique. je crois que t as besoin de temps pour toi t as besoin de reflechir et de te reposer tu prendras la decision qui te sied mais au moins tu sais que t as tout tenté. un mariage ça se sauve à deux
Citation
oumhoudaîfa a écrit:
J'accepte entièrement ta franchise Anita..
Oui en effet il a réussi à me culpabiliser, c'est fou tout de même..
Oui j'ai bien contact avec mes amies et ma famille, j'ai aussi une activité professionnelle, donc louange à Allah je suis bien entourée, même si j'appréhende une certaine solitude..

Mais Anita tu sais je fais le constat, que j'ai vraiment tout fait, TOUT pour sauver mon couples malgres les trahisons répétitives qu'il m'a fait..

La technique de le laisser crier, et le laisser "dégonfler "est celle que j'ai adopté pendant toutes mes années de mariage, même quand il m'a trompé â plusieurs reprises, j'ai réglé les choses avec calme et diplomatie.

Combien de fois j'ai parler avec lui, choses que j'ai fais des milliers de fois, avec les mots les + doux qui existent, je lui ai écris des romans, nous sommes allés chez un psy musulman... Oukhti j'ai tout fait, j'ai épuisé toute mon énergie..mais malgres tout ça il continue à "désirer" d'autres femmes sur internet, pendant que moi il me torture psychologiquement..
Cela fait maintenant 3 ans que cela a commencé, et je lui ai refais confiance à plusieurs reprises et il me retrahie à chaque fois, donc je pense que ce n'est plus possible..et que je dois accepter que son souhait c'est d'aller voir ailleurs, et non pas de rester avec moi..
Et en prime, c'est lui qui aujourd'hui se met sur un pied d'estale, et m'en fait baver avec son comportement, comme si je l'avais trompé..et sa seule s'excuse est qu'il en a assez des embrouilles, qu'il crée lui même.. C'est trop compliqué pour moi..
Je pense avoir eu mon lot d'humiliation , et que je dois me montrer courageuse et ferme dans ma décision..
L
28 août 2016 00:20
Un mariage ça se sauve à 2, exactement !!
Mais je me bat toute seule..
C'est tout réfléchi en réalité, je veux que ça se termine, mais il faut que je maintienne cette décision sur le long terme, et que je ne flanche pas...
Citation
anita26 a écrit:
tu as tout tenté et bien prepare toi psychiquement entoure toi au max ton mari est malheureusement un être toxique et manipulateur . si il se met sur un pied d estale ça signifie qu il ne te respecte plus et que de surcroit il te meprise. à mon avis il vaudrait mieux que tu mettes de la distance entre vous que tu ailles reflechir hors de ta bulle c est à dire chez la famille ou les amies. si tu continues à encaisser sans broncher c est lui qui te quittera malheureusement après avoir anéanti ta personnalité. donc va aere toi dis lui que t as besoin de temps que tu songes à la separation et que tu veux reflechir sans interference pour prendre une decision à froid somme toute logique. je crois que t as besoin de temps pour toi t as besoin de reflechir et de te reposer tu prendras la decision qui te sied mais au moins tu sais que t as tout tenté. un mariage ça se sauve à deux
H
28 août 2016 22:32
Souvent le problème c'est que certain mari interdise leur femme de travailler ou d'avoir une carrière. Et quand il arrive ce genre de problème vous avez peur de l'avenir.
28 août 2016 22:46
Salam

Apparemment il cherche que ce soit toi qu'il prend la décision de la séparation,
ensuite (les stéroïdes) ??? 3e es-tu sûre qu'il a coupé court à cette fameuse idylle
qui dure depuis tant d’années ? Tu lui fais la proposition : que s'il cherche sa liberté
il doit aussi avoir le courage de l'assumer, et que tu ne vois pas d'inconvénients.

Citation
oumhoudaîfa a écrit:
Salem Alikum à vous, je prends mon courage à deux mains, car cela fait un moment que je voulais poster mais je n'ai jamais osé le faire.
Je suis marié depuis quasiment 14ans, je me suis mariée jeune.
Je suis mariée à un homme très caractériel et nerveux, mais pourtant gentil â la base.
Il était stricte dans la religion, mais vraiment cela ne me déplaisait pas du tout..
Au bout de quelques années, il n'était plus aussi ferme, a changé sur bcp de choses, ce qui m'a mis la puce à l'oreille..j'ai découvert qu'il "fricotait" à distance, depuis plusieurs années,avec une connaissance à lui. Ce fut donc le drame Pr moi, qui le croyait parfait..
Bref, j'ai décidé de pardonner, et il a recommencé, avec cette même fille..
 ce moment là je me suis séparée, et bout de quelques mois, on s'est remis ensemble..et rebelote, il a repris contact avec elle...séparation encore longue, et on s'est de nouveau remis ensemble...
Bref, depuis je sais qu'il n'a pas repris contact avec elle..
Il a bien sûr remis la faute sur moi, "Q j'étais trop comme ci, pas assez comme ça "..
J'ai donc changé tous les points qu'il me reprochait..Je trouvais que ce n'étais pas juste mais Allah m'a facilité..
Tout se passait bien, mais soudainement il commençait à être irritable pour rien, je prends sur moi, il s'est mis à prendre des produits style stéroïdes, qui l'on rendu encore + nerveux et irritable qu'il ne l'est..et depuis je le trouve susceptible et prêt à se clasher pour rien...par exemple parce je lui ai demandé d'arrêter ses médocs dangereux, ou que je demandais de sortir + en famille..(car à savoir qu'il fait ce qu'il veut et Q je laisse, je n'ai pas envie qu'il me reproche que je suis oppressante...)
Depuis des mois, à chaque embrouille,c'est toujours moi qui fait le travail d'arranger les choses, auxquelles il donne trop d'ampleur..car lui peut rester ainsi des mois, et moi je préfère régler la chose et on en parle plus..
Bref,actuellement il est braquée, ne veut rien arranger.
J'ai tout fait, cela fait 2 mois que c'est ainsi..et la seule explication qu'il me donne est "j'en ai marre qu'on s'embrouille tout le temps, c'est de pire en pire" ..
Or lui même me disait, il y a peine quelques semaines, qu'il trouvait qu'on était bien ensemble,que je suis la femme de sa vie...
Je ne comprends pas, il change toujours d'avis, comme de chemise, et du coup je ne sais quoi penser..
Je précise que j'ai toujours été quelqu'un qui prend soin de moi, qui fait du sport, qu'il me trouve toujours belle. dans l'intimité je fais toujours des efforts...il me dit lui même qu'il n'a rien à me reprocher mais qu'il ne supporte pas nos embrouilles..
Finalement il m'annonce qu'il ne va pas bien dans sa tête, et que cela n'a rien à voir avec le sentiments qu'il a pour moi. Il ne veut pas divorcer, mais rester avec moi pour les enfants..
Et je viens de découvrir qu'il s'est inscrit sur un site de rencontres, mais juste quelques minutes et a désactivé son compte.

Bref, je suis perdue...je ne sais plus quoi penser, car malgré tout nous avons des sentiments l'un pour l'autre...
Allah m'est témoin à quel point j'ai patienté, même mon entourage me le fait souvent remarqué..
J'ai l'impression qu'il me fait payer, le fait d'avoir stoppé sa relation extra conjugale...

J'ai vraiment tout donné en terme d'efforts, c'est la première fois que je ne ressens pas de regrets, car j'ai joué toutes les cartes et que c'est à lui de se remettre en question, au lieu d'exiger de moi la perfection.
J'envisage encore de me séparer, mais de bon cette fois, car je trouve qu'il est devenu trop méprisant à mon égard, et trop violent..et qu'il en va de ma santé psychologique..
Mais je ne suis pas sure de moi, car je me dis que j'ai des sentiments, qu'il y a pire que moi...
Je suis vraiment perdue, et je ne sais plus quoi penser..
J'espère qu'Allah 3azza Wa Jal va me montrer ce qui est meilleure pour moi..
En attendant, je viens vers vous afin d'avoir des avis extérieurs, qui pourront sûrement m'aider à mieux comprendre.
Notamment est-ce possible de rester ensemble que pour les enfants ? Et ne pas s'échanger de mots sous ou câlins ?
Ou bien est-ce une excuse qui cache quelque chose ?
BarakAllahufikum pour votre aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook