Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a trompé et me fait payer, j'en peux plus!
27 août 2016 10:34
En fait le titre résume tout. ..au lieu de culpabiliser après s'être montré infidèle il est assez arrogant et macho pour te culpabiliser terroriser la famille et vous mettre sous sa coupe.
Je rêve. ...il t'a lavé le cerveau Ill
27 août 2016 10:52
J'espère que tu as fait des test après les infidélités repetees. ..whistling smiley
Citation
oumhoudaîfa a écrit:
J'y ai pensé..
J'avoue que ça serait le comble..

Tu me dis que je suis faible, c'est vrai je le réalise moi même..mais je ne sais pas pourquoi je suis sous cette emprise..pourtant je suis de nature forte , mais avec lui je n'ai pas cette force...
Sûrement les années de mariage, et je me suis trop donné, jusqu'à m'en perdre moi-même...
K
27 août 2016 12:00
Chrisado, je lisais souvent tes commentaires dans les autres posts. T'es une femme si forte ! Je suis choquée que cela t'arrive !

Je ne sais pas quoi te dire oukhty.. Mais le temps est le meilleur remede.. Le temps nous ouvre les yeux..
27 août 2016 12:04
Salam

Peut-être je n'aurai pas dû, mais ce n'est pas si facile...

Oui, c'est plus de pardonner de fuir la réalité

Qu'il te trompe une fois, perdu, sur le choc, c'est compréhensible que tu veuilles malgré tout lui donner une chance, mais à plusieurs reprises?? Il n'y a que toi qui tiens à ton couple lui s'en moque qu'a-t-il fait pour se faire pardonner ? Rien... Il t'a reproché des tas de choses que tu as laissé passer sur silence idem ta fierté de femme d'épouse et le non-respect et il ne se généra pas pour recommencer quand l'envie lui prendras

Citation
oumhoudaîfa a écrit:
Merci pour ton avis...
Oui cela peut paraître incompréhensible que j'ai pardonné plusieurs fois, mais je ne saurais pas t'expliquer, c'est comme une emprise...
après plusieurs mois de vie seule avec mes enfants,et lui qui revient promettant qu'il va changer, j'ai redonné une chance..
Peut-être je n'aurai pas dû, mais ce n'est pas si facile...
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
27 août 2016 13:56
Tu as voulu me corriger mais tu t'es trompé ptdr
De réponses: plusieurs réponses, pluriel.
Ses penchants mais: mais quoi? grinning smiley
"a" et "sa" je te l'accorde.
Heureusement j'ai pas corrigé ton commentaire précédent eye popping smiley il m'aurai fallu une journée complète, quoi que celui la aussi est bourré de fautes (fautes au pluriel ce n'est pas une faute spinning smiley sticking its tongue out)

Le reste de ton com ne m'intéresse pas, je te laisse polémiquer seule.
Bye Danse
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Par contre fait un effort sur l'orthographe et la ponctuation, ton texte pique les yeux (sans parler de la construction des phrases digne d'un gamin de CP).

Quand on fait ce genre de remarque, on est sois même irréprochable ce qui n'est pas ton cas... petit correction de ton texte précédent sans oublier celui-là même bon, c'est l'hôpital qui se fout de la charité

N'attend pas de réponses qui vont te rassurer dans tes choix, ici chacun te donnera un avis selon ses penchants mais personne n'est a ta place, donc personne ne peux vraiment te comprendre. Tu devrais faire intervenir vos familles et régler sa entre vous, Allah vous donnera une issue favorable incha Allah.

Je lui donne un conseil et j'ai le droit.

oui tu as le droit comme tout le monde pourquoi discriminer ceux des autres les tiennes elle sont plus constructif ?

Si tu pense avoir de meilleurs arguments que les miens vas y bismilah fait lui partager ta sagesse.

C'est à la posteur d'en décider et surtout l'aider à prendre la bonne décision et chaque avis compte
27 août 2016 14:13
Je déteste les sites de rencontre que des mecs mariés derrière leur écrans pendant que madame dort !
Ou des clochards du cerveau.
Ta une chance sur 20.000 de tomber sur le gros lot après j'entend certaines se trouver désemparée car monsieur est marié sérieux les filles attention à ces sites.
Porteuse franchement je pense que tu devrais vivre ta vie et profiter de ta vie et avec tes enfants et de prendre simplement du recule et faire le tri dans ta tête car tu ne peux pas continuer ta vie avec ce type de mecs désorientés insousciants du mariage et de la paternité !
Ne fini pas à 50 ans à te dire qu'est ce que j'ai foutu de ma vie à cause d'un mec totalement égoïste et perdu qui lui ne t'inquiète pas aura bien vécu.
27 août 2016 14:28
Salam

Tu as voulu me corriger mais tu t'es trompé

relise bien il s'agit du message précédent donc j'estime pas me tromper

Heureusement j'ai pas corrigé ton commentaire précédent eye popping smiley_ il m'aurai fallu une journée complète, quoi que celui la aussi est bourré de fautes (fautes au pluriel ce n'est pas une faute

Non, je l'ai cité précédemment, on est irréprochable dans l'écriture avant de faire ce genre de remarque

Ses penchants mais: mais quoi?

mouaiOh. je te donne la réponse et ne me remercie pas

Ses penchants,mais... (une simple virgule)

il m'aurai fallu une journée complète

À se point ? Tu dois être nul alorsOups moi une simple seconde grinning smiley

Le reste de ton com ne m'intéresse pas, je te laisse polémiquer seule


Je te rassure idem pour moi, je voulais simplement éclaircir les chose voilà, c'est fait



Citation
Yac888 a écrit:
Tu as voulu me corriger mais tu t'es trompé ptdr
De réponses: plusieurs réponses, pluriel.
Ses penchants mais: mais quoi? grinning smiley
"a" et "sa" je te l'accorde.
Heureusement j'ai pas corrigé ton commentaire précédent eye popping smiley il m'aurai fallu une journée complète, quoi que celui la aussi est bourré de fautes (fautes au pluriel ce n'est pas une faute spinning smiley sticking its tongue out)

Le reste de ton com ne m'intéresse pas, je te laisse polémiquer seule.
Bye Danse
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
27 août 2016 14:37
Punaise ptdr tu oublie 300 virgules par phrase et tu viens me saouler pour une seule virgule Oups

T'en as pas marre sérieusement?
Essaye le yoga thumbs up
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Tu as voulu me corriger mais tu t'es trompé

relise bien il s'agit du message précédent donc j'estime pas me tromper

Heureusement j'ai pas corrigé ton commentaire précédent eye popping smiley_ il m'aurai fallu une journée complète, quoi que celui la aussi est bourré de fautes (fautes au pluriel ce n'est pas une faute

Non, je l'ai cité précédemment, on est irréprochable dans l'écriture avant de faire ce genre de remarque

Ses penchants mais: mais quoi?

mouaiOh. je te donne la réponse et ne me remercie pas

Ses penchants,mais... (une simple virgule)

il m'aurai fallu une journée complète

À se point ? Tu dois être nul alorsOups moi une simple seconde grinning smiley

Le reste de ton com ne m'intéresse pas, je te laisse polémiquer seule


Je te rassure idem pour moi, je voulais simplement éclaircir les chose voilà, c'est fait
L
27 août 2016 14:51
Il a été voir son médecin pour ça, mais pas pour le faire arrêter, Pr justement avoir un suivi médical pendant ses cures..
Citation
oumwald a écrit:
Salam mon beau frère prend le même médicament que ton mari et sa femme se plaint que depuis qu'il prend sa il est très agressif, violent, et toujours lui reproche des choses. Elle m'a dit aussi quand ils sont aller au bled cette ete il en avait plus alors il cassait tout du coup sa famille lui on rénvoyer une boîte.

Sa n exuse pas ses faits evidament mais je pense que se médicament en prend un coup donc si tu peux aller voir son médecin et tu lui explique un changement d'habitude et que sa t'inquiète ..
27 août 2016 14:52
Salam

Punaise ptdr tu oublie 300 virgules par phrase et tu viens me saouler pour une seule virgule

Tu aurais dû corriger tes fautes et mettre les virgules au endroit adéquat ou lieu de donner des leçons aux autres, tu es victime de ton arrogance et puis à défaut de répondre à ma critique, tu as préféré te cacher derrière mes fautes d'orthographe, j'avoue, c'est parfois pénible de lire quand l'auteur ne s'applique pas à soigner son écriture certain ne font même pas l'effort de corriger, mais tu vois, je suis mal placé pour faire le même jugement quand mes erreurs sont flagrante donc je ne sais pas qui de nous deux est le plus idiot ... Voilà reste t'on s'en là, nous sommes déjà HS

Citation
Yac888 a écrit:
Punaise ptdr tu oublie 300 virgules par phrase et tu viens me saouler pour une seule virgule Oups

T'en as pas marre sérieusement?
Essaye le yoga thumbs up
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
27 août 2016 14:54
Merci pour ton avis...Je te trouve assez "cash" mais tu as entièrement raison..je le réalise aujourd'hui, que j'ai laissé trop passé de choses et que c'est irrécupérable..
Il prends des hormones Pr avoir encore + de masse musculaire..alors qu'il en à vraiment pas besoin...
Citation
anita26 a écrit:
il ne tient pas sa parole avec toi paece qu il sait que tu accepteras n importe quoi pour etre avec lui la preuve il te trompe à plusieurs reprises te traite comme de la merde mais tu ne flechis pas chez les hommes le respect ne se donne pas il se merite et toi en lui pardonnant en t ecrasant tu lui prouves chaque jour que tu es désespérée que tu ne peux le quitter car tu l aimes trop et tu arrives à accepter l inacceptable et ton mari du coup fait ce qu il veut et t emmerde désolée du terme. tu lui as donné un signal : je peux td pardonner n importe quoi il l a compris. franchement ça me depasse si tu avais fais le millième de ce que lui te fait subir il t aurait donné un coup de pied aux fesses sans etats d âme. la faiblesse des femmes m etonnera toujours c est pas en t accrochant à un homme infidèle qui ne se remet jamais en question qui t humilie que tu auras la vie de famille que tu souhaites. maintenant choisis : sois tu restes avec et tu assumes car il ne changera jamais ( je suis prete a parier qu il parle toujours avec cette femme il est juste plus malin et te le cache ) soit tu divorces car tu as tout tenté. un mari comme le tien ne change pas il te mène à la baguette et tu te la fermes. pourquoi il prend des hormones ?!
o
27 août 2016 14:58
Kheir insha. Allah
L
27 août 2016 14:58
Nous avons 2 enfants..

Oui au départ il était vraiment très pieux, c'est ce qui me plaisait chez lui...
j'étais très jeune, nous avons tout fais dans les règles...
et quelques années + tard, ça devenait trop lourd pour lui je pense et ça a été la métamorphose...
Citation
Chamallooww a écrit:
Cette piété stricte du début doit nous faire tilter. On croit tomber sur l'homme intègre, droit et tellement pieux, mais au final, les verrous éclatent, et les péchés s'accumulent.

Allah parle du juste milieu, car Il sait que nous sommes faibles.

Il fait sa crise comme tu dis.

On te conseillera de patienter, mais tu verras par toi-même que ta patience atteindra malheureusement ses limites. Il joue avec le feu, il se brûlera.

Vous avez combien d'enfants?
L
27 août 2016 15:00
Merci pour ta analyse que je rejoins â 200%!!
C'est exactement ça !!! J'ai l'impression qu'il me fait payer le fait qu'il a perdu cette "soupape" qui lui permettait de gérer sa vie sentimentale..
Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam alaykoum

Ton histoire ma vrmt ému oukhty. QuAllah appaise ta peine et taccorde une issue favorable et te comble de ses bienfaits.

Les hommes ou femmes qui se permettent des relations extra conjugales se mettent eux meme dans un bourbier pas possible srtt qd a côté ils aiment leur conjoint. Oui ca fait des papillons au ventres de redécouvrir une nvl personnes, les emois des premiers mois, ou encore ladrenaline des moments cachés et rapide a prendre du plaisir sevret et interdit. Puis qd tt se sait la cest la catastrophe il faut choisir entre cette soupape quu nest quune soupape le socle qui est très important. Ils choisissent le socle, dc la familles ms souffrent interieurement de ne plus avoir leur soupape auquel ils se st attaché ttes fortement. Bref en gros les infideles vs serez tjrs des perdants dans cette entreprise!!! Vs faites mals auc gens qui vs aiment et qui vs ont accordr leur confiance et en plus de cela vs vs etes mis ds un petrin sentimentale dur a gerer et tt ca parce que vs manquez de suite ds les idées. Vs pensez a votre plaisir et desir de linstant sans plus trop vs souciez des desastreuses consequences qui sen decouleront un jr ou l'autre. Car meme si votre conjoint vs pardonne ce qui est deja miraculeux, vs serez bouffé de l'intérieur a cause de ce que vs vs etes octroyé sans reflechir.
L
27 août 2016 15:02
Oui mais je vais faire le ménage dans mon esprit et dans ma vie, il est grand temps.. Et merci à vous tous, de me le faire réaliser .
Citation
chrisado a écrit:
En fait le titre résume tout. ..au lieu de culpabiliser après s'être montré infidèle il est assez arrogant et macho pour te culpabiliser terroriser la famille et vous mettre sous sa coupe.
Je rêve. ...il t'a lavé le cerveau Ill
27 août 2016 15:04
Il est mal dans sa peau cet homme. ..c'est certain et devrait suivre une thérapie plutôt que des stéroïdes. ..curieux que tu cautionnes tout ce désordre. ..
tu es très amoureuse...In love
L
27 août 2016 15:04
Khadija tu parles à Chrisado ou â moi?
Car c'est moi la posteuse à qui c'est arrivé
Citation
Khadija0954 a écrit:
Chrisado, je lisais souvent tes commentaires dans les autres posts. T'es une femme si forte ! Je suis choquée que cela t'arrive !

Je ne sais pas quoi te dire oukhty.. Mais le temps est le meilleur remede.. Le temps nous ouvre les yeux..
27 août 2016 15:06
Sors de mon corps lol
Je veux pas d'histoires. ..
Citation
oumhoudaîfa a écrit:
Khadija tu parles à Chrisado ou â moi?
Car c'est moi la posteuse à qui c'est arrivé
27 août 2016 15:07
Tiens regarde je te rafraichit la mémoire:

Soukin:

Salam

N'attend pas de réponses qui vont te rassurer dans tes choix, ici chacun te donnera un avis selon ses penchants mais personne n'est a ta place, donc personne ne peux vraiment te comprendre

Alors comme ça on devrais aller dans son sens même si en réalité elle a une part de responsabilité (il suffit de lire) que personne ne peut comprend que l'infidélité et un tue le couple et nous avons encore la preuve en lisant son com et par dessus tout les avis de chacun des yabi (apres c'est à la demande de la posteuse) qui ne pourrais pas être pertinents selon toi? mais tu lui conseil d'en référé à ces proches... pourquoi mêler la famille à leur problèmes que compte t' elle leur dire que leur situation désastreuse de leur couple est due au faite que monsieur se sent frustré de ne pas pouvoir aller voir ailleurs et que c'est pas la première fois et que tout les embrouille de leur couple est due au caprice de monsieur et qu'il lui fait payer on se montrant désagréable non sérieux pense tu vraiment que les proches vont apprécier de découvrir une vie intime qui ne les concerne pas bref très mauvaise idée


Tu attaque les autres et tu viens pleurnicher des qu'ont te reprend de volée. Mon avis ne t'a pas plu, il ne te concernai pas donc fallait tracer ta route.
Tu commence a me fatiguer, ce sera mon dernier message, il fait beau je vais en profiter. Je t'es donné trop de temps.
PS: pas la peine de répondre je n'irai pas lire, je te laisse seule avec ta frustration feminine.

Citation
Soukin a écrit:
Salam

Punaise ptdr tu oublie 300 virgules par phrase et tu viens me saouler pour une seule virgule

Tu aurais dû corriger tes fautes et mettre les virgules au endroit adéquat ou lieu de donner des leçons aux autres, tu es victime de ton arrogance et puis à défaut de répondre à ma critique, tu as préféré te cacher derrière mes fautes d'orthographe, j'avoue, c'est parfois pénible de lire quand l'auteur ne s'applique pas à soigner son écriture certain ne font même pas l'effort de corriger, mais tu vois, je suis mal placé pour faire le même jugement quand mes erreurs sont flagrante donc je ne sais pas qui de nous deux est le plus idiot ... Voilà reste t'on s'en là, nous sommes déjà HS
L
27 août 2016 15:08
Oui Soukin, c'est vrai que j'ai trop pardonnée, mais moi même je ne sais pas pourquoi..
La seule explication, c'est l'impact d'un divorce me fait peur: séparer mes enfants de leurs 2 parents, me retrouver seule, assurer financièrement, surtout en tant Q musulmane seule de nos jours ça me fait peur..
Mais en réalité faut que j'arrête de penser à tout ça, et m'en remettre à Allah, et me dire qu'il y a un Kheir qui m'attends derrière..
Citation
Soukin a écrit:
Salam

Peut-être je n'aurai pas dû, mais ce n'est pas si facile...

Oui, c'est plus de pardonner de fuir la réalité

Qu'il te trompe une fois, perdu, sur le choc, c'est compréhensible que tu veuilles malgré tout lui donner une chance, mais à plusieurs reprises?? Il n'y a que toi qui tiens à ton couple lui s'en moque qu'a-t-il fait pour se faire pardonner ? Rien... Il t'a reproché des tas de choses que tu as laissé passer sur silence idem ta fierté de femme d'épouse et le non-respect et il ne se généra pas pour recommencer quand l'envie lui prendras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook