Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il la trompé doit elle lui pardonné ou bien le quitter ???
h
21 avril 2009 21:38
Salem a tous

Voilà mon histoire une tré tré bonne amie a moi est marié a un homme depuis bientôt 13 ans ils on trois magnifique petit ange un garçon de 4 ans une petite de 1an et demi et une autre petite fille de 8 mois jusqu'ici il vécurent tré heureux. Jusqu'au jour ou mon amie a découvert un sms sur le portable de son homme venant d'une autre femme elle a donc demandé des explications a son mari qui lui a répondu qu'il été désolé qu'il le regretté énormément il la juré sur le TRES HAUT quil ne la revérer plus jamais que cété juste une petite faiblesse bref qu'il le regrette énormément sa c'est passé deux mois avant la naissance de la dernière petite fille depuis son comportement a beaucoup changer ce n'est plus le meme mon amie ne le reconné plus. Elle a essayé d'oublie de lui pardonné meme si c'est tré difficile et que sa a pris du temps, elle a continuer a vivre sa vie car elle l'aime et elle a aussi trois enfant avec lui.Donc depuis cette histoire 8 mois passèrent et hier soir mon amie a voulu m'appeler avec le portable de son mari et c'est la qu'elle a découvert le numéro de la nana encore la 8 mois plus tard, et qu'il l'avez appelé la veille donc elle en a conclu qu'ils été toujour ensemble. Elle lui a redemander une explication et son mari a commencer a s'énerver en disant que c'était elle (sa femme) qui chercher les problèmes en fouillant partout. Bref elle ma demander conseille mais je n'ai pas su la conseille elle serai seul je lui auré dit de le quitter mais elle a trois enfants et 13 ans de vie comune ne s'oublie pas du jour au lendemain.

J'ai besoin de votre aide pour pouvoir la conseillé pour qu'elle fasse ce qui est le meilleur pour elle et pour ses enfants ????
l
22 avril 2009 09:48
son mari n est pas franc il doit lui dire toute la verite sur cette liaison car sinon au final il risque de perdre sa femme et ses enfants et sa serait dommage 13 ans de vie commune tout faire capoter a cause d une intrus non ilo doit etre reglo avec sa femme et qu il arrete de cavaler les bonnes femmes ca n apporte rien de bon tout ca faut etre realiste dans le vie il ne trouvera appuie que sur sa femme et ses enfants le reste c est de vent
a
22 avril 2009 09:57
Salam,

Y'en a vraiment marre de ces hommes infidèles Grrrr mais où va le monde Censored

Désolée mais ça me révolte toutes ses histoires d'adultères Grrrr pour moi c'est quelque chose d'impardonnable thumbs down
22 avril 2009 09:59
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Y'en a vraiment marre de ces hommes infidèles Grrrr mais où va le monde Censored

Désolée mais ça me révolte toutes ses histoires d'adultères Grrrr pour moi c'est quelque chose d'impardonnable thumbs down

C'est bien les femmes ça ! lol

tu n'as vue que l'homme pourtant ... l'autre sais qu'il est marié



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/09 10:09 par cro-magnon.
a
22 avril 2009 10:08
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Y'en a vraiment marre de ces hommes infidèles Grrrr mais où va le monde Censored

Désolée mais ça me révolte toutes ses histoires d'adultères Grrrr pour moi c'est quelque chose d'impardonnable thumbs down

C'est bien les femmes ça ! lol

tu n'as vue que l'homme pourtant ...

Salam,

Attends mais c'est grave quand même, un homme marié à une femme depuis 13 ans avec qui il a eu 3 enfants qui décide un beau jour de tromper sa femme parecqu'il a eu soit disant un moment de faiblesse sleeping

Et qui malgrés les soupçons de sa femme, continue de plus belle eye popping smiley

Ou bien sous prétexte que c'est un homme il a le droit de tout faire thumbs down dictateur va spinning smiley sticking its tongue out lol
22 avril 2009 10:13
en faite j'ai posté sans lire grinning smiley

Je croyais que j'etais sur le poste "faire le hallal alors qu'elle n'a pas de sentiment pour moi" loll

je suis encore entrain de sleeping
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
a
22 avril 2009 10:19
Citation
cro-magnon a écrit:
en faite j'ai posté sans lire grinning smiley

Je croyais que j'etais sur le poste "faire le hallal alors qu'elle n'a pas de sentiment pour moi" loll

je suis encore entrain de sleeping

Mdrrrrrr en effet tu dors encore à mon avis grinning smiley

Je me disais "m3lou cro magnon, il est devenu fou moody smiley" grinning smiley
C
22 avril 2009 10:38
oh lala quel histoire ca arrive de plus en plus, c'est desolant thumbs down
vraiment j en viens à me dire que tout le monde ira voir ailleurs un moment ou un autre..ca se banalise tellement. bientôt on trouvera presque anormal que le mec na jamais eu de maitresse Oh
a
22 avril 2009 11:22
ça fait peur tout ça crying( crying(
r
22 avril 2009 11:28
dekchi 3lach lah 3tana 4.
on veut accepeter l'évidencegrinning smiley
h
22 avril 2009 11:34
et si nous les femmes nous faisions cela à notre tour ?????

on nous traitrait toutes de S/ A/ L/ O/ P/ E/ S/ alors que les hommes n'ont pas le droit à ce genre de nom d'oiseau
22 avril 2009 11:35
Citation
roMantiKo a écrit:
dekchi 3lach lah 3tana 4.
on veut accepeter l'évidencegrinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C
22 avril 2009 11:38
avant les hommes a l'epoque du prophete (saw) etaient de vrais hommes maintenant thumbs down
h
22 avril 2009 11:39
effectivement sa fait peur.Pour moi cet homme été un exemple avant que je sache qui trompé ma meilleur amie il ne rate jamais la salat tou les vendredi il va a la mosqué il ne boi pas ne fume pas etc donc pour moi le mari idéal il ne la jamais trompé duran ces 12 ans de vie commune et c la 13ème anné que monsieur se lache. Mon amie et désespérer elle ne sai pas quoi faire elle veut le quitter mai en meme temp elle l'aime encore et elle pense a ses enfants comment ils grandiron san leur père ... Plein de question auxquel je ne peut répondre c'est trop dur Wallah pourquoi elle doit subire ça. Sans me venté mon amie et une épouse modèle elle c'est toujour tré bien occupé de lui elle s'occupe tré bien de son foyer de ses enfants et en plus elle et tré belle une tré bonne musulmane qui prie tou les jours qui multiplie les douha ... donc pour moi le couple idéale je lé prené meme en exemple et quand j'ai apris sa je sui tombé de tré haut

S'il vous plait les amie j'ai besoin de conseille pour pouvoir a mon tour la conseillé ????
a
22 avril 2009 11:39
Citation
roMantiKo a écrit:
dekchi 3lach lah 3tana 4.
on veut accepeter l'évidencegrinning smiley

Salam,

4 dans le hallal et pas 1 dans le hallal et les autres dans le haram Grrrr

Mais de toute façon vous êtes bloqués puisqu'il vous faut l'accord de la 1ère femme pour être dans le hallah avec les autres spinning smiley sticking its tongue out
a
22 avril 2009 11:49
ana, est ce que réligieusement l'homme a besoin de l'accord de la 1ére femme oou bien il doit juste la mettre au courant??? Oh
oh là là, toutes ces histoires me font de plus en plus peur, entre le mari qui regarde les films X, l'autre qui veut étre polygame ou bien celui qui trompe sa femme aprés 13ans de vie commune thumbs down yaaarbi tsstar!
a
22 avril 2009 12:08
Salam athénaaaa, toutes ses histoires me font peur aussi Ill Allah y ster !!!

Il faut absolument l'accord de la 1ère femme sinon le mariage n'est pas valable No no et faut pas croire mais il y a certaines conditions à remplir pour ceux qui souhaitent devenir polygame, c'est pas donner à tout le monde evil

Même avec l'accord de la femme, l'homme doit être juste avec toutes, ne pas priviligier l'une par rapport à l'autre, aussi il n'a pas le droit de divorcer de sa premiere femme juste parcequ'elle n'est pas d'accord pour qu'il épouse les autres evil

Les hommes parlent de la polygamie comme si c'était un don et bien non Messieurs, la polygamie est soumise à des règles précises alors autant y renoncer grinning smiley
h
22 avril 2009 12:10
Citation
ana* a écrit:
Salam athénaaaa, toutes ses histoires me font peur aussi Ill Allah y ster !!!

Il faut absolument l'accord de la 1ère femme sinon le mariage n'est pas valable No no et faut pas croire mais il y a certaines conditions à remplir pour ceux qui souhaitent devenir polygame, c'est pas donner à tout le monde evil

Même avec l'accord de la femme, l'homme doit être juste avec toutes, ne pas priviligier l'une par rapport à l'autre, aussi il n'a pas le droit de divorcer de sa premiere femme juste parcequ'elle n'est pas d'accord pour qu'il épouse les autres evil

Les hommes parlent de la polygamie comme si c'était un don et bien non Messieurs, la polygamie est soumise à des règles précises alors autant y renoncer grinning smiley

aaaaa sahebti ! ils ne sont meme pas capables d'en assumer une alors plusieurs????????

ils ont les yeux plus gros que le ventre ces animaux (= les hommes infidèles ou polygames)
C
22 avril 2009 12:18
c'est dingue les filles
c'est la new generation smoking smiley
c'est sur c est pas les mecs des romans ca
22 avril 2009 12:34
Pardonner est difficil mais en même temps elle l'aime et a des enfants avec lui. Il faudrait à mon avis

qu'elle soit plus ferme avec son mari et qu'elle lui impose de couper tout contact avec cette femme s'il

est vraiment sincère et tient à sa vie de famille il le fera naturellement. Dans le cas contraire s'il

tente de la culpabiliser en renversant la vapeur c'est que le monsieur a qchose à se reprocher...Il

serait bon aussi de savoir pkoi son momet de faiblesse s'est déclarer à ce moment là, c'est peut être

aussi l'opportunité de recadrer son couple. Bien souvent quand une infidélité arrive tout le monde est

surpris comme si rien ne le présageait, il doit bien y avoir une raison à tt cela sans bien sûr rejeter

la faute sur la femme..mais il faudrait comprendre le pkoi du comment...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook