Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trompe depuis toujours
B
6 mars 2023 13:21
Je sais que ce n’est pas normal mais il faut être honnête quand les sentiments l’emportent c’est très dur de se détacher de la personne qui partage notre vie. Si j’étais partie la première fois ça aurait été beaucoup plus simple ou si c’est lui qui divorce je serai triste mais soulagé j’ai du mal à porter ce fardeau moi meme
r
6 mars 2023 13:54
Tu as raison reste avec lui il changera peu être et si jamais il ne change pas tu demandera le divorce une fois que tu aura 2-3 enfants biens sur !!!!

Arrêter de vous sous estimer si l adultère est interdit en islam c est pas pour rien !
Il ne passe pas à l acte car personne ne veux de lui à part toi !
Réveil toi
6 mars 2023 16:09
Salam


Il m’a dit qu’il faisait ça pour rigoler et que c’était rien car il n’allait jamais les voir et je lui ai dis que ça me faisais mal et que je n’avais plus confiance en lui mais il continue

Il ne t'aime pas !

Il continue de s'amuser parce que tu acceptes.

Comment croire un individu qui n'a aucune parole?

Dis-toi que ce que tu sais, c'est parce que tu l'as découvert.
Quelqu'un qui agit de la sorte et qui recommence, il s'arrête quand? Et où?

Tu as pu voir le contenu de son téléphone.

Comment peux-tu être sereine sachant cela?
6 mars 2023 18:36
Moi ce qui me choque dans cette histoire c’est qu’il a d’abord chercher à te faire culpabiliser !

Le problème c’est que le doute va commencer à s’installer de plus en plus dans ton esprit (et à juste titre) et la confiance clairement ne sera plus au rendez-vous. Est ce qu’un couple peut fonctionner comme ça très longtemps ? Je n’en suis pas certaine.

Ça commence avec ça et après ?
Au bord de la plage, des femmes en maillot de bain et pendant que tu as le dos tourné, lui va aller faire trempette en passant à côté de nanas et en leur disant « t bonne … »
Je caricature mais c’est ce qui ressort de son attitude. Après il faut voir comment il se comporte dans la vraie vie. As-tu déjà remarqué quelque chose d’anormal dans son comportement quand il croise des femmes dans la rue par exemple ? Peut-être n’y as tu jamais fait attention (et là il faudrait).
Mais je trouve qu’Il est déjà aller beaucoup trop loin (même si ce n’est que du virtuel).

Le problème c’est qu’il n’a pas l’air de comprendre la gravité de la chose et l’impact sur votre couple et notamment sur toi avec cette question de confiance.

Mais il y a une chose que tu dois te demander : qu’es tu capable d’accepter ? Est ce pour toi un manque de respect évident ?

Il faudrait que tu lui fasses comprendre par un acte marquant que tu ne peux plus tolérer ça. Et cela signifie que tu devras l’affronter si tu souhaites avoir un minimum de respect et d’estime dans ton couple.
B
6 mars 2023 19:56
Merci beaucoup pour ton message
Dans la vrai vie il n’y a rien de tout ça, il ne parle pas aux femmes et ne les regardes pas (quand je suis là bien sûr)
Évidemment que je trouve ça irrespectueux mais j’ai du mal à l’affronter (je précise j’ai pas peur qu’il me frappe mais aujourd’hui cet homme est tout ce que j’ai de plus proche m’a famille habitant à plus de 200km). Le problème c’est que je ne veux pas le prendre au dépourvu (vu que je laisse rien paraître à part quelques réflexions bien cachées) j’ai même pensé à me faire une fausse conversation avec un faux compte et le mettre devant le fait mais j’ai abandonné
Citation
sampica a écrit:
Moi ce qui me choque dans cette histoire c’est qu’il a d’abord chercher à te faire culpabiliser !

Le problème c’est que le doute va commencer à s’installer de plus en plus dans ton esprit (et à juste titre) et la confiance clairement ne sera plus au rendez-vous. Est ce qu’un couple peut fonctionner comme ça très longtemps ? Je n’en suis pas certaine.

Ça commence avec ça et après ?
Au bord de la plage, des femmes en maillot de bain et pendant que tu as le dos tourné, lui va aller faire trempette en passant à côté de nanas et en leur disant « t bonne … »
Je caricature mais c’est ce qui ressort de son attitude. Après il faut voir comment il se comporte dans la vraie vie. As-tu déjà remarqué quelque chose d’anormal dans son comportement quand il croise des femmes dans la rue par exemple ? Peut-être n’y as tu jamais fait attention (et là il faudrait).
Mais je trouve qu’Il est déjà aller beaucoup trop loin (même si ce n’est que du virtuel).

Le problème c’est qu’il n’a pas l’air de comprendre la gravité de la chose et l’impact sur votre couple et notamment sur toi avec cette question de confiance.

Mais il y a une chose que tu dois te demander : qu’es tu capable d’accepter ? Est ce pour toi un manque de respect évident ?

Il faudrait que tu lui fasses comprendre par un acte marquant que tu ne peux plus tolérer ça. Et cela signifie que tu devras l’affronter si tu souhaites avoir un minimum de respect et d’estime dans ton couple.
6 mars 2023 21:52
Non le faux compte surtout pas No no

Il faut toujours faire en sorte de régler les choses correctement sinon ça peut se retourner contre toi.

Tu sais depuis quand il fait ça ? Est ce qu’il faisait ça déjà avant de se marier avec toi ?
Il faudrait comprendre pourquoi il en vient à faire ce genre de choses et pourquoi il recommence.

Moi je pense qu’il sait que tu ne feras rien et que tu es en quelque sorte impuissante face à ça donc il s’octroie tous les droits puisque rien ni personne ne l’en empêche.

C’est pour ça que j’insiste sur le fait que tu dois l’affronter car tu n’auras pas le choix (enfin je crois).
Citation
Besoindaide000 a écrit:
Merci beaucoup pour ton message
Dans la vrai vie il n’y a rien de tout ça, il ne parle pas aux femmes et ne les regardes pas (quand je suis là bien sûr)
Évidemment que je trouve ça irrespectueux mais j’ai du mal à l’affronter (je précise j’ai pas peur qu’il me frappe mais aujourd’hui cet homme est tout ce que j’ai de plus proche m’a famille habitant à plus de 200km). Le problème c’est que je ne veux pas le prendre au dépourvu (vu que je laisse rien paraître à part quelques réflexions bien cachées) j’ai même pensé à me faire une fausse conversation avec un faux compte et le mettre devant le fait mais j’ai abandonné
B
6 mars 2023 23:09
Oui il à toujours fait ça mais je pensais qu’en nous mariant la crainte de Allah suffirait à cesser cela
C’est possible mais j’ai l’impression qu’il se rend même pas compte du mal qu’il fait.. il m’a dit plusieurs fois que c’était juste pour rire et que il y’a des hommes qui trompent leur femme
J’aimerais tellement avoir le courage de tout arrêter.. j’attend le déclic
Citation
sampica a écrit:
Non le faux compte surtout pas No no

Il faut toujours faire en sorte de régler les choses correctement sinon ça peut se retourner contre toi.

Tu sais depuis quand il fait ça ? Est ce qu’il faisait ça déjà avant de se marier avec toi ?
Il faudrait comprendre pourquoi il en vient à faire ce genre de choses et pourquoi il recommence.

Moi je pense qu’il sait que tu ne feras rien et que tu es en quelque sorte impuissante face à ça donc il s’octroie tous les droits puisque rien ni personne ne l’en empêche.

C’est pour ça que j’insiste sur le fait que tu dois l’affronter car tu n’auras pas le choix (enfin je crois).
6 mars 2023 23:13
Qu’Allah t’aide dans cette épreuve et te donne ce déclic inshallah winking smiley
Citation
Besoindaide000 a écrit:
Oui il à toujours fait ça mais je pensais qu’en nous mariant la crainte de Allah suffirait à cesser cela
C’est possible mais j’ai l’impression qu’il se rend même pas compte du mal qu’il fait.. il m’a dit plusieurs fois que c’était juste pour rire et que il y’a des hommes qui trompent leur femme
J’aimerais tellement avoir le courage de tout arrêter.. j’attend le déclic
B
6 mars 2023 23:56
Amin ! Qu’Allah te garde
7 mars 2023 06:42
Et comme "Il est très affectueux "...Tu relativises le plaisir des sens étant le plus fort..coquine ptdr
B
7 mars 2023 11:18
Rien à voir c’est malgré tout une personne que j’aime dont j’ai du mal à me détacher que oui il est affectueux serviable drôle généreux et qu’il me soutient donc c’est difficile d’en arriver à la séparation je dis pas que je dois rester avec mais je dois me laisser le temps d’être prête à quitter cette relation
J
7 mars 2023 11:40
Salam aleykum Chrisado,

Et toi t'en loupes pas une ptdr
Quel taquin grinning smiley

Citation
chrisado a écrit:
Et comme "Il est très affectueux "...Tu relativises le plaisir des sens étant le plus fort..coquine ptdr
7 mars 2023 13:01
Ben prends ton mal en patience et éduque le pour qu'il se comporte en adulte responsable et non plus en ado boutonneux...
Citation
Besoindaide000 a écrit:
Rien à voir c’est malgré tout une personne que j’aime dont j’ai du mal à me détacher que oui il est affectueux serviable drôle généreux et qu’il me soutient donc c’est difficile d’en arriver à la séparation je dis pas que je dois rester avec mais je dois me laisser le temps d’être prête à quitter cette relation
S
7 mars 2023 14:06
Ce genre d'excité, le seul moyen pour le refroidir
C'est de lui promettre une découpe aux petits oignons
De son petit ? s'il ne se calme pas sur le champs.
7 mars 2023 14:44
Non..il s'affirme au lit et c'est suffisant pour accepter cette ignominie...spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Besoindaide000 a écrit:
Je suis convertie mais pas idiote et mon mari ne m’affirme rien du tout concernant la religion il faut arrêter de voir les converties comme des petits agneaux qui ne s’informent de rien..
B
7 mars 2023 14:54
Mais enfin à quel moment j’ai parlé de cet aspect la ? L’affection se résume pas qu’à ça au cas ou
Je n’aime pas votre sarcasme permanent
7 mars 2023 15:25
Mais il ne faut pas se cacher de cet aspect charnel dans un jeune couple c'est même très sain..si il n'y avait cette dérive d'un mari irrespectueux!
Citation
Besoindaide000 a écrit:
Mais enfin à quel moment j’ai parlé de cet aspect la ? L’affection se résume pas qu’à ça au cas ou
Je n’aime pas votre sarcasme permanent
7 mars 2023 15:50
En attendant d'avoir le déclic tu te prends de sacrées claques de partager le lit d'un homme qui a besoin de s'exciter sur des réseaux douteux..whistling smiley
Citation
Besoindaide000 a écrit:
Oui il à toujours fait ça mais je pensais qu’en nous mariant la crainte de Allah suffirait à cesser cela
C’est possible mais j’ai l’impression qu’il se rend même pas compte du mal qu’il fait.. il m’a dit plusieurs fois que c’était juste pour rire et que il y’a des hommes qui trompent leur femme
J’aimerais tellement avoir le courage de tout arrêter.. j’attend le déclic
8 mars 2023 12:49
Je ne te comprend pas.
Soit tu n’acceptes pas qu’il se rince l’œil et tu regardes son téléphone dans l’idée que s’il deconne tu le quittes sans tergiverser, soit tu ne regardes pas son téléphone.
Ça sert à quoi de regarder et rester rester avec malgré ce que tu puisse trouver ? Tu te pourris la vie toute seule.
Arrêtez de fouiller, alors que vous n’êtes pas prêtes à gérer la suite!
B
8 mars 2023 12:55
Parce qu’une fois que t’as regardé et que t’as rien dit tu peux plus t’en empêcher et parfois le doute c’est encore pire que d’avoir l’air indifférente
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne te comprend pas.
Soit tu n’acceptes pas qu’il se rince l’œil et tu regardes son téléphone dans l’idée que s’il deconne tu le quittes sans tergiverser, soit tu ne regardes pas son téléphone.
Ça sert à quoi de regarder et rester rester avec malgré ce que tu puisse trouver ? Tu te pourris la vie toute seule.
Arrêtez de fouiller, alors que vous n’êtes pas prêtes à gérer la suite!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook