Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trompe depuis toujours
B
6 mars 2023 05:23
as salam aleykoum, j’écris aujourd’hui tout en sachant que rien n’arrangera la situation mais j’ai besoin de vider mon sac. Je suis mariée depuis bientôt 2 ans, et mon mari n’arrête pas d’envoyer des messages à des filles sur snap, des filles qui le calculent a peine en plus. Il est très cru dans ces messages (t bonne, …) et je l’ai su en fouillant son téléphone car j’avais des doutes. Il ne voit pas ses filles là c’est que du virtuel mais c’est bcp trop humiliant et blessant. Je lui en ai parlé une fois et il a dis qu’il ne recommencerai plus en m’ayant d’abord bien fait culpabiliser d’avoir fouillé son intimité. Malheureusement il a recommencer et même si j’ai dit qu’il n’y aurait pas de deuxième chance, je n’ai pas le courage de le quitter. Il m’a dit qu’il faisait ça pour rigoler et que c’était rien car il n’allait jamais les voir et je lui ai dis que ça me faisais mal et que je n’avais plus confiance en lui mais il continue. A côté de ça c’est un homme bon avec moi, toujours drôle avec du répondant et très affectueux ce qui fait que je passe à autre chose à chaque fois mais je sens bien que cette histoire me ronge. Je crois que j’ai peur de me rendre compte que son affection c’était que du pipeau… c’est très dur d’aimer a ne plus se respecter soi même je ne le souhaite à personne
Je sais pas s’il m’aime mais qu’il a un énorme problème de confiance en lui qui le pousse à flatter son ego ou si je fais complètement fausse route en lui pardonnant mais j’avoue que je n’ai pas le courage d’affronter tout ca
6 mars 2023 05:44
Pas assez discret ptêtre...lol..ya des mari ils font pire, je dit pas que c'est bien mais sava c'est pas trop chaud nn plus..
Avec les reseau qu'il ya aussi, ya des uc partout faut le comprendre..un petit t'es bonne par ci, un petit jte casse ton Q par la, c'est pas ouf...bonne journée !!
A
6 mars 2023 05:52
Est ce vraiment de la tromperie
Citation
Besoindaide000 a écrit:
as salam aleykoum, j’écris aujourd’hui tout en sachant que rien n’arrangera la situation mais j’ai besoin de vider mon sac. Je suis mariée depuis bientôt 2 ans, et mon mari n’arrête pas d’envoyer des messages à des filles sur snap, des filles qui le calculent a peine en plus. Il est très cru dans ces messages (t bonne, …) et je l’ai su en fouillant son téléphone car j’avais des doutes. Il ne voit pas ses filles là c’est que du virtuel mais c’est bcp trop humiliant et blessant. Je lui en ai parlé une fois et il a dis qu’il ne recommencerai plus en m’ayant d’abord bien fait culpabiliser d’avoir fouillé son intimité. Malheureusement il a recommencer et même si j’ai dit qu’il n’y aurait pas de deuxième chance, je n’ai pas le courage de le quitter. Il m’a dit qu’il faisait ça pour rigoler et que c’était rien car il n’allait jamais les voir et je lui ai dis que ça me faisais mal et que je n’avais plus confiance en lui mais il continue. A côté de ça c’est un homme bon avec moi, toujours drôle avec du répondant et très affectueux ce qui fait que je passe à autre chose à chaque fois mais je sens bien que cette histoire me ronge. Je crois que j’ai peur de me rendre compte que son affection c’était que du pipeau… c’est très dur d’aimer a ne plus se respecter soi même je ne le souhaite à personne
Je sais pas s’il m’aime mais qu’il a un énorme problème de confiance en lui qui le pousse à flatter son ego ou si je fais complètement fausse route en lui pardonnant mais j’avoue que je n’ai pas le courage d’affronter tout ca
L
6 mars 2023 06:27
Salem,

Ça me fait doucement rire les hommes qui minimisent l'acte de ton époux quand eux-même crieraient au scandale si leur épouse laissait ne serait-ce qu'un "T'es charmant" sous la photo d'un homme dénudé. En plus de finir avec un ego détruit, le divorce serait la première chose qui leur viendrait en tête, et certainement pas la compréhension qu'ils aiment avoir pour leur semblables.

Posteuse, je t'écrivais juste pour te rappeler que l'Islam condamne fermement ce genre de comportement (homme ou femme, y a pas de pass pour ces messieurs) donc ne te sens jamais mal d'être blessée par ça ou de trouver cette situation anormale. Bon courage.
D
6 mars 2023 06:45
Allah interdit ça. L'adultère tout comme la fornication sont des actes auxquels il ne faut pas APPROCHER.

C'est quoi le délire? Faut attendre qu'il passe à l'acte charnel pour en deduire que là c'est une tromperie??

Alala bonne chance le jour des comptes.

Tu n'as pas 36 solutions, c'est soit tu continues d'accepter en te disant "au moins j'ai droit à un petit bisou de sa part c'est mieux que rien" soit tu decides de changer ta vie.

Faut savoir prendre des decisions et arreter de souffrir quand on sait que la situation ne s'ameliore pas.
6 mars 2023 06:52
Évite de tomber enceinte...whistling smiley
P
6 mars 2023 07:07
Est-ce qu'il trouverai ça normal si tu faisais la même chose ? Que tu flirtais avec des hommes à distance sur les réseaux ?

Demande lui, juste pour voir winking smiley . Demande lui des conseils pour faire comme lui, ça a l'air d'être un hobby intéressant puisqu'il aime tant ça, alors partagez ça ensemble, propose lui que vous vous mettiez cote à cote sur le canapé pour chacun discuter avec d'autres personnes sur vos téléphones, et vous vous montrez les messages pour rigoler un peu.
S
6 mars 2023 07:07
Non tu ne l'aimes pas jusqu'à ne plus te respecter, oublie ces vilaines pensées.
Tu as tout simplement peur. Et la peur est inhibante , elle t'empêche d'agir et de penser correctement.
Prends tes peurs une par une et pose toi la question : est ce que j'y survivrai?
Voici des exemple de peur pour t'aider :

La peur de l’inconnu : elle est liée au besoin de sécurité; .
La peur d’être jugé : peur du regard des autres.
La peur de commettre des erreurs :
La peur du changement: tu te dis peut -être que si tu le quittes tu ne trouveras pas mieux
La peur des responsabilités: et donc d'éprouver de la culpabilité ou du regret
La peur d’éprouver des émotions désagréables
La peur du rejet : confusion rejet du comportement / rejet de la personne.
La peur de prendre de mauvaises décisions
...

Courage!

Citation
Besoindaide000 a écrit:
as salam aleykoum, j’écris aujourd’hui tout en sachant que rien n’arrangera la situation mais j’ai besoin de vider mon sac. Je suis mariée depuis bientôt 2 ans, et mon mari n’arrête pas d’envoyer des messages à des filles sur snap, des filles qui le calculent a peine en plus. Il est très cru dans ces messages (t bonne, …) et je l’ai su en fouillant son téléphone car j’avais des doutes. Il ne voit pas ses filles là c’est que du virtuel mais c’est bcp trop humiliant et blessant. Je lui en ai parlé une fois et il a dis qu’il ne recommencerai plus en m’ayant d’abord bien fait culpabiliser d’avoir fouillé son intimité. Malheureusement il a recommencer et même si j’ai dit qu’il n’y aurait pas de deuxième chance, je n’ai pas le courage de le quitter. Il m’a dit qu’il faisait ça pour rigoler et que c’était rien car il n’allait jamais les voir et je lui ai dis que ça me faisais mal et que je n’avais plus confiance en lui mais il continue. A côté de ça c’est un homme bon avec moi, toujours drôle avec du répondant et très affectueux ce qui fait que je passe à autre chose à chaque fois mais je sens bien que cette histoire me ronge. Je crois que j’ai peur de me rendre compte que son affection c’était que du pipeau… c’est très dur d’aimer a ne plus se respecter soi même je ne le souhaite à personne
Je sais pas s’il m’aime mais qu’il a un énorme problème de confiance en lui qui le pousse à flatter son ego ou si je fais complètement fausse route en lui pardonnant mais j’avoue que je n’ai pas le courage d’affronter tout ca
T
6 mars 2023 07:16
si vous n'avez pas d'enfants alors tu as intérêt à arrêter les frais... tu lui as déjà pardonné une fois mais il recommence. tu penses que s'il a l'opportunité d'aller taper ailleurs il va hésiter?
F
6 mars 2023 07:29
Il ne va pas plus loin avec ces filles car ces filles n'en veulent pas . On connaît tous un lourdeau qui drague tout ce qui bouge et se prend des vents par toutes les femmes .
Tu as un boulet de mari . Comment fais tu pour ne pas être dégouté envers ce chien errant?
6 mars 2023 07:46
Elle a dit qu'il avait du "répondant "..Et se montrait "très affectueux "..spinning smiley sticking its tongue out
Citation
FaireDodo a écrit:
Il ne va pas plus loin avec ces filles car ces filles n'en veulent pas . On connaît tous un lourdeau qui drague tout ce qui bouge et se prend des vents par toutes les femmes .
Tu as un boulet de mari . Comment fais tu pour ne pas être dégouté envers ce chien errant?
U
6 mars 2023 07:59
Salam alaaikoum

Choquée par les réponses inconscientes des hommes « est-ce de la tromperie? » , on ferai ca a vos mères ou soeurs vous allez pas dire la meme chose bizarrement… bande d’injustes que vous êtes. Bref.

D’un point de vue religieux oui c’est de la tromperie. Rien que regarder une femme autre que la tienne ca ne t’es pas permis alors rentrer en contact avec elle c’est un péché et lui dire des obscénités pareilles mais c’est très grave, il s’affiche on dirait qu’un cassoss, il va te taper la honte toute ta vie comme ca? T’étais censé épouser ton mari on dirait t’as épousé un pervers de 14 ans, « t’es bonne » alala miskinn comment je me serai moquéééé .. il est bien bas mskinn
Ecoute moi, ce type n’a pas d’empathie et tout le mal qu’il fait il le récoltera car c’est toujours comme ca. Soit dans cette vie soit dans l’autre.

Allah a régi tout cela sous formes de règles à suivre pour éviter que sheytan détruise le couple. La c’est cki va arriver si le monsieur ne se repent pas auprès d’Allah, et ne s’excuse pas sincèrement auprès de toi. Je n’aurais pas pardonné je ne lui en aurai même pas parlé j’aurai d’abord fait la prière de consultation puis je serai partie chez la famille avec enfants ou non, jusqu’à qu’il comprenne de lui-même, je me serai rapproché d’Allah, et j’aurai certainement divorcé car ce monsieur peut te ramener des maladies, des MST. Il n’est pas fiable vu qu’il recommence les sms mais tu ne sais pas jusqu’où il est prêt a aller dans le haram. Il suffit qu’il tombe sur une petite meuf aussi facile que lui, et voilà quoi. Si t’as pas de gosses avec, fuis le comme la peste.

Qu’Allah te Facilite courage ma soeur tu vaux bieeen mieux que ça. Et puis prends soin de toi en te rapprochant d’Allah sinon ta santé mentale va en pâtir ..
6 mars 2023 08:10
Salam posteuse,

Puisque tu dis que C est un homme bon pour toi et que tu n as pas le courage de le quitter...Alors reste et supporte tout...jusqu au jour où tu descendra de très haut...je te le souhaite pas je préfère que ça s arrange entre vous...l amour c est se protéger l un et l'autre avec de vrais sentiments, de l aide et entraide. Des qu' il y a tromperies et mensonges ça ne présage rien de bien.

Courage.
6 mars 2023 08:17
Elle est convertie..je comprends mieux !
Il doit lui retourner le cerveau avec des affirmations religieuses à sa sauce..
Citation
FaireDodo a écrit:
Il ne va pas plus loin avec ces filles car ces filles n'en veulent pas . On connaît tous un lourdeau qui drague tout ce qui bouge et se prend des vents par toutes les femmes .
Tu as un boulet de mari . Comment fais tu pour ne pas être dégouté envers ce chien errant?
B
6 mars 2023 12:02
Je suis convertie mais pas idiote et mon mari ne m’affirme rien du tout concernant la religion il faut arrêter de voir les converties comme des petits agneaux qui ne s’informent de rien..
B
6 mars 2023 12:04
Je lui ai déjà fait le coup du on inverse les rôles évidemment il a eu la réaction auquelle on s’attend toutes
B
6 mars 2023 12:05
Je l’aime tout simplement sinon je ne resterai pas
Devant moi et sur son téléphone c’est une tout autre personne limite méconnaissable
M
6 mars 2023 12:13
ptdr

T'es sérieuse ?
Citation
Mila2milan a écrit:
Pas assez discret ptêtre...lol..ya des mari ils font pire, je dit pas que c'est bien mais sava c'est pas trop chaud nn plus..
Avec les reseau qu'il ya aussi, ya des uc partout faut le comprendre..un petit t'es bonne par ci, un petit jte casse ton Q par la, c'est pas ouf...bonne journée !!
6 mars 2023 12:32
C'est ça.

Ceux qui disent que c'est pas grave il a pas tromper.
mais c'est parce que il a pas l'occasion de la tromper,la est toute la différence.
Citation
FaireDodo a écrit:
Il ne va pas plus loin avec ces filles car ces filles n'en veulent pas . On connaît tous un lourdeau qui drague tout ce qui bouge et se prend des vents par toutes les femmes .
Tu as un boulet de mari . Comment fais tu pour ne pas être dégouté envers ce chien errant?
6 mars 2023 12:56
Il envoie des "t'es bonne" à d'autres et il est marié avec toi et il t'aime. C'est normal....

C'est comme les hommes qui font coucher avec d'autres femmes en disant ma femme je l'a respecte trop donc je peux faire ça que avec d'autres.


C'est logique.
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook