Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trompe depuis des années
N
10 juillet 2019 15:48
Bonjour

en tout cas ce n est pas quelque chose à laisser passer aussi facilement tu doit vraiment marquer LE COUP !!

prend un dossier de divorce a la mairie ......sans mettre la famille au courant et demande le de le signer .....crois ça déjà ça va le faire bien trembler........ il doit sentir que tu n est prête a ordonner....... ensuite le dossier il va certainement traîner ..... sans signture par ce que il aura pas le courage de le signer .... mais toi tu va lui montrer que tu peux et pret e ap vivre sans lui ......ensuite ignore COMPLETEMENT concentré toi que sur tes enfants et toi me me vous êtes dans le même foyer LAISSE LE GALERER
10 juillet 2019 16:16
Ok, disons qu'il demande à ses copains et à sa famille ce qu'ils en pensent ?? Tu crois qu'une personne de son entourage qui lui veut du bien lui dirait de laisser couler ? Et d'oublier ton incartade et de reprendre sa vie normalement ?
Si oui alors tu as ta réponse.
Salam
Citation
neness a écrit:
Oh ca je lui ai dit. Il est resté silencieux... les hommes savent qu'on est pas comme eux. On trompe pas aussi aisément.
S
10 juillet 2019 16:20
La mairie ne délivre pas de dossier de demande de divorce, ça n’existe pas et de plus la mairie n’a rien à voir là dedans.
Il faut un avocat, c’est lui qui se charge de monter un dossier et le présenter au juge.
Citation
Ne pas mentir a écrit:
Bonjour

en tout cas ce n est pas quelque chose à laisser passer aussi facilement tu doit vraiment marquer LE COUP !!

prend un dossier de divorce a la mairie ......sans mettre la famille au courant et demande le de le signer .....crois ça déjà ça va le faire bien trembler........ il doit sentir que tu n est prête a ordonner....... ensuite le dossier il va certainement traîner ..... sans signture par ce que il aura pas le courage de le signer .... mais toi tu va lui montrer que tu peux et pret e ap vivre sans lui ......ensuite ignore COMPLETEMENT concentré toi que sur tes enfants et toi me me vous êtes dans le même foyer LAISSE LE GALERER
n
10 juillet 2019 16:40
Alors sache que pour moi c'est normal d'avoir les mdp de chacun. J'ai les siens il a les miens. Les codes de téléphone pareil. Un couple marié pour moi n'est pas censé avoir de secret. C'est peut être pour ca je me suis jamais mefiée. La 1ere adresse etait censé être inactive. Il a changé de mot de passe mais j'ai fait mot de passe oublié et vu que j'ai toute ses infos microsoft m'a attribué un nouveau mot de passe. La 2eme adresse elle est active et je sais pas pourquoi je suis allée vérifier. Je me suis dit je perd mon temps il est pas aussi con! Et avec chance il a envoyé un message le matin même. Peut etre parce que j'avais craqué la 1ere et comme il devait absolument envoyer son message! Mais subhanallah quand dieu il veut te montrer la vérité il peut rendre aveugle le plus prudent de tout les hommes. Ca m'aura pris quand même 10ans.
Citation
Marok92 a écrit:
Bizarre qu’il communique aussi ouvertement sur des emails auxquels il sait que tu as accès ... Pas une adresse, mais deux ...
10 juillet 2019 16:44
Je suis 100% d'accord avec toi. Combien de belges je vonnais sui se sont fait briser le cœur par des musulmans d'origine arabe qui pensaient que forniquer avec elles était acceptable (... quelle logique) et étaient prêts à leur mentir sur leurs intentions pour y parvenir (encore une fois ... quelle logique) ? Beaucoup trop.

Des femmes dont le cœur est brisé car elles pensrnt vivre une histoire d'amour, se diriger vers quelque chose de sérieux pour finalement se rendre compte qu'elles ne sont que des bouts de viande pour soulager ces hommes qui n'ont aucund intention de construire quoique ce soit avec elles malgré leurs belles paroles. Et souvent ces femmes n'en ont aucune idée car elles ne connaissent pas les préceptes de l'Islam et se font donc embobiner facilement.

Franchement, c'est pas parce qu'une femme est d'origine européenne et ne connait rien de l'Islam que c'est okay de piétiner son cœur.

Pour la posteuse ... je suis tellement désolée pour toi. Je sais que moi je ne pourrais plus jamais avoir confiance si on me faisait cela. Et sans confiance, c'est mort.
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est un tout et non un point de détail. Elle raconte son histoire sans doute. Mais cette Française fait partie de son histoire. Tu crois pas qu'elle aussi est une victime ? Je ne sais pas moi il lui ment elle ne sait meme pas qu'il est marié.

Aucune femme qu'elle soit française noire jaune ou je ne sais quoi ne mérite qu'on la traite de vide.... Tu mérites le respect que tu montres aux autres.
m
10 juillet 2019 16:49
J'estime que quand on aime sincèrement on ne trompe pas.... je suis triste pour toi sad smiley
Mais tu ne pense pas qu'il va prendre la confiance du fait que tu lui ai pardonné ? La fameuse phrase qui dit quand il trompe une fois il trompe plusieurs fois.
Citation
neness a écrit:
Salam a tous, je viens ici poster ce qui m'arrive car je suis dans le noir total depuis hier. J'ai besoin de parler a quelqu'un sinon je vais me noyer dans la tristesse et la colère. Je vous raconte...

Je suis mariée depuis 8ans depuis 2011. J'ai deux beaux enfants al hamdulilah et là actuellement je suis enceinte de mon 3ème. Tout se passait bien routine de couple avec les petits couacs de la vie quotidienne mais sans plus. Mon mari je l'ai rencontré 6ans avant le mariage et c'était l'amour fou. Il ne pas plus lâché il disait que j'etais une perle de bonne famille même origine que lui, à son goût. Moi c'était mon 1er amour j'avais 20 ans quand je l'ai rencontré. Lui en avait 23. Bref on s'entendait super bien sur la même longueur d'onde. C'était naturel pour nous de nous marier.
Malgré le fait qu'il ai traîné pour se faire une situation quand on s'est marié il était au chômage et on a vécu 4ans chez ses parents. J'ai souffert de cette période car la famille était envahissante et on avait zéro intimité. Mais j'ai assumé mon choix j'ai fermé ma bouche et je n'ai jamais manqué de respect à sa famille malgré qu'il ya eu des situations ou il y avait de quoi péter un cable. J'ai sbar pour lui parce que je l'aimais jetais sûr que c'était lui ma moitié. On était comme des potes il me racontait tout et moi pareil on avait pas de secret l'un pour l'autre.

Quand mon 1er enfant a eu 2ans et demi il a trouver un cdi et on eu enfin notre appartement. On a lancé le 2ème et puis voila la routine... Il me laisse beaucoup de liberté je vais chez ma famille autant que je veux. Quand j'ai besoin de sortir aller a un mariage ou autre il garde les enfants sans problème et me laisse y aller. Je rentre et je sors comme je veux sans soucis. Si je suis fatiguée et que je fait pas a manger il va pas être relou et va se débrouiller. Bref il était parfait pour moi. Je dit pas qu'il a pas de défaut mais c'était deja bien lhamdulilah.

Jusqu'à hier ou je ne sais pas pourquoi je me suis mise en tête d'aller voir une vieille boite mail dont il ne se sert plus. Je vais dans message envoyé et là la douche froide. il a ecrit a une femme lui disant qu'elle lui manquait qu'il voulait la revoir et qu'il comprenait pas pourquoi elle lui répondait pas. Manifestement c'est lui qui courait après elle. J'ai essayé de lui donner le bénéfice du doute je me suis dit peut être que quelqu'un avait craqué sa boîte mail ou je ne sais quoi... je voulais pas y croire il me fallait plus que ça. J'ai cherché d'autre mail de cette personne mais c'est le seul qu'il y avait datant de janvier dernier. Et puis j'ai eu l'idée d'aller voir sa boite mail actuelle et la coup de massue! Un autre mail datant d'hier matin même ou il disait "pourquoi tu veux pas me voir juste un rencard bb" a ce moment la il etait rentré du travail et j'étais dans un état tel qu'il a vu qu'il a vu mon poul taper dans ma gorges. Il a vu que quelque chose clochait. Et la je lui montre le mail qu'il avait envoyé le matin même. Silence radio. Il a baissé le regard et a lâché un "je sais pas quoi dire". J'ai gardé mon calme malgré mes larmes je lui ai demander des explications. Il ma répondu que c'était une fille qu'il avait rencontré en 2008! Alors qu'il était avec moi et qu'on organisait notre mariage! Il l'avais vu quelque fois pour "tirer son coup" vu que moi c'était pas possible. Je pouvais pas coucher avant le mariage c'était contre ma religion et mon éducation. Il a gardé son contact, sur 8ans de mariage il a dû la revoir 2 ou 3fois. Je lui ai dit pourquoi? Il ma répondu que j'était la femme rêvée pour lui mais qu'il manquait une chose a notre couple le sexe! Il trouvait qu'il restait trop longtemps dans l'attente d'une relation intime avec moi jusqu'à qu'il en pouvait plus. Alors il se tournait vers cette fille une française juste pour ca. Il ma dit qu'elle était disposé et ne posait pas de questions. Je reconnais que je suis pas tourné "sexe". A l'époque chez ses parents j'était pas du tout a l'aise sur le fait qu'ils étaient present juste a côté de notre chambre. Et après ya eu le chamboulement hormonal grossesse et allaitement. Je perdais ma libido pendant ses périodes. Mais même si j'ai fauté sur ce point je trouve que c'est trop facile d'aller voir ailleurs. L'adultère est un grave pêché allah yehfad et le fait que ses pulsions ont étaient plus forte que ses principes et sa religion ca me dégoute! Sachant qu'il est papa avec un autre bébé en chemin j'arrive pas à concevoir qu'on peut aller jusque-là!

J'ai contacté la fille hier soir javais noté son mail. Elle ma dit qu'elle savait pas qu'il etait marié. Il avait repris contact avec elle en 2014 l'année de naissance de mon 1er bb. jusqu'à 2015 ou elle a arrêté elle était en couple. En 2016 il a repris contact elle etait celib jusqu'en 2018. Et depuis elle ca lui disait plus rien.Donc elle l'ignorait. Elle a compris que c'était sa pute et que la relation menait a rien.

En gros mon cher mari m'a trompé plusieurs fois.
n
10 juillet 2019 17:08
Je lui ai pas pardonné! La c'est tout frais je veux pas prendre de décision à la va vite. Quand tu lis les histoires des autres tu te dis moi si ca m'arrive il saute direct! C'est la réaction que j'avais en tout cas. Et quand tu te rend compte que toi aussi t'es dans le même sac ben je te jure que tu fait moins la maligne. J'accepte pas ce qu'il m'a fait. Mais en même temps je prend le temps de bien réfléchir parce que si je prend une décision a chaud je sais qu'il yaura pas de marche arrière possible. C'est mon mari et on aura 3enfants ensemble inchallah et ca fait réfléchir. Mais je ne m'oublie pas pour autant. La je l'ai mis à la porte. Depuis ce matin il m'envoie des message implorant mon pardon qu'il veut pas me perdre et qu'il se rend compte de ce qu'il a fait qu'il est en train de perdre la tête. Mais pour l'instant je veux pas écouter ses sornettes. Je lui dit que c'était fini. Quoi que je décide je vais le faire souffrir.
Citation
mounia97 a écrit:
J'estime que quand on aime sincèrement on ne trompe pas.... je suis triste pour toi sad smiley
Mais tu ne pense pas qu'il va prendre la confiance du fait que tu lui ai pardonné ? La fameuse phrase qui dit quand il trompe une fois il trompe plusieurs fois.
N
10 juillet 2019 17:18
AstaghfiruAllah. Qu'il parle pour lui déjà. Pendant que leur femme encaissent les grossesses les allaitements qui abîment le corps, s'occupent de leurs enfants de leur foyer ces messieurs justifient l'adultère parce que voilà elles peuvent pas comprendre ? Ya Latif

bref tu es enceinte il faut te reposer , pense à toi. Tu as raison de ne pas prendre de décision à chaud. Tu sauras gérer sans lui avec tes 2 enfants ? laisse lui toutes les tâches que tu veux pas faire ^^ il doit regagner ton respect, il doit prouver qu'il mérite une 2e chance.

Citation
neness a écrit:
Le pire c'est qu'il a essayé de se justifier en me disant que tout les mecs etaient comme ca que je pouvais pas comprendre que je savait rien. Qu'ils en connaissais plein qui faisaient ca mais qu'il me racontait pas tout. Je lui ai répondu peut etre que ca se fait oui mais chez les gens qui ont zéro principe zéro crainte d'Allah! L'adultère mais c'est énorme comme truc! Au moins ils auront leur petit club et ils pourront se réconforter entre eux en enfer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/19 17:19 par ❣Umama.
m
10 juillet 2019 17:23
oui je comprend tout à fait c'est plus facile qu'à dire qu'à faire. Vous avez fondé des enfants en plus donc voila c'est pas évident. Alors tu lui pose un ultimatum si il recommence y aura ci ca...... Un gars qui trompe même si tu n'a pas de message ou de preuves direct c'est pas discret sa se sens au niveau du changement de l'attitude etc..
En clair faut qu'il ai peur de te perdre sinon c'est méga facile pour lui
Citation
neness a écrit:
Je lui ai pas pardonné! La c'est tout frais je veux pas prendre de décision à la va vite. Quand tu lis les histoires des autres tu te dis moi si ca m'arrive il saute direct! C'est la réaction que j'avais en tout cas. Et quand tu te rend compte que toi aussi t'es dans le même sac ben je te jure que tu fait moins la maligne. J'accepte pas ce qu'il m'a fait. Mais en même temps je prend le temps de bien réfléchir parce que si je prend une décision a chaud je sais qu'il yaura pas de marche arrière possible. C'est mon mari et on aura 3enfants ensemble inchallah et ca fait réfléchir. Mais je ne m'oublie pas pour autant. La je l'ai mis à la porte. Depuis ce matin il m'envoie des message implorant mon pardon qu'il veut pas me perdre et qu'il se rend compte de ce qu'il a fait qu'il est en train de perdre la tête. Mais pour l'instant je veux pas écouter ses sornettes. Je lui dit que c'était fini. Quoi que je décide je vais le faire souffrir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/19 17:32 par mounia97.
U
10 juillet 2019 17:26
Salam,
Tu n’as pas à te justifier.
C’est de l’adultère donc divorce.
Il est sympa ton mari, il n’assume même pas ses propres pulsions, il ne sait pas se maîtriser.... aller hop poubelle ?

Bye
Citation
neness a écrit:
Salam a tous, je viens ici poster ce qui m'arrive car je suis dans le noir total depuis hier. J'ai besoin de parler a quelqu'un sinon je vais me noyer dans la tristesse et la colère. Je vous raconte...

Je suis mariée depuis 8ans depuis 2011. J'ai deux beaux enfants al hamdulilah et là actuellement je suis enceinte de mon 3ème. Tout se passait bien routine de couple avec les petits couacs de la vie quotidienne mais sans plus. Mon mari je l'ai rencontré 6ans avant le mariage et c'était l'amour fou. Il ne pas plus lâché il disait que j'etais une perle de bonne famille même origine que lui, à son goût. Moi c'était mon 1er amour j'avais 20 ans quand je l'ai rencontré. Lui en avait 23. Bref on s'entendait super bien sur la même longueur d'onde. C'était naturel pour nous de nous marier.
Malgré le fait qu'il ai traîné pour se faire une situation quand on s'est marié il était au chômage et on a vécu 4ans chez ses parents. J'ai souffert de cette période car la famille était envahissante et on avait zéro intimité. Mais j'ai assumé mon choix j'ai fermé ma bouche et je n'ai jamais manqué de respect à sa famille malgré qu'il ya eu des situations ou il y avait de quoi péter un cable. J'ai sbar pour lui parce que je l'aimais jetais sûr que c'était lui ma moitié. On était comme des potes il me racontait tout et moi pareil on avait pas de secret l'un pour l'autre.

Quand mon 1er enfant a eu 2ans et demi il a trouver un cdi et on eu enfin notre appartement. On a lancé le 2ème et puis voila la routine... Il me laisse beaucoup de liberté je vais chez ma famille autant que je veux. Quand j'ai besoin de sortir aller a un mariage ou autre il garde les enfants sans problème et me laisse y aller. Je rentre et je sors comme je veux sans soucis. Si je suis fatiguée et que je fait pas a manger il va pas être relou et va se débrouiller. Bref il était parfait pour moi. Je dit pas qu'il a pas de défaut mais c'était deja bien lhamdulilah.

Jusqu'à hier ou je ne sais pas pourquoi je me suis mise en tête d'aller voir une vieille boite mail dont il ne se sert plus. Je vais dans message envoyé et là la douche froide. il a ecrit a une femme lui disant qu'elle lui manquait qu'il voulait la revoir et qu'il comprenait pas pourquoi elle lui répondait pas. Manifestement c'est lui qui courait après elle. J'ai essayé de lui donner le bénéfice du doute je me suis dit peut être que quelqu'un avait craqué sa boîte mail ou je ne sais quoi... je voulais pas y croire il me fallait plus que ça. J'ai cherché d'autre mail de cette personne mais c'est le seul qu'il y avait datant de janvier dernier. Et puis j'ai eu l'idée d'aller voir sa boite mail actuelle et la coup de massue! Un autre mail datant d'hier matin même ou il disait "pourquoi tu veux pas me voir juste un rencard bb" a ce moment la il etait rentré du travail et j'étais dans un état tel qu'il a vu qu'il a vu mon poul taper dans ma gorges. Il a vu que quelque chose clochait. Et la je lui montre le mail qu'il avait envoyé le matin même. Silence radio. Il a baissé le regard et a lâché un "je sais pas quoi dire". J'ai gardé mon calme malgré mes larmes je lui ai demander des explications. Il ma répondu que c'était une fille qu'il avait rencontré en 2008! Alors qu'il était avec moi et qu'on organisait notre mariage! Il l'avais vu quelque fois pour "tirer son coup" vu que moi c'était pas possible. Je pouvais pas coucher avant le mariage c'était contre ma religion et mon éducation. Il a gardé son contact, sur 8ans de mariage il a dû la revoir 2 ou 3fois. Je lui ai dit pourquoi? Il ma répondu que j'était la femme rêvée pour lui mais qu'il manquait une chose a notre couple le sexe! Il trouvait qu'il restait trop longtemps dans l'attente d'une relation intime avec moi jusqu'à qu'il en pouvait plus. Alors il se tournait vers cette fille une française juste pour ca. Il ma dit qu'elle était disposé et ne posait pas de questions. Je reconnais que je suis pas tourné "sexe". A l'époque chez ses parents j'était pas du tout a l'aise sur le fait qu'ils étaient present juste a côté de notre chambre. Et après ya eu le chamboulement hormonal grossesse et allaitement. Je perdais ma libido pendant ses périodes. Mais même si j'ai fauté sur ce point je trouve que c'est trop facile d'aller voir ailleurs. L'adultère est un grave pêché allah yehfad et le fait que ses pulsions ont étaient plus forte que ses principes et sa religion ca me dégoute! Sachant qu'il est papa avec un autre bébé en chemin j'arrive pas à concevoir qu'on peut aller jusque-là!

J'ai contacté la fille hier soir javais noté son mail. Elle ma dit qu'elle savait pas qu'il etait marié. Il avait repris contact avec elle en 2014 l'année de naissance de mon 1er bb. jusqu'à 2015 ou elle a arrêté elle était en couple. En 2016 il a repris contact elle etait celib jusqu'en 2018. Et depuis elle ca lui disait plus rien.Donc elle l'ignorait. Elle a compris que c'était sa pute et que la relation menait a rien.

En gros mon cher mari m'a trompé plusieurs fois.
n
10 juillet 2019 17:46
Et ben ça ca me rend folle! Le fait que j'ai rien vu alors que de nature je suis très méfiante. Je regarde ses boîtes mails et son téléphone quand l'envie m'en prend sans qu'il sache. Je fait jamais confiance en la nature humaine a 100%. Mais il a réussit a me duper à cacher sa traîtrise alors que je suis pas du tout le genre qui dort sur ses deux oreilles.
Citation
mounia97 a écrit:
oui je comprend tout à fait c'est plus facile qu'à dire qu'à faire. Vous avez fondé des enfants en plus donc voila c'est pas évident. Alors tu lui pose un ultimatum si il recommence y aura ci ca...... Un gars qui trompe même si tu n'a pas de message ou de preuves direct c'est pas discret sa se sens au niveau du changement de l'attitude etc..
En clair faut qu'il ai peur de te perdre sinon c'est méga facile pour lui
10 juillet 2019 17:49
Bah..il ne t'a pas ramené de maladies.. c'est déjà ça !
n
10 juillet 2019 17:55
Tu rigoles mais je lui ai dit! Qu'il m'avait clairement mise en danger. Allah yestar!
Citation
chrisado a écrit:
Bah..il ne t'a pas ramené de maladies.. c'est déjà ça !
n
10 juillet 2019 18:07
En tout cas je voulais remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de me lire et qui m'ont donné leurs avis sur la question. Ca m'a fait énormément de bien et j'ai pour commencer arrêté de pleurer. Une vraie thérapie! Ca fait du bien de vider son sac! Merci!
N
10 juillet 2019 18:12
Reflichis bien a ta situation dois de lui donner une chance ou nn
10 juillet 2019 18:12
Prends soin de toi..
Citation
neness a écrit:
En tout cas je voulais remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de me lire et qui m'ont donné leurs avis sur la question. Ca m'a fait énormément de bien et j'ai pour commencer arrêté de pleurer. Une vraie thérapie! Ca fait du bien de vider son sac! Merci!
10 juillet 2019 18:44
Tu as raison de prendre du recul et de n en parler a personne
Si tu n avais pas d enfants je t aurais dis largue mais mais la tu as 3....il faut bien marquer le coup si tu comptes lui pardonner fais le bien galérer qu il comprenne bien que tu n as rien a perdre...bon courage car une fois la confiance brisée c est quasi impossible de redevenir sereine
L
10 juillet 2019 19:19
Il faudra bien lui pardonner, ce n'est pas en vous séparant que vous allez mieux arranger les choses... pardonner, ne veut pas dire oublier... la séparation ne ferait que lui donner plus de liberté, il finira par se trouver une autre femme, même s'il t'aime toujours... en gros, chercher à te séparer de lui, c'est le renvoyer chez sa maîtresse à bras ouverts...

Depuis toutes ces années, c'est avec toi qu'il est resté, c'est avec toi qu'il passait toutes ses nuits ...

Nous les hommes, sommes d'eternels chasseurs ... Même le plus pieux des pieux, fini par succomber à la tentation... la tentation est un péché dont nous n'arrivons a nous en passer... dieu lui même a fini par permettre aux hommes qui ont les moyens d'épouser jusqu'à 4 femmes, pour justement ne pas succomber à la tentation... et même avec 4 femmes, ceux qui ont les moyens, ont un harem...


Citation
neness a écrit:
Je lui ai pas pardonné! La c'est tout frais je veux pas prendre de décision à la va vite. Quand tu lis les histoires des autres tu te dis moi si ca m'arrive il saute direct! C'est la réaction que j'avais en tout cas. Et quand tu te rend compte que toi aussi t'es dans le même sac ben je te jure que tu fait moins la maligne. J'accepte pas ce qu'il m'a fait. Mais en même temps je prend le temps de bien réfléchir parce que si je prend une décision a chaud je sais qu'il yaura pas de marche arrière possible. C'est mon mari et on aura 3enfants ensemble inchallah et ca fait réfléchir. Mais je ne m'oublie pas pour autant. La je l'ai mis à la porte. Depuis ce matin il m'envoie des message implorant mon pardon qu'il veut pas me perdre et qu'il se rend compte de ce qu'il a fait qu'il est en train de perdre la tête. Mais pour l'instant je veux pas écouter ses sornettes. Je lui dit que c'était fini. Quoi que je décide je vais le faire souffrir.
10 juillet 2019 19:43
Je suis vraiment triste de ce qui t'arrive. Bon courage dans cette épreuve qui n'est vraiment pas simple.

Parfois, vaut mieux même éviter de trop chipoter. Parfois moins on en sait mieux c'estsad smiley
p
10 juillet 2019 19:52
tu te trompes lol
Citation
neness a écrit:
Oh ca je lui ai dit. Il est resté silencieux... les hommes savent qu'on est pas comme eux. On trompe pas aussi aisément.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook