Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trompe depuis des années
10 juillet 2019 14:33
Elles adorent cette situation d'interdit..
Citation
Savondalep a écrit:
Peu importe la maîtresse mais elles sont toujours au courant que le mec est marié ou pas, elles le savent pertinemment tôt ou tard, alors le coup, de je ne savais pas, je n’y crois pas trop
M
10 juillet 2019 14:37
Salam,
Ne prends pas de décision à chaud même si la situation est très compliqué...
A un moment faut prendre la moins pire de solution, il ta trompé , c'est irréfutable mais il la fait disons " a cause d'une frustration", il n'a pas promis à se maîtresse de te quitter pour elle... il allait la voire pour dsl "se vider".... Je ne veux en aucun cas le défendre, mais nous les hommes sommes + dirigé par nos instincts, la différence entre Amour ,le sentiment et Sexe est bien dissocier, en gros on peut coucher avec une femme sans l'aimer, vous les femmes vous êtes plus cérébrale, sentimental... encore une fois, je ne le défends pas, moi le 1er sans la religion, le recul, le respect/l'amour que j'ai pour ma femme, ben je serai le 1er à aller voir ailleurs, les hommes sont ainsi...
Donc écoute ton cœur mais n'oublis pas ta raison...

Citation
neness a écrit:
Je continue...

Je lui ai dit de prendre ses affaires et de partir chez sa mère qui est absente. Donc l'appartement est vide il a les clefs. Il est rester toute la soirée à me supplier. A me dire que j'avais raison qu'il avait deconné qu'il s'en rendait pas compte et qu'il etait soulagé que je l'apprenne parce que ça lui a mis une grosse claque!
Qu'il veut pas perdre ce qu'on a construit qu'il en trouvera pas une comme moi il en est persuadé.

Je lui ai dit que ses enfants il les perdraient jamais qu'il pouvait les voir les prendre autant de fois qu'il voulait. Mais que moi c'était mort. Je pourrais plus le regarder dans les yeux. C'est pas arrivé une fois et hop il a regretté. Il a répété son acte plusieurs fois sur plusieurs années. Franchement je pensais que ca pouvait pas m'arriver je le crois toujours pas qu'il est fait ça!

Je peux même pas en parler a ma famille. Je veux pas me précipiter. Je sais que si je fait ca tout le monde va me chauffer pour que je divorce. Le fait qu'il n'aura plus d'estime auprès de ma famille me fait mal. Je sais qu'il n'y aura plus marche arrière possible.

Et puis il ya les enfants. Ils vont etre 3 inchallah et ca va pas être facile. Et refaire ma vie j'y crois pas qui voudrait d'une divorcée de 35ans avec 3 enfants??

Je sais plus quoi faire ou penser. J'ai pas envie de pleurer sur mon sort et ne faire que penser à sa trahison. Hier je lui ai dit je que je m'aime trop pour accepter ce qu'il m'as fait. Il était prevenu a plusieurs reprises que si un jour il me trompait il n'aurait pas de 2ème chance! Tout ce que je sais c'est que pour l'instant je veux plus le voir. Je veux le voir souffrir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/19 14:48 par Mortimer.
S
10 juillet 2019 14:46
Pas que ça mais plus le faite de prendre un mec qui est à une autre et croire mettre main basse dessus et éjecter femme et enfants, mais, il y en a qui arrivent mais pas pour longtemps et d’autres qui se font éjecter avec perte et fracas
Citation
chrisado a écrit:
Elles adorent cette situation d'interdit..
10 juillet 2019 14:48
Oui.. c'est une sorte de manipulation !
Mais ça marche pas à tous les coups..
Citation
Savondalep a écrit:
Pas que ça mais plus le faite de prendre un mec qui est à une autre et croire mettre main basse dessus et éjecter femme et enfants, mais, il y en a qui arrivent mais pas pour longtemps et d’autres qui se font éjecter avec perte et fracas
S
10 juillet 2019 14:52
Tout à fait et heureusement d’ailleurs
Souvent la maîtresse , voit le manque du bonhomme et fait tout pour le lui combler jusqu’au jour où elle l’a bien mis dans sa poche et elle montre son vrai visage. Elle fait en sorte de créer un manque chez lui
Citation
chrisado a écrit:
Oui.. c'est une sorte de manipulation !
Mais ça marche pas à tous les coups..
S
10 juillet 2019 15:03
Salam ahlaykoum, prend du recul mais surtout ne prend pas de décision a chaud. Réflexion, douas, Allah la quand même behdele. Donc prend t'on temps. Allah est près de toi sa se recent.
10 juillet 2019 15:05
Salam posteuse,

C est vraiment triste et tellement courant ce genre de choses...de plus c est un menteur et cachottier car il n a pas dit à la femme qu' il était marié. Il cherche des plans sexe...et c est ce genre d homme que tu trouve parfait qui te la fait à l'envers.

Imagines si tu était naïve ou illettré ne sachant pas te servir d internet ou regarder une boîte mail...

Un de plus à jeter à la déchetterie...ils me dégoutent tous...
Courage à toi...
M
10 juillet 2019 15:06
Je te rassure les Arabes sont pas mieux. En fait, par Française, on entend non-Musulmane.
Citation
Summertime.* a écrit:
Si j'ai au contraire très bien compris. Est ce que tu aimerais qu'on parle des femmes arabes sur FDeSouche comme on parle des Françaises ici ? Je ne crois pas que tu aimerais qu'un Français dise c'est pas grave j'ai forniqué avec elle c'est une Arabe c'est pas du sérieux. C'est pas parce qu'une femme st française que tu peux lui manquer de respect, la fornication en islam est interdite qui plus est.
10 juillet 2019 15:15
Sais tu ce que lui aurait fait si c'est toi qui avais forniqué dans son dos ? Tu l'aurais trompé, trahi, souillé ? Sans penser aux enfants ni aux conséquences ... tout ça juste parce que tu n'avais pas ton compte au lit avec lui...
Effet miroir réagis comme s'il était devant ce dilemme tu y verras plus clair dun coup.
Bon courage
10 juillet 2019 15:15
Salit
10 ans c chaud
Maintenant les personnes qui trompent soit ils sont insatisfaits sexuellement soit c une routine pour eux de taper dans tout ce qui bouge

Ton mari l'a fait avec la même personne pdnt 10 ans, déjà il manque de respect à cette fille genre "c une française je veux juste me vider" ..
Il t'a trompé psk tu ne pouvais pas coucher, quand tu as pu il t'as trompé psk il était insatisfait

Donc si tu décide de rester mettez carte sur table et communiquez sur vos ébats et c à toi de faire des efforts au niveau intime
10 juillet 2019 15:19
Donc pour toi.. c'est la faute de la femme qui n'est pas séduisante !
Citation
Blaqueen a écrit:
Salit
10 ans c chaud
Maintenant les personnes qui trompent soit ils sont insatisfaits sexuellement soit c une routine pour eux de taper dans tout ce qui bouge

Ton mari l'a fait avec la même personne pdnt 10 ans, déjà il manque de respect à cette fille genre "c une française je veux juste me vider" ..
Il t'a trompé psk tu ne pouvais pas coucher, quand tu as pu il t'as trompé psk il était insatisfait

Donc si tu décide de rester mettez carte sur table et communiquez sur vos ébats et c à toi de faire des efforts au niveau intime
10 juillet 2019 15:20
Et même si ça change quoi au fond ?
S'il veut coucher avec 30 femmes tu vas aller embrouiller les 30 ?
Citation
Savondalep a écrit:
Peu importe la maîtresse mais elles sont toujours au courant que le mec est marié ou pas, elles le savent pertinemment tôt ou tard, alors le coup, de je ne savais pas, je n’y crois pas trop
S
10 juillet 2019 15:23
Qu’il couche, il aura mon approbation
Citation
Blaqueen a écrit:
Et même si ça change quoi au fond ?
S'il veut coucher avec 30 femmes tu vas aller embrouiller les 30 ?
n
10 juillet 2019 15:23
Oh ca je lui ai dit. Il est resté silencieux... les hommes savent qu'on est pas comme eux. On trompe pas aussi aisément.
Citation
sisi1234 a écrit:
Sais tu ce que lui aurait fait si c'est toi qui avais forniqué dans son dos ? Tu l'aurais trompé, trahi, souillé ? Sans penser aux enfants ni aux conséquences ... tout ça juste parce que tu n'avais pas ton compte au lit avec lui...
Effet miroir réagis comme s'il était devant ce dilemme tu y verras plus clair dun coup.
Bon courage
10 juillet 2019 15:24
Oui les kouffar quoiwhistling smiley
Citation
Marok92 a écrit:
Je te rassure les Arabes sont pas mieux. En fait, par Française, on entend non-Musulmane.
10 juillet 2019 15:25
Non
Je lui dirais de divorcer mais vu qu'il y en qui reste donc en toute conscience et connaissance de causes, elle sait qu'à la moindre insatisfaction de son mari il ira voir ailleurs
Donc il faut ql améliore ses performances
Citation
chrisado a écrit:
Donc pour toi.. c'est la faute de la femme qui n'est pas séduisante !
10 juillet 2019 15:26
Tant que vous êtes d'accord c le principal
Citation
Savondalep a écrit:
Qu’il couche, il aura mon approbation
10 juillet 2019 15:28
Ben si elle est enceinte du troisième.. c'est que le mari est sensible à ses charmes..lol
Citation
Blaqueen a écrit:
Non
Je lui dirais de divorcer mais vu qu'il y en qui reste donc en toute conscience et connaissance de causes, elle sait qu'à la moindre insatisfaction de son mari il ira voir ailleurs
Donc il faut ql améliore ses performances
M
10 juillet 2019 15:29
Bizarre qu’il communique aussi ouvertement sur des emails auxquels il sait que tu as accès ... Pas une adresse, mais deux ...
S
10 juillet 2019 15:31
Attends, c’est pas qui me fait tromper, pourquoi vouloir me faire endosser ce post.
Citation
Blaqueen a écrit:
Tant que vous êtes d'accord c le principal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook