Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai trompé et je ne culpabilise pas !!!
2 septembre 2010 16:39
C'est clair, mais le probléme, c'est les enfants qui sont à la merci de ces gens là...

Un homme qui trompe sa femme, et une femme qui trompe son homme... Sans foi ni loi... Et une innocente petite fille au milieu...

Quel monde de m*****.
l
2 septembre 2010 22:48
on va dire NO COMMENT
tout a été dit je vois on en prend pour son grade ici hein !
bref je n'attendais pas de compassion ni de pitié c'est vrai et en effet en réalité plus les jours passent plus la culpabilité s'installe et on était à 2 doigts du divorce tantot et wollah sur la tete de ma fille que je suis pas une posteuse qui invente je vous raconte ma triste réalité !!!
et on a été chez mes parents avec sa mere pour bien parler et mettre les choses au clair il a décidé de ne plus me manquer de respect et moi pareil et que ça irait mieux inchallah parce que la petite n'a pas a subir ca !
et donc c'était la discussion de la dernière chance
et j'ai appelé mon "amant" je lui ai dit que c'était fini il était d'accord aussi enfin je vous dis sincèrement JE REGRETTE
et je prie Dieu de me pardonner en ce mois béni.
allahi smahli INCHALLAH priez pour qu'ALLAH swt de me pardonner.
m
2 septembre 2010 23:54
c'est peut etre un mal pour un bien...

bon courage pour la suite...et que dieu vous aide et vous pardonne, incha allah...
t
3 septembre 2010 02:10
juste une question pour la posteuse:

Pourquoi poster ton histoire sur un forum si tu ne culpabilise pas? tu as plutot agis comme une personne rongée par le
remord!

Ensuite, tu dis REGRETTER ton amant.....que ce passe t'il dans ta tête?pourquoi dire "je sais que c'est haram, je suis musulmane, j'aime mon mari et je veux un papa pour ma fille" puis finir par une conclusion si négative.

Enfin, lorsque tu postes ce genre de sujet (qu'il soit vrai ou faux) dans un forum public pour avoir des avis et de l'aide,
attend toi à ce que les yabis te répondent sans détour. et ne garde que l'essentiel des différentes participations: c'est à dire "e que tu fais n'est pas bon du tout pour ton avenir et pour l'avenir de ta petite, réveille toi et fais en sorte de reparer
toute cette situation nauséanbonde.

Rapproche toi de Dieu, c'est le meilleur des remèdes à la folie

Allahy haoun.
O
3 septembre 2010 11:14
Lola
Le vrai problème c la relation malsaine que tu entretiens avec ton mari,pourquoi vous restez ensemble si il te fait cocu
N'attends surtout pas qu'un deuxieme bébé arrive pour te reveiller
Mets carte sur table avec lui
Pour ton amant je n'ai rien à te dire,je ne te jugerais pas je pense que tu es assez grande pour le faire toi même winking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
A
4 septembre 2010 00:20
Cher lola82

Tu as raison nous ne sommes pas ici pour te juger (Seul Dieu est juge). Moi perso, j'ai toujours entendu dire qu'une femme qui trompait son mari rendait son mariage haram. Aussi je te mets si dessous un post de yahoo.com :
"Il y a un hadith qui dit que pendant qu'un musulman commet le peche de fornication, il n'est pas croyant... alors que dire de l'adultere.

Il y a certainement des musulmanes qui trompent leur mari.. mais pendant l'acte, elles ne sont plus musulmanes.

Tout peche peut-etre pardonne (sauf association).. donc si un(e) musulman(e) commet l'adultere.. la priere pour le pardon est la solution : comprendre le mal commis, demander pardon et promettre de ne plus recommencer.. trois conditions necessaires pour etre pardonne(e).

Pas question de dire : comme il suffit de prier, les musulmans peuvent tout se permettre et ensuite demander pardon.. non.. il faut que tout soit sincere dans la reconnaissance des fautes et dans les prieres..
Un musulman ne peut pas se dire " je vais faire une connerie, de toutes facons je serai pardonne".. ca n'a aucun sens, c'est inacceptable
".

Voilà, je te souhaite bon courage
4 septembre 2010 00:25
oumnia1971 , j'ai une meilleure idée, allez se confesser dans une église...

Et puis quoi encore?

Rien n'est pardonné, quand vous allez crever, dieu va peser vos bonnes et mauvaises actions, et si la balance est plus lourde dans les mauvaises, hop, en enfer pour cramer...
A
4 septembre 2010 00:30
Citation
LeMask a écrit:
oumnia1971 , j'ai une meilleure idée, allez se confesser dans une église...

Et puis quoi encore?

Rien n'est pardonné, quand vous allez crever, dieu va peser vos bonnes et mauvaises actions, et si la balance est plus lourde dans les mauvaises, hop, en enfer pour cramer...

C'est vrai que l'on sera jugé sur nos actes, LeMask. Mais Dieu est Miséricordieux et Pardonneur.
L
4 septembre 2010 01:20
Mais c'est dur de refaire confiance , cela mérite de briser votre ménage .
Et c'est affreux , ce n'est pas un jeu . Il vous aurait suffi de penser à votre innocente petite fille pendant l'acte , non ?
En tous cas , si Allah vous pardonne , je ne sais pas comment vous allez vous le pardonnez vous même
m
4 septembre 2010 02:00
ton poste est bidon thumbs down faut etre bete pour croire a ce canular c'est gros comme pas possible ton mensonge enfin bref.............meme l'histoire est pourrie......whistling smiley

meme si c'etait vrai?tu trompe ton mari et apres?on s'en tape de ton histoire pendant le ramadan en plus laestere eye popping smiley alors au lieu de demander des conseils va plutot faire ta priere et demander pardon a dieu.................






cordialement
miss najlae
W
4 septembre 2010 02:57
Bonsoir,

La posteuse si tu expliquais clairement et simplement les choses car le titre est en contradiction avec ce que tu dis, donc tu en fait tu l'as trompée mais tu culpabilises.

Tant qu'on ne vit pas la situation on ne peut la comprendre mais.......pas évident de réfléchir avant d'agir pourtant tu m'as l'air d'une personne sensée et assez maîtresse de toi-même, passons les divergences et attaques.

Je me demande si cette histoire est réelle il y a trop d'éléments, trop de contradictions, cela ne te dérangerait pas de me dire ton origine s'il te plait, je ne te juge pas je lis les lignes et entre les lignes.

Je pourrais ainsi mieux te répondre. Merci

Le Mask tes interventions sont souvent pertinentes....

Une tendre pensée pour miss najlae.

ALLAH SWT I3NOUK la posteuse
m
4 septembre 2010 03:34
wieffem merci ma cherie c,est gentille smiling smiley j'espere que tu va bien et que ta petite princesse aussi........

enfin en week END sa fait du bien de pouvoir se reposer un peu et profiter du temps libre!!!

tu sais wieffem moi je ne lit meme plus les reponses du masq car mr sait tout et connait tout alors il ne faut pas rivaliser dans les conversations avec un etre aussi intelligent et parfait Oups



cordialement
miss najlae
l
4 septembre 2010 03:59
Salamou alaykoum oumnia et les autres

En ce qui concerne vos conseils merci à tous et en ce qui concerne les "juges" , je sais déjà tout ce qui est haram
et oui je me contredis car la culpabilité au début, j'en avais pas et comme dit le proverbe ya que les c ons qui ne changent pas d'avis, hamdullah qu'avec le temps je commence à culpabiliser sinon la on se dirait que je n'ai ni foi ni morale !
Pour la question je suis musulmane marocaine née en france !
j'ai 28 ans voilà.
Et cette histoire tellement "tirée par les cheveux" soit elle, c'est ma vie réelle !!! QUEL INTERET D INVENTER !!!!

Allahi smahli pour tout ça inchallah je le souhaite profondément et je savais avant de le faire aussi que c'était haram
et je l'ai fait, mais SEUL DIEU ME JUGERA donc mister je sais tout là abstiens toi de l'ouvrir si c'est pour être virulent et insultant et aucun discours constructif et sensé !!! et les autres aussi qui se reconnaitront...

a bon entendeur wa alaykoum salam et merci à tous pour vos interventions pertinentes et sincères !eye rolling smiley
W
4 septembre 2010 13:55
Bonjour,

Miss Najlae merci et lol je n'ai que des princes, tu n'apprécies pas le Mask bah il porte un masque comme tout le monde mais sincérement j'apprécie ses interventions qui sont parfois assez acerbes mais disons qu'il faut contourner.

Quant à toi la posteuse, c'est vrai que quelquefois il y a jugement chose qui ne devrait avoir lieu mais parfois c'est assez constructif si tout le monde t'applaudissait ce serait hypocrite et au contraire ne le prends pas aussi mal, mais là c'est toute une remise en question et surtout la perception de l'islam et ce que dit Le Saint Coran à ce sujet.

Si tu culpabilises pour cet acte irréfléchi comme tu le dis et surtout immoral et tu en as pleinement conscience mais vois-tu quand même je me dis que tu aurais pu ne pas tomber là-dedans étant donné ton caractère c'est cela que je ne comprends pas donc sois honnête avec toi-même avant tout ne crois-tu pas ? Il y a bien un moment où tu aurais pu dire stop, ce qui m'amène à la vengeance t'être fait trahir et peut-être prouver que toi aussi tu le pouvais le faire car trop blessée, tu t'es laissée aller à un jeu que tu savais et je mesure mes mots, d'avance.

Quelque part c'était prouver que toi aussi pouvait te faire désirer et agir un peu comme ton mari, mais on pardonne un tel acte à un homme mais pas à une femme. Aussi il fallait t'y attendre à avoir de tels réactions de la part des yabis.

Tu as fait une erreur énorme soit-elle, ton mari fait de même, mettez les choses au clair, avoue lui la vérité quant à ton amant laisse tomber et n'abandonne pas ton boulot à cause de cela, l'être humain est faible, on dit que l'erreur est humaine mais c le dire et ne pas le penser, je crois pour le bien-être de votre fille il faut impérativement vous parler franchement, et arrêter d'imiter les occidentaux, c'est pourquoi je t'ai demandé ton origine, vous êtes arrivés à un stade vraiment extrême, après cela un choix mutuel s'imposera, soit celui de la séparation soit celui de la réconciliation en repartant sur de nouvelles bases.
Qui sait......Seul Allah swt sait, et surtout repentez-vous tous les deux :

N'oubliez pas c'est la vie l'avenir d'une enfant qui est en jeu et cela vous n'avez aucun droit de le détruire, arretez de jouer avec le feu et d'être égoïstes.

ALLAH SWT I3NKOUM
I
4 septembre 2010 14:11
Salam Lola

Fais un break. sors de cette relation malsaine entretenue avec ton mari et qui va à terme faire souffrir ta fille... Juste le temps d' y voir plus clair.

Oublie ton amant. Zappe le. Fais le point avec toi même, puis fais le avec ton mari, qu'il comprenne que ce n'est pas une vie et qu'il va te perdre ainsi que son enfant.

Et reviens vers lui changée avec de nouvelles bases... C'est toi qui lui insufflera le changement.


Les couples qui arrivent à sortir de ce genre de difficultés en sorte renforcés. C'est ce que je vous souhaite.

Qu'Allah te guide et nous guide...
Courage!
a
4 septembre 2010 19:50
c ça les femme arabe-musulmane je ne culpabilise pas !!!
s
4 septembre 2010 21:39
بشر الزاني بخراب بيته ولو بعد حين

Vous savez les hauts et les bats dans les couples tout le monde en connait. je pense qu'il faut que vous rechercheriez un renouveau dans votre couple au lieu de jouer avec le feu.
p
4 septembre 2010 22:43
tfou 3lik lola82, c est a cause de toi que les hommes ne font plus confiance, ton mari ne te suffit pas? si ton mari t as trompé quitte le mais ne vis pas avec un mari + avoir un amant. pense au moin aux femmes celibataire comme moi, choisit soit ton mari, soit ton amant , et laisse 1 homme libre ,pour une femme celibataire. la3nate lah o alik ya lola82
M
4 septembre 2010 22:54
salam

passage.ici

ce qu'elle a fait , c'est elle qui en subira les conséquences. Chacun sera responsable devant Allah swt de ses actes.

Mais de là à l'insulter ... hchouma.
Elle cherche des conseils , non des jugements.

Et elle a dit qu'elle va se concentrer sur sa vie de couple.

Tu m'as fait rire, en lui demandant de laisser un homme célibataire ... tu es désespérée à ce point ?
Allahi jib lik chi ould ness.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/10 22:57 par dadahiani.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
l
5 septembre 2010 00:04
hahahaahahahha waaaaaaaw trop fort la meuf
t'es de paris aussi ou quoi
je t'ai pris mta3ek ???
hahahahaha c'est la meilleure hadi !
bref t'inquiètes y'en aura pour tout le monde ma parole on se croirait dans un secteur baaaah !
j'ai franchi ton territoire ou quoi?
bref comme dit dadahiani et je l'en remercie je cherche pas la compassion mais des conseils pour me reconstruire
je ne suis pas une mangeuse d'hommes je suis une femme faible comme beaucoup d'entre nous dans ma situation auraient pu l'être !
Ne me jette pas la pierre qu'en sais tu de ce qui t'arriveras tu tomberas p-e encore plus bas allahi ster
ne parlez jamais en critiquant les actes d'autrui car Wollah sur mes tripes et la tête de ma fille que j'aime par dessus tout
que jamais je me serais imaginé TROMPER quelqu'un un jour je ne l'ai jamais fait étant célib alors mariée tu penses bien
que ça me répugne encore plus et je ne comprends pas cette hypocrisie généralisée ok wiefemen je suis aussi d'accord avec toi j'attends pas des appaudissements mais je dis simplement qu'en tant que musulmans on doit savoir dire les choses avec tact et diplomatie je ne suis pas une andouille je suis qqun qui a étudié qui sait parler sait me comporter j'ai eu une éducation sévère avec mes parents et pourtant j'ai dévié loin très loin alors par pitié épargnez moi des discours simplistes de tout noir ou tout blanc chaque personne chaque histoire est différente donc à ne pas juger sans savoir chaque cas est à traiter avec jurisprudence oui je pèse bien mes mots sachez que Rbi swt est seul JUGE donc oui la mise en garde est nécessaire, le rappel est primordial mais l'inévitable est INEVITABLE malheureusement
et la chair est faible pourtant Dieu seul sait que je suis croyante, j'ai foi en notre din j'ai foi en Mohamed sws et j'ai foi en toutes les valeurs que mes parents m'ont inculquées et hamdulillah j'ai du vécu je ne me suis pas mariée avec le 1er venu c'est un mariage de passion et d'amour et de choix mais avec les années j'ai découvert le pot aux roses et ce n'est pas par vengeance que je suis tombée dans les bras de mon collègue mais par coup de coeur !!! un vrai comme le coup de foudre qui vous fait comprendre que cette personne est p-e faite pour vous, mais encore maintenant même si je lui ai dit que c'est fini j'ai encore des sentiments pour lui malgré tout et j'aime mon mari mon coeur ne balancera pas entre 6 ans d'amour d'une part et 3 mois de l'autre c'est INCOMPARABLE mais je fais un travail sur moi !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook