Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trompe mon copain avec mon meilleur ami qui est aussi son ami
25 juillet 2012 19:53
hahahahaha


mais ils profitent tous les 2 de toi !!!


quelle sotte !

Ill
L
26 juillet 2012 14:38
Dire qu'il y a des femmes qui n'arrivent même pas à en avoir un... eye popping smiley
26 juillet 2012 15:01
Citation
Zitouuna a écrit:
Salem aleikoum wa rahmatou Allah wa barakatou

J’ai un petit souci, je suis avec mon chéri depuis 6 mois, c’est l’homme de ma vie je l’aime vraiment beaucoup. Je l’ai rencontré grâce à mon meilleur ami qui est son ami aussi.

Au début de notre relation mon meilleur ami a commencé à se rapprocher de plus en plus de moi, on se voyait pratiquement tous les jours je passais la plus part de mon temps libre avec lui, et jusqu’aux jours ou avant de se quitter il m’a embrassé … Le soir même il m’a avoué qu’il a toujours était attirer par moi etc (moi aussi avant de connaitre mon copain je voulais me mettre avec lui).

Et voilà ça fait 3 mois que cette situation dure on se voit on passe toujours d’excellent moment ensemble. Je m’en veux énormément car je sais que ce n’est pas bien ce que je fais, j’ai essayé de l’éviter mais je fini toujours par aller le voir c plus fort que moi.

Mes amies mon dit de choisir entre mon copain et mon meilleur ami j’ai toujours dit que je choisirai sans hésitation mon copain, mais je n’arrive pas à me passer de mon meilleur ami.

Aidez-moi à trouver une solution, car je n’en vois aucune…

salam 3alaykom,

tout ce que tu fais n'est pas bien!
1er tu as une relation illicite hors mariage (ça s'appelique si tu es musulmane bien sure).
2ème tu le trempe! avec son meilleur ami! looooooooooooooooool

t es consciente de tout ce que tu fais! et tu viens poster tes conneries ici! devant nos!

JE PENSE C UN FAUX POSTE et c c vrai, alors, Qu'allah t accorde un mari pieux
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
26 juillet 2012 15:05
Citation
kriskross a écrit:
Dire qu'il y a des femmes qui n'arrivent même pas à en avoir un... eye popping smiley

ouais elle devrait partager avec moi , mais jprend son copain pck son ami il est aussi pervers qu'elle grinning smiley
26 juillet 2012 15:14
Citation
SimoCasaParis a écrit:
FAKE ptdrptdrptdr

c'est un faux poste apparement
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
b
26 juillet 2012 15:16
Quitte ton copain explique lui que tu es infidèle et qu il mérite mieux que toi et reste avec ton best
26 juillet 2012 15:17
Va leur dire la vérité. Fait toi massacrer. Et on en parle plus...
26 juillet 2012 15:21
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Profil supprimé elle a du prendre la décision :x

Piouf les femmes alors c'est chaud patate

non moi jai dautre supposition de son depart

- elle a été banni
-on a grillé son fake,donc elle est partie se cacher
-personne ne lui a repondu corectemnt

ptdr

a part laile28
on la tous atomisé !

hhhhhh
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
26 juillet 2012 15:24
MDRRR

Voilà ou ca mene l'amitié hom femme, un jour ou lotre yen a un qui derape !
s
26 juillet 2012 16:04
je ne te salut pas a cause du mois sacré de ramadan.
puisque tu veux modeler l'islam a ta convenace.ce que tu cherches c'est d'avoir le droit d'avoir 4 homme.
chitane te benit.vas-y.
garde les deux et dans la lancée un troisième et puis un quatrième.
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
26 juillet 2012 16:12
Citation
heywa a écrit:
MDRRR

Voilà ou ca mene l'amitié hom femme, un jour ou lotre yen a un qui derape !

non pas forcement quand on sait ou est la place de chacun....et puis le respect et tous ca c'est pas en option grinning smiley
26 juillet 2012 16:20
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
heywa a écrit:
MDRRR

Voilà ou ca mene l'amitié hom femme, un jour ou lotre yen a un qui derape !

non pas forcement quand on sait ou est la place de chacun....et puis le respect et tous ca c'est pas en option grinning smiley

Wai c cke je croyais aussi g tjrs defendu cette position jusquau jour ou jme suis souvenu que mon tres bon ami aujdhui avec lekel ya ocune ambiguité avait le petit begun pour moi au college ! Et la g ouvert les yeux mdr ! Jme mentais donc a moi mme lol ! Lamitié hom femme c dangereux ! Tu mdira cetait ya longtemps mais bon !
26 juillet 2012 16:42
Citation
heywa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
heywa a écrit:
MDRRR

Voilà ou ca mene l'amitié hom femme, un jour ou lotre yen a un qui derape !

non pas forcement quand on sait ou est la place de chacun....et puis le respect et tous ca c'est pas en option grinning smiley

Wai c cke je croyais aussi g tjrs defendu cette position jusquau jour ou jme suis souvenu que mon tres bon ami aujdhui avec lekel ya ocune ambiguité avait le petit begun pour moi au college ! Et la g ouvert les yeux mdr ! Jme mentais donc a moi mme lol ! Lamitié hom femme c dangereux ! Tu mdira cetait ya longtemps mais bon !

ouais....c'est vrai que c'est dangereux mais ca depend des gens , ceux qui savent ou sont les limites , j'ai un ami homme , on sera jamais ensemble mdr on est pas ami pour rien grinning smiley
27 juillet 2012 13:25
Citation
zaki777 a écrit:
je ne te salut pas a cause du mois sacré de ramadan.
puisque tu veux modeler l'islam a ta convenace.ce que tu cherches c'est d'avoir le droit d'avoir 4 homme.
chitane te benit.vas-y.
garde les deux et dans la lancée un troisième et puis un quatrième.

hhhhhhhhhhhh c'est du louuuuurd ça
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
r
27 juillet 2012 20:16
Citation
Zitouuna a écrit:
Salem aleikoum wa rahmatou Allah wa barakatou

J’ai un petit souci, je suis avec mon chéri depuis 6 mois, c’est l’homme de ma vie je l’aime vraiment beaucoup. Je l’ai rencontré grâce à mon meilleur ami qui est son ami aussi.

Au début de notre relation mon meilleur ami a commencé à se rapprocher de plus en plus de moi, on se voyait pratiquement tous les jours je passais la plus part de mon temps libre avec lui, et jusqu’aux jours ou avant de se quitter il m’a embrassé … Le soir même il m’a avoué qu’il a toujours était attirer par moi etc (moi aussi avant de connaitre mon copain je voulais me mettre avec lui).

Et voilà ça fait 3 mois que cette situation dure on se voit on passe toujours d’excellent moment ensemble. Je m’en veux énormément car je sais que ce n’est pas bien ce que je fais, j’ai essayé de l’éviter mais je fini toujours par aller le voir c plus fort que moi.

Mes amies mon dit de choisir entre mon copain et mon meilleur ami j’ai toujours dit que je choisirai sans hésitation mon copain, mais je n’arrive pas à me passer de mon meilleur ami.

Aidez-moi à trouver une solution, car je n’en vois aucune…
quand je vois ton salam long d'un km et la suite du message, je me demande si c'est pas une blague ton truc...mais vu qu'on est en période de ramadan ça doit pas etre le cas, ce qui m'inquiète encore plus tu vois.
Mais bon, c'est l'epoque qui veut ça ! ça (for)nique après des salam oua machallah
27 juillet 2012 22:57
Citation
rebeustyle4ever a écrit:
Citation
Zitouuna a écrit:
Salem aleikoum wa rahmatou Allah wa barakatou

J’ai un petit souci, je suis avec mon chéri depuis 6 mois, c’est l’homme de ma vie je l’aime vraiment beaucoup. Je l’ai rencontré grâce à mon meilleur ami qui est son ami aussi.

Au début de notre relation mon meilleur ami a commencé à se rapprocher de plus en plus de moi, on se voyait pratiquement tous les jours je passais la plus part de mon temps libre avec lui, et jusqu’aux jours ou avant de se quitter il m’a embrassé … Le soir même il m’a avoué qu’il a toujours était attirer par moi etc (moi aussi avant de connaitre mon copain je voulais me mettre avec lui).

Et voilà ça fait 3 mois que cette situation dure on se voit on passe toujours d’excellent moment ensemble. Je m’en veux énormément car je sais que ce n’est pas bien ce que je fais, j’ai essayé de l’éviter mais je fini toujours par aller le voir c plus fort que moi.

Mes amies mon dit de choisir entre mon copain et mon meilleur ami j’ai toujours dit que je choisirai sans hésitation mon copain, mais je n’arrive pas à me passer de mon meilleur ami.

Aidez-moi à trouver une solution, car je n’en vois aucune…
quand je vois ton salam long d'un km et la suite du message, je me demande si c'est pas une blague ton truc...mais vu qu'on est en période de ramadan ça doit pas etre le cas, ce qui m'inquiète encore plus tu vois.
Mais bon, c'est l'epoque qui veut ça ! ça (for)nique après des salam oua machallah

ptdr
a
27 juillet 2012 23:48
28 juillet 2012 02:45
j'adore le titre ptdr
Brauche keine Unterschrift...
n
28 juillet 2012 02:47
Citation
rebeustyle4ever a écrit:
Citation
Zitouuna a écrit:
Salem aleikoum wa rahmatou Allah wa barakatou

J’ai un petit souci, je suis avec mon chéri depuis 6 mois, c’est l’homme de ma vie je l’aime vraiment beaucoup. Je l’ai rencontré grâce à mon meilleur ami qui est son ami aussi.

Au début de notre relation mon meilleur ami a commencé à se rapprocher de plus en plus de moi, on se voyait pratiquement tous les jours je passais la plus part de mon temps libre avec lui, et jusqu’aux jours ou avant de se quitter il m’a embrassé … Le soir même il m’a avoué qu’il a toujours était attirer par moi etc (moi aussi avant de connaitre mon copain je voulais me mettre avec lui).

Et voilà ça fait 3 mois que cette situation dure on se voit on passe toujours d’excellent moment ensemble. Je m’en veux énormément car je sais que ce n’est pas bien ce que je fais, j’ai essayé de l’éviter mais je fini toujours par aller le voir c plus fort que moi.

Mes amies mon dit de choisir entre mon copain et mon meilleur ami j’ai toujours dit que je choisirai sans hésitation mon copain, mais je n’arrive pas à me passer de mon meilleur ami.

Aidez-moi à trouver une solution, car je n’en vois aucune…
quand je vois ton salam long d'un km et la suite du message, je me demande si c'est pas une blague ton truc...mais vu qu'on est en période de ramadan ça doit pas etre le cas, ce qui m'inquiète encore plus tu vois.
Mais bon, c'est l'epoque qui veut ça ! ça (for)nique après des salam oua machallah

MDR! merci pour le fou rire et la vérité! grinning smiley
s
28 juillet 2012 02:52
Ne fais pas aux autres ce que tu n aimerais pas qu on te fasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook