Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opk et trompe bouchée désespérée essai bb1
m
14 janvier 2015 14:28
Salem j'ai 27 ans je suis mariée depuis 3 ans et en essai bb1 depuis 1an et demi bientôt 2 ans j'ai été diagnostique opk en août 2014 ma gygy ma donc prescrit du clomid.
Lors du premier mois de clomid j'avais beaucoup d'espoir sur ce traitement la j'ai senti que je fesais une mauvaise réaction j'avais pris 3 kilos mon ventre était très ballone je ne pouvais limite pas m'allonger sur le ventre ça me tirait une horreur je me suis rendue chez ma gygy
Elle m'a osculte âpres que j'ai insiste sur mes douleurs et a vu que j'avais très mal réagi elle ma dit j'ai jamais vu ça allez aux urgences si ça va pas je suis partie au urgence et on ma dit que j'avais fait une hyperstimulation ovarienne très rare avec du clomid sad smiley
J'étais hyper déçue angoissée j'ai été hospitalise 4 jours car risque de phlébite fallait surveiller mes urines etc... Âpres ça on m'a conseille d'aller en pma et j'ai fait une hystéro qui a montre une trompe bouchée en plus d'être opk du côté de mon mari hmd tout va bien je voulais avoir des témoignage de filles qui ont le même pb que moi ma gygy ma propose de débouché ma trompe sans certitude de réussite j'ai peur de l'avenir peur de ne jamais tombe enceinte sad smiley
p
14 janvier 2015 14:33
Salem

Inchallah tt ira bien. Aies confiance en Dieu même si Satan joue avc nous des fois , je dirais même tjr car
Il ne nous laisse pas de répit. Ma soeur a été opéré on lui a carrément enlevé une trompe
Elle a fait une fin qui a marché du premier coup hmdl .sinon fait bcp d istighfar pour avoir des enfants.
m
14 janvier 2015 14:37
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Inchallah tt ira bien. Aies confiance en Dieu même si Satan joue avc nous des fois , je dirais même tjr car
Il ne nous laisse pas de répit. Ma soeur a été opéré on lui a carrément enlevé une trompe
Elle a fait une fin qui a marché du premier coup hmdl .sinon fait bcp d istighfar pour avoir des enfants.

Salem merci ma belle ce témoignage me touche oui faut essayer de garder le moral même si c'est sur je ne pensais jamais arriver a ce stade j'ai pas beaucoup de solution pour y arriver mais j'essaye de garder espoir
m
14 janvier 2015 15:28
Pas plus de témoignage ;(
14 janvier 2015 22:45
slt ma belle moi g le opk com toi. mon mari a un pblm de morphologie du sperme. les gens ns diz tt l tem alor c kan l bb ? dotr s permett mm dme gronder en m dizan mai kesk u atten? fai l bb mnt . ca m rend hyper triste. mainprions Dieu est grand
m
14 janvier 2015 23:10
Citation
aicha2222 a écrit:
slt ma belle moi g le opk com toi. mon mari a un pblm de morphologie du sperme. les gens ns diz tt l tem alor c kan l bb ? dotr s permett mm dme gronder en m dizan mai kesk u atten? fai l bb mnt . ca m rend hyper triste. mainprions Dieu est grand

Moi aussi ma belle j'ai le droit a ces questions la du coup j'en ai parle a mes proches parce que ça en devenait lourd on pensait même que c'était moi qui ne voulait pas de bébé ça en devient vraiment une obcession j'y pense tous les jours des fois j'en pleure même parce que j'ai appris tout ça très rapidement j'ai pas eu le temps de prendre du recul entre le dignostic de lopk l'hospitalisation le diagnostic de la trompe bouchée je désespére parfois mais bon faut essayer de tenir même si c'est pas évident j'essaye de garder espoir faut qu'on garde espoir ma belle inchallah que ça se fera!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook