Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trompe bouchée
18 mars 2013 12:52
salm mimi non je n'est pas eu de pikures mais l iniferiered vient me changer les pansement et enlever les fils
18 mars 2013 15:57
Ah ok c du a mon opération ki étai complexe alor moi c d fil résorba le ils vont partir seul
f
27 mars 2013 09:52
salem3alaykom mes soeurs:
je me permet de me joindre a vous,vu que j'ai le mème problème, aprés 1ans et 8mois d'essai infructueux en faisant l'hystero c la surprise "trompes bouchées" alors que je n'est aucun antécédents d'opération ou d'infections,la gyneco ne comprend pas et elle dis que c peut etre un spasme (inchallah ya rabi ycoun juste un spasme) donc coelioscopie obligatoire pour voir ce qu'il ya dedans et sa sera pour le 25 avril inchallah.
c'est une dure epreuve mais HAMDOLLILAH "INA ALLAH YOHIBO A SABIRINE" o Sobhano kader 3ala kolchi.
mimi j'espère que tu va bien depuis ton opération,e ne t'inquiète pas ya toujours de l'espoir ,o chda fi RABI SOBHANO Howa e rezak.
Timouche INCHALLAH tu aura ton +++le plus tot possible.
RABI yseberna o ykawina o yorzekna inchallah.
27 mars 2013 13:20
Salem alaykhoum mes zina vous allez bien
Timouche alors sava mieux ma belle
Ahlam c bientôt ton tour il me semble
Flower in sha Allah kheir ma seur moi sava mieu hamdoulileh j'attend mon rdv post opératoire le 19 puis nous verrons pour la suite en attendant je vis ma vie en attendant un miracle d'Allah ;-)

Innsha Allah un bb dans le bidou d'ici peu pour nous toute mouahhh
27 mars 2013 13:43
salm mimi moi ca va moi la oui qui a fait le redon se n'est pas cicatricer je saigne un peu et ca me pique mon rdv post operatoire c'est 30avril



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/13 13:45 par timouche10.
27 mars 2013 15:02
Hamdouleh timouche moi je vien de perdre les files il étai temp kan mm car c des files qui tombe vite normalement
J'ai reçu les résultat car pendant. L'opération on ma fai un curetage de mon endométre et biopsie et hamdouleh tout va bien pa de signe d'endométriose etc
Et Depui qu'on ma dilater mon col j'ai bokou de pertes glaire cervicale. Hamdouleh sa feser longtemp j'en avai plus winking smiley
27 mars 2013 15:53
salm aussi j'ai recu mon rapport et je ne comprend rien
27 mars 2013 16:20
Pk tu napel pa l'hôpital ?? Pour demander des infos de toute fason toi ils ont tout réussi a faire cki devai faire hamdouleh donc si il ton rien dis d'autre c'est que c'est des petit détail dont tu. En saura plus le 30
27 mars 2013 16:31
il mon montrer des photos ils sont dit que j'avais des fibromes et il avait des formes marrons il sont dit peut etre une endometriose
27 mars 2013 16:54
Ok timouche mais les fibromes ils les ont retirer ??
La femme qui étai avec moi Dan la chambre s'était fait retirer 10 fibromes énormes koi alor kel penser en avoir ke 2 ils on vu le reste durant l'opération

Mai timouche pk ils te dise pe être endométriose ?? Ils sont censée le vérifier par eux mm si ta une endo ou pas commes ils m'ont fait
27 mars 2013 17:00
j'il mont retirer3 fibromes et ils sont pas encore recu les résultats quand je suis sorti je ferait bien le 30
27 mars 2013 17:02
Ah bah o moin tu en à plus c cki compte les résultat tu devrai les recevoir avant ton rdv post operatoitr moi jlai ai reçu hier
27 mars 2013 17:03
Il ton pa prescrit la pillule timouche ?? Pendant quelque mois
27 mars 2013 17:05
j'ai recu le compte rendu operatoire mais je ne comprend rien j'attend le 30 et on va voir
27 mars 2013 17:06
il mon pas prescrit la pillule
27 mars 2013 17:07
Moi j'ai reçu le Cr opératoire puis un autre c'était le résultat de ma biopsie pour me direc okune endométriose hamdouleh la suite on verra
27 mars 2013 17:52
j'ai recu que le cr operatoire
27 mars 2013 19:04
Salam les filles
J espère que vous allez bien !
Kikou mimi oui c est bientôt je commence à flipper
Flowers bienvenue parmi nous. In challah el khayr !
Fessya j'espère que tu vas bien!
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
27 mars 2013 20:59
Courage ahlam in sha Allah tout se passera bien ma belle
28 mars 2013 10:08
salm mimi quand il ton transfuser ta fait une grande machine jaune sur ta table de chevet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook