Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trompe bouchée
14 mars 2013 22:33
salm les filles je suis rentres il mon deboucber le trompes et enlever les fibromes et il mon mit une sorte de boite avec un tuyau pour enlever le sang et je les garder 3j
m
15 mars 2013 06:34
Ala slamtek timouch allah ichafik.j espere que ca n a pas ete douleureux !
m
15 mars 2013 10:31
salam les filles
bon rétablissement pour celles qui viennent de sortir de l hopital

a quoi est du vos trompes bouchées ?que vous a dit votre chirurgien ?

car je me suis faite opérer l année derniere pour trompes bouchées du a un hydrosalpinx bilatéral est ce votre cas ?

merci
15 mars 2013 10:52
salm majdaa je me suis operer le meme probleme que toi et plus il mon enlelever des fibromes
f
15 mars 2013 11:02
Salam les filles

Timouche ala slamtek j espere ke tu souffre pas trop

Mimi comment vas tu ? Le moral va mieux tu c ma belle tt est mektoub inchallah kheir

Ahlam comment vas tu ?

Majdaa bienvenu parmi nous

Ben moi rdv anesthesiste hier super mal passer le dr tres desagreable ki m as completement dit c vs ki voulez un enfants dc faut pas se plaindre juste psk je poser une kestion sur le fait ke soit disant mon coeur bat trop vite a 130
Ms a part je commence a stresser ca approche

Inchallah un ++++tres vite pour nous tte
Gros bisou les filles
m
15 mars 2013 11:12
merci les filles

timouche d aprés le chirurgien il est fort possible que l hydrosalpinx revienne et que sa empeche la nidation a cause du liquide qui se trouve a l intérieur

moral a zero lorsque qu il ma dit tout sa

que ta dit ton chirurgien aprés l operation ?
15 mars 2013 12:48
Salem les files timouche contente qe ce soit bien passer pour toi hamdouleh la poche je l'ai eu osii c trop désagréable kan il la retire repose toi bien ma belle

Fessya je vais mieu hamdouleh demain dernier jour de pikure par mon i fermière j'ai attraper plin de bleu a force je retirer mon drain au col de l'utérus mardi avec mon chirurgien je profiterai de lui poser des question pour moi c pa plus mal que. Fasse des fiv car j'ai trop peur de faire des grossesses extra utérine et donc de repasser o blok je supportait pas de plus comme je vous ai dis mon cœur a bokou souffert de cette opération mais la hamdouleh sava mieu

Ahlam sava ma belle

Mejda merci ma bêle pour mon cas c du a une opération appendicite peritonite étant petite j'ai bokou dadherences du coup par contre il n'a pa pu deboucher ma trompe a moi bzouuu
15 mars 2013 13:05
il ma dit que espérons que la trompes ne se bouchera pas
15 mars 2013 13:15
Innsha Allah timouche
m
15 mars 2013 13:19
inchallah quel se rebouche pas ma soeur

tu compte faire une fiv ?
15 mars 2013 17:05
non je compte pas faire une fiv
16 mars 2013 10:22
Salem les sœur vous alez bien
Mejda moi je compte faire une fiv innsha allah Côme ma trompe n'a pas eter déboucher même si la gauche va bien je suis opk. Aussi donc c possible que l'ovule n'arrive pas a être expulser de mes ovaires avec fiv o moin on viendra me les prendre puis j'ai pas envi de risquer une grossesse extra utérine

Timouche sava mieu ?? Moi hier jeter o urgences j'ai une infection le drain o col de l'utérus c détacher seul du coup j'ai fai fièvre et des drôles de pertes hachek sa arive car le drain est fait pour tenir maxi 10 jour dans le corp
Il m'ont rerirer le drin mon col a bien était dilater c bon la je suis SOus antibiotiques et j'ai rdv mardi avec mon chirurgien ahlam tu vas bien zina mouahhh
16 mars 2013 10:46
Salam les filles j esperes que vous allez bien.

Allah salamatak timouche inchallah el khayr.

Fessya ma belle t inquiete pas les anesthesiste peuvent etre tres mechant mais c est une facon pour eux de se rassurer car il flippe beaucoup le moindre facteur de risque les inquietes C est toi la prochaine inchallah tous se passera bien.

Mimi hbiba ca va le moral!? Inchallah tous se passera bien prend bien tes antibio et sa devrais aller ce type de chirurgie crait souvent des infection surtt qd c est des adherence due a une infection

Qd a moi je stress plus la date approche plus j ai envie d annuler je deteste le fait de devoir me retrouver de l autre cote de la barriere on verra bien chaque chose en son temps.

« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
17 mars 2013 14:16
Salem alaykhoum mes hbiba
Timouche sava mieu ma belle ??

Ahlam ma zina jv mieu hamdouleh je prend mon antibiotique c augmentin que j'ai eu
Ne stress pas pour l'opération innsha Allah sa se passera bien moi j'ai hâte mon rdv dans un mois avec gyneco pour voir la suite ;-)

Boussah
17 mars 2013 20:56
salm moi j'ai eu Augmentin et d'autres medicaments
f
17 mars 2013 21:43
Salam alikoum les filles comment vs allez ?

Courage les filles ont l aura se +++ on l aura inchallah

Ben moi je voudrai vs demandez de l aide voila je devais avoir mes rrr hier mais au lieu de ca j ai eu une goutte de perte beige rosé hachakoum dc je me suit dis elle vont arriver j ai mis une serviette ms rien aujiurd hui juste une petite perte beige c tt
J ai aucun symptome de regles ni rien dc je comprend plus alors ke je suis bien regler

A votre avis
f
17 mars 2013 21:44
Salam alikoum les filles comment vs allez ?

Courage les filles ont l aura se +++ on l aura inchallah

Ben moi je voudrai vs demandez de l aide voila je devais avoir mes rrr hier mais au lieu de ca j ai eu une goutte de perte beige rosé hachakoum dc je me suit dis elle vont arriver j ai mis une serviette ms rien aujiurd hui juste une petite perte beige c tt
J ai aucun symptome de regles ni rien dc je comprend plus alors ke je suis bien regler

A votre avis
17 mars 2013 22:47
salm fessiya tu es peut etre enceinte
f
17 mars 2013 23:04
Ben je c pas je me pose des kestions mnt

Inchallah y a rabi un +++++pour nous toute
18 mars 2013 11:18
Salem les filles
Fessya c très bon signe pour toi ma zina innsha Allah un bo +++
Timouche tu as ossi eu des injection pikures a faire pendant une semaine par une infirmière ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook