Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trompe bouchée
m
2 mars 2013 14:05
Une hysterographie
2 mars 2013 15:35
salm mamo01 c'est une petite boule de graisse moi aussi je l'a fait et je l'ai retiree en fesant l'operation
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
2 mars 2013 20:12
Salam a toute.
Allez courage hbiba mimi ca va aller inchallah el khayr tous ira bien. Oui moi aussi c est ma crainte que sa finisse en laparo mais bon l essentiel c est que tous aille bien apres.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
2 mars 2013 20:55
Salam mamo moi je c pas c koi mais tu a déjà u une bonne réponse ;-) Nikel oukhty
Merci ma belle ahlam in sha Allah j'ai trop peur comme tu di c vrai que cki compte c la suite jv reprendre la courbe pour voir si j'ai une ovu on c jamai boussah
m
2 mars 2013 20:57
Barakalaho fik timouche .oui mimi ca m as rassure .inchaalah khir.alla yaatina kamlin eldoriya saliha.
3 mars 2013 22:05
salm les filles j'ai rdv le 6 chez l'anesthesiste
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
m
3 mars 2013 23:05
Alaykom salam timouche qu allah te facilite smiling smiley
4 mars 2013 16:59
Salem alaykhoum amine mamo01
In sha Allah kheir
Timouche cool et donc l'opération c t kan deja toi ??? Boussah
4 mars 2013 18:57
salm mimi c'est pour le 11 et je rentre le 10
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
f
5 mars 2013 08:37
Salam les filles j espere ke vous allez bien
Desoler je viens pas souvent par faute de temps

Mimi courage pour mercredi inchallah kheir

Timouche ca avance a grand pas il faut kon garde espoir

Mamo bienvenu c pour kan ton operation

Les filles ont va l avoir ce +++++++ inchallah

Bisous a vous toute
5 mars 2013 13:10
Salem les filles ah ok timouche on se suit donc ;-)
Devînez koi les files j'ai areter ma pillule y'a mm pas un mois car javai du la reprendre pour le faire vacciner rubéole et la je suis a j12 hier j'ai observer plin de glaire cervicale signe dovu pour la première foisbdepuisbo moinn3 ans ji croi pa je suis en plein ovu avec douleur ovaires par contre je tente rien car j'ai pas envi de faire de fc je prefer me faire opérer tout arranger sa et essayer bb juste apres innsha Allah vous en penser koi jesper que avec.cette opération sa ira bien et jorais enfin un cicle et une ovu

Fessya merci ma bêlle oui innsha Allah cette année on a. Notre bb dans le bidou ;-)
Je traîne les pieds la je fai ma valise pour lhipitale et je stress pas mal j'ai envi de vomir
Boussah
5 mars 2013 18:34
Salam les filles j espere que vous allez bien.
Bon courage mimi inchallah el khayr ton intervention va bien se passer grosse pensee pour toi et gros gros kiss plein de courage
Fessia j espere que tu vas bien ?
Timouche c est toi la prochaine.
Inchallah el khayr.

Bisou a toutes
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
5 mars 2013 20:39
Salem
Merci bokou ma belle ahlam bzouuuuu ;-)
f
6 mars 2013 11:25
Salam les filles comment vs allez ?

Mimi j ai une grosse penser pour toi inchallah kheir pour ton operation donne nous vite de tes nouvelles gros bisou
6 mars 2013 13:44
salm moi c'est le 10 je rentre a l'hopital et le 11 je me fait opere
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
f
9 mars 2013 08:59
Salam alikoum les filles comment allez vous ?

Mimi j espere ke ca c bien passer et redonne nous vite de tes nouvelles

Timouche ca y est la prochaine c toi inchallah kheir

Ahlam c pour kan toi

Inchallah un ++++ tres vite pour nous toutes bisou
9 mars 2013 10:32
Salam les filles j 'espere que tous va bien pour vous?
Kikou fessya moi sa va c est le 9 avril je crois je suis la derniere.
Mimi j espere que tous c est bien passer pour toi donne nous vite des nouvelles inchallah el khayr.
Timouche ca va pas trop stresser il me semble que toi c est lundi inchallah tous ira bien.
Allez gros bisou les filles il faut etre positif et inchallah 2013 un beau +++++
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
10 mars 2013 12:47
Salem alaykhoum mes seur Jr sui rentrer hier sa c pa passer top compte tenu de mon passée appendicite péritonite j'ai trop d'adhérence tout est coller yen à retirer un pe. Mais pa drilling mon cœur s'emballer jeter en souffrance l'opération a durer 5 h o lieu de 2 il a pa pu déboucher ma trompe il a réussi à dilater mon col d'utérus et ma poser un drain je je garde 10 jour la meilleur solution pour moi c fiv j'ai encaisser la nouvel on fai avec jv un pe mieu mais j'ai d petite sekell mon cœur a surveiller une semaine voilà voilà j'ai rdv le 17 avril ch gygy on parlera fiv je pense bon courage timouche et les otre a passer sava bien ce passer moi c mon antécédent ki a bloker bzouu a vous toutes mes belles
10 mars 2013 22:46
Salam ma cherie mimi. Ewa el mektoub inchallah el khayr l essentiel c est que ton uterus soit en bonne etat pour la fiv c est l essentiel. C est vrai que les antecedants de peritonite qui entraine des adherences sa nous aide pas
Oui c est pas evident je compathie. Je pense que l on va se suivre pour la fiv. Allez gros bisou et bon courage.

Bisou timouche et bon courage pour demain inchallah el khayr.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
11 mars 2013 09:24
Salem ma bella ahlam je suis trop triste mais jessai de pas le montrer on ma abîmer ke corp a 6 ans certes on ma sauver la vie mais pk pk pk pk c vrai c'est le mektoub j'ai un mari en or ma sha Allah pk tu di que tu vas me suivre en fiv pour toi sa sera peut être pas nécessaire moi j'ai peur si tout est coller koment je pourrai porter un bb un jour ??? J'en tremble la jai encore mon drain o col j'ai peur que quand on me le retire on di ke le col s'est refermer je serai anéanti de nouvo sa me fait du bien de parler ici hamdouleh
Mon mari me di que le chir ne morait pas proposer de fiv si c'était dangereux mais a je me fait des millier de film

Timouche grande pensée pour toi ma belle
Gr boussah les filles mouahhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook