Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trompe avec plusieurs meuf.
14 juin 2020 22:43
Ben voyons !
Mais qui es-tu pour me dire d’éviter de répondre à un poste ?
Rien , tu n’es rien donc circule et évite moi, le forum est assez grand !
En attendant, c’est plutôt à toi d’éviter de faire du hors sujet , tu n’aides pas trop la posteuse là.

Monsieur je m’la pète .... SOS


Citation
Linpertinent a écrit:
Non je n'ai pas retenu que ça par contre la grosse connerie que tu as sorti m'a interpellé, je ne pouvais la laisser passer.

À l'avenir, évite d'intervenir sur des sujets que tu comprends à moitié smoking smiley
15 juin 2020 07:48
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je ne cautionne pas ,il a fait une grosse catastrophe mais pourquoi l insulter. La posteuse fait ce qu elle a a faire proprement et fin de l histoire. Le faire payé de chez payé c abuser.
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam
Faut arrêter de chercher des excuses
Un gros conard reste un gros conard
Un mec fidèle restera droit et honnête

La c est rien qu un gros batard qui aurait pu filer à sa femme des maladies. A gerber
Comment tu fais pour rentrer le soir et faire comme si tt allait bien ? Prendre ton fils dans les bras et sourire à ta femme

Si on faisait ça on nous casserait la figure qu on ait été influencé par une affiche au métro ou pas .

Posteuse ton mari a fait une grosse bêtise
Soit il a un gros déclic et dans ce cas à toi de voir pour la suite si tu arrives à pardonner
Soit tu tournes la page et le laisse sur le carreau

Quoiqu il en soit laisse-le bien pleurer
Lui répond même pas pour le moment qu il cogite bien comme il faut

Ahhhh j ai envie de le secouer ???
Ça y est je suis vénère lol
15 juin 2020 08:31
Salam

L’histoire il ne faut pas la Tronquer ! Arabe ne veut pas Dire : Automatiquement : MUSULMAN. Ensuite les Trois Religions Monothéistes : Judaïsme-Christianisme- Islam : Interdisent : La Fornication ...Qui est Un Pêché ! Lourd...D’un côté comme l’autre ...h ou f. Aucun des Deux n’est un Saint !
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Triste histoire ! Malheureusement on est dans un pays où on encourage cela. La dernière fois j’étais dans le métro et j’ai vu une affiche publicitaire pour des sites " d’infidélité " je sais plus c’est quoi le nom mais ça encourager les gens à l’adultère. Comme disait un savant de l’islam : " les gens dorment dans des cimetières et s’étonnent de faire des cauchemars ". Ici c’est encourager ce genre d’abjection.
Qu’Allah te facilite. Reviens à Allah le très haut et réfugie toi auprès de lui.
M
15 juin 2020 09:44
Je comprends mais perso je suis partisante du «  aux grands maux les grands moyens »
Franchement c est malheureux mais t en a qui ne réfléchissent que comme ça
Il faut en faire des tonnes‘ pour qu ils ouvrent les yeux

Sa situation est délicate ils ont un enfant
Déjà comme ça en sachant qu il est mariée qu il a un bout de chou ça ne le choque pas d aller voir des femmes ...

Qu elle lui mette le’ plus gros coup de pression de sa vie comme ça elle saura ce qu il a dans le pantalon
Soit il est prêt à tout pour sa famille et à un déclic soit il ne réalise pas et la a un moment donné la posteuse doit arrêter de subir car personne ne mérite telle humiliation.

Réussir à pardonner quand tu sais et que tu as vu les images c est limite du cadre de l impossible. Certaines y arrivent....

Courage à elle
Qu Allah les préservent son enfant et elle ❤️❤️❤️❤️
Amin


Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je ne cautionne pas ,il a fait une grosse catastrophe mais pourquoi l insulter. La posteuse fait ce qu elle a a faire proprement et fin de l histoire. Le faire payé de chez payé c abuser.
15 juin 2020 10:13
Je te rejoins sur tt, pardonner cela ne sera pas une mince affaire, divorcer c la posteuse qui décide,le mec conscient ou inconscient tot ou tard il va payé le prix fort..j'ai déjà divorcer avc enfant et franchement ds pareil cas ,vaut mieux ne pas rajouter de l huile sur un feu déjà ardent
Citation
Melissa1984 a écrit:
Je comprends mais perso je suis partisante du «  aux grands maux les grands moyens »
Franchement c est malheureux mais t en a qui ne réfléchissent que comme ça
Il faut en faire des tonnes‘ pour qu ils ouvrent les yeux

Sa situation est délicate ils ont un enfant
Déjà comme ça en sachant qu il est mariée qu il a un bout de chou ça ne le choque pas d aller voir des femmes ...

Qu elle lui mette le’ plus gros coup de pression de sa vie comme ça elle saura ce qu il a dans le pantalon
Soit il est prêt à tout pour sa famille et à un déclic soit il ne réalise pas et la a un moment donné la posteuse doit arrêter de subir car personne ne mérite telle humiliation.

Réussir à pardonner quand tu sais et que tu as vu les images c est limite du cadre de l impossible. Certaines y arrivent....

Courage à elle
Qu Allah les préservent son enfant et elle ❤️❤️❤️❤️
Amin
16 juin 2020 16:22
Chère Nonola

Donne de tes nouvelles hbiba
C est terrible, tu vas traverser plusieurs phases d émotions très fortes donne toi du temps, les décisions hâtives non jamais porter leur fruit !
N hésite pas à reprendre ton souffle car c est un véritable séisme pour ton foyer..

Accroche toi à Notre Seigneur !!
17 juin 2020 00:03
Que veux tu.... il est allé voir ailleurs, il se casera ailleurs, next! Ça c’est une réalité.
Soit tu gardes, soit tu jettes. Elle a fait son choix apparement.
Faut-il taper sur ce mec, pour que la femme se sente mieux? Je passe le bâton à d’autres....
Citation
Flilissa79 a écrit:
C'est pas le but mais elle est mal avec ce qu'elle vient d'apprendre...
Pourquoi en rajouter ?
17 juin 2020 12:19
Salam,

J'ai lu en diagonale les autres réponses et pour moi le seul fautif c'est ton mari la meuf en soit ne vous doit rien même si c'est une grosse bip c'est lui qui est marié et pas elle...

Parenthèse à part, j'espère vraiment que tu iras au bout et que tu ne pardonneras pas il t'as trompé à plusieurs reprises, entretenait des relations c'est horrible pendant que toi tu lui faisait confiance.

Si tu pardonnes sois en sure il recommencera.

Et inverse les rôles, mais il t'aurais lynché sur la place publique ma belle!!!! il t'aurait humilié devant ta famille et la sienne.

Alors sois forte, tiens bon pour ton fils et surtout pour toi même il n'aura plus que ses larmes pour pleurer, donnes toi de la valeur et de l'importance.
17 juin 2020 15:48
Salam,tu peux me dire en quoi le pays a un rapport avec l'adultère ou le comportement humain.Tu crois que cette attitude est spécifique aux pays occidentaux.A partir du moment que tu est croyant,pratiquant et que tu as la crainte du jugement dernier,jamais tu ne vas te comporter comme un pervers ou faire des choses malsaines.On fais tous faire des erreurs mais là ce qu'il a commis n'est pas acceptable et malgré l'évidence il nie.Malheureusement,la plupart des gens ne s'imagine pas que ce qui arrive aux autres peut leur arriver un jour, et ceux quelque soit le domaine.Tu peux vivre n'importe où,avoir les pires tentations,des gens qui vont chercher à t'influencer,la seule chose à ne jamais oublier est que Allah(azawajal) voit et entend tout et que tôt ou tard tu auras des comptes à rendre.
J'espère qu'elle arrivera à se reconstruire,et que le sentiment de haine lui passera avec le temps.
Bon courage,
Salam
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Triste histoire ! Malheureusement on est dans un pays où on encourage cela. La dernière fois j’étais dans le métro et j’ai vu une affiche publicitaire pour des sites " d’infidélité " je sais plus c’est quoi le nom mais ça encourager les gens à l’adultère. Comme disait un savant de l’islam : " les gens dorment dans des cimetières et s’étonnent de faire des cauchemars ". Ici c’est encourager ce genre d’abjection.
Qu’Allah te facilite. Reviens à Allah le très haut et réfugie toi auprès de lui.
20 juin 2020 23:34
Que dire si ce n'est que je suis desolee pour toi...
Protéges toi et ton fils: copie toutes les vidéos, réservations et mails
Fais un bilan sanguin, change les clefs de l'appartement et demande ton divorce pour faute.
Tu n'as pas à avoir honte: c'est Lui le crasseux!!! Ta famille finira par l'apprendre alors dis leur La verité que tu puisses être soutenue durant cette épreuve.

Courage et force à toi
P
21 juin 2020 12:14
Je suis d accord.
Prenons l exemple de l Arabie saoudite où il n y a pas de pub malsaines placardées de partout, ca n empêche pas l adultère, la zina et autre faites en catimini...
C est propore à chacun, et ces personnes (homme ou femme) qui ont recours à tout ça sont adultes et responsables, ce ne sont pas de pauvres victimes manipulées. Quand une personne sent qu elle va glisser, qu elle se reprenne, baisse le regard, lie le coran, jeûne, prie, y a plein de choses... l être-humain est faible, je le conçois, mais si il faute il ne peut pas as dire ce n est pas de ma faute, la tentation était trop grande, il faut assumer c est tout. Il y a de la tentation de partout, nous ne vivons pas au paradis, mais on peut pas prendre ca comme excuse, ca sinon tout le monde tromperait tout le monde et dirait ce n est pas de ma faute...
Citation
bonno a écrit:
Salam,tu peux me dire en quoi le pays a un rapport avec l'adultère ou le comportement humain.Tu crois que cette attitude est spécifique aux pays occidentaux.A partir du moment que tu est croyant,pratiquant et que tu as la crainte du jugement dernier,jamais tu ne vas te comporter comme un pervers ou faire des choses malsaines.On fais tous faire des erreurs mais là ce qu'il a commis n'est pas acceptable et malgré l'évidence il nie.Malheureusement,la plupart des gens ne s'imagine pas que ce qui arrive aux autres peut leur arriver un jour, et ceux quelque soit le domaine.Tu peux vivre n'importe où,avoir les pires tentations,des gens qui vont chercher à t'influencer,la seule chose à ne jamais oublier est que Allah(azawajal) voit et entend tout et que tôt ou tard tu auras des comptes à rendre.
J'espère qu'elle arrivera à se reconstruire,et que le sentiment de haine lui passera avec le temps.
Bon courage,
Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook