Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trompe avec plusieurs meuf.
N
13 juin 2020 22:48
Salem à toutes, je suis anéantie, détruite, trahie, manipulé, l'impression d'avoir partagé ma vie avec finalement un inconnu. Celui que j'aime, celui pour qui j'ai fais des sacrifices, celui à qui j'avais une confiance absolu, tout viens de s'écrouler. 30 ans tout les deux, 5 ans de mariage, un petit garçon de bientôt 3 ans.

Il me trompe, j'ai découvert dans sa boîte mail des échanges régulier avec une meuf le dernier date d'il y a même pas 2 jours... '' Tu la quitte quand ? C'est ok pour toi demain ? Je passe te prendre à quel heure ? Des je t'aime, tu me manques. Petit ciné l'après midi ? Bref, insupportable à lire, pleins de confirmation de réservation de chambres d'hotel avec booking. Monsieur bosse de 6h à 13h30, il a toute l'après midi pour sauter celle qui veux sans être dérangé. Je découvre aussi sur le disque dur externe 3 vidéos ou 2 meufs différentes lui font une fellation.

L'horreur, le choc, la colère, il y a eu pleins de petit signes d'alertes que je n'ai pas vu venir, petite odeur de parfum sur lui quand je rentre, alors qu'il met jamais de parfum, il répond pas à mes appels en pleine après midi, l'excuse de la batterie à plat, ou de l'oublie du portable dans la voiture, et puis dernièrement cette bonne humeur étrange, à 5h du matin il est debout et se prépare pour aller au taff en sifflotant, alors que avant il souffle plus autre chose. Moins envie de me faire l'amour car fatigué, oui forcément après avoir sauter l'autre toute l'après midi je comprend mieux.

Pourquoi je mérite sa ? J'ai tout fais pour lui, j'ai tout donné, et lui me trompe avec des crasseuses, je lui pardonnerais jamais. Viens le moment de la confrontation, ou je pète un câble et l'insulte de tout les nom, je lui parle des mails, il fais l'autruche, hein quoi ? De quoi ? Tu raconte quoi, je lui montre, le mec nie devant moi, aaah mais non c'est un délire, c'est rien, y'a jamais rien eu, et les réservations d'hotel je réserve pour un pote car booking accepte pas sa CB, bref le mythomane par excellence, puis je lui parle des vidéos, et la silence, bon écoute, c'est des histoires insignifiante, j'ai eu un moment de faiblesse, j'étais pas bien dernièrement à cause du boulot, putain mais le mec il ose tout, il se fout littéralement de ma gueule !!!

J'ai exigé qu'il parte de la maison lui disant que je veux qu'on divorce, il est parti et maintenant il est chez sa mère, ou chez sa pute va savoir. Il pleure par sms que je le pardonne, pour notre fils, je suis désolé, pardonne moi, je t'aime, j'arrête tout, donne moi une seconde chance.

J'en suis incapable, il me dégoute, je veux divorcer je ne vois pas d'autres solutions, j'essaye de rester forte, même s'il me harcèle de messages tout les jours, je voulais vider mon sac les filles, personnes n'est au courant dans ma famille, je pleure en écrivant, j'ai toujours cru que sa arrive que aux autres mais finalement non, dite moi que un homme infidèle le sera toujours.
s
13 juin 2020 22:54
Alikoum salam je suis vraiment desoles pour toi si tu veut venir en mp y a pas de problèmes je voit exactement cke tu ressent.. faut ke tu te calme et qd tu sera prête tu lui demandera le pourquoi du comment.... malheureusement nous les femmes on fait confiance beaucoup de sacrifices... et les hommes se rendent compte de notre valeur que quand ils nous perdent... que Dieu t'apaise ma belle... moi g trouver du réconfort dans mes prières
13 juin 2020 22:55
Relèves toi pour ton fils. Garde toutes tes preuves, demande un divorce à l'amiable, cela ira plus vite. Si il refuse un divorce pour faute risque de lui couter cher.
13 juin 2020 23:00
Salam

Une bouteille à la mer . Demande à ton médecin traitant
Un bilan Sanguin. A titre de Prévention et Précautions . Ps; de Toute Façon tu l’aurais su à Un Moment ou Un autre. Ça ne pardonne pas ce genre de Trahison !
Citation
Nonola a écrit:
Salem à toutes, je suis anéantie, détruite, trahie, manipulé, l'impression d'avoir partagé ma vie avec finalement un inconnu. Celui que j'aime, celui pour qui j'ai fais des sacrifices, celui à qui j'avais une confiance absolu, tout viens de s'écrouler. 30 ans tout les deux, 5 ans de mariage, un petit garçon de bientôt 3 ans.

Il me trompe, j'ai découvert dans sa boîte mail des échanges régulier avec une meuf le dernier date d'il y a même pas 2 jours... '' Tu la quitte quand ? C'est ok pour toi demain ? Je passe te prendre à quel heure ? Des je t'aime, tu me manques. Petit ciné l'après midi ? Bref, insupportable à lire, pleins de confirmation de réservation de chambres d'hotel avec booking. Monsieur bosse de 6h à 13h30, il a toute l'après midi pour sauter celle qui veux sans être dérangé. Je découvre aussi sur le disque dur externe 3 vidéos ou 2 meufs différentes lui font une fellation.

L'horreur, le choc, la colère, il y a eu pleins de petit signes d'alertes que je n'ai pas vu venir, petite odeur de parfum sur lui quand je rentre, alors qu'il met jamais de parfum, il répond pas à mes appels en pleine après midi, l'excuse de la batterie à plat, ou de l'oublie du portable dans la voiture, et puis dernièrement cette bonne humeur étrange, à 5h du matin il est debout et se prépare pour aller au taff en sifflotant, alors que avant il souffle plus autre chose. Moins envie de me faire l'amour car fatigué, oui forcément après avoir sauter l'autre toute l'après midi je comprend mieux.

Pourquoi je mérite sa ? J'ai tout fais pour lui, j'ai tout donné, et lui me trompe avec des crasseuses, je lui pardonnerais jamais. Viens le moment de la confrontation, ou je pète un câble et l'insulte de tout les nom, je lui parle des mails, il fais l'autruche, hein quoi ? De quoi ? Tu raconte quoi, je lui montre, le mec nie devant moi, aaah mais non c'est un délire, c'est rien, y'a jamais rien eu, et les réservations d'hotel je réserve pour un pote car booking accepte pas sa CB, bref le mythomane par excellence, puis je lui parle des vidéos, et la silence, bon écoute, c'est des histoires insignifiante, j'ai eu un moment de faiblesse, j'étais pas bien dernièrement à cause du boulot, putain mais le mec il ose tout, il se fout littéralement de ma gueule !!!

J'ai exigé qu'il parte de la maison lui disant que je veux qu'on divorce, il est parti et maintenant il est chez sa mère, ou chez sa pute va savoir. Il pleure par sms que je le pardonne, pour notre fils, je suis désolé, pardonne moi, je t'aime, j'arrête tout, donne moi une seconde chance.

J'en suis incapable, il me dégoute, je veux divorcer je ne vois pas d'autres solutions, j'essaye de rester forte, même s'il me harcèle de messages tout les jours, je voulais vider mon sac les filles, personnes n'est au courant dans ma famille, je pleure en écrivant, j'ai toujours cru que sa arrive que aux autres mais finalement non, dite moi que un homme infidèle le sera toujours.
M
13 juin 2020 23:04
Salam

L’horreur est bien humaine

Qu’Allah t’apaise dans cette douloureuse épreuve ma soeur
Citation
Nonola a écrit:
Salem à toutes, je suis anéantie, détruite, trahie, manipulé, l'impression d'avoir partagé ma vie avec finalement un inconnu. Celui que j'aime, celui pour qui j'ai fais des sacrifices, celui à qui j'avais une confiance absolu, tout viens de s'écrouler. 30 ans tout les deux, 5 ans de mariage, un petit garçon de bientôt 3 ans.

Il me trompe, j'ai découvert dans sa boîte mail des échanges régulier avec une meuf le dernier date d'il y a même pas 2 jours... '' Tu la quitte quand ? C'est ok pour toi demain ? Je passe te prendre à quel heure ? Des je t'aime, tu me manques. Petit ciné l'après midi ? Bref, insupportable à lire, pleins de confirmation de réservation de chambres d'hotel avec booking. Monsieur bosse de 6h à 13h30, il a toute l'après midi pour sauter celle qui veux sans être dérangé. Je découvre aussi sur le disque dur externe 3 vidéos ou 2 meufs différentes lui font une fellation.

L'horreur, le choc, la colère, il y a eu pleins de petit signes d'alertes que je n'ai pas vu venir, petite odeur de parfum sur lui quand je rentre, alors qu'il met jamais de parfum, il répond pas à mes appels en pleine après midi, l'excuse de la batterie à plat, ou de l'oublie du portable dans la voiture, et puis dernièrement cette bonne humeur étrange, à 5h du matin il est debout et se prépare pour aller au taff en sifflotant, alors que avant il souffle plus autre chose. Moins envie de me faire l'amour car fatigué, oui forcément après avoir sauter l'autre toute l'après midi je comprend mieux.

Pourquoi je mérite sa ? J'ai tout fais pour lui, j'ai tout donné, et lui me trompe avec des crasseuses, je lui pardonnerais jamais. Viens le moment de la confrontation, ou je pète un câble et l'insulte de tout les nom, je lui parle des mails, il fais l'autruche, hein quoi ? De quoi ? Tu raconte quoi, je lui montre, le mec nie devant moi, aaah mais non c'est un délire, c'est rien, y'a jamais rien eu, et les réservations d'hotel je réserve pour un pote car booking accepte pas sa CB, bref le mythomane par excellence, puis je lui parle des vidéos, et la silence, bon écoute, c'est des histoires insignifiante, j'ai eu un moment de faiblesse, j'étais pas bien dernièrement à cause du boulot, putain mais le mec il ose tout, il se fout littéralement de ma gueule !!!

J'ai exigé qu'il parte de la maison lui disant que je veux qu'on divorce, il est parti et maintenant il est chez sa mère, ou chez sa pute va savoir. Il pleure par sms que je le pardonne, pour notre fils, je suis désolé, pardonne moi, je t'aime, j'arrête tout, donne moi une seconde chance.

J'en suis incapable, il me dégoute, je veux divorcer je ne vois pas d'autres solutions, j'essaye de rester forte, même s'il me harcèle de messages tout les jours, je voulais vider mon sac les filles, personnes n'est au courant dans ma famille, je pleure en écrivant, j'ai toujours cru que sa arrive que aux autres mais finalement non, dite moi que un homme infidèle le sera toujours.
13 juin 2020 23:07
Walaykoum salam
Je suis désolée pour toi ma sœur ?
J'espère que vous trouverez une solution insha'Allah
Qu'Allah t'apaise.
13 juin 2020 23:09
Je suppose que vous ne faites pas pot commun pour l'argent, pour ça tu n'as pas vu de dépenses inhabituelles... Soit il a un job ou il peut se faire du black...
F
13 juin 2020 23:14
Alaykoum salam
Triste histoire ! Malheureusement on est dans un pays où on encourage cela. La dernière fois j’étais dans le métro et j’ai vu une affiche publicitaire pour des sites " d’infidélité " je sais plus c’est quoi le nom mais ça encourager les gens à l’adultère. Comme disait un savant de l’islam : " les gens dorment dans des cimetières et s’étonnent de faire des cauchemars ". Ici c’est encourager ce genre d’abjection.
Qu’Allah te facilite. Reviens à Allah le très haut et réfugie toi auprès de lui.
13 juin 2020 23:18
Salam,

Ma pauvre, quelle horreur !
Quelle peine ! Quel gâchis !
L’appel de la braguette est plus fort : il passe avant famille femme et enfants.
Que veux-tu, les coureurs sont irrécupérables
Tu fais bien de le jeter !
Il va tout faire pour que tu lui pardonnes
Mais Dieu est grand et t’a mis sous les yeux le vrai visage de cet hypocrite.
Ne regrette rien , ne lui pardonne pas
Il voudra une nouvelle chance pour son fils , mais y a t il pensé pendant ses relations olé olé à ce fils et à toi ? Non
Égoïstes ces hommes, voilà ce qu’ils sont .
Si tu lui pardonnes, il deviendra moins négligeant et fera en sorte que tu ne découvres plus aucune de ses frasques .
Enfin lui t’airait-il pardonné s’il avait trouvé une vidéo de toi en plein ébats avec d’autres hommes ? Que nini !
Il t’aurait affiché devant ta famille, sa famille et le quartier tout entier.

Bon courage, tu t’en sortiras.
S
13 juin 2020 23:19
Ne le reprebd surtout pas.

Il aurait pu te refiler une saloperie avec ces actes dégueulasse.

Un homme qui ne craint pas Dieu, tu dois t'en éloigner. Et clairement son manque de considération face à Dieu en commentant l'adultère est inexcusable.


Crois moi, tu aurais fait la moitié de ce qu'il a fait. Voir même qu'il te soupçonnes de le tromper sans preuve, il te jetterai comme une merde.


Un divorce, ne le sépara pas de son fils. Si il veut être un père. Il pourra l'être.
F
13 juin 2020 23:23
" Égoïstes ces hommes"
Et ces femmes ????
"j'ai découvert dans sa boîte mail des échanges régulier avec une meuf le dernier date d'il y a même pas 2 jours... '' Tu la quitte quand ? C'est ok pour toi demain ? Je passe te prendre à quel heure ? Des je t'aime, tu me manques. Petit ciné l'après midi ?
moody smileymoody smileymoody smiley
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

Ma pauvre, quelle horreur !
Quelle peine ! Quel gâchis !
L’appel de la braguette est plus fort : il passe avant famille femme et enfants.
Que veux-tu, les coureurs sont irrécupérables
Tu fais bien de le jeter !
Il va tout faire pour que tu lui pardonnes
Mais Dieu est grand et t’a mis sous les yeux le vrai visage de cet hypocrite.
Ne regrette rien , ne lui pardonne pas
Il voudra une nouvelle chance pour son fils , mais y a t il pensé pendant ses relations olé olé à ce fils et à toi ? Non
Égoïstes ces hommes, voilà ce qu’ils sont .
Si tu lui pardonnes, il deviendra moins négligeant et fera en sorte que tu ne découvres plus aucune de ses frasques .
Enfin lui t’airait-il pardonné s’il avait trouvé une vidéo de toi en plein ébats avec d’autres hommes ? Que nini !
Il t’aurait affiché devant ta famille, sa famille et le quartier tout entier.

Bon courage, tu t’en sortiras.
13 juin 2020 23:34
Oh pardon, tu as raison !
Le pauvre petit bichon , c’est cette sorcière de femme qui l’a perverti, c’est sûr elle doit l’obliger à coucher ave lui !

Peut-être même qu’elle le viole ! Oh mon dieu ?

Le pauvre , d’après la video elles étaient même DEUX sur lui , à le violer !

Pauvre victime qu’il est, il n’a rien demandé de tout ça le pauvre .!!
C’est un gentil mari qu’on est venu chercher chez lui , par la force .
Le pauvre n’est qu’une victime !

Oui , il faut aller jeter des pierres à ces femmes pécheresses qui l’ont détourné du droit chemin !

Ah mais zut , si on élimine celle-ci , be risquerait-il pas d’etre la proie d’une autre femme ?
Aaaah comment on fait ? On les tue toutes , comme ça plus de tentation et l’honneur est sauf ???


Ill
Citation
Farès13 a écrit:
" Égoïstes ces hommes"
Et ces femmes ????
"j'ai découvert dans sa boîte mail des échanges régulier avec une meuf le dernier date d'il y a même pas 2 jours... '' Tu la quitte quand ? C'est ok pour toi demain ? Je passe te prendre à quel heure ? Des je t'aime, tu me manques. Petit ciné l'après midi ?
moody smileymoody smileymoody smiley
N
13 juin 2020 23:35
Merci beaucoup pour votre compassion, je ne souhaite cela à personne, mais hamdoullah je vais me relever et je serais plus forte et il le faut pour mon petit garçon, je suis déterminée à ne rien lâcher, c'est inexcusable ce qu'il m'a fais, j'irais au bout, je vais engager un avocat cette semaine et je garde bien toutes les preuves de sont adultère, il n'est plus rien pour moi, sacré enflure, le pire c'est qu'il a essayé de nier devant moi, une belle raclure à qui j'ai tout offert, j'ai la haine.
.
13 juin 2020 23:35
Tu crois qu'il l'a eu comment cette femme?

EN MENTANT. Sinn elle ne lui dirait pas tu la quittes quand.

Le classique" avec ma femme ça ne va plus, on est vers la fin...blablabla"

Et ces femmes y croient ...
Elles se disent ba voilà il est malheureux avec elle il est tombé amoureux de moi. le pauvre il est coincé a cause de son enfant de 3 ans. Et c'est comme ça qu'elle reste des maîtresses pendant des années ...

Posteuse je ressens ta douleur à travers ton poste...c'est très douloureux comme épreuve. Mais tu vas en sortir grandis inchaAllah. QuAllah te guide vers ce qui est le meilleur pour toi ici bas et dans l'au-delà.

Fais salat istikhara.

Moi je te dirais de ne prendre aucune grande décision. Absolument rien sous le coup de l'émotion ou a chaud...fais toi aider si tu as les moyens inchaAllah.



Citation
Farès13 a écrit:
" Égoïstes ces hommes"
Et ces femmes ????
"j'ai découvert dans sa boîte mail des échanges régulier avec une meuf le dernier date d'il y a même pas 2 jours... '' Tu la quitte quand ? C'est ok pour toi demain ? Je passe te prendre à quel heure ? Des je t'aime, tu me manques. Petit ciné l'après midi ?
moody smileymoody smileymoody smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/20 23:40 par Salaamm.
Y
13 juin 2020 23:38
Bon courage. Qu'Allah te facilite. Amin
l
13 juin 2020 23:42
Vraiment dsl pr toi mais tu as bien fait
Tu t pas laissé endormir
Citation
Nonola a écrit:
Salem à toutes, je suis anéantie, détruite, trahie, manipulé, l'impression d'avoir partagé ma vie avec finalement un inconnu. Celui que j'aime, celui pour qui j'ai fais des sacrifices, celui à qui j'avais une confiance absolu, tout viens de s'écrouler. 30 ans tout les deux, 5 ans de mariage, un petit garçon de bientôt 3 ans.

Il me trompe, j'ai découvert dans sa boîte mail des échanges régulier avec une meuf le dernier date d'il y a même pas 2 jours... '' Tu la quitte quand ? C'est ok pour toi demain ? Je passe te prendre à quel heure ? Des je t'aime, tu me manques. Petit ciné l'après midi ? Bref, insupportable à lire, pleins de confirmation de réservation de chambres d'hotel avec booking. Monsieur bosse de 6h à 13h30, il a toute l'après midi pour sauter celle qui veux sans être dérangé. Je découvre aussi sur le disque dur externe 3 vidéos ou 2 meufs différentes lui font une fellation.

L'horreur, le choc, la colère, il y a eu pleins de petit signes d'alertes que je n'ai pas vu venir, petite odeur de parfum sur lui quand je rentre, alors qu'il met jamais de parfum, il répond pas à mes appels en pleine après midi, l'excuse de la batterie à plat, ou de l'oublie du portable dans la voiture, et puis dernièrement cette bonne humeur étrange, à 5h du matin il est debout et se prépare pour aller au taff en sifflotant, alors que avant il souffle plus autre chose. Moins envie de me faire l'amour car fatigué, oui forcément après avoir sauter l'autre toute l'après midi je comprend mieux.

Pourquoi je mérite sa ? J'ai tout fais pour lui, j'ai tout donné, et lui me trompe avec des crasseuses, je lui pardonnerais jamais. Viens le moment de la confrontation, ou je pète un câble et l'insulte de tout les nom, je lui parle des mails, il fais l'autruche, hein quoi ? De quoi ? Tu raconte quoi, je lui montre, le mec nie devant moi, aaah mais non c'est un délire, c'est rien, y'a jamais rien eu, et les réservations d'hotel je réserve pour un pote car booking accepte pas sa CB, bref le mythomane par excellence, puis je lui parle des vidéos, et la silence, bon écoute, c'est des histoires insignifiante, j'ai eu un moment de faiblesse, j'étais pas bien dernièrement à cause du boulot, putain mais le mec il ose tout, il se fout littéralement de ma gueule !!!

J'ai exigé qu'il parte de la maison lui disant que je veux qu'on divorce, il est parti et maintenant il est chez sa mère, ou chez sa pute va savoir. Il pleure par sms que je le pardonne, pour notre fils, je suis désolé, pardonne moi, je t'aime, j'arrête tout, donne moi une seconde chance.

J'en suis incapable, il me dégoute, je veux divorcer je ne vois pas d'autres solutions, j'essaye de rester forte, même s'il me harcèle de messages tout les jours, je voulais vider mon sac les filles, personnes n'est au courant dans ma famille, je pleure en écrivant, j'ai toujours cru que sa arrive que aux autres mais finalement non, dite moi que un homme infidèle le sera toujours.
M
13 juin 2020 23:43
Tu as raison si les hommes arrêtaient de donner l’heure aux femmes de rue c’est sûr que elles existeraient moins et la pire il donne l’heure à cette femme alors qu’il a un enfant déjà avec sa femme

Y’a rien d’excusable

Les hommes d’aujourd’hui ont souvent que 2 mots à la bouche anouche w dayouth même en étant marié Oups
Citation
pimprenelle a écrit:
Oh pardon, tu as raison !
Le pauvre petit bichon , c’est cette sorcière de femme qui l’a perverti, c’est sûr elle doit l’obliger à coucher ave lui !

Peut-être même qu’elle le viole ! Oh mon dieu ?

Le pauvre , d’après la video elles étaient même DEUX sur lui , à le violer !

Pauvre victime qu’il est, il n’a rien demandé de tout ça le pauvre .!!
C’est un gentil mari qu’on est venu chercher chez lui , par la force .
Le pauvre n’est qu’une victime !

Oui , il faut aller jeter des pierres à ces femmes pécheresses qui l’ont détourné du droit chemin !

Ah mais zut , si on élimine celle-ci , be risquerait-il pas d’etre la proie d’une autre femme ?
Aaaah comment on fait ? On les tue toutes , comme ça plus de tentation et l’honneur est sauf ???


Ill
D
14 juin 2020 00:23
Salam

Je ne comprends pas les personnes qui nient alors qu'il y a toutes les preuves et continuent comme même de nier.
Cela fait vraiment mal, si il nie de nouveau. Je dirais toute la vérité à sa famille. evil
R
14 juin 2020 00:37
Salam aalikom

Je suis s triste pour toi .
Je n’ai pas les mots .
Puisse Allah t’aider à endurer cette épreuve . Prie , prie et réfugie toi dans la prière et les douaas pour apaiser ton cœur .

Ton mari t’a trahie , il n’a pas su respecter son engagement, à toi de décider si tu tires un trait en lui pardonnant ou si tu tournes la page pour de bon .
Allah issahel , courage courage .
F
14 juin 2020 00:42
Looool t’essaye d’impressionner qui avec ton cirque toi? Lui c’est un gros crasseux MAIS ELLE AUSSI ! Moi contrairement à toi je ne distingue pas ! Pour moi les deux sont dans le même sac! Je ne vais pas dire " ces femmes qu’est ce qu’elles sont égoïstes ! Y’a pas assez d’hommes pour aller voir des hommes mariés moody smiley" Je ne tombe pas dans ce genre de raccourci ! Pour moi les DEUX SONT COUPABLES. Qu’Allah les guides et leurs pardonne.
Citation
pimprenelle a écrit:
Oh pardon, tu as raison !
Le pauvre petit bichon , c’est cette sorcière de femme qui l’a perverti, c’est sûr elle doit l’obliger à coucher ave lui !

Peut-être même qu’elle le viole ! Oh mon dieu ?

Le pauvre , d’après la video elles étaient même DEUX sur lui , à le violer !

Pauvre victime qu’il est, il n’a rien demandé de tout ça le pauvre .!!
C’est un gentil mari qu’on est venu chercher chez lui , par la force .
Le pauvre n’est qu’une victime !

Oui , il faut aller jeter des pierres à ces femmes pécheresses qui l’ont détourné du droit chemin !

Ah mais zut , si on élimine celle-ci , be risquerait-il pas d’etre la proie d’une autre femme ?
Aaaah comment on fait ? On les tue toutes , comme ça plus de tentation et l’honneur est sauf ???


Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook