Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trompe avec ma meilleur amie!!
T
18 janvier 2007 10:45
Voilà je viens sur le forum pour chercher du recomfort ...

Hier soir j'ai appelé mon chéri et il ne repondait pas toute la soiree ( de 18h30 à 23h00) j'ai trouvé ca tres louche car d'habitude il repond de suite ou me bipe apres quand il est dispo.

Je me suis d'abord inquieté me demandant s il ne lui etait pas arrivé qqchose ...

Et puis je sais pas ce qui s'est passé j'ai écouté sa messagerie

Et là j'entend une voix de femme qui lui a laissé un message à 17h45 en lui disant que pour ce soir c'etait bon rdv à 18h30 à la Part Dieu ...

J'ai du reecouter ce message au moins 10 fois et au final j'ai reconnu la voix de ma meilleure amie Samira

Depuis hier je suis en larmes et je ne sais plus quoi faire !

Je suis decue et ecoeuré à la fois ... et dire que lui n'arretait pas de la critiquer et de se moquer de ses dents tordus et elle qui me disait que c'etait trop louche qu il soit aux petits soins avec moi !
A
18 janvier 2007 10:48
je ne sais pas koi te dire, si ce n'est courage !!!!

et crois moi, c surment un mal pour un bien !!!!!

et inchallah que tu trouvera un homme digne de toi
ok
18 janvier 2007 10:49
ha!ha!ha!ha!

Bien fait. Tralalère, bien fait!evil
l
18 janvier 2007 10:50
Il n y a pas d'homme fidél, il y a que les occasions qui manquent!!!.
A
18 janvier 2007 10:51
Citation
lmaghribi a écrit:
Il n y a pas d'homme fidél, il y a que les occasions qui manquent!!!.

pas d 'accord !!!!!!!!!!!!
p
18 janvier 2007 10:52
meeel tu saiiis tu vas passer ta journée dans lnoooir ... jn'y crois paaas .. je ne veux pas ..grinning smiley grinning smiley (pour ceux qui n'ont pas reconnu, c l'hymne officiel de l'adultere découvert par l'ecoute du répondeur, merchi diams et vitaa tongue sticking out smiley)



Ma petite theOne, est-ce que tu es sure à 100% que c'est la voix de samira ?

Après ta découverte, en as-tu parlé à ton chéri? à ta meilleure amie? les as-tu confrontés ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
T
18 janvier 2007 10:54
Citation
petit chat a écrit:
meeel tu saiiis tu vas passer ta journée dans lnoooir ... jn'y crois paaas .. je ne veux pas ..grinning smiley grinning smiley (pour ceux qui n'ont pas reconnu, c l'hymne officiel de l'adultere découvert par l'ecoute du répondeur, merchi diams et vitaa tongue sticking out smiley)



Ma petite theOne, est-ce que tu es sure à 100% que c'est la voix de samira ?

Après ta découverte, en as-tu parlé à ton chéri? à ta meilleure amie? les as-tu confrontés ?

Tu crois que mon probleme maintenant c'est une chançon?????
P
18 janvier 2007 10:56
question bete comment peut on ecouter le repondeur de quelqu'un (alors qu'elle l'appellait donc il n'a pas oublie son tel) perplexe
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
T
18 janvier 2007 10:57
Citation
Prisma a écrit:
question bete comment peut on ecouter le repondeur de quelqu'un (alors qu'elle l'appellait donc il n'a pas oublie son tel) perplexe

repondeur de la maison... tu donnes un code pin et tu peux ecouter les messages en remote
p
18 janvier 2007 10:57
Citation
TheOne a écrit:

Tu crois que mon probleme maintenant c'est une chançon?????


tu n'es pas la seule, preuve en images ---> [www.dailymotion.com]



hihiii

Garde la peche, ces gens là ne méritent pas que tu te prennes la tête pour eux non?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
T
18 janvier 2007 11:00
Citation
petit chat a écrit:
Citation
TheOne a écrit:

Tu crois que mon probleme maintenant c'est une chançon?????


tu n'es pas la seule, preuve en images ---> [www.dailymotion.com]



hihiii

Garde la peche, ces gens là ne méritent pas que tu te prennes la tête pour eux non?

Non mais j'étais 4 ans avec lui!! c'est pas facile à digérer
L
18 janvier 2007 11:01
Salam

Maintenant que tu sais ce qu'il a fait, il faut te venger evil

Comme tu as son code d'accés au répondeur, tu joues avec ses nerfs : tu changes sa messagerie d'accueil, tu changes son code... allez vas y, éclates toi grinning smiley
P
18 janvier 2007 11:03
Citation
TheOne a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
question bete comment peut on ecouter le repondeur de quelqu'un (alors qu'elle l'appellait donc il n'a pas oublie son tel) perplexe

repondeur de la maison... tu donnes un code pin et tu peux ecouter les messages en remote

ah ok
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
T
18 janvier 2007 11:04
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam

Maintenant que tu sais ce qu'il a fait, il faut te venger evil

Comme tu as son code d'accés au répondeur, tu joues avec ses nerfs : tu changes sa messagerie d'accueil, tu changes son code... allez vas y, éclates toi grinning smiley

non je pense pas... il en vaut pas la peine
r
18 janvier 2007 11:04
Citation
petit chat a écrit:
meeel tu saiiis tu vas passer ta journée dans lnoooir ... jn'y crois paaas .. je ne veux pas ..grinning smiley grinning smiley (pour ceux qui n'ont pas reconnu, c l'hymne officiel de l'adultere découvert par l'ecoute du répondeur, merchi diams et vitaa tongue sticking out smiley)



Ma petite theOne, est-ce que tu es sure à 100% que c'est la voix de samira ?

Après ta découverte, en as-tu parlé à ton chéri? à ta meilleure amie? les as-tu confrontés ?

PTDR TUUUUUUUUU SAISSSSSSSSSS TU AS PASSER TA NUIT DANS LNNNNNNNNNNNOIIIIIIIIIIIIIIIRRR ..........ET TA JJJJJJJJJJJJOUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRNEEEEEEEEEEE DANSSSSSSSSSSSSSSSS LE KK désolé lol un de perdu dix de retrouver c'est sur que d'avoir pri un klebs et un bien il en a profité pour trouver la premiere chienne en chaleur et c'est ta faute tu lui a exposé ta soi disant copine.

je trouve ça navrant mais bon ca doit pas etre la première fois que ça t'arrrive et pas la dernière.smoking smiley
puissante est la foi....
p
18 janvier 2007 11:05
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam

Maintenant que tu sais ce qu'il a fait, il faut te venger evil

Comme tu as son code d'accés au répondeur, tu joues avec ses nerfs : tu changes sa messagerie d'accueil, tu changes son code... allez vas y, éclates toi grinning smiley


Clap


t'entends ça TheOne ? écoute cette experte en coups tordus qu'est Lalafifi smiling smiley yawning smiley





Tu comptes faire quoi avc ce mec et cette fausse amie ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
18 janvier 2007 11:06
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam

Maintenant que tu sais ce qu'il a fait, il faut te venger evil

Comme tu as son code d'accés au répondeur, tu joues avec ses nerfs : tu changes sa messagerie d'accueil, tu changes son code... allez vas y, éclates toi grinning smiley

mais nan !!!! c des gamineries ca , le mieux serait l indiférence!!!!!

oublie le et oublie la...tourne la page c grave ce quil a fait, maintenant si toi tu lui pardonne...voila koi
ok
18 janvier 2007 11:08
Tu n'as qu'a rien faire. Car..... C'est bien fait! Tu la bien mérité.Clap
N
18 janvier 2007 11:11
moi je pense comme Lalafifi
A
18 janvier 2007 11:13
Citation
ok a écrit:
Tu n'as qu'a rien faire. Car..... C'est bien fait! Tu la bien mérité.Clap

a ses comme ca que vous soutenez des yabiladiens en détresse

franchement thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook