Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trompe avant le mariage
a
29 août 2012 23:00
Salem alikoum voila jai besoin de votre aide je vous explique un peu ma situation je suis fiancée depuis 3mois le mariage est prévu pour decembre in cha allah mais je vien de voir des message de plein de filles sur sa facture telephonique et sur facebook j'ai decider d'appeler un numero elle m'anonce kel est en couple avec lui biensur jen est parler a mon fiancée il mavoue sa trahison et me di kil la jamais toucher il ma demander pardon mais je sais plus koi faire je peu pas rompre ces parent son trop gentil et les mien trop sévere ils remitron la faute sur moi car c moi ki lé choisi puis tou le monde est au courant je suis blazé merci de me donner des conseil
Y
30 août 2012 01:29
Soit passer un Sal quart d'heure avec tes parents mais sauver ta vie...
Soit faire plaisir à tes parents, et gâcher ta vie sentimentale...
Ok ses parents sont gentils mais ce n'est pas avec eux que tu te maries!
30 août 2012 01:30
ben tu te casses tant qu'il est encore temps!!!!!!!!!!!! Are you crazy
30 août 2012 03:02
salam,

kerkbi zbel
P
30 août 2012 03:10
Suite les conseils de Jasmine, kerkbi zbel !

Parole de mec !
Nordine.e
30 août 2012 03:19
Nan mais sérieux, Rabi bghak et t'as montré la vérité avant que tu ne sois engagée avec cette chose.

C'est mieux de couper court maintenant, ou de vivre des misères, et se traîner des goss après avce soi dans cette misère ?

Et surtou ne te dit pas il va changer, ne le laisse même pas t'expliquer, certains sont ds beaux-parleurs il risuqe de te convaincre de lui pardonner... et après il recommencera "3emmer re9ass ma i nssa 8ezet lktef"
E
30 août 2012 03:36
Citation
assiya84 a écrit:
Salem alikoum voila jai besoin de votre aide je vous explique un peu ma situation je suis fiancée depuis 3mois le mariage est prévu pour decembre in cha allah mais je vien de voir des message de plein de filles sur sa facture telephonique et sur facebook j'ai decider d'appeler un numero elle m'anonce kel est en couple avec lui biensur jen est parler a mon fiancée il mavoue sa trahison et me di kil la jamais toucher il ma demander pardon mais je sais plus koi faire je peu pas rompre ces parent son trop gentil et les mien trop sévere ils remitron la faute sur moi car c moi ki lé choisi puis tou le monde est au courant je suis blazé merci de me donner des conseil

Bonsoir,

Le mariage n'a même pas eu lieu et il y a déjà de la tromperie. C'est dommage...
Pour moi, être en contact avec une personne de sexe opposé sans que le conjoint soit au courant, ben c'est déjà une forme de tromperie. Puis téléphoner des femmes et être en couple sans "toucher" la personne...???moody smiley

Ce n'est pas tes parents ou ces parents qui vont vivre et se marier avec lui, c'est bien toi.
Vu que tout le monde est au courant que vous allez vous mariez, ben "tout le monde" doit aussi être au courant qu'il t'a trompé, sinon ils ne comprendront pas si un jour tu prends la décision de le quitter.

Pense un peu si c'était toi la trompeuse, comment les gens auraient réagis? En tout cas, je ne crois pas qu'ils auraient dit que tes parents sont gentils ou les siens et qu'ils remettraient la faute au gars...

Parfois des signes nous sont envoyés. A nous de les voir ou de faire sembler de les voir...mais après, faudrait assumer!
m
30 août 2012 03:53
Oublie le tt de suite ma belle! sinn tu vas payer cher le reste de ta vie (je parle d’après une expérience Angel )
m
30 août 2012 05:04
il vaut mieux annoncer une rupture de fiancailles que d annoncer un divorce, aussi severes soient tes parents, je ne pense pas qu ils voudront savoir leur fille avec quelqu un comme lui.
si ce mec te trompe alors que vous etes fiances, malheureusement le mariage n arrangera rien...il faut pas se marier pour se marier...
et comme d autres ont dit : tu ne vas pas epouser ses parents, alors gentils ou pas ca change rien malheureusement a leur fils!
30 août 2012 07:55
Citation
assiya84 a écrit:
Salem alikoum voila jai besoin de votre aide je vous explique un peu ma situation je suis fiancée depuis 3mois le mariage est prévu pour decembre in cha allah mais je vien de voir des message de plein de filles sur sa facture telephonique et sur facebook j'ai decider d'appeler un numero elle m'anonce kel est en couple avec lui biensur jen est parler a mon fiancée il mavoue sa trahison et me di kil la jamais toucher il ma demander pardon mais je sais plus koi faire je peu pas rompre ces parent son trop gentil et les mien trop sévere ils remitron la faute sur moi car c moi ki lé choisi puis tou le monde est au courant je suis blazé merci de me donner des conseil
Bah alors si ses parents sont gentils..ça change tout...Are you crazy
30 août 2012 09:00
Tes parents seront plus déçues si tu divorces avec un enfant que si tu rompt des fiançailles.

les beaux parents sont toujours gentilles au début.. c'est après le mariage que leur gentillesse se confirme ou pas.


Vaux mieux arrêter maintenant pendant qu'il y a ni mariage religieux , ni acte civil, et que tu gardes ton honneur que après !!!

Tes parents si tu leurs dit qu'il te trompe, je penses pas qu'il vont dire c'est ta faute!!
30 août 2012 10:26
Slm

pourquoi ne vois tu pas cette découverte comme un signe envoyé de Dieu pour t'ouvrir les yeux?
combien de filles auraient souhaité découvrir l'infidélité de leur mari avant le mariage et pas une fois casée avec enfant?

PRENDRE la bonne décision nécessite du courage et ce n'est pas facile
mais à choisir entre te préserver pour un homme qui te mérite et faire plaisir à des parents qui ont déja fait leur vie de couple????

perso, c'est vite fait.

tu sais ce que tu dois faire. Ce n'est pas ta faute, car c'est lui l'infidèle
et tu es une chanceuse de l'avoir découvert

mais tu seras fautive si tu acceptes de t'engager en connaissance de cause!
ne viens pas pleurer si une fois mariée en Décembre, tu découvres des numéros de filles sur son Facebook et sa facture de téléphone!
30 août 2012 10:27
Salam


Ne fais pas comme la plupart des femmes qui viennent se plaindre sur yabis de l infidélité de leur mari car elles étaient au courant bien avant le mariage et ne savent plus comment gérer la situation et qui te dis qu’il ne recommencera pas âpres le mariage ? Et pire encore il ne c est pas gêné alors que vous étiez fiancé alors imagine âpres le mariage

Laisse toi sermonné par tes parents mais ne te jette pas de le feu car ces parents sont gentils et que tu a peur d affronter tes proches je crois que c est la décision là que tu regretterais de ne pas avoir pris si tu l épouse
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
30 août 2012 10:29
Salam ma belle tu mérites mieux serieux a quelques moi du mariage il ose te faire ca? Et la filles qui dit qu'elle etait en couple carrement avec! C pas juste pr faire des trucs bizarre mais bien plus.. Mon avis est d'arreter les frais la meme si ca fait tres mal.. Tu as eu les choses en face de tes yeux tu auras du mal a lui faire confiance par la suite.. Pour ma part je n'aura pas pu

Qu'Allah swt te facilite les choses ma soeur! Bise
Y
30 août 2012 10:35
Salam !

Si t'aimes partager, reste avec lui.
Sinon tu sais ce qu'il te reste à faire !
m
30 août 2012 10:43
Franchement, OK vous êtes pas passé devant le maire, mais vous êtes déjà engagés, s'il ne respecte pas cet engagement maintenant, peu de chances qu'il le fasse après.
Moi à ta place j'annule. Il ne l'a pas touchée ? et alors ? Les actions valent par leurs intentions, s'il les appelle et entretien une relation c'est qu'il a quelque chose derrière la tête.

Car si c'est pour traîner un mec infidèle, avoir des enfants être malheureuse juste pour faire plaisir avec tes parents, ça sert à rien. tu finiras peut-être par divorcer, et les sœurs divorcées savent que c'est une épreuve difficile, et qu'il est encore plus difficile de se remarier vu la mentalité des gens.

Face à tes parents ca peut-être difficile mais tu t'épargne du mal pour plus tard...

Bon courage !
30 août 2012 11:10
Ce que je ne compren pas, c qu'il te dit qu'il ne l'a pas touché? quand est ce que tromper est lié à toucher!!!!!
Franchement ca m'enerve
s
30 août 2012 11:15
il te trompe avant le mariage ... vaut mieux avant qu'après . au moins là ,toutes les cartes sont entre tes mains . et tu ne pourras blamer personne si tu choisis de l'épouser en sachant ce qu'il en est de son sens de la fidélité .
30 août 2012 11:24
Biensur Sucre et cannelle sad smiley, c dommage wellah
A
30 août 2012 11:31
Si tu as envie de le quitter fait le. Dis simplement a tes parents ou a ses parents si ils te demandent que vous commenciez a vous disputer et que sa coller pas entre vous. Ne fais pas l'erreur de dévoiler ce qu'il a fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook