Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m’a trompé alors que je suis enceinte de 7 mois
25 septembre 2020 14:59
ca à toujours été un homme à femmes
Toujours les mêmes histoires vous savez pertinemment que ca va être la merde et vous foncez pk??? Ah oui tu l'aimes Ill

Tu te vois pas élever tes enfants seuls mais les élever avec un père immature et irrespectueux c'est encore pire après c'est toi qui vois
M
MFL
25 septembre 2020 15:24
Tu as connu cet homme qui s’est marié avec une française plus âgée pour obtenir ses papiers ===> rien que sa, sa en dit loin sur le viscieuc et manipulateur que c’est!

Il est impliqué dans une affaire judiciaire ===> mais non tu l’épouse

Il t’a éloigné de ta famille et tout le reste pour mieux te faire la misère et toi t’es tombé dans son piège

Le ga boit de l’alcool, est prêt à se prostituer pour de l’argent, et toi tu te pose encore des question Sobhanallah ???

Ah mais je suis bête, c’est une putin de bogoss, musclé en plus...
Waouaw !

Et bien maintenant composé avec ce beau physique...

Qu’Allah te facilite
25 septembre 2020 15:28
ptdr hoo! mais voilà que la douce Lala qui sort ses griffes
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tu as connu cet homme qui s’est marié avec une française plus âgée pour obtenir ses papiers ===> rien que sa, sa en dit loin sur le viscieuc et manipulateur que c’est!

Il est impliqué dans une affaire judiciaire ===> mais non tu l’épouse

Il t’a éloigné de ta famille et tout le reste pour mieux te faire la misère et toi t’es tombé dans son piège

Le ga boit de l’alcool, est prêt à se prostituer pour de l’argent, et toi tu te pose encore des question Sobhanallah ???

Ah mais je suis bête, c’est une putin de bogoss, musclé en plus...
Waouaw !

Et bien maintenant composé avec ce beau physique...

Qu’Allah te facilite
25 septembre 2020 15:28
Salam Aleykoum

C'est de la folie, j'ai bien peur je tu en laisse quelques plumes
Il ne s'agit même plus de réfléchir ton choix aurait dû être fait depuis un p'tit moment mtn
*
25 septembre 2020 15:30
À lire vos histoires, je ne sais pas comment vous faites pour aimer des ordures et surtout supporter l'humiliation moody smiley
M
MFL
25 septembre 2020 19:43
Mdr non mais 3 postes sur l’infidélité ce matin, sa fout le seum!

Qu’Allah guide tous ces hommes et qu’Il facilite à toutes ces femmes trompées
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr hoo! mais voilà que la douce Lala qui sort ses griffes
L
25 septembre 2020 21:20
La morale c'est un homme à femme un jours un homme à femme toujours.
l
26 septembre 2020 00:26
Il recommencera
Citation
Soleilloo a écrit:
Salem aleykoum,

Voilà mon histoire, j’aimerai des avis svp !!

Je me suis mariée religieusement à un homme y a un an il n’a pas ses papiers mais a été mariée à une française avant moi procédure de divorce toujours en cours, elle lui a retiré ses papiers mais il est sous contrôle judiciaire à cause d’une affaire et donc à interdiction de quitter le territoire...
Cette femme en question nous a harcelé pas mal de fois car n’a pas supporter la rupture lui jeune de 32 ana grand musclé et elle plus vieille que lui ...
Ça a toujours été un homme à femme!
Quand je l’ai rencontré il s’est posé à repris la prière à accepté mon enfant et tout le monde était choqué de l’homme qu’il est devenu, il sortait plus etc mari modèle quoi ...
Jusqu’à la tout va bien.
Il souhaite qu’on déménage y a 2 mois dans une autre ville pour qu’il puisse redémarrer à zéro puis je suis tombé enceinte donc il comptait sur ça pour demander ses papiers avec un avocat.
Le mois dernier on a déménagé dans cette fameuse ville je l’ai suivi j’ai laissé mon travail ma famille mes amies Pour son bien être à lui ...
En arrivant ici il a commencé à être très dur avec mon fils sortir seul prendre l’air après les disputes etc ...
Et moi enceinte de 7 mois nouvelle ville je connais personne je suis pas bien ...
Suite à un souci d’argent on s’est disputé et c’est parti loin ... ce jour là il est allé à la salle de sport et a dragué une femme plus vieille que lui et est allé boire un verre de vodka dans une chicha alors qu’il prit ...
Cette femme l’a contacté 2 Jours après car il ne donnait pas de nouvelles manque de bol c’est moi qui as décroche ce soir là et elle m’a dit la vérité le lendemain ...
Il lui aurait dit qu’elle était jolie beaux yeux beaux cheveux qu’elle le rendait fou qu’il voulait passer la nuit avec elle il nie bien sûr les paroles mais cette femme comme elle a vu qu’il avait pas d’argent ben elle a voulu rentrée et ils se sont quitté en espérant se revoir le lendemain sauf que lui en descendant du taxi il l’a bloqué de partout et elle a appelé avec un autre numéro il m’a dit qu’il espérait récupérer de l’argent et qu’il ne voulait pas aller plus loin car moi je lui avais dit que si c’était un homme il fallait qu’il aille travailler et ramener l’argent au lieu d’attendre après moi ...
Il s’est fait remonter les bretelles par sa famille mais moi le problème aujourd’hui il veut que je lui pardonne il dit c’est cheytane qu’il ne l’a pas embrassé ni dormi avec elle et qu’il comptait pas la revoir et qu’il se demande toujours pourquoi il a fait ça ...
cette femme a tellement eu la rage de lui avoir payé un verre et le taxi qu’elle demande maintenant le remboursement et le le menace de l’attraper à la salle de sport et d’envoyer des gens pour le taper ... car il s’est foutu d’elle ...
Il m’a dénigré en disant que j’étais sa copine elle savait pas que j’étais enceinte ... il me dégoûte un vrai gigolo qui aime les cougar qui fournissent pour lui !!!
Je ne sais pas quoi faire sauver mon mariage ne pas séparer mon fils de son père ... le laisser lui faire regretter !!!
Je me nourrie plus depuis 4 jours !
Je suis faible et je pleure je sais que c’est pas bon pour bb mais c’est lui qui nous aura tué !!!

Des avis svp je suis au plus mal
S
26 septembre 2020 09:36
C est quoi ces prejuges sur les tunisiens ! Non mais alo quoi. Le type qu elle vient de decrire c est un sans papier, ca pouvait etre aussi un marocain. Ecoute moi ce genre de type a besoin d etre cadre, il faut que tu montres que tu as du caractere et que tu te laisses pas faire. Si tu montres que tes faible il va te bouffer toute cru. Apparemment il tergiverse entre le droit chemin et le vice. Soit impitoyable, separe toi de lui un temps et montre lui que tu te laisses pas marcher sur les pieds. C est pas parce qu il est jeune beau et muscle que tu vas te plier en quatre. Il a besoin d etre cadre meme s il ne le dit pas
Citation
Chicsoso a écrit:
si tu me dis que c'est un tunisien. Je n'aurai aucun mal a te croire.

Je ne veux pas les insulter ok.

Et dsl si je vais offenser certains. Mais je crois vrmt que ces hommes ont un gros problème avec leur maman. Ils aiment les femmes plus âgées voir très âgées et qui les prennent en charge. Sexuellement ça les attire vrmt. (Pas tous mais ya quand même pas mal de ce type la)

Je suis vrmt triste en tt cas pr toi. Courage.

Et sa vraie femme a été uniquement a française. La première la

Toi tu es une maîtresse a ce jr.
Non reconnu par aucun état. Ni en France ni au Maghreb ni sur Mars.
.
26 septembre 2020 09:51
J'avoue c'est un cliché...

Mais bn lol.

Le cliché du beznessman de Tunisie. Qui se mettent avec des femmes âgées.
Citation
Soleilrose a écrit:
C est quoi ces prejuges sur les tunisiens ! Non mais alo quoi. Le type qu elle vient de decrire c est un sans papier, ca pouvait etre aussi un marocain. Ecoute moi ce genre de type a besoin d etre cadre, il faut que tu montres que tu as du caractere et que tu te laisses pas faire. Si tu montres que tes faible il va te bouffer toute cru. Apparemment il tergiverse entre le droit chemin et le vice. Soit impitoyable, separe toi de lui un temps et montre lui que tu te laisses pas marcher sur les pieds. C est pas parce qu il est jeune beau et muscle que tu vas te plier en quatre. Il a besoin d etre cadre meme s il ne le dit pas
r
26 septembre 2020 21:00
Donc le repentir est inexistant pour toi ?
Citation
Lilianah a écrit:
La morale c'est un homme à femme un jours un homme à femme toujours.
L
26 septembre 2020 21:07
Bien sûr que oui. Mais combien le font sincèrement ?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Donc le repentir est inexistant pour toi ?
F
26 septembre 2020 21:22
Alaykoum salam wa rahmatou Lah

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Si se présente à vous celui dont vous êtes satisfait de sa religion et de son comportement alors mariez-le. Si vous ne le faites pas cela va entraîner le désordre sur la terre et une grande perversion ».
(Rapporté par Tirmidhi et authentifié par Cheikh Albani dans Ghayatoul Maram n°219)
Le problème c’est que beaucoup de musulmans ne regardent même pas les conseils du prophète asws à leurs encontre. Après dès qu’il arrive ce que le prophète asws a voulu éviter et bien les gens sont étonnés " Si vous ne le faites pas cela va entraîner le désordre sur la terre et une grande perversion " admettons que tu veux acheter une voiture, est ce que tu vas acheter une voiture où il manque des portes, des pièces ou qu’elle a des pannes puis tu te dis " dès que je l’achète, je mettrais des portes, les pièces puis je réparerai les pannes !" Ce genre de décision est dangereux parce que tu sais pas si les pannes sont réparable ou pas donc c’est un gros risque. Maintenant que tu t’es marié avec, il va falloir vivre avec ce sentiment de risque qui peut arriver à n’importe quel moment. Alors que si tu t’es marié avec un homme pieux c’est comme si tu achetais une voiture propre sans défaut apparent ni caché.
Maintenant le conseil que je peux te donner c’est d’essayer de le raisonner, de lui faire da3wa, de lui rappeler qu’il va devenir père et que c’est une énorme responsabilité. Qu’il ne peut plus se comporter comme il le fait. Qu’il faut qu’il est un peu d’honneur, comment tu peux vouloir te faire entretenir par une femme. Punaise y’a vraiment des gens c’est vraiment pas des Rajels. Wallah c’est fou de venir à conseiller ce genre de personne. SoubhanAllah c’est tellement évident. Bref maintenant il n’y a que la patience et les dou3as. Tu as déjà un enfant donc sûrement un autre mariage donc si tu re divorce c’est chaud. Tu ne vas pas t’amuser à te remarier encore une fois. Voilà c’est le prix de la précipitation et le non suivi des recommandations de notre prophète asws
r
26 septembre 2020 23:23
Ça je sais pas mais ça existe j’ai des amis qui l’ont fait donc ça existe
Donc une fornicatrice ne va jamais se repentir ?
Citation
Lilianah a écrit:
Bien sûr que oui. Mais combien le font sincèrement ?
r
27 septembre 2020 16:52
Alors j’attends ta réponse ?
Le problème des femmes :elles se comparent trop à l’homme alors que personne portera le fardeau de l’autre.N’oubliez pas une chose : on doit s’entraider entre nous , voilà mon avis pas se descendre comme des ennemis
Citation
Lilianah a écrit:
Bien sûr que oui. Mais combien le font sincèrement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook