Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m’a trompé alors que je suis enceinte de 7 mois
S
25 septembre 2020 09:13
Salem aleykoum,

Voilà mon histoire, j’aimerai des avis svp !!

Je me suis mariée religieusement à un homme y a un an il n’a pas ses papiers mais a été mariée à une française avant moi procédure de divorce toujours en cours, elle lui a retiré ses papiers mais il est sous contrôle judiciaire à cause d’une affaire et donc à interdiction de quitter le territoire...
Cette femme en question nous a harcelé pas mal de fois car n’a pas supporter la rupture lui jeune de 32 ana grand musclé et elle plus vieille que lui ...
Ça a toujours été un homme à femme!
Quand je l’ai rencontré il s’est posé à repris la prière à accepté mon enfant et tout le monde était choqué de l’homme qu’il est devenu, il sortait plus etc mari modèle quoi ...
Jusqu’à la tout va bien.
Il souhaite qu’on déménage y a 2 mois dans une autre ville pour qu’il puisse redémarrer à zéro puis je suis tombé enceinte donc il comptait sur ça pour demander ses papiers avec un avocat.
Le mois dernier on a déménagé dans cette fameuse ville je l’ai suivi j’ai laissé mon travail ma famille mes amies Pour son bien être à lui ...
En arrivant ici il a commencé à être très dur avec mon fils sortir seul prendre l’air après les disputes etc ...
Et moi enceinte de 7 mois nouvelle ville je connais personne je suis pas bien ...
Suite à un souci d’argent on s’est disputé et c’est parti loin ... ce jour là il est allé à la salle de sport et a dragué une femme plus vieille que lui et est allé boire un verre de vodka dans une chicha alors qu’il prit ...
Cette femme l’a contacté 2 Jours après car il ne donnait pas de nouvelles manque de bol c’est moi qui as décroche ce soir là et elle m’a dit la vérité le lendemain ...
Il lui aurait dit qu’elle était jolie beaux yeux beaux cheveux qu’elle le rendait fou qu’il voulait passer la nuit avec elle il nie bien sûr les paroles mais cette femme comme elle a vu qu’il avait pas d’argent ben elle a voulu rentrée et ils se sont quitté en espérant se revoir le lendemain sauf que lui en descendant du taxi il l’a bloqué de partout et elle a appelé avec un autre numéro il m’a dit qu’il espérait récupérer de l’argent et qu’il ne voulait pas aller plus loin car moi je lui avais dit que si c’était un homme il fallait qu’il aille travailler et ramener l’argent au lieu d’attendre après moi ...
Il s’est fait remonter les bretelles par sa famille mais moi le problème aujourd’hui il veut que je lui pardonne il dit c’est cheytane qu’il ne l’a pas embrassé ni dormi avec elle et qu’il comptait pas la revoir et qu’il se demande toujours pourquoi il a fait ça ...
cette femme a tellement eu la rage de lui avoir payé un verre et le taxi qu’elle demande maintenant le remboursement et le le menace de l’attraper à la salle de sport et d’envoyer des gens pour le taper ... car il s’est foutu d’elle ...
Il m’a dénigré en disant que j’étais sa copine elle savait pas que j’étais enceinte ... il me dégoûte un vrai gigolo qui aime les cougar qui fournissent pour lui !!!
Je ne sais pas quoi faire sauver mon mariage ne pas séparer mon fils de son père ... le laisser lui faire regretter !!!
Je me nourrie plus depuis 4 jours !
Je suis faible et je pleure je sais que c’est pas bon pour bb mais c’est lui qui nous aura tué !!!

Des avis svp je suis au plus mal
25 septembre 2020 09:23
salam haleikoum, je ne sais quoi te conseillé concernant la relation avec ton couple mais pour le bien être de ton futur bébé tu devrais faire abstractions des problèmes et essayé de vivre une belle grossesse, au lieu de ça tu va tuer ton enfant...
S
25 septembre 2020 09:26
Salam

Ce qui m'intrigue c'est toi qui tu es ? Si tu as commis des crimes auparavant ? Si tu as fais du mal à des gens bien ? ... perplexe
J'ai besoin de comprendre pourquoi tu t'es liée avec ce spécimen perplexe
S
25 septembre 2020 09:29
Oui je sais mais je n’arrive plus c’est trop pour moi ...
S
25 septembre 2020 09:29
Je ne sais pas, non pas du tout !!!! Mektoub
J
25 septembre 2020 09:33
Tu as fait le choix de prendre ce type d'homme alors il faut assumer.
.
25 septembre 2020 09:41
si tu me dis que c'est un tunisien. Je n'aurai aucun mal a te croire.

Je ne veux pas les insulter ok.

Et dsl si je vais offenser certains. Mais je crois vrmt que ces hommes ont un gros problème avec leur maman. Ils aiment les femmes plus âgées voir très âgées et qui les prennent en charge. Sexuellement ça les attire vrmt. (Pas tous mais ya quand même pas mal de ce type la)

Je suis vrmt triste en tt cas pr toi. Courage.

Et sa vraie femme a été uniquement a française. La première la

Toi tu es une maîtresse a ce jr.
Non reconnu par aucun état. Ni en France ni au Maghreb ni sur Mars.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/20 09:41 par Chicsoso.
S
25 septembre 2020 09:45
Non un algérien ...
Oui le divorce sort en novembre la ...
je ne sais pas tu as raison y en a ils aiment les femmes plus âgées qu’ils les assument ...
Je sais même plus si je veux me marier à la mairie maintenant !!!!
Je sais pas quoi faire !
*
25 septembre 2020 09:58
Salam aleykoum

Beaucoup de poste sur l'infidélité malheureusement sad smiley

Tu dis que c'est un homme à femme déjà à partir de là c'est très difficile de changer la nature humaine de quelqu'un voir impossible Allahu Ahlam.. donc tu as pris des risques connu
bref ce que je peux te conseiller c'est d'arrêter de faire du mal au bébé Et de te faire du mal.. pense à vous deux c'est ça le plus important ok. Tu verras avec le recul que ça n'en vaut pas la peine de te mettre dans cet état-là
Si tu peux aller quelques temps chez de la famille peut-être que ça te ferait du bien
25 septembre 2020 10:19
Ton histoire fait de la peine quand meme

Deja, pense avant tout a ton bébé, ne pense a rien d autre, rien ne doit venir te perturber pour le bien etre de ton futur enfant

Ensuite, ton mari ne t a pas trompé, il est seulement partie boire un verre avec une femme, jusqu a preuve du contraire, ce n est n as pas une tromperie

Je pense qu il peut changer, sa famille veut qu il change, lui meme veut changer, mais il a du mal, il n y arrive pas, voila pourquoi il t a dit qu il ne savait meme pas pourquoi il avait fait cela

Avec beaucoup de discution, beaucoup d ecoute, en employant les bons mots, je pense que tu peux toucher quelque chose en lui qui le fera changer DEFINITIVEMENT

Rien est perdu, je suis sur que lui meme doit beaucoup souffrir de ce qu il est et le mal qu il fait

Tu sais, beaucoup d hommes, surtout les hommes a femme, souffre de ne pas pouvoir controler leur pulsion, l attrait qu ils ont pour les femmes

Il suffit de bien les prendre, de bien les comprendre pour leur donner le bon "declic"
S
25 septembre 2020 10:21
Faut pas se cacher derrière le mektoub No no
C'est toi qui a fait ce choix, tu savais très bien comment il est et sa situation. Moi je pense que tu l'as choisis pour son physique parce que tu ne pouvais pas avoir un mec bien avec le même physique...
Citation
Soleilloo a écrit:
Je ne sais pas, non pas du tout !!!! Mektoub
25 septembre 2020 10:31
Coucou,

Comment tu peux encore réfléchir à rester avec cet homme à femme,menteur,dragueur et moins que rien??

Tu va souffrir avec lui si tu le retiens réfléchit bien car tu peux encore tirer un trait et te sauver la vie.

Rester avec lui et te gâcher la vie.un homme qui trompe une fois le refera deux fois et trois fois ect



A bon entendeur ?
*
25 septembre 2020 10:33
salam ahlikoum

la faute ne revient pas uniquement au choix de la posteuse...elle n'est pas responsable des vices des autres......elle essaye de trouver une solution.
il y aussi des personnes qui cachent bien leurs jeux, dans les soi disant sérieux rangés pratiquants bien propres sur eux...
son mari lui n'a pas jouer un rôle, les risques étaient connus dès le départ.
bref ce qui compte c'est ...est ce que c'est une personne de principes ou pas et ça on découvre aussi avec le temps et face aux expériences de vie.
Citation
Simo+- a écrit:
Faut pas se cacher derrière le mektoub No no
C'est toi qui a fait ce choix, tu savais très bien comment il est et sa situation. Moi je pense que tu l'as choisis pour son physique parce que tu ne pouvais pas avoir un mec bien avec le même physique...
S
25 septembre 2020 10:33
Merci de ta réponse ...
Il regrette certes mais pour moi c’est de la tromperie car il lui as dit beaucoup de choses et a voulu terminer la soirée avec elle apparemment après les dires de la femme ...
il lui as dit qu’il voulait l’embrasser etc ...
On n’a pas besoin de coucher ou embrasser pour dire que c’est tromper ...
Je ne sais pas comment faire , je ne pense pas pouvoir pardonner ça car je n’aurais plus aucune confiance en lui ...
Je me retrouve dans une ville où je connais personne loin de ma famille de tout et enceinte ...
Trop facile pour lui je pense ...
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Ton histoire fait de la peine quand meme

Deja, pense avant tout a ton bébé, ne pense a rien d autre, rien ne doit venir te perturber pour le bien etre de ton futur enfant

Ensuite, ton mari ne t a pas trompé, il est seulement partie boire un verre avec une femme, jusqu a preuve du contraire, ce n est n as pas une tromperie

Je pense qu il peut changer, sa famille veut qu il change, lui meme veut changer, mais il a du mal, il n y arrive pas, voila pourquoi il t a dit qu il ne savait meme pas pourquoi il avait fait cela

Avec beaucoup de discution, beaucoup d ecoute, en employant les bons mots, je pense que tu peux toucher quelque chose en lui qui le fera changer DEFINITIVEMENT

Rien est perdu, je suis sur que lui meme doit beaucoup souffrir de ce qu il est et le mal qu il fait

Tu sais, beaucoup d hommes, surtout les hommes a femme, souffre de ne pas pouvoir controler leur pulsion, l attrait qu ils ont pour les femmes

Il suffit de bien les prendre, de bien les comprendre pour leur donner le bon "declic"
S
25 septembre 2020 10:36
Merci samya !

Quand je l’ai connu il avait l’air d’un homme bien qui assumait son passé et qui a voulu se ranger ...
On s’entendait bien et tout allait bien jusqu’au ce déménagement et soucis financiers ...
Avant ça il travaillait au noir dans des chicha en tant que agent de sécurité etc mais je lui ai dit d’arrêter quand on a fait le hllel il avait pas l’habitude de se retrouver sans rien ...
ce jour là on s’est disputé et c’est parti très loin ...
j’ai pas compris pourquoi il a été aussi faible !
Citation
*samya* a écrit:
salam ahlikoum

la faute ne revient pas uniquement au choix de la posteuse...elle n'est pas responsable des vices des autres......elle essaye de trouver une solution.
il y aussi des personnes qui cachent bien leurs jeux, dans les soi disant sérieux rangés pratiquants bien propres sur eux...
son mari lui n'a pas jouer un rôle, les risques étaient connus dès le départ.
bref ce qui compte c'est ...est ce que c'est une personne de principes ou pas et ça on découvre aussi avec le temps et face aux expériences de vie.
S
25 septembre 2020 10:55
Elle a dit qu'elle savait comment il était mais que soit disant il a changé Heu
Citation
*samya* a écrit:
salam ahlikoum

la faute ne revient pas uniquement au choix de la posteuse...elle n'est pas responsable des vices des autres......elle essaye de trouver une solution.
il y aussi des personnes qui cachent bien leurs jeux, dans les soi disant sérieux rangés pratiquants bien propres sur eux...
son mari lui n'a pas jouer un rôle, les risques étaient connus dès le départ.
bref ce qui compte c'est ...est ce que c'est une personne de principes ou pas et ça on découvre aussi avec le temps et face aux expériences de vie.
S
25 septembre 2020 11:04
Je ne sais pas je réfléchis car j’ai déjà élevé un enfant seul et c’est très très dur !!!!
Si j’en ai un deuxième pas de père encore ça va être pire !
Pour l’instant je ne lui parle pas malgré ses excuses etc il essaie de bien se tenir il fais à manger la vaisselle le ménage ne sors pas mais je pense que c’est pour ses intérêts car si je le met dehors il n’aura nul part où aller à part chez une cougar qu’il l’assumera ...
Il me dit moi je pars pas loin de mon fils je reste là et son père me dit tu verra quand il aura son fils ça sera un autre homme il me dit c’est un enfant 32 ans.
Sa mère me dit laisse pas ton mari seul part pas pardonne lui cette fois ci car c’est la première fois et il n’est pas allé jusqu’au bout elle m’a dit crois moi il a honte maintenant et s’il recommence pars ... elle m’a dit dieu pardonne pourquoi pas toi ... je sais plus
25 septembre 2020 13:51
Salam,
Comment as tu pu te "marier" à un homme pareil, surtout tomber enceinte de lui, quel modèle pour son futur enfant.
Citation
Soleilloo a écrit:
Salem aleykoum,

Voilà mon histoire, j’aimerai des avis svp !!

Je me suis mariée religieusement à un homme y a un an il n’a pas ses papiers mais a été mariée à une française avant moi procédure de divorce toujours en cours, elle lui a retiré ses papiers mais il est sous contrôle judiciaire à cause d’une affaire et donc à interdiction de quitter le territoire...
Cette femme en question nous a harcelé pas mal de fois car n’a pas supporter la rupture lui jeune de 32 ana grand musclé et elle plus vieille que lui ...
Ça a toujours été un homme à femme!
Quand je l’ai rencontré il s’est posé à repris la prière à accepté mon enfant et tout le monde était choqué de l’homme qu’il est devenu, il sortait plus etc mari modèle quoi ...
Jusqu’à la tout va bien.
Il souhaite qu’on déménage y a 2 mois dans une autre ville pour qu’il puisse redémarrer à zéro puis je suis tombé enceinte donc il comptait sur ça pour demander ses papiers avec un avocat.
Le mois dernier on a déménagé dans cette fameuse ville je l’ai suivi j’ai laissé mon travail ma famille mes amies Pour son bien être à lui ...
En arrivant ici il a commencé à être très dur avec mon fils sortir seul prendre l’air après les disputes etc ...
Et moi enceinte de 7 mois nouvelle ville je connais personne je suis pas bien ...
Suite à un souci d’argent on s’est disputé et c’est parti loin ... ce jour là il est allé à la salle de sport et a dragué une femme plus vieille que lui et est allé boire un verre de vodka dans une chicha alors qu’il prit ...
Cette femme l’a contacté 2 Jours après car il ne donnait pas de nouvelles manque de bol c’est moi qui as décroche ce soir là et elle m’a dit la vérité le lendemain ...
Il lui aurait dit qu’elle était jolie beaux yeux beaux cheveux qu’elle le rendait fou qu’il voulait passer la nuit avec elle il nie bien sûr les paroles mais cette femme comme elle a vu qu’il avait pas d’argent ben elle a voulu rentrée et ils se sont quitté en espérant se revoir le lendemain sauf que lui en descendant du taxi il l’a bloqué de partout et elle a appelé avec un autre numéro il m’a dit qu’il espérait récupérer de l’argent et qu’il ne voulait pas aller plus loin car moi je lui avais dit que si c’était un homme il fallait qu’il aille travailler et ramener l’argent au lieu d’attendre après moi ...
Il s’est fait remonter les bretelles par sa famille mais moi le problème aujourd’hui il veut que je lui pardonne il dit c’est cheytane qu’il ne l’a pas embrassé ni dormi avec elle et qu’il comptait pas la revoir et qu’il se demande toujours pourquoi il a fait ça ...
cette femme a tellement eu la rage de lui avoir payé un verre et le taxi qu’elle demande maintenant le remboursement et le le menace de l’attraper à la salle de sport et d’envoyer des gens pour le taper ... car il s’est foutu d’elle ...
Il m’a dénigré en disant que j’étais sa copine elle savait pas que j’étais enceinte ... il me dégoûte un vrai gigolo qui aime les cougar qui fournissent pour lui !!!
Je ne sais pas quoi faire sauver mon mariage ne pas séparer mon fils de son père ... le laisser lui faire regretter !!!
Je me nourrie plus depuis 4 jours !
Je suis faible et je pleure je sais que c’est pas bon pour bb mais c’est lui qui nous aura tué !!!

Des avis svp je suis au plus mal
a
25 septembre 2020 14:01
De pire en pire.. To' cerveau et où ??
C'est lamentable... Tu as le destin que tu as choisie.. Alors débrouille toi.. Pfff vous êtres des vrai casos c'est dingue
25 septembre 2020 14:35
Déjà tu n'es pas mariée avec lui, il est en instance de divorce donc tu es sa maitresse, désolée, mais pour moi un chat c'est un chat.

il m’a dit qu’il espérait récupérer de l’argent et qu’il ne voulait pas aller plus loin
C'est quoi ton mari c'est une p°°°e ou quoi ?

il est sous contrôle judiciaire à cause d’une affaire et donc à interdiction de quitter le territoire...
Et tu es avec lui.

c’est lui qui nous aura tué !!!
Tout de suite les grands mots. Tu savais tout ca depuis le début.
Il y des femmes qui aiment les cassoss, C'est ce genre de femme qui donnenet une mauvaise image pour toute la gent féminine .. Affligeant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook