Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a trompé alors que j'étais enceinte
a
6 octobre 2011 14:22
salam aleykom


cela fait plus de 2 ans que je suis avec mon homme, nous nous sommes marié il y a tous juste 2 mois, j'ai appris recemment qu'il avait coucher avec une fille que je connais, 4 mois avant que je tombe enceinte( je suis tombé enceinte hors mariage qu'allah me pardonne amine) la fille en question un jour on l'a vu alors que nous nous baladions en ville, elle la vu et il lui a plu, elle la dit a ma couzine qui me la dit ensuite je lui ai dis a mon homme, il m'a dit mdr quel thon elle est degueulasse, pff un vrai menteur il se l'ai tapé derriere mon dos et je l'ai appris alors que j'étais enceinte de lui a 4 mois de grossesse je suis tombé folle de rage, je ne savais plus quoi faire, j'avais envie de le quitter, mais pour aller ou? etant donné que j'avais fugué, je suis aller vivre avec lui, il me degoutait, j'avais envi de vomir quand je le voyais, il m'a menti, ma emmener a paris a nantes, on s'est baladé partout, il m'a fait croire beaucoup de choses, maintenant j'ai un goss avec lui il a 9 mois al hamdoulilah, c'est la chose la plus belle qui me soit arriver!! je vis avec lui mais je ne lui fais plus confiance, il m'a tellement fais croire des choses que maintenet je me méfie de tout, al hamdoulilah on s'est repenti, on est dans le dine maintenant, je sors avec lui mlgré que je n'aime pas trop car je me dis qu'il dois surement regarder d'autres femmes, il m'aime comme un fou je le sais, il n'a que moi, il a été adopté, je suis sa seule famille, il s'est convertie a l'islam avant qu'on se connaisse, je l'aime plus que tout mais c'est vrai qu'il m'aarive parfois d'avoir les nerfs de lui encor, dite moi se ke vou en pensé
v
6 octobre 2011 17:11
ok et tu voudrais un programme informatique pour réinitialiser ton cerveau ? ou kifech?

il a un mis certes sa disquette a une autre fille, tu pensais sans doute vivre une vie en HD mais je vois pas ce que ton post fait sur informatique?

moved topic...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
6 octobre 2011 17:14
Citation
voldemodo a écrit:
ok et tu voudrais un programme informatique pour réinitialiser ton cerveau ? ou kifech?

il a un mis certes sa disquette a une autre fille, tu pensais sans doute vivre une vie en HD mais je vois pas ce que ton post fait sur informatique?

moved topic...

Non il a mis autre chose à cette fille
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
6 octobre 2011 17:38
Citation
voldemodo a écrit:
ok et tu voudrais un programme informatique pour réinitialiser ton cerveau ? ou kifech?

il a un mis certes sa disquette a une autre fille, tu pensais sans doute vivre une vie en HD mais je vois pas ce que ton post fait sur informatique?

moved topic...



J aurai plutôt pense a une restauration système et une réinstallation sous le derniers xp. L idéal, serait de remettre un peu de mémoire vive. Pour l antivirus, tu a l embarras du choix.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
6 octobre 2011 17:42
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
ok et tu voudrais un programme informatique pour réinitialiser ton cerveau ? ou kifech?

il a un mis certes sa disquette a une autre fille, tu pensais sans doute vivre une vie en HD mais je vois pas ce que ton post fait sur informatique?

moved topic...
ptdr ptdr ptdr Excellent.



J aurai plutôt pense a une restauration système et une réinstallation sous le derniers xp. L idéal, serait de remettre un peu de mémoire vive. Pour l antivirus, tu a l embarras du choix.
ptdr Oups
[b][center]Peace[/center][/b]
c
6 octobre 2011 17:48
Citation
voldemodo a écrit:
ok et tu voudrais un programme informatique pour réinitialiser ton cerveau ? ou kifech?

il a un mis certes sa disquette a une autre fille, tu pensais sans doute vivre une vie en HD mais je vois pas ce que ton post fait sur informatique?

moved topic...

PTDRRRRRRR ptdr

Ca dénote surement son niveau intellectuel débordant.

T'as fait une connerie avec un mec hors mariage, tu t'es ensuite marié avec lui, ne t'étonne pas après qu'il puisse forniquer à droite à gauche, puisqu'il avait déjà tester avec toi.

En gros, tu t'es fait berner. Tu aurait dû réinitialiser ton cerveau avant de faire la moindre connerie.
v
6 octobre 2011 18:02
Mds tu m avais pas annonce ta nouvelle virginité grinning smiley

tongue sticking out smiley

mais il lui a mis une clé USB ça convient mieux pour la situation ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
6 octobre 2011 20:22
LA HAWLA WA LAKOUATE AILA BILEH

MES FRERES ET SOEURS VOUS VOU PERMETTEZ DE ME JUGEZ SANS MEME APPRENDRE A ME CONNAITRE MOI ET MON HISTOIRE
ALLAH ISTER vous ne savez meme pas se que vous dites, certainement que devant moi vous parleriez pas comme sa, mais hélas les gens se cache derriere leur pti ordi wallah vous me faites pire que pitié, on demande des avis vous mraconté vos vies et bah si c comme sa parler entre vous, qu'allah vous guide !!
a
6 octobre 2011 20:25
il fornique pas apres le mariage je vous parle d'avant le mariage pfff
l
6 octobre 2011 22:28
salam
dit nous un peu de ton histoir alort pour comprendre plus sur ta setuation ^^
M
6 octobre 2011 22:41
Franchement vous étes pathétique ! Vous avez quoi a vous moquer comme ça derrière votre pc ?
Vous pensez avoir un bon comportement en fesant ça ?
C'est de la lacheté devant la soeur vous aurez jamais réagit comme ça.
N'oubliez pas que tout le monde fais des pêchés, et le meilleurs d'entre nous sont ceux qui se repente !
Etes vous meilleurs qu'elle, comment vous pouvez le savoir ?
La soeur vien demandé des conseils et c'est comme ça que vous l'aider ?

Enfin bref... Qu'Allah vous guide !

Fatima on peut en parler en MP si tu veux je suis là pour t'écouter smiling smiley
m
6 octobre 2011 22:41
Salam aleikom


Ben ça fait quand même 13 mois qu'il a commis son péché.

Vous vous êtes repentis donc on oublie non ?
s
6 octobre 2011 22:55
Salam,

je penses qu'il faut que tu lui parles de ta découverte de tromperie...je ne sais pas si tu lui as dit ou pas. mais oui maintenant que vous etes maries et que vous avez un enfant, je penses que s'il s'est marié avec toi c'est pas pr rien... il aurait pu fr le lache et te laisser enceinte....donc parles-le, si tout ça c'est avant mariage, et que depuis que vous etes mariés c'est tranquille. Repartez à zero, vous avez faits des erreurs tt les 2 donc réparez les tout les 2...
dsl pr les fautes .... j'ecris vite.
Bon courage, et penses surtt à ton petit bébé.
m
6 octobre 2011 22:59
Il s'est converti pour toi, il a fait des efforts pour toi et toi tu t'es sacrifiée pour lui...

C'est peut être une réaction due au fait que tu était enceinte... Mais il dit être fou de toi. Alors enceinte ou pas, pourquoi voir ailleurs???

Il y a malheureusement des personnes fourbes, qu'on croit connaître mais qu'on découvre plus chaque jour. Toi tu as connu sa face sombre.

Si tu lui a pardonné, fais lui bien comprendre que c'est bien la première et la dernière fois, et si ça se reproduit, ce que je ne te souhaite pas, alors, prends tes jambes à ton cou et pars. Pour une meilleure vie incha allah.

Un homme ne peut pas tromper sa femme si il l'aime si fort. J'en suis convaincue.
M
6 octobre 2011 23:18
Citation
millinaa a écrit:
Il s'est converti pour toi, il a fait des efforts pour toi et toi tu t'es sacrifiée pour lui...

C'est peut être une réaction due au fait que tu était enceinte... Mais il dit être fou de toi. Alors enceinte ou pas, pourquoi voir ailleurs???

Il y a malheureusement des personnes fourbes, qu'on croit connaître mais qu'on découvre plus chaque jour. Toi tu as connu sa face sombre.

Si tu lui a pardonné, fais lui bien comprendre que c'est bien la première et la dernière fois, et si ça se reproduit, ce que je ne te souhaite pas, alors, prends tes jambes à ton cou et pars. Pour une meilleure vie incha allah.

Un homme ne peut pas tromper sa femme si il l'aime si fort. J'en suis convaincue.

Ta mal lus ma soeur, apparement il s'est convertie avant leur rencontre, donc il s'est pas convertie pour elle, j'espère qu'il s'est converti par conviction et pas pour un interêt terrestre... Mais bon ca nous regarde pas, c'est entre lui et Dieu.
Qu'Allah le pardonne pour ses erreurs en tout cas, ça arrive a tout le monde de faire des erreurs donc y'a pas a juger !
a
7 octobre 2011 00:38
Te conseillé de le quitté jpeux pas, ta un goss avec lui, mais c ce que jaurais fait.

Oupss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/11 00:39 par Amira13.
v
7 octobre 2011 07:17
personne ne s est moque d elle. on a juste dit qu'on comprenait pas pourquoi elle avait poste son problème dans informatiques? je vois pas en quoi les geeks de la section aurait pu l aider Heu

d ailleurs vous ne l aidez pas plus vous avec vos pseudos conseils :-"

je sors du post pas besoin de tomates smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
J
7 octobre 2011 15:06
Il t'aime comme un fou tu l'aimes plus que tout tu veux qu'on te conseille quoi ma soeur ?

Tu as de la la rancoeur contre lui c'est un sentiment normal Heu
A
7 octobre 2011 15:25
Salam



Il faut formater ton mari fatima !

Non sérieusement, si tu as fugué pour lui et forniqué, c'est normal que tu regrettes, maintenant excuses toi auprès de tes parents, c'est la moindre des choses que tu dois faire ma soeur, si tu veux que Dieu te vienne en aide

Puis le seul conseil que je peux te donner c'est que tu doit patienter, je sais que c'est difficile, mais c'est comme ça, les épreuves de la vie.

En tout cas ne te sépare pas de lui, fait des invocations, de toute façon il s'est repenti alors pourquoi doutes-tu encore de lui, fait confiance en Dieu et tout ira bien inchaa Allah

Bon courage
[b][center]Peace[/center][/b]
l
7 octobre 2011 21:23
merde ce nabiledeluxe toujour a crotiquer les gens et a ce moquer tu fai chier me bodel si tu na ke sa a faire chez pa moi va te faire une vie wallah ke jen suis su tu doi etre un vieux mec ki na aucune vie sociable pa de femme vu ke tu doi etre moche comme un poux et pour passer ton temps tu crotique les gens parke tu na pa de vie pa de probleme me rentre chez ta mereangry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook