Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a trompé
A
17 février 2017 23:27
Alors voilà. Ça fait 5 ans que je suis avec mon copain, c'est mon premier, et je suis sa première. On a toujours était respectueux l'un envers l'autre. Il n'y toujours eu que moi, pour lui etc... j'ai appris qu'il avait bu il y'a 5 mois et que durant cette soirée il avait couché avec une fille. Je n'ai pas voulu avoir d'explications au début car pour moi c'est une très grosse trahison. J'ai finis par l'écouter, et il me dit qu'il a fait un "black-out " , perte de la mémoire à cause de l'alcool et qu'en se réveillant il ne savait ni qui était cette fille et ni ce qu'il avait fais durant la nuit mais aussi durant la soirée. Il me suppliât jour et nuit de resté avec lui, que jamais il n'aurait fait ca de son plein grès ...
je ne sais pu quoi penser... un acte sexuel , il faut être conscient ?! Comment on peut faire ça sans s'en rendre compte .
17 février 2017 23:31
un acte sexuel , il faut être conscient tu as fais la question et la réponse en même temps et dans la réponse tu as raison donc ya rien d'autre à ajouté.
17 février 2017 23:34
Quand on supporte pas l'alcool il ne faut pas boire Angel
Capechiant le pyro(mytho)mane
17 février 2017 23:40
Donc tu t'en fiche qu'il est bu jusque s'évanouir? C'est l'excuse de tout les alcoolique/b]
B
17 février 2017 23:42
Black-out rien qu'ça?!!

Force est de constater qu'il est bon lui eye rolling smiley

Je l'avais encore jamais entendu celle la lol
M
17 février 2017 23:45
Il t'e roule dans la bière lui Zen

Plus honnêtement, ça concerne que toi
Sois tu pardonnés et c'est fini tu ne reparler pas de cet histoire dans 20 ans
Sois tu n'acceptes pas et tu arrêtés.
Tu crois il va dire
Non mais chérie elle était belle j'étais un peu pompette c'est rien ?
Non in était alcoolisé à mort (ce qui est inquiétant ) ...
A chacun ses excuses
B
18 février 2017 00:00
Et toi que comptes tu faire? Je ne bois pas mais j ai entendu de la part de personnes qui ont goûtes a l alcool que quand t es saoule tu ne t apperçois de rien Après ça dépend de la quantite qu il a but!! Sinon si tu l aimes a la folie grinning smiley laisse lui une chance mais explique lui bien qu il y en aura que une pour pas qu il croit que c est la fete avec toi lol. Je sais que pour certaines c est mort mais apres chacun fait ce qu il veut .fais comme tu le sens ....
18 février 2017 00:01
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le jour où il te tabassera bien comme il faut, tu l'excuseras parce qu'il était bourré.

En Islam, l'alcool est interdit. Parce que c'est un fléau. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
I
18 février 2017 00:05
Il a fait 1 fois, rien ne l'empêche de recommencer.

En plus il boit, normalement c'est direct next.

Quitte le!!!
B
18 février 2017 00:08
CHNW qui a dit qu elle etait musulmane?
A
18 février 2017 00:20
Merci pour ton message smiling smiley
18 février 2017 00:31
Et pendant ces 5 ans tout a été ok entre vous, il n'y a pas eu des dérapages ?

J'ai bcp entendu ce cas qui est très fréquent.

Il y a 2 possibilités:

1. il a été drogué avec quelque chose dans son verre
2. il était juste bourré

Dans les 2 cas pour 100 % des hommes il n'y a pas eu des relations sexuelles (surtout si black-out et aucun souvenir). Malgré que ce sont réveillés à côté des femmes à poil. La plupart du temps c'est une mise en scène soit pour les séparer de leur conjointe soit pour leur faire croire qu'ils ont couché avec la fille.

Moi je pencherai à penser qu'il dit la vérité.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
18 février 2017 00:38
Fait quand me gaf quil te prenne pas pour une conne pask de la a pas de rendre compte quil a couché avec une fille.. Il était ptetre mort bourré mais conscient
18 février 2017 00:42
prendre un alcoolique t'es foollle !!!!!!!! jamais !!!! j'ai eu mon père alcoolique et mes oncles qui sont devenu pratiquant musulman n'arrive pas à arrêter l'alcool. Mon père c'était un taré avec alcool il supporte pas perte de mémoire, violence conjugale et familiale... et j'en passe. On n'a galéré pendant 15 ans il a arrêté à cause de grosse migraine Ill C'est horrible.

Moi jamais je prends un alcoolique même le plus riche, le plus beau... Ill Are you crazy
A
18 février 2017 03:25
"Dans les 2 cas pour 100 % des hommes il n'y a pas eu des relations sexuelles (surtout si black-out et aucun souvenir)"

L'amnésie partielle suite à un abus d'alcool (ou de drogue) ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de relations sexuelles.

Cela veut dire simplement que s'il y a eu relations sexuelles, il est totalement incapable de s'en souvenir le lendemain.

Seules bonnes nouvelles :
- les alcooliques ou les buveurs réguliers ne font pas de black-out en général, donc ça révèlerait plutôt un abus accidentel et exceptionnel,
- l'abus d'alcool a parfois un effet néfaste sur la capacité d'érection d'un homme, donc le pire n'est pas certain... winking smiley

Dans tous les cas, faut que vous fassiez tous les 2 un test de dépistage HIV maintenant.


Citation
Double bonheur a écrit:
Et pendant ces 5 ans tout a été ok entre vous, il n'y a pas eu des dérapages ?

J'ai bcp entendu ce cas qui est très fréquent.

Il y a 2 possibilités:

1. il a été drogué avec quelque chose dans son verre
2. il était juste bourré

Dans les 2 cas pour 100 % des hommes il n'y a pas eu des relations sexuelles (surtout si black-out et aucun souvenir). Malgré que ce sont réveillés à côté des femmes à poil. La plupart du temps c'est une mise en scène soit pour les séparer de leur conjointe soit pour leur faire croire qu'ils ont couché avec la fille.

Moi je pencherai à penser qu'il dit la vérité.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
18 février 2017 05:38
Il peut y avoir 3 types d'amnesie (si c'est vrai) :

- Drogue...et là ça depend de la substance
- l'abus d'alcool et dans ce cas, c'est très peu probable qu'il ait pu faire quoi que ce soit
- le refoulement... il a fait mais a tellement culpabilisé que le cerveau a fait reset

Dans le doute, suit le conseil d'Abdoulay et direction le médecin.

La bonne question : est-ce qu'il continue a boire ?
18 février 2017 07:48
Qu est ce que tu fais avec un alcolo ??
a
18 février 2017 08:21
je me demande souvent si certaines personnes sont vraiment stupides ou feignent la stupidité pour ne pas à avoir à affronter la réalité

raconte lui que toi aussi tu as bu et que tu es allée voir ailleurs tu verras s il te pardonne
18 février 2017 08:51
Post fake ou bien ?

Musulmane ou pas , il t'a trompé et ose te sortir des balivernes.

Ça veut dire que demain il peut te dire désolé j'ai attrapé le sida / j'ai dormi avec un chien / j'étais avec une mineure mais c'est pas ma faute j'ai bu.

Faut assumer, dans notre religion l'alcool est interdit pour ce genre de comportement honteux.
Y
18 février 2017 09:31
A oui et c'est tout ce qui te gêne? Le fait qu'il boit de l'alcool ne te gêne pas? Pour moi ça fait déjà deux grosse erreurs le haram amène du haram.
Citation
Anonimaaag a écrit:
Alors voilà. Ça fait 5 ans que je suis avec mon copain, c'est mon premier, et je suis sa première. On a toujours était respectueux l'un envers l'autre. Il n'y toujours eu que moi, pour lui etc... j'ai appris qu'il avait bu il y'a 5 mois et que durant cette soirée il avait couché avec une fille. Je n'ai pas voulu avoir d'explications au début car pour moi c'est une très grosse trahison. J'ai finis par l'écouter, et il me dit qu'il a fait un "black-out " , perte de la mémoire à cause de l'alcool et qu'en se réveillant il ne savait ni qui était cette fille et ni ce qu'il avait fais durant la nuit mais aussi durant la soirée. Il me suppliât jour et nuit de resté avec lui, que jamais il n'aurait fait ca de son plein grès ...
je ne sais pu quoi penser... un acte sexuel , il faut être conscient ?! Comment on peut faire ça sans s'en rendre compte .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook