Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a trompé
m
18 février 2017 11:14
Alors la des conneries j en ai entendu mais le black out eye popping smiley
Ton mec t as sortis une grosse disquette,rembarre le et essaye meme pas de croire a ces mensonges,c est cramer a 10 km que sa pu le mito

Depuis quand,quand on boit on est pas conscient des choses,la fille elle ne l'a pas violer
Il etait bel et bien conscient lorsqu il a coucher avec elle,et zehma maintenant il te sort la carte joker du trou noir pfff allez balargue moi ce zigoto
b
18 février 2017 15:47
nan mais n'importe quoi
un mec a sorti la même disquette à une copine à moi il y a quelques années
il est même allé jusque dire que la meuf avait abusé de lui...
bref
18 février 2017 17:19
Vous vous fatiguez pour rien les yabis , elle va lui pardonner .... et lui recommencera etc....sleeping
18 février 2017 19:05
C'est du pipeau. Quitte le.
A
18 février 2017 19:10
je lis certains post depui une certain temps et je me rend compte, les filles vous etes connes ou vous faites expres ??? la plupart, ah il ma dit quil avai fai un black out, pauv cheri
ou, lotre, "au il fai ses coleres et il revient et il recommence etc, mais jsai pa c koi cette naivete de hmarette ? tant que yaurai des filles kom vous, yaurai toujr ce genre d enfoirés a vous manipulez et se foutre de votre gueule, non mais ss blague, jaurai tout entendu !
pire les posteuses qui lencouragen a lui pardonner ou qui disen, meskin c pa sa faute, il dit vrai !moody smiley
degage moi ce bouffon !
Citation
Trump a écrit:
C'est du pipeau. Quitte le.
18 février 2017 19:23
Comment il tient son truc debout , si lui même ne tient pas debout ?perplexe
19 février 2017 22:52
Il a donc subi une agression le pauv' type.
A-t-il pensé à porter plainte ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook