Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MST = trompé ?
A
13 janvier 2016 08:35
Bonjour à tous, je suis actuellement en stage à l'étranger et je n'ai pas beaucoup de personnes de confiance à qui me confier là où je suis:

Nous sommes le 12 Janvier 2016 aujourd'hui et je sors de chez le médecin. Depuis plusieurs semaine j'ai des petites excroissance de peau rouges qui se sont mis à être désagréable au niveau du bas ventre.

Je suis parti à l'étranger le 20 décembre 2015 et j'avais déjà remarqué la présence de ces points rouges sans m'en inquiéter....Aprés plusieurs relation sexuelles avec ma compagen, j'ai pensé qu'elles étaient peut-être du au frottement de peau et les poiles.

C'est en fait un Molluscum contagiosum qui se transmet chez l'adulte par relation sexuelle. Il est "fort probable" également que ce soit l'expression d'une MST.

Le problème est là. Je suis avec ma petite amie depuis presque 7 mois.

En juillet, j'avais déjà fait un test pour les MST après nos rapport. Pour pouvoir abandonner le préservatif avec sureté. Le test était totalement négatif, je n'avais aucune MST.
Nous avons donc continué nos rapports de juillet à décembre avant de se séparer le 22 décembre 2015 pour mon stage à l'étranger.

Cependant, vers le 22 novembre 2015 nous avons eu une lourde discution de couple et je suis parti de chez elle pendant presque deux semaines...!

Les manifestations de la contamination arrivent 2 à 8 semaines après contamination. Je suis revenu chez elle le 10 décembre et mes tâches sont apparut 10 jours après notre première relation de retrouvaille, vers le 20 décembre.

Mon doute concernant ça fidélité est fondé dans le sens où elle m'avait auparavant confié qu'elle avait eu des rapports intimes particuliers et réguliers avec plusieurs membres de son groupe d'amis avant notre rencontre.
Je me demande donc si pendant ces deux semaines d'absence elle aurait pu avoir une relation avec quelqu'un d'autre et me transmettre cette MST ?
13 janvier 2016 08:50
Il suffit d'un rapport non protégé...fais toi soigner et informe là et fais ce que doisWelcome
13 janvier 2016 09:11
Effectivement comme l'a dit Chrisado, il suffit d'une fois pour ... !! Sachant également qu'elle peut ne pas avoir de symptomes et te transmettre cette saleté !!

Essaye de discuter avec elle pour ne pas rester dans l'ignorance et être sur !!!

Navrée pour toi...
13 janvier 2016 09:45
Salam,

Désolée pour toi pour ce truc dégeu'

Maintenant deux choses :
- te soigner
- mettre au clair tes doutes


^^ !
L
13 janvier 2016 12:20
C'est sur Doctissimo qu'il faut aller poster pas ici !!
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
13 janvier 2016 12:27
Y a 99% de chance pour que ce soit ca et 1% de chance qu'elle etait contaminée depuis longtemps et que cette misere s'est reveillee maintenant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/16 12:28 par DiHya62.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Z
13 janvier 2016 13:29
Lorsque la femme contracte un MSt , elle se soigne mais sa se garde a vie ..
Elle a du le contracter avant de te connaître et ne te l a jamais dit ..
13 janvier 2016 14:10
Bonjour,
Post chez doctissimo tu auras plus de réponse je pense
m
13 janvier 2016 17:49
Elle avait fait des tests qui se sont révélés négatifs donc (avant que t'arrêtes le préservatif)

"rapports intimes particuliers et réguliers avec plusieurs membres de son groupe d'amis avant notre rencontre" ta copine est une grosse degueulasse

Elle te trompe et vous êtes des gros fornicateurs vous aurez bientôt le sida
K
13 janvier 2016 17:58
Bonjour,

La tromperie c'est dans le mariage hein, tu devrais allez sur Doctissimo comme dit Louby94, ils sauront mieux te répondre...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
13 janvier 2016 18:08
Euuuuh qu est ce que tu veux qu on te dise. Votre vie de depravés on s en fout un peu quoi...

En gros vous couchez avec qui vous voulez.
y
13 janvier 2016 20:00
Slm alaykoum

Cest pas pr rien, que lislam demande à ce que les gens soient chastes...cest aussi pr eviter tt ca.

Donc faut commencer par: LA CHASTETE
m
13 janvier 2016 20:45
Salam

Alors pour Cômmencer je ne vais pas te juger sur vos relations.

Mais un mst ést une maladie sexuellement transmissible mais sa ne veut pas dire que c'est dut a une tromperie! C'est un virus , j'en ai déjà eu un Ét pourtant il n'y a jamais eu tromperie dans mon couple hamdoulah. Le médecin m'a expliquer que c'est un genre de champignon. C'est Cômme un bouton de fièvre par exemple on peut l'attraper , sa part Ét sa revient on se sait jamais quand.
Y
13 janvier 2016 20:50
Quelle idée de se mettre avec une fille qui te dit qu'elle avait juste avant toi des "rapports intimes particuliers et réguliers avec plusieurs membres de son groupe d'amis"..

Quand on cherche les problèmes on les trouve..

Je ne suis pas heureuse de ce qu'il t'arrive.Pas du tout.Mais pourquoi avoir choisi une telle personne pour "compagne"?

La prochaine fois réfléchis avant d'agir.
13 janvier 2016 20:50
Salem

Le posteur ne nous demande pas de juger si ce quil est fait c est bien ou non ? Même si ce sujet n est pas à sa place sur ce forum et dans cette rubrique.
Chacun sera jugé selon ces actes...
Si lui repondre vous pose un problème ne lui répondez pas...
Posteur
Le mieux aurait été de poser la question au médecin que tu as consulte.
Sur la nature de cette MST
Le temps d'incubation etc...
1
13 janvier 2016 23:59
Bah tu t'en fois c'est une copine pas une future épouse.

Elle s'est taper des potes rien que ca next.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
14 janvier 2016 00:07
Tain, c'est dégoûtant !!!!

Parle avec elle, et à l'avenir fais attention à toi !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
14 janvier 2016 11:41
"elle avait eu des rapports intimes particuliers et réguliers avec plusieurs membres de son groupe d'amis avant notre rencontre"
Moi ce qui me choque le plus c'est le mots "particulier", je n'ose imaginer!!!!
Tu vois en elle ta futur femme? Tu va inviter ses potes a ton mariage?
NEXT
14 janvier 2016 14:19
slm
et pourquoi se serait que elle la degueulasse et pas lui en vérité ils forniquent tout les deux donc ils se valent carrement ! toujours la femme qu'on blâme c'est navran y aurait t'il un coran version hommes et femmes non je crois pas donc stop - il fornique elle fornique - ils ont qu'à même ce marier ga3h bref je voulais pas poster c juste que certains com m'énerve lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/16 14:21 par Shaliyah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook