Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trompe
A
10 novembre 2015 15:52
salam ma soeur, moi je te conseille de mettre les distances pour une temps pour bien lui montrer que ce qu'il a fais c'est innacceptable. Tu risque qu'il ne revienne plus vers toin dans ce cas la il aura fais son choix sa voudra dire qu'il veut vivre une vie de céliba ds ce cas là fais ta vie de ton côté. Mais si il reviens vers toi et qu'il te suppli de le pardonner alors si tu veux sauver ton couple il faudra que tu te questionne aussi et que tu te dise comment tu peut faire pour que ça aille mieux. Si il estallé aussi loin c'est parcequ'il y a quelque choix qui ne tourne pas rond ds votre couple. Il es fautif d'être aller aussi loin mais la nature humaine est comme ça dès qu'on tombe ds un vide le seiytan s'empresse de ns pousser ds les pêcher. après c'est trop tard ce qui est fais est fais. En tt cas bon courage ds cette épreuve difficile qu'Allah t'aide à faire les bons choix et à sauver ton couple malgrès tt.
d
10 novembre 2015 15:52
Salam,

détrompe-toi, j'ai lu une histoire toute à l'heure d'un homme trompé avec d'autres hommes et des femmes où des yabies se disaient :

qu'il avait forcément fait quelque chose pour q'elle agisse ainsi Ill

où encore qu'il lui fallait patienter, penser à ses enfants,


quand d'autres criaient au Fake...
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Salam... Et si sa avait été elle qui avait fait tout ce que son mari lui avait fait ? On lui jetterai des pierres... Personne n'aurait dit à son mari de patienter, etc... Sa aurait été si choquant qu'une mère de famille fasse ça... Mais non les hommes toujours ils ont des excuses pauvres êtres qui se réfugient dans les bras des autres femmes à poil pour oublier leur misère conjugale.... whistling smiley
10 novembre 2015 15:54
Je pourrai te dire qu'il n'y a qu'une femme pour comprendre une femme alors !!!

J'aime bien le "quelques femmes rageuses" !! Je ne vois pas en quoi ces femmes seraient rageuses, au contraire, elles envient surement pas sa situation, et je ne pense pas une seule seconde qu'on aimerai être à sa place !!!

Quant à "l'être humain a toujours besoin d'une deuxième chance", eh bien je crois que lui il en a eu plus que deux !!! Cette femme on ne la pousse pas à divorcer juste à réagir afin de prendre sa vie en main mon cher !!! Elle ne va pas souffrir éternellement à cause d'un hmarr qui ne mérite pas une femme comme elle !!!

Et je pense qu'elle serait dix fois mieux sans lui !! Pas de prise de tête et pas besoin de se poser des questions, de s'imaginer ce qu'il peut faire et avec qui et avoir peur qu'il lui amène une merde à la maison !!!
Citation
orchidea a écrit:
il n'y a qu'un homme qui comprendra un homme.
ton mari t'aime et le fait de le quitter dans ces conditions n'est pas une bonne idée.
n'ecoute pas quelques femmes rageuses ici.
prend ton temps evite tout contact avec lui ... l'être humain a toujours besoin d'une deuxieme chance.


tu seras bien sans lui ?
I
10 novembre 2015 16:05
Mes propos sont aussi graves que ces actes ? Tu es toute libre de le penser. Je l'ai dit car je le pense du fond du coeur et si c'était mon papa à la place de ce monsieur je l'aurais aussi traité de chien et si c'était mon mari idem. Moi je n'ai aucune pitié pour ce genre d'hommes. Et je ne mâche pas mes mots. Sa blessure est bien plus profonde à la découverte de toutes ses infidélités qu'à la lecture de mes mots.
Pour ce qui est des factures et des charges, elle se peut très bien se débrouiller sans lui et même divorcés il pourra prendre en charge ses enfants sur le plan financier.

Mets toi un peu à sa place et arrête de dédramatiser la chose.

La trahison, c'est la pire des blessures qu'une femme mariée aussi dévouée et sincère qu'elle l'ait été puisse subir. Elle a un coeur cette femme avant tout. Si elle se sent capable de vivre le restant de ces jours avec cet individu, ma foi, je respecterai son choix. C'est à elle seule que revient cette décision, moi perso je ne pourrai pas combien même il prendrait en charge la totalité des factures... Je ne voudrai pas de ce confort basé sur l'hypocrisie.
Et puis elle n'est pas toute seule, sa famille est là.

Citation
sabrina93000 a écrit:
Inconnu tu aimerais que qqun se permette de traiter ton papa de chien
Ce mr a des enfants avec madame
Aurais tu le courage de l insukter de la sorte en face a face non
Donc abstiens toi d ecrire des choses que tu ne dirais pas ds le minde reel
Et puis va faire les courses couches lait pour bébé
Assume les factures de mme
Avant de poussé qqun au divorce on réfléchit
Ce qu il a fait c mal mais toi tu fais pas mieux tu penses pas a ce bébé qui a besoin de son pere
Tu vaux pas mieux que ce mr
Mais tu penses que tes ecrits ont moins de gravité que ses actes a lui
Dieu seul le sait
S
10 novembre 2015 16:15
Mais surtout il faut lire son autre post ou l epoux de cette posteuse ne l aide pas financierement
Qu il lui doit 10 000 euro
Qu ils devaient se faire expulser
Qu il pete l argent dans des trafics
Qu il gratte de l argent a sa femme
Et qu elle s est debrouiller seule financierement
Ne parlons pas des comptes de l epoux

Une catastrophe cet homme en plus d etre infidele plusieurs fois il assure meme pas la partie financiere de sa famille

Quand on lit son autre post....on constate déjà qu elle lui a donner plusieurs chances

L excuse des enfants ça va 2 minutes...c est par amour que la plus part reste
Après quand les enfants grandis on a le droit au discours de la maman " c est pour vous que je me suis sacrifier " sacrifier de quoi ? Vivre dans 1 atmosphere de merdE ou le père sert à rien à part faire pleurer maman ?

Citation
Inconnue--09 a écrit:
Mes propos sont aussi graves que ces actes ? Tu es toute libre de le penser. Je l'ai dit car je le pense du fond du coeur et si c'était mon papa à la place de ce monsieur je l'aurais aussi traité de chien et si c'était mon mari idem. Moi je n'ai aucune pitié pour ce genre d'hommes. Et je ne mâche pas mes mots. Sa blessure est bien plus profonde à la découverte de toutes ses infidélités qu'à la lecture de mes mots.
Pour ce qui est des factures et des charges, elle se peut très bien se débrouiller sans lui et même divorcés il pourra prendre en charge ses enfants sur le plan financier.

Mets toi un peu à sa place et arrête de dédramatiser la chose.

La trahison, c'est la pire des blessures qu'une femme mariée aussi dévouée et sincère qu'elle l'ait été puisse subir. Elle a un coeur cette femme avant tout. Si elle se sent capable de vivre le restant de ces jours avec cet individu, ma foi, je respecterai son choix. C'est à elle seule que revient cette décision, moi perso je ne pourrai pas combien même il prendrait en charge la totalité des factures... Je ne voudrai pas de ce confort basé sur l'hypocrisie.
Et puis elle n'est pas toute seule, sa famille est là.
10 novembre 2015 16:18
Lol la question c'est est ce qu'elle est bien avec lui ?mdr
Citation
orchidea a écrit:
il n'y a qu'un homme qui comprendra un homme.
ton mari t'aime et le fait de le quitter dans ces conditions n'est pas une bonne idée.
n'ecoute pas quelques femmes rageuses ici.
prend ton temps evite tout contact avec lui ... l'être humain a toujours besoin d'une deuxieme chance.


tu seras bien sans lui ?
10 novembre 2015 16:20
Je suis tout à fait d'accord !!!!

@Sabrina93000, j'avoue que même si ce monsieur est un père, le fait de ne plus être avec elle ne veut pas dire qu'on lui enlève ce statut !!! Il aura une pension à payer ce qui l'aidera à gérer ses enfants, avec bien sur les aides à côté !!!

S'il se rend compte et prend conscience de la douleur qui lui a infligé il lui donnera assez pour qu'elle puisse s'occuper de ses enfants !!!

Il a peut être était un bon père et l'est toujours, mais en tout cas il n'a pas su être un bon mari !! Un mari ça ne se résume pas à subvenir au besoin de sa famille, c'est un tout !!!
Citation
Inconnue--09 a écrit:
Mes propos sont aussi graves que ces actes ? Tu es toute libre de le penser. Je l'ai dit car je le pense du fond du coeur et si c'était mon papa à la place de ce monsieur je l'aurais aussi traité de chien et si c'était mon mari idem. Moi je n'ai aucune pitié pour ce genre d'hommes. Et je ne mâche pas mes mots. Sa blessure est bien plus profonde à la découverte de toutes ses infidélités qu'à la lecture de mes mots.
Pour ce qui est des factures et des charges, elle se peut très bien se débrouiller sans lui et même divorcés il pourra prendre en charge ses enfants sur le plan financier.

Mets toi un peu à sa place et arrête de dédramatiser la chose.

La trahison, c'est la pire des blessures qu'une femme mariée aussi dévouée et sincère qu'elle l'ait été puisse subir. Elle a un coeur cette femme avant tout. Si elle se sent capable de vivre le restant de ces jours avec cet individu, ma foi, je respecterai son choix. C'est à elle seule que revient cette décision, moi perso je ne pourrai pas combien même il prendrait en charge la totalité des factures... Je ne voudrai pas de ce confort basé sur l'hypocrisie.
Et puis elle n'est pas toute seule, sa famille est là.
10 novembre 2015 16:41
Je ne sais pas si tu as bien lu et bien compris le ton de mon message quand je parlais de "realvieconjugale".. c'est à dire qu'il faut bien se rendre à l'évidence ..c'est plutôt difficile pour elle de refaire sa vie avec deux enfants et même si il est vrai que ce qu'il a fait et refait est inacceptable il faut qu'elle en tienne compte pour continuer si il a la volonté de cesser ses infidélités et lui accorder le pardon sans oubli Welcome
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Salam... Et si sa avait été elle qui avait fait tout ce que son mari lui avait fait ? On lui jetterai des pierres... Personne n'aurait dit à son mari de patienter, etc... Sa aurait été si choquant qu'une mère de famille fasse ça... Mais non les hommes toujours ils ont des excuses pauvres êtres qui se réfugient dans les bras des autres femmes à poil pour oublier leur misère conjugale.... whistling smiley
10 novembre 2015 16:48
Salam, bla bla bla "l'être humain mérite une deuxième chance" pfff qu'elle hypocrisie ! Les hommes oui mais les femmes non !
La femme juste elle a parler au plombier elle flippe qje monsieur la divorce pour adultère infondé mais les chmeta peuvent se taper des tgv de meufs, partouze et même des mecs tiens mais lui "c'est un homme".... Misken il a pas de cerveau ba oui, faut le couver, le pardonné miskennnnn... .


C'est ça ouais gros next dans les dents ouais ! Prends tes clics et tes clacs sentiments ou pas je m'en tape gosses ou pas je m'en tape, MOI aussi j'existe, j'ai droit au respect, à la dignité ! Et à la fidélité ! Donc tkt que des enfants c'est pas un prétexte pour s'éclater la santé avec une chmeta et de plus, j'ajoute que refaire sa vie amoureuse avec qqn de meilleur et être plus épanouie c'est mieux pour les enfants qu'une mère en mode loque de la vie qui subit ça.

Coup de gueule passer. Voilà.
Citation
chrisado a écrit:
"l'être humain a toujours besoin d'une deuxieme chance."
et plus éventuellement ...
ptdr
10 novembre 2015 16:51
@Noisetteomiel
Tu vas te heurter à un mur de réalités de la vie quotidienne..elle fera quoi avec ses gosses sous le bras rejetée par sa famille car elle va troubler l'ordre hypocrite de la famille qui ne veut pas de vagues..
10 novembre 2015 16:56
Vaut mieux prendre ses clics et ses clacs. Elle garde l'appartement, elle garde ses bambinos et elle refait sa vie avec un meilleur homme. Lui il est là pour les enfants, la pension et il dégage faire ses infidélités ailleurs. Quand on veut brouter d'autres champs (illicites) on ne reste pas mariés de 1, quand on fait la bêtise pas 1,pas 2 mais une bonne dizaine de fois avec en supplément la petite photo à poil en mode dedicasse à ma femme qui va tomber dessus et avoir le coeur détruit, neeeeeeeeexxxxtttt "okhroj men hayati ya chmeta khanaz " voilà la bonne réaction à avoir smiling smiley à part ça je suis très calme. smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Je ne sais pas si tu as bien lu et bien compris le ton de mon message quand je parlais de "realvieconjugale".. c'est à dire qu'il faut bien se rendre à l'évidence ..c'est plutôt difficile pour elle de refaire sa vie avec deux enfants et même si il est vrai que ce qu'il a fait et refait est inacceptable il faut qu'elle en tienne compte pour continuer si il a la volonté de cesser ses infidélités et lui accorder le pardon sans oubli Welcome
10 novembre 2015 16:57
Tu crois que le mieux c'est quoi !?

Qu'elle reste avec lui en ayant le cœur brisé et aucun respect pour elle même ou le mettre à la porte en essayant de refaire sa vie en prenant soin d'elle et s'occuper de ses enfants sans avoir l'esprit occupé à cause de ce hmarr !!!!!!!!!!!!!!

Et comme l'a dit Noisetteomiel il a voulu faire joujou avec une kèhba bah il assume !!! Il a vu que sa femme lui a donné une chance mais il ne l'a pas saisie !!!! Qu'il ne s'en prenne qu'à lui même !!!!
Citation
chrisado a écrit:
@Noisetteomiel
Tu vas te heurter à un mur de réalités de la vie quotidienne..elle fera quoi avec ses gosses sous le bras rejetée par sa famille car elle va troubler l'ordre hypocrite de la famille qui ne veut pas de vagues..
10 novembre 2015 17:01
Si elle a des ressources ou un boulot car si elle demande le divorce pour faute il lui faudra le prouver et la famille va faire bloc avec le cousin afin de sauver l'honneur !
s
10 novembre 2015 17:02
Emeraude
Tu es divorcé donc la première a pouvoir dire qu une séparation n est pas facile et demande beaucoup de réflexion
De tempset de chance malgré nous
Ai je dis que l infidélité c etait rien ! !
Jamais c une trahison c un acte douloureux
Mais la miss a un bebe de 20 jours donc déprime bahy blues exct
Je ne vais pas noircir davantage le tableau
La ou je ne te rejoins pas c qu entre les 2 je préfère l infidélité
Un mari alcoolique ca fait plus de dégât
Ca pue ca deoense tout c violent méchant avec son epouse et ses enfants
s
10 novembre 2015 17:05
Et si tu etais en train d allaiter ton bébé ou de lui donner le biberon tu réfléchirai par 2 fois avant de prendre une décision
La posteuse aime ce mr
Je n ai pas lu ces post précédents mais si elle a vient d accoucher c qu elle est profondément amoureuse


Citation
Inconnue--09 a écrit:
Mes propos sont aussi graves que ces actes ? Tu es toute libre de le penser. Je l'ai dit car je le pense du fond du coeur et si c'était mon papa à la place de ce monsieur je l'aurais aussi traité de chien et si c'était mon mari idem. Moi je n'ai aucune pitié pour ce genre d'hommes. Et je ne mâche pas mes mots. Sa blessure est bien plus profonde à la découverte de toutes ses infidélités qu'à la lecture de mes mots.
Pour ce qui est des factures et des charges, elle se peut très bien se débrouiller sans lui et même divorcés il pourra prendre en charge ses enfants sur le plan financier.

Mets toi un peu à sa place et arrête de dédramatiser la chose.

La trahison, c'est la pire des blessures qu'une femme mariée aussi dévouée et sincère qu'elle l'ait été puisse subir. Elle a un coeur cette femme avant tout. Si elle se sent capable de vivre le restant de ces jours avec cet individu, ma foi, je respecterai son choix. C'est à elle seule que revient cette décision, moi perso je ne pourrai pas combien même il prendrait en charge la totalité des factures... Je ne voudrai pas de ce confort basé sur l'hypocrisie.
Et puis elle n'est pas toute seule, sa famille est là.
10 novembre 2015 17:05
Voilà un langage de raison.. en effet on ne peut décider de quitter un mari infidèle de la même manière qu'on soit sans enfant avec un bon boulot que femme au foyer avec enfants en bas age.. Et en plus quand il y a le poids de la famille pour culpabiliser la femme ..!
Citation
sabrina93000 a écrit:
Emeraude
Tu es divorcé donc la première a pouvoir dire qu une séparation n est pas facile et demande beaucoup de réflexion
De tempset de chance malgré nous
Ai je dis que l infidélité c etait rien ! !
Jamais c une trahison c un acte douloureux
Mais la miss a un bebe de 20 jours donc déprime bahy blues exct
Je ne vais pas noircir davantage le tableau
La ou je ne te rejoins pas c qu entre les 2 je préfère l infidélité
Un mari alcoolique ca fait plus de dégât
Ca pue ca deoense tout c violent méchant avec son epouse et ses enfants
R
10 novembre 2015 17:07
Et si vous commenciez à parler de cela calmement ? sans prise de tête .
Vous voir dans un lieu neutre pas dans la famille de l'un et de l'autre .

Avant de vous voir faites chacun une liste des choses que vous aimez l'un chez l'autre et ce que vous détestez.
Abordez les points un à un .

Vous serez surpris d'y trouver peut être plus de concordances que vous n'imaginez et vous trouverez chez chacun des non dits et des manquements ..même chez toi .

A vous de faire la somme et de discuter point par point .
Je parie que vous trouverez des passerelles entre vous et que vous vous engagerez ; tous les deux à modifier certains de vos comportements.

bon courage !
la vie avance pour ceux qui veulent avancer .
10 novembre 2015 17:08
Tkt ya juste a acheter un téléphone qui enregistre les conversations en direct ou avoir un enregistreur. Elle le pousse intelligemment à tout avouer, et la il est cuit. Ou aussi si elle peut chopper la photo qu'elle a trouvée... . Sa c preuves à l'appui... .
Purée moi je l'aurais fais direct ! J'espère qu'elle l'a fait... Mais enregistrement ma soeur on est en 2015 profitons de la technologie...
Citation
chrisado a écrit:
Si elle a des ressources ou un boulot car si elle demande le divorce pour faute il lui faudra le prouver et la famille va faire bloc avec le cousin afin de sauver l'honneur !
s
10 novembre 2015 17:08
Demande a sos courrier elle est ds le juridique
Ils sont marié mr doit rester ds le domicile conjugale c un juge qui decide qui garde l appartement
Mr ne fait pas valoir ses droits c une forme de respect
Il n y a pas de divorce serein ca n existe pas
Desole je ne propose rien je ne prend pas dnoub

Citation
Sha--Sha a écrit:
Sabrina


Prends la peine de lire son autre post....tu parles de responsabilites financieres entre les couches, les factures, le lait etc mais justement cet homme a depenser pas mal d argents et puis s est mis dans des trafics

De plus il avait des dettes...à envoyer de l argent à son ex et la posteuse a du se debrouiller toute seule

Donc jouer sur la carte " financier " n est pas credible

De plus ta conception du respect est louche....ecrire que Mr la respecte parce qu il aurait pu faire valoir ses droits avant le fivorce que de dormir dans sa voiture...laisses moi sourire

Ce n est absolument pas du respect....c est les consequences de ses multiples trahison et un homme qui a le vice de tromper sa femme n a surment pas le RESPECT que tu fais reference

Il y a des enfants certe mais il y a aussi une femme...un humain à part entiere qui souffre de se faire humilier à chaque fois

Un divorce n empeche pas un homme d accomplir son devoir de père si il en a la volonte
Le tout c est que le divorce se passe dans une atmosphere sereine et surtout pas gueguerre

Tu culpabilises cette femme de laisser son epoux de dormir dans la voiture mais il faut bien mettre l homme face à ses conneries et c est un moyen commme un autre pr qui prenne du recul et reflechisse seul
10 novembre 2015 17:13
On est en France et en 2015, ya l'état qui aide les mères isolé maintenant, et avec accompagnement de retour à l'emploi, allo on vit plus à l'âge de pierre.... Donc vaut mieux avoir la paix et se reconstruire avec de l'aide que subir un bourreau de chmeta.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook