Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trompe ?
F
22 juin 2015 04:08
Bonsoir
je suis nouvelle sur ce forum. Je doute que mon mari me trempe dans sa voiture je trouve des clinexes des sachets vanille ( ne vous moquez pas de moi c serieux) je ne sais pas pourquoi il les utilise. Il cache son phone il le mets en silencieux . Il a changé de comportement. Vêtements et tout. Suis mariée depuis 5 ans donc je connais mon mari. C est facile de le coincer . Mais j ai des examens de fin de formation prochainement je veux décrocher une bourse. Si je me met à le surveiller ça va me perturber et ça va sûrement influencer mon rendement. Il me reste encore deux mois pour finir. Dois je attendre la fin de mes études pour agir ou dois je le coincer dès maintenant . Je suis perturbé énervée . Je dois faire quoi?. Pour vous les hommes c est quoi l utilité des sachets de sucre vanille ?. Svp c sérieux pas de moquerie suis a bout des nerfs.
m
22 juin 2015 04:10
Salem

Des kleenex ??? Tous le monde en a c'est pour se moucher non
Sachet vanille c'est pour avoir une bonne odeur dans la voiture
Une voiture est une seconde femme pour le mari
T'aurai du lui parler tranquille et continue ta formation
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
22 juin 2015 04:13
Un sachet de vanille ptdr
F
22 juin 2015 04:15
Merci pour ta réponse mais ce sont des sachets qu on utilise pour faire dzs gâteaux.
je lui ai parlé du téléphone il s est énervé il dit que lui il me controle pas et qu il me demande jamais mon phone. Je sais qu il ya qlq chose qui cloche. Un jour il s est trompée de message coquin il me l a envoyé à moi. Et je sais que c pas pour moi. Tout ça me perturbe. Si j ai pas mes études j aurai déjà enquêté et tiré carte sur table.
F
22 juin 2015 04:16
Un paquet de sachet de vanille qu il cache soigneusement dans la boite à gant. Fermé à clefs. Et il y a des sachets utilisé aussi.
F
22 juin 2015 04:27
Paquets de vanille cachés soigneusement dans sa boite à gants et des sachets consommés. Je sais qu il y a qlq chose qui cloche. Je sais pas comment me comporter. Suis deja exténuée par mon memoire. Orientez moi svp
22 juin 2015 05:51
J'aimerais bien savoir a quoi ça sert des sachets de sucre vanille dans une voiture ? En quoi cela pourrait impliquer que ton mari te trompe ?
t
22 juin 2015 06:03
Mmmmh le seul vrai élément c'est le texto coquin s'il ne t'était pas destiné (mais en es-tu sûre ?).
Je comprends pas que tu donnes cet élément de manière secondaire et que tu mettes en avant des mouchoirs et des sachets vanilles.

Pour te répondre, Allahu 'alam, je veux pas être quelqu'un qui sème la désunion.
Vois ça avec lui.
B
22 juin 2015 08:41
Citation
Fadmatoto a écrit:
Paquets de vanille cachés soigneusement dans sa boite à gants et des sachets consommés. Je sais qu il y a qlq chose qui cloche. Je sais pas comment me comporter. Suis deja exténuée par mon memoire. Orientez moi svp

Ton mari est... Pâtissier !
D
22 juin 2015 08:47
Finis ton mémoire d'abord et tire ça au clair Une fois que tu as finis. Sinon, tu vas le regretter si tu le rates. Encore plus si il s'avère qu'il n'y avait rien...
22 juin 2015 09:02
Il peut aimer le parfum de la vanille sans te tromper nécessairement.;Plus grave si tu avais trouvé des sachets de préservatifs..Attends de passer ton examen avant de procéder à une plus large investigation..
l
22 juin 2015 09:08
Bonsoir,


Je pense que tu devrais dans un premier temps te concentrer sur tes examens. Ensuite tu pourras mener une profonde enquête afin d’élucider si oui ou non ton mari te trompe. Mais d’après les premier éléments que tu avances, je ne pense pas qu'il soit judicieux de le "condamner"...il sera probablement indispensable que tu ais des preuves plus tangibles.

@ plus

22 juin 2015 09:14
Salam

Ce sujet reviens très régulièrement sur ce forum, à croire que notre communauté est très adepte à cette pratique malsaine, je comprends maintenant pourquoi l'amitié entre femme/homme maghrébins est bani, ça va finir en "Sodome et Gomorrhe"
22 juin 2015 17:18
Salam , s ils énerve quand tu lui parles de son portable >>>> ça veut tout dire : il a forcément quelque chose a se reprocher sinon pourquoi s énerver au lieu de te le montrer hein ? Et puis cet SMS coquin ... Ça sent pas bon du tout mais ne gâche pas ton exam pour cela tu t en mordras les doigts : faut pas se gâcher la vie pour un infidèle . Tu aviseras après tes exam s il te trompe il continuera et tu finiras par le griller . Bon courage
22 juin 2015 17:50
Citation
al Fihriya a écrit:
Ton mari est... Pâtissier !

tu m'as tué ptdr
Oui il doit pétrir beaucoup whistling smiley
h
22 juin 2015 17:59
Citation
Fadmatoto a écrit:
Paquets de vanille cachés soigneusement dans sa boite à gants et des sachets consommés. Je sais qu il y a qlq chose qui cloche. Je sais pas comment me comporter. Suis deja exténuée par mon memoire. Orientez moi svp

Ecoute , je comprends ce que tu vis . Mais c'est le moment de rester calme et garder son sang froid. Tu vas pas perdre ton mari et ta bourse du meme coup, non ?

Donc soit il te trompe. Soit il te trompe pas.
Dans les 2 cas, y a aucun caractère d'urgence a ce que que tu le saches rapidement. Ca peut bien attendre 2 mois que tu termines ta formation et decroche ta bourse

s'il te trompe pas, bah tu as une conversation avec lui apres ta bourse et tu decouvriras le secret du sachet vanille et vous continuez ensemble . tranquille

sîl te te trompe. Dans 2 mois tu fais ton enquete et tu auras les preuves . Avec ta bourse, tu seras mieux armée pour rebondir quelque soit ta decision Ne le laisse pas gacher ta vie et tes projets d'avenir. La vie continue avec ou sans lui

Donc, mets cette histoire en veilleuse le temps de decrocher ta bourse et apres , mène l'enquète et demande lui des comptes sur les sachets vanille et son changement de comportement

NB: j'ai pas pu m'empcher , mais on fait quoi avec des sachets vanilles de patisserie cachés dans la boite a gants? elle en fait quoi sa maitresse? ils sont pas en or ou bien !!!perplexe
B
22 juin 2015 18:34
Citation
Diorf a écrit:
tu m'as tué ptdr
Oui il doit pétrir beaucoup whistling smiley


smiling smiley J'espère que tu passes un bon début de Ramadhan, mon frère Diorf smiling smiley


Plus sérieusement, qu'Allah facilite ta situation la posteuse, ameen.
Je pense que l'intuition est souvent bonne pour ce genre de choses,
si tu as un doute alors il te faut en avoir le coeur net. Discute
sincèrement avec ton époux, qu'il ose te dire ce qu'il en est, ce qu'il
pense de votre relation, ce qui lui manque, etc.

InshaAllah el kheir pour vous deux, qu'al-Salam vous fasse vous retrouver
dans l'amour, ameen.
a
22 juin 2015 18:48
bonjour ,

moi je dis qu'il ne faut pas penser à la possibilité de tromperie , les sachets de vanilles si ton mari à l'habitude d' avoir ses amis ou ses collègues de boulot dans sa voiture peut être un d'eux un jour il a oublié ou a fait tombé ses sachets qu'il devait parvenir chez lui, et qu'il a du laissé pour les rendre après , parce que généralement s'il te trompe il ne laissera pas de trace après lui . reste positive et ne te précipite pas , et concentre toi sur ton examen et après s'il y a quelque chose tu saura tôt ou tard ,

qu'Allah t'aide
b
22 juin 2015 22:35
tu pense qu'il te trompe.....mais a quoi lui servirait des sachet de vanille?....ou peut-etre que tu pense qu'il la saupoudre...sur une figue?? Chef

a moins que tu pense que ces sachets appartiennent a une fille qui les a oublier dans la voiture perplexe

ca va te travailler donc piege le avant comme ca tu sera fixé au moins
R
22 juin 2015 22:46
Citation
Fadmatoto a écrit:
Bonsoir
je suis nouvelle sur ce forum. Je doute que mon mari me trempe dans sa voiture je trouve des clinexes des sachets vanille ( ne vous moquez pas de moi c serieux) je ne sais pas pourquoi il les utilise. Il cache son phone il le mets en silencieux . Il a changé de comportement. Vêtements et tout. Suis mariée depuis 5 ans donc je connais mon mari. C est facile de le coincer . Mais j ai des examens de fin de formation prochainement je veux décrocher une bourse. Si je me met à le surveiller ça va me perturber et ça va sûrement influencer mon rendement. Il me reste encore deux mois pour finir. Dois je attendre la fin de mes études pour agir ou dois je le coincer dès maintenant . Je suis perturbé énervée . Je dois faire quoi?. Pour vous les hommes c est quoi l utilité des sachets de sucre vanille ?. Svp c sérieux pas de moquerie suis a bout des nerfs.

Hi!

Sachets de vanille... HMMMM! Il te tromperait avec Choumicha!Heu
Le jour où tu trouveras un curry d'agneau au cidre dans la voiture de ton mari, ce sera avec Maïté!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook