Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce trompé?
N
7 octobre 2009 22:04
Bonsoir,

J'ai une amie qui est actuellement mal, car elle pense que son epoux la trompe, elle est actuellement enceinte et elle a pu trouver sur ces conversations qu'il parle a dautres femmes et (basés assez sexuel). Ce n'est pas la premiere fois qu'elle trouve ce genre de discussion, il arrive tjrs à la convaincre du contraire. cette fois-ci elle pu lire des conversations mauvaises, il nie en bloc, il dit c'est juste de l'amusement, qu'il a jamais vu ces filles. Ces filles connaissent aussi ces amis?

Ce n'est pas la premiere fois, il nie, et dis assumez ces conversations pour lui ce n'est pas trompé juste delirer.Qu'il ne faut pas tout prendre au premier degres. Il dit etre espionner. Veut partir a cause de ces histoires.

Qu'en pensez -vous?
C
7 octobre 2009 22:36
peut-être qu'il dit vrai et que c'est que virtuel- Allahou a'lem- mais en tout cas c'est malsain et moi ça me dégoûterait que mon mari ait besoin de faire ça!!!
s
7 octobre 2009 22:39
selem

virtuel ou pas c'est irrespectueux de sa part et ca reste pour moi de l'infidélité
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
t
7 octobre 2009 22:42
Il se fou de sa gueule.

Il veut partir à cause des ces histoires, c 'est inversé la situation à son avantage.

N'importe quoi, quand on est marié, il y a des choses avec lesquelles on ne délire pas !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
7 octobre 2009 23:31
Salam aleykoum

non seulement c'est tromper, mais c'est aussi manquer de respect, faire preuve d'irresponsabilité...

ton amie doit encadrer les choses, et lui dire clairement qu'elle n'accepte pas cet écart de

comportement.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
7 octobre 2009 23:38
Perso il se fout de sa gueul, à sa place jremttrais les chose en place, parceke MR deconne bcp!!
w
8 octobre 2009 07:22
Il faut que ton amie le recadre, en lui expliquant qu'il va être papa et doit arrêter ses jeux de "drague", que cela lui fait du mal et qu'elle ne comprend pas cette attitude irrespectueuse vis à vis d'elle, que sa grossesse ne doit pas tout lui permettre.
t
8 octobre 2009 09:00
ecoute coupe les fils....lol casse ton pc tu sera tranquille.
s
8 octobre 2009 10:07
Citation
tilaoutipala a écrit:
Il se fou de sa gueule.

Il veut partir à cause des ces histoires, c 'est inversé la situation à son avantage.

N'importe quoi, quand on est marié, il y a des choses avec lesquelles on ne délire pas !

je suis tt à fait d'accord avec toi smiling smiley

et je rajouterais si elle accepte ce genre de discussions, la prochaine fois il ira les voir, juste pr aller se poser sur une terasse, en bien et tt honneur Oups

même s'il nie, elle devrait le mettre au pied du mur angry smiley
N
8 octobre 2009 13:59
elle vient de trouver dautres discussions ou la la personne explique leur soiree un jour ou il etait absent et c'est tres hhard
p
8 octobre 2009 14:28
on va pas lui dire comment réagir.
à elle de voir.
g
8 octobre 2009 14:34
qu'elle fasse la même chose pour voir sa réaction, ensuite elle pourra entamer la discution ...
C
8 octobre 2009 15:42
Citation
Nubes a écrit:
elle vient de trouver dautres discussions ou la la personne explique leur soiree un jour ou il etait absent et c'est tres hhard


beurkkkkkkkkkkkkkkkkk
je suis dégoûtée là...
S
8 octobre 2009 22:50
Bonsoir,

C'est simple, s'il n'y a pas de RESPECT, il n'y a plus rien que ce soit dans une relation sentimentale, amicale...

Son époux est vraiment gonflé...

Echanger avec d'autres femmes...Se rend-il compte???

Sa langue ne doit avoir d'yeux et d'oreilles que pour son épouse!

Pauvre malheureuse...

Elle lui dit clairement d'arrêter et de se concentrer sur sa vie maritale...

Mais dis-moi, peut-être se sent-il seul...?

Que Dieu (swt) lui vienne en aide!

Bonne nuit.

Latifa




Citation
Nubes a écrit:
Bonsoir,

J'ai une amie qui est actuellement mal, car elle pense que son epoux la trompe, elle est actuellement enceinte et elle a pu trouver sur ces conversations qu'il parle a dautres femmes et (basés assez sexuel). Ce n'est pas la premiere fois qu'elle trouve ce genre de discussion, il arrive tjrs à la convaincre du contraire. cette fois-ci elle pu lire des conversations mauvaises, il nie en bloc, il dit c'est juste de l'amusement, qu'il a jamais vu ces filles. Ces filles connaissent aussi ces amis?

Ce n'est pas la premiere fois, il nie, et dis assumez ces conversations pour lui ce n'est pas trompé juste delirer.Qu'il ne faut pas tout prendre au premier degres. Il dit etre espionner. Veut partir a cause de ces histoires.

Qu'en pensez -vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/09 22:50 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
9 octobre 2009 15:43
Malheureusement ce genre d'hommes existe...et oui moi c clair que sa me dégoute et pour comblé le tous il oz dire qu'il va partir. Tfou et ba qu'il parte. Une choz et sur il la fait une fois il le refera malheureusement.Seul ta copine c ce qu'elle à a faire en plus dans son état sa doit pas étre évident. Une choz est sur Dieu et Grand...Il e payera "pour moi c une chose impardonnable et encore moins oubliable.
N
9 octobre 2009 21:07
Bonsoir,

Finalement il la trompe il y a de cela environ 3mois. Preuve ecrite à l'appui.Il ne sait pas encore qu'elle sait tout. Que dois elle faire ???????
m
9 octobre 2009 21:44
salam,

ca me degoute ces histoires , franchement c est elle la seule personne à savoir ce qu'elle doit faire.
9 octobre 2009 23:15
J'ai été EXACTEMENT dans la même situation : enceinte j'ai découvert que mon ex avait des conversation chelou avec des filles, j'en ai eu marre, j'ai attendu d'accouché pour voir si il allé arrêté, mais RIEN.

J'en ai eu marre et je l'ai quitté après 4 ans de vie commune et un enfant.

Hamdoullah, aujourd'hui j'ai refait ma vie et tout ce passe à merveille In love

(je vous ai épargné tous les détails car j'en aurai eu pour toute la nuitsleeping)
N
ND
9 octobre 2009 23:34
Mais quelle ordure !!! Elle est enceinte en plus, non mais je rêve mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ces mecs là ??? evil
d
10 octobre 2009 01:29
qu'elle manque de respect!!!!!
enceinte en plus non mais vraiment de la folieGrrrr
ds ce cas la on se marie pas on reflechit a tout sa avant pr eviter le mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook