Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Il m’a trompé ?
histoire.18 [ MP ]
19 mai 2019 12:43
Salam

Voilà hier j ai manger chez de la famille on rentrant j ai appeler mon fiancé (il m’a deja demandé on mariage mais pas encore marié)
Premier appel il répond pas alor qu il sait que je devaiss l appeler il répond au second appel et me demande de. Le rappeler dans une demie heure il avait l air d être pressé je lui ai pas demandé le pourquoi du comment
Donc j appel une demie heure après rien il me répond plus j ai du l appeler 11 fois j ai peur qu il était avec une fille ou je me fait des film vous en penser koii de la je suis parti me coucher d habitude il répond tout le temp sauf quand il dort
Et la J ai pris la décision de pas l appeler de toute l après midi
vous me conseiller quoi?
ryuetken [ MP ]
19 mai 2019 12:45
Salam

Normal tu le harcelé 11 appels il a du zapper sa arrive
PoissonRVB [ MP ]
19 mai 2019 12:47
Olala si c comme ça te marie pas. À quoi ca sert de s engager si la confiance nexiste pas entre vs?

Ohhhh le mariage c pas que la robe blanche et les paillettes et le statut

Ya tt un cheminement à faire. Soit tu as confiance soit reste seule jusquà que tu te sentes prête
Manostalgie [ MP ]
19 mai 2019 12:49
Salam
Tu vas bien vite en besogne je trouve. Juste le fait qu'il ne réponde pas et tu vois tout de suite la tromperie. Il y a un million de raisons qui peuvent expliquer son silence. Avoir perdu son tel ou l'oublier dans la voiture. Il a eu une urgence et n'a pas pensé à te rappeler. Ne te pose pas trop de questions il finira bien par donner signe de vie. Ne lui saute pas dessus en l'accusant quand il le fera hein. Laisse le expliquer tranquillement c'est surement rien.
Geni-mahboul [ MP ]
19 mai 2019 12:50
Direct il m'a trompé !!! Ta quel age ?
Ca m'est arriver que ma femme m'appelle plusieurs fois +message. Et j'entends pas.
Cela ne veut pas dire que je l'ai trompé. 👍👍
Al Hurra [ MP ]
19 mai 2019 12:50
11 appels c'est du harcèlement.

Tu devrais peut-être lui donner moins d'importance qu'il ne mérite pour commencer.
arcacy [ MP ]
19 mai 2019 12:51
Salam
Tu crois que ton futur mari est un toutou
Des que tu appelle il doit repondre
C est pas sa la vie de couple serein
youssefn31 [ MP ]
19 mai 2019 12:52
Déjà tu penses qu’il te trompe ?

C’était peu après l’heure de la rupture du jeûne, il était peut être en famille ou avec des amis. Bref, faut pas appeler les gens à cette heure là et encore moins les harceler 11 fois !
Il était sûrement aller prier aussi et puis il a du s’endormir chez lui sous le coup de la fatigue.

Si tu penses déjà qu’il te trompe ou que tu ne laisses pas respirer, tu vas foutre en l’air tes chances de mariage avec lui.

Moi à ta place, je trouverai un bon baratin qui justifie tes 11 appels.
Gloire77 [ MP ]
19 mai 2019 12:54
Salem aleykum,

On peut pas faire totalement confiance en l'humain mais nous pouvons bercer nos illusion. C'est en Allah que tu place ta confiance ultime.

Citation
PoissonRVB a écrit:
Olala si c comme ça te marie pas. À quoi ca sert de s engager si la confiance nexiste pas entre vs?

Ohhhh le mariage c pas que la robe blanche et les paillettes et le statut

Ya tt un cheminement à faire. Soit tu as confiance soit reste seule jusquà que tu te sentes prête
Pas de mp femmes. Baraoulfik.
Marbello [ MP ]
19 mai 2019 12:56
Salam ou aleikoum

Tu as oublié les messages vocaux qu’elle a du laisser sur le répondeur .

Citation
youssefn31 a écrit:
Déjà tu penses qu’il te trompe ?

C’était peu après l’heure de la rupture du jeûne, il était peut être en famille ou avec des amis. Bref, faut pas appeler les gens à cette heure là et encore moins les harceler 11 fois !
Il était sûrement aller prier aussi et puis il a du s’endormir chez lui sous le coup de la fatigue.

Si tu penses déjà qu’il te trompe ou que tu ne laisses pas respirer, tu vas foutre en l’air tes chances de mariage avec lui.

Moi à ta place, je trouverai un bon baratin qui justifie tes 11 appels.
PoissonRVB [ MP ]
19 mai 2019 12:58
"Totalement" non mais pas du tt c est cho
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

On peut pas faire totalement confiance en l'humain mais nous pouvons bercer nos illusion. C'est en Allah que tu place ta confiance ultime.
SauceMoutarde [ MP ]
19 mai 2019 13:05
Salam

Il a bien vu que tu l'as appelé. Donc il sait que tu attends de ses nouvelles.

Donc laisse courir.

Et si dès qu'il te rappelle il te sort une excuse foireuse, la prochaine fois (s'il y a une prochaine fois), tu attendras qu'il t'appelle 11 fois avant de décrocher ... Winking smiley

Je comprends ton état d'esprit, j'étais un peu comme ça autrefois. Heureusement que les portables n'existaient pas à mon époque parce que je crois que j'aurais été une chieuse de ce côté. Mais faut pas courir après un garçon, ça ne sert à rien, sauf à faire pire que mieux.

Dis-toi que s'il ne veut plus de toi, ben cherche ailleurs et puis voilà. Vous n'êtes pas mariés, il ne te doit rien et ... toi non plus ...

Arrête de te faire des films sur lui, il n'y a aucune raison de se mettre dans cet état en n'étant pas mariée. Tant que tu n'as pas signé à la Mairie, il peut très bien partir sans te rendre de comptes. Donc ne t'accroches pas à lui.
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

Voilà hier j ai manger chez de la famille on rentrant j ai appeler mon fiancé (il m’a deja demandé on mariage mais pas encore marié)
Premier appel il répond pas alor qu il sait que je devaiss l appeler il répond au second appel et me demande de. Le rappeler dans une demie heure il avait l air d être pressé je lui ai pas demandé le pourquoi du comment
Donc j appel une demie heure après rien il me répond plus j ai du l appeler 11 fois j ai peur qu il était avec une fille ou je me fait des film vous en penser koii de la je suis parti me coucher d habitude il répond tout le temp sauf quand il dort
Et la J ai pris la décision de pas l appeler de toute l après midi
vous me conseiller quoi?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
Gloire77 [ MP ]
19 mai 2019 13:05
L'humain est trop imprévisible pour lui faire totalement confiance. On doit toujours garder cette part de méfiance pour moins tombée de haut si jamais la tornade arrive.

Ça fait depuis un moment que je l'ai compris et chaque jours la vie me le confirme.
Citation
PoissonRVB a écrit:
"Totalement" non mais pas du tt c est cho
Fleurdeprintemps [ MP ]
19 mai 2019 13:11
si mon fiancé me harcelait comme tu le fais avec le tiens juste parce que je suis occupée j'abandonne les fiançailles.
PoissonRVB [ MP ]
19 mai 2019 13:12
Oui. Dans le juste milieu. L exces n est jms bon.
Citation
Gloire77 a écrit:
L'humain est trop imprévisible pour lui faire totalement confiance. On doit toujours garder cette part de méfiance pour moins tombée de haut si jamais la tornade arrive.

Ça fait depuis un moment que je l'ai compris et chaque jours la vie me le confirme.
Gloire77 [ MP ]
19 mai 2019 13:22
C'est quoi le juste milieu ? Car lorsque tu place ta confiance en une personne il y'a pas de juste milieu. Sauf que, Ça existe pas la confiance total en l'humain.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Oui. Dans le juste milieu. L exces n est jms bon.
Manostalgie [ MP ]
19 mai 2019 13:25
La confiance est vitale dans la relation aux autres. Si tu ne fais confiance en personne tu es donc dans la méfiance permanente et envers tout le monde. C'est bien triste.
Je préfère fairz confiance en mon semblable et être déçue que de constamment remettre en cause la sincérité de mes proches.
Citation
Gloire77 a écrit:
C'est quoi le juste milieu ? Car lorsque tu place ta confiance en une personne il y'a pas de juste milieu. Sauf que, Ça existe pas la confiance total en l'humain.
PoissonRVB [ MP ]
19 mai 2019 13:29
Bah c que tu ne peux pas douté constament d1 personne. C pas bon. Tu ne peux pas fr de ta propre experience un copier coller sur tt le monde.

Allah certes est Le Seul en qui ns devons faire confiance c normal.

Mais l humain n est pas tjrs mauvais.
Citation
Gloire77 a écrit:
histoire.18 [ MP ]
19 mai 2019 13:31
Sebon je suis encore plus flipper
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
si mon fiancé me harcelait comme tu le fais avec le tiens juste parce que je suis occupée j'abandonne les fiançailles.
Gloire77 [ MP ]
19 mai 2019 13:35
Salem aleykum,

A chaque fois que j'ai donné tout mon être à l'humain, ma total confiance, J'ai toujours été trahis de plus belle. Maschallah, Si tu vois les choses comme ça, oublie pas que chacun d'entre nous a sa propre histoire et son degrés de souffrance moins forte pour d'autres et plus forte.

Citation
Manostalgie a écrit:
La confiance est vitale dans la relation aux autres. Si tu ne fais confiance en personne tu es donc dans la méfiance permanente et envers tout le monde. C'est bien triste.
Je préfère fairz confiance en mon semblable et être déçue que de constamment remettre en cause la sincérité de mes proches.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/19 13:36 par Gloire77.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook