Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je me trompe?
15 décembre 2010 20:38
SALAM ALEYKOUM

si je suis ici c'est que je me pose une question qui me prend la tête donc voudrais avoir l'avis de yabis pour savoir si je suis parano ou quoi..

enfet voila j'aimerais savoir si les femmes qui trouve leur fiancé donc par conséquent se mari l'on t'elle trouvé en étant voilé?
car j'ai l'impression que celle qui trouve l'amour sont celle qui ne se voile pas ou qui le font apres avoir trouver leur compagnon que les homme n'aborde pas les fille voilé par respect je pense donc dite moi si ke me fait des films ou si il y en a qui pense comme moi merci.
k
15 décembre 2010 22:49
Citation
dja-kiz a écrit:
SALAM ALEYKOUM

si je suis ici c'est que je me pose une question qui me prend la tête donc voudrais avoir l'avis de yabis pour savoir si je suis parano ou quoi..

enfet voila j'aimerais savoir si les femmes qui trouve leur fiancé donc par conséquent se mari l'on t'elle trouvé en étant voilé?
car j'ai l'impression que celle qui trouve l'amour sont celle qui ne se voile pas ou qui le font apres avoir trouver leur compagnon que les homme n'aborde pas les fille voilé par respect je pense donc dite moi si ke me fait des films ou si il y en a qui pense comme moi merci.

Wa alaykoum salam

D'après ta question, tu penses que le voile est un frein pour celles qui souhaitent se marier...?

Pour ma part, une fille qui porte un hijab dans la sincérité de sa croyance et de sa foi , ne se pose pas ce genre de question et n'entre pas dans ce type de doute.
Une fille qui ne porte pas le hijab mais qui aspire à le porter, si elle se pose cette question, elle devra d'abord se poser la question de savoir pourquoi et pour qui elle souhaite le porter.
Allah gratifie qui Il veut et quand Il le veut , ca ne dépend pas d'un foulard sur la tête
L
16 décembre 2010 00:12
Citation
dja-kiz a écrit:
SALAM ALEYKOUM

si je suis ici c'est que je me pose une question qui me prend la tête donc voudrais avoir l'avis de yabis pour savoir si je suis parano ou quoi..

enfet voila j'aimerais savoir si les femmes qui trouve leur fiancé donc par conséquent se mari l'on t'elle trouvé en étant voilé?
car j'ai l'impression que celle qui trouve l'amour sont celle qui ne se voile pas ou qui le font apres avoir trouver leur compagnon que les homme n'aborde pas les fille voilé par respect je pense donc dite moi si ke me fait des films ou si il y en a qui pense comme moi merci.
Aleykoum salam,

Tu te trompes et royalement même lol

Le hijab n'est pas un frein c'est même parfois un accélérateur.

Certains hommes cherchent des filles voilées,ça fait partie de leur condition de l'avant mariage donc à ce niveau là pas de soucis et deuxième point,le plus important c'est qu'il ne faut pas s'inquiéter quand tu dois appliquer une obligation religieuse des conséquences qui s'en suivent mais t'en remettre totalement à dieu et LUI faire confiance,cf ma signature.

Et enfin pour conclure,je te dirais que certains voile ou pas,n'ont pas froid aux yeux pour aborder,ça ne les bloque absolument pas...et je sais de quoi je parlewhistling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
16 décembre 2010 13:21
Citation
dja-kiz a écrit:
SALAM ALEYKOUM

si je suis ici c'est que je me pose une question qui me prend la tête donc voudrais avoir l'avis de yabis pour savoir si je suis parano ou quoi..

enfet voila j'aimerais savoir si les femmes qui trouve leur fiancé donc par conséquent se mari l'on t'elle trouvé en étant voilé?
car j'ai l'impression que celle qui trouve l'amour sont celle qui ne se voile pas ou qui le font apres avoir trouver leur compagnon que les homme n'aborde pas les fille voilé par respect je pense donc dite moi si ke me fait des films ou si il y en a qui pense comme moi merci.

3aleykom salam

Je pense plutot que les filles voilées ont plus de demandes en mariage, donc plus de concret tandis que les non voilées se font certes plus souvent aborder dans la rue etc mais question mariage c'est moins le cas.
m
16 décembre 2010 14:49
oui tu te trompe a mooooooooort !


deux femmes de bon comportement, bonne famille, bon caractère .... des 2 on choisi celle qui en plus se voile.

sans hésiter !

il y a meme des filles qui se voilent juste pour trouver un mari pratiquant ... et pas un gars qui va en boite, qui fume etc ...
16 décembre 2010 17:53
okok merci j'avou qe sa me rassure

le truc c'est que dans mon entourage en general celle qui trouve bah elle sont justement pas voilé et celle qui le porte elle trouve par le systeme du "je connais quelqu'un qui..." vos voyez ce que je veux dire

et moi les présentation..voila quoi je suis pas fan mais bon bref mais ne croyez pas que j'ai pas confiance en DIEU loin de là c'est juste que c'est ce qe je vois donc voila. merci pour vos reponse
N
16 décembre 2010 19:31
Personellement, j'ai déjà trouver une fille qui portais le voile "belle".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook