Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l ai trompe...
l
19 octobre 2010 13:46
salam mes soeurs voila,

Cela fait 2 ans que je suis avec mon fiancé et comme pour beaucoup d'entre vous sur ce site il me faisait la misère: il ne voulait pas venir me demander en mariage, me mentait et me traitait comme une vieille chaussette.

Du fait qu'il me delaissait j'ai frequenté un garcon en parallele de notre relation parce que j'étais sure qu'il me trompait pour plusieurs raisons (absences,distance,insulte,rabais, allusion faite par un de ses amis et par lui meme).

Voilà,je voulais savoir si le fait de l'avoir trompé c est parce que je ne l'aime plus ou juste dans un esprit de vengeance???
Tout ca en sachant que malgré que je voyais l'autre j'atais tjrs aussi amoureuse de lui.

J'ai le sentiment que je le hais pour le mal qu'il m'a fait mais jamais je n'ai pu etre amoureuse du garcon avec qui je l'ai trompé.
c
19 octobre 2010 14:43
De pire en pire.........

Comment veut tu qu'on sache!! On est pas dans ta tête!!!
Grandis un peu assume tes responsabilité!! Au lieu de te comporter comme une adolescente attarder!!!!! Si il se joue de toi dit lui cash!!! Et t'amuse pas. Faire souffrir un autre homme!!! Après vous vous demande pourquoi les hommes sont méchants! Et bien c'est parce que a un moment de leur vie ils ont rencontrer des gens comme toi qui leur a menti et jouer avec leur sentiment !!!


J'assume tout mes Propos!
s
19 octobre 2010 14:59
ca c est faux cheb 94

Moi j en ai bave et je suis tombee que sur des raclures...
Qd bien meme ils ont eu des coups bas faut traiter les gens au cas par cas...

Moi je suis pas devenue une raclure pour autant.

On a un bon fond ou on ne l a pas.
c
19 octobre 2010 15:31
Euh so sad le sujet n'est pas la! Est ton histoire n'est pas du tout comparable avec son histoire à elle!
Lis sont post avant de poster
T
19 octobre 2010 15:36
Citation
latifa...tiguée a écrit:
salam mes soeurs voila,

Cela fait 2 ans que je suis avec mon fiancé et comme pour beaucoup d'entre vous sur ce site il me faisait la misère: il ne voulait pas venir me demander en mariage, me mentait et me traitait comme une vieille chaussette.

Du fait qu'il me delaissait j'ai frequenté un garcon en parallele de notre relation parce que j'étais sure qu'il me trompait pour plusieurs raisons (absences,distance,insulte,rabais, allusion faite par un de ses amis et par lui meme).

Voilà,je voulais savoir si le fait de l'avoir trompé c est parce que je ne l'aime plus ou juste dans un esprit de vengeance???
Tout ca en sachant que malgré que je voyais l'autre j'atais tjrs aussi amoureuse de lui.

J'ai le sentiment que je le hais pour le mal qu'il m'a fait mais jamais je n'ai pu etre amoureuse du garcon avec qui je l'ai trompé.



Salam ,
Vous êtes officiellement fiancés ?

Je crois que ton "fiancé " et toi n'avez plus grand chose en commun , en tous les cas plus d'amour ! (tu dis le haïr )
C'est une raison importante pour vous séparer très vite .
Vous n'avez plus de respect l'un pour l'autre non plus !
Vous basez votre relation sur quoi ? il reste quoi entre vous ? ben juste une relation extra-conjugale chacun ....tournez -vous vite le dos ,afin de reconstruire ce que chacun voudra de son côté !

Tu dis ne pas éprouver de sentiments pour l'autre garçon ,c'est normal si tu ne l'as utilisé que dans un but de vengeance ( peut-être involontairement !)
Un couple solide c'est : des fondations solides , et de bons piliers de" soutien" ...sinon tout s'écroule à un moment donné !!!
Prends ton courage à 2 mains ,et commences le ménage ...tu iras beaucoup mieux après . Dis toi qu'il vaut mieux maintenant que mariés avec des enfants ...vous auriez souffert bien davantage !
i
19 octobre 2010 15:38
olala c vraimen la cata la
franchemen oubli lé 2 , c koi c histoir bisar

et pour ta question elle ne merite mm pas de reponse telment juste le fai ke tu te pose ce genre de question c'est que t'es a l'ouest



deja tu ne la pa trompé , vou ete pas marié a ske je sache, alor une raison de plus pour ne plus se posé ce genre de question de desespéré de la vie
Cool
m
19 octobre 2010 16:00
Citation
cheb94 a écrit:
De pire en pire.........

![/center]

merci, tu m'a fait rire!!! (pas ironique)

sinon, pour la posteuse...tu te cherches peut *etre un moyen pour mettre fin à cette relation....et te persuader que tu ne l'aime pas...
bref, au final c'est ton honneur qui est touché et pas le sien, vu qu'il se moque déjà de toi....
a
19 octobre 2010 16:03
salam


machkiti 3lina lol
a
19 octobre 2010 16:29
Citation
latifa...tiguée a écrit:
salam mes soeurs voila,

Cela fait 2 ans que je suis avec mon fiancé et comme pour beaucoup d'entre vous sur ce site il me faisait la misère: il ne voulait pas venir me demander en mariage, me mentait et me traitait comme une vieille chaussette.

Du fait qu'il me delaissait j'ai frequenté un garcon en parallele de notre relation parce que j'étais sure qu'il me trompait pour plusieurs raisons (absences,distance,insulte,rabais, allusion faite par un de ses amis et par lui meme).

Voilà,je voulais savoir si le fait de l'avoir trompé c est parce que je ne l'aime plus ou juste dans un esprit de vengeance???
Tout ca en sachant que malgré que je voyais l'autre j'atais tjrs aussi amoureuse de lui.

J'ai le sentiment que je le hais pour le mal qu'il m'a fait mais jamais je n'ai pu etre amoureuse du garcon avec qui je l'ai trompé.


je ne comprends pas pourqoui une personne quand elle sait qu'elle est dans la MMERDDDE, y reste.

ton homme t'insulte, te traite mal

beh quittes le

l'amour jamais ne va grandir et se développer dans un tel contexte.

tu te MENS soeur

allezzz, réveilles toi, prends une douche bienn fraicheeee, parfumes toii, pries toi et tournes la page, et oublies ton mec.


allezz a new star et oublies cet amour aveugle et oublies les vengenaces gratuitessss.

je ne comprernds pas pkoi les femmes se laissent sous estimées par des hommes qui ne comprennet rien dans le respect.


bref, quiites ton hommes et oublies la vengeance.
S
19 octobre 2010 18:25
J'comprend pas de une vous êtes fiancé, si tu vois qu'il est distant qui te traite comme une "merde" , déja parle en avec , déja toi dans ta tete tu timagine qu'il te trompe ten c rien et sa te fait du mal mais toi tu hésite pas à le faire, je comprend pas c gens qui trompe déja si t pas bien avec ton fiancé beh t'arrete et puis tu envisage autre chose, si lui il te trompe il en vaut pas la peine, ms toi tu fais pire chapeau, c dingue comment les gens sont, arretez d'etre avec une personne la trompé...r1 ne toblige à resté avec ...
g
19 octobre 2010 18:36
ds la vie on va pa tjr rencontrer des gens bien. Ca serait trop simple quand meme lol.
Bon on a toutes eu droit a mec ki prend un plaisir a se taper notre tete, mais sans pretention, pr lui prouver kon vaut mieu que lui on a juste a le delaisser betement sans nouvelles et non chercher a les copier car si nuir a une jeune fille ne les touche pa c surmen pa linfidelité ki le sera... Biensur je dis ca mais jdis walou moi...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
N
19 octobre 2010 19:17
Tu ne l'aime plus ou esprit de vengance ? En faite un peu des 2.
A
19 octobre 2010 19:50
eye popping smiley Tu n'es pas mieux que luii
Tu le merite en fin de compte
m
19 octobre 2010 20:04
je ne comprends pas ta reaction tu vois qu il ne te respecte pas et toi tu es la a te salir mais franchement il y a quelque chose qui ne va pas dans ta tete !
G
19 octobre 2010 21:16
pas mal ton pseudo ptdr
h
19 octobre 2010 21:23
tu t'es rabessés à son niveau , alors tu es pire que lui ....thumbs down
N
ND
19 octobre 2010 22:56
Citation
latifa...tiguée a écrit:
me mentait et me traitait comme une vieille chaussette.


Parce que tu en es une..
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
c
19 octobre 2010 23:17
Citation
latifa...tiguée a écrit:
salam mes soeurs voila,

Cela fait 2 ans que je suis avec mon fiancé et comme pour beaucoup d'entre vous sur ce site il me faisait la misère: il ne voulait pas venir me demander en mariage, me mentait et me traitait comme une vieille chaussette.

Du fait qu'il me delaissait j'ai frequenté un garcon en parallele de notre relation parce que j'étais sure qu'il me trompait pour plusieurs raisons (absences,distance,insulte,rabais, allusion faite par un de ses amis et par lui meme).

Voilà,je voulais savoir si le fait de l'avoir trompé c est parce que je ne l'aime plus ou juste dans un esprit de vengeance???
Tout ca en sachant que malgré que je voyais l'autre j'atais tjrs aussi amoureuse de lui.

J'ai le sentiment que je le hais pour le mal qu'il m'a fait mais jamais je n'ai pu etre amoureuse du garcon avec qui je l'ai trompé.


Salam,

Bravo , tu as tout détruis , maintenant s'il te reste un peu de temps il faut reconstruire autrement , mais change de matériaux !
M
19 octobre 2010 23:22
ohh la la on se calme un peu !! il y en a qui ne se retiens pas !!

a mon avis tu dois te questionner on fait tous des erreurs si tu compte revenir ou continuer avec lui il doit savoir cette histoire et aussi je vois un probleme de communication s'il est distant ... pourquoi vous discuter pas sur ce point ?? !! et dernière chose c' etait pas meillleur moyen de prdr ta vengeance car tu as juste sali ton image ainsi que te rabaissé a son nivo qui est pourri!!

avant d'agir fallait penser car le contraire ne sert a rien ce qui fait est fait malheureusemt on px pas reculer winking smiley

salam
K
20 octobre 2010 00:29
Latifa je lisait ton histoire et je m'imaginais un futur sketch .

J'imaginais une hystérique qui se venge de chose qu'elle n'a pas subit et ca me fait rire .

Je te propose plusieurs personnage pour te représenter :

Madame sarfati

Sylvie jolie

Bree de deseperate housewife.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook