Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il l'a trompe
s
23 août 2008 18:28
Que pensez vous des mecs qui trompent leur futures femmes en allant se soulager sexuellement avec d'autres en attendant de se marier ?
N
23 août 2008 19:21
Salam,

Que c'est une solution trop facile.
Ils n'ont qu'a accélerer les choses pour se marier et d'éviter le haram.
s
23 août 2008 19:23
Salam,

Je préfére pas répondre, jvais dire des trucs Censored lol, je suis comme ça Grrrr
s
23 août 2008 19:25
Si votre futur mari fornique avec d'autres que feriez vous ?
23 août 2008 19:32
salam
perso je ne pourrai jamais lui faire confiance! il me trompe avant le mariage! déjà il trompe ses principes et sa religion!
ma3endi mandir bihe
supposons que je sois malade, enceinte ou j'ai accouché, que je sois en voyage ou c'est lui surement il cherchera ailleurs! il s'est permis une fois pourqoui il se privera une autre fois? donc qu'il reste avec l'autre! d'ailleurs supposons qu'il a l'habitude d'aller chercher ailleurs qlors qu'il peut pas attendre un peu le halal supposons qu'apres le mariage je ne peux pas le satisfaire comme lui le désire (comme il a l'habitude avec les autres surtt des profs) qu'est ce qu'il fera dans ce cas? passer sa vie à me tromper?
Moi je peux pardonner des choses à mon mari (si jamais c maktoub que je me marie) sauf me tromper, me manquer du respect et bien sur que je coupe les ponts avec ma famille!
ya même des hommes qui profitent de ce point et de l'amour que sa future femme lui porte pour l'obliger de coucher avec lui, ou bien tu me satisfais sinon je serai obligé d'aller chercher une autre! perplexe
et y a des idiotes qui cedent!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
23 août 2008 19:32
Je le quitte sur le champ, non mais hooo Grrrr
l
23 août 2008 19:39
on peut rien y faire je préfère ne pas le savoir
N
23 août 2008 19:43
Citation
soussia2006 a écrit:
Si votre futur mari fornique avec d'autres que feriez vous ?


Je le quitte sur le champs, je peux accepter des erreurs mais celle-là faut pas pousser le bouchon!
m
23 août 2008 19:47
D'abord pourquoi je devrais être vierge et pas lui !?

Une nana qui a des rapports avec plusieurs mecs est une s*** et un mec qui a plusieurs relations est un don juan et c'est normal qu'il ait des besoins !

Non mais oh on va où :d
p
23 août 2008 19:49
c'est la pire espèce angry smiley
2
23 août 2008 20:05
slt

En fait je dirai ke c le type d’hommes qui ressemblent à la lette Q au majuscule

Q = un grand 0 avec un....

j'espere ke c claire jai pas besoin d'expliquer plus

grinning smileygrinning smiley
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
k
23 août 2008 20:08
Citation
sissi67 a écrit:
Je le quitte sur le champ, non mais hooo Grrrr
quittes même la France et vas au Luxembourgptdr
allez dehorstongue sticking out smiley
s
23 août 2008 20:15
Le pire c que c femmes ne se doutent de rien elle son trop idiotes
s
23 août 2008 20:24
Citation
soussia2006 a écrit:
Que pensez vous des mecs qui trompent leur futures femmes en allant se soulager sexuellement avec d'autres en attendant de se marier ?
salam

que ce sont des zhommes pas prêts pr le mariage Heu
m
24 août 2008 16:03
Moi ossi je penss kil ne son pa pré pr le mariage!!surtout si il c kil va se marié é kil va voir ailleur ki prouve kil ne le fera pa kan il sera marié!!
a
10 septembre 2008 01:38
Citation
elham20 a écrit:
salam
perso je ne pourrai jamais lui faire confiance! il me trompe avant le mariage! déjà il trompe ses principes et sa religion!
ma3endi mandir bihe
supposons que je sois malade, enceinte ou j'ai accouché, que je sois en voyage ou c'est lui surement il cherchera ailleurs! il s'est permis une fois pourqoui il se privera une autre fois? donc qu'il reste avec l'autre! d'ailleurs supposons qu'il a l'habitude d'aller chercher ailleurs qlors qu'il peut pas attendre un peu le halal supposons qu'apres le mariage je ne peux pas le satisfaire comme lui le désire (comme il a l'habitude avec les autres surtt des profs) qu'est ce qu'il fera dans ce cas? passer sa vie à me tromper?Moi je peux pardonner des choses à mon mari (si jamais c maktoub que je me marie) sauf me tromper, me manquer du respect et bien sur que je coupe les ponts avec ma famille!
ya même des hommes qui profitent de ce point et de l'amour que sa future femme lui porte pour l'obliger de coucher avec lui, ou bien tu me satisfais sinon je serai obligé d'aller chercher une autre! perplexe
et y a des idiotes qui cedent!
salam

Tout à fait d'accord!winking smiley
10 septembre 2008 07:20

Je pense que ces personnes n'ont aucune raison d'arrêter, quand on goûte au vice on a du mal à s'en

défaire... ça devient une seconde nature et toutes les pseudo excuses bidons qu'ils se trouvent pr

justifier leurs actes ne sont que du pipo.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
y
10 septembre 2008 13:22
Si sa passion dépasse sa raison, alors il est BETE ET CON.GrrrrGrrrr
donc pas un homme du tout bon à marier!!!

AU SECOURS FAUT FUIRRRRRRRRRRR

Le Chaytan joue avec lui.
Il peut très bien se soulager en solo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 septembre 2008 14:42
Citation
soussia2006 a écrit:
Que pensez vous des mecs qui trompent leur futures femmes en allant se soulager sexuellement avec d'autres en attendant de se marier ?

c'est ke, mskins, ils en pouvais plus de se retenirconfused smiley

meskin, fo les comprendregrinning smileyIll

et puis tant ke on est pas marié "officielement", on a jaméperplexe juré ke on seraient fidélesOupsptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
10 septembre 2008 14:48
"se soulage" j'ai horreur mais horreur de cette expression

Grrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook