Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a trompé...
n
3 février 2007 22:28
Salam

voilà je suis trés triste et je sais pas quoi faire.
mon homme m'a trompé avec son ex.
Enfait il etait question qu'il parte avec des potes en vacances.
et j'ai appris par aprés que son ex est partie avec (il ne ma rien dis mais jai vu les photos sur son appareil numerique kil navais pas encore enlevé)
je me sens trahie, salie
il n'arrete pas de me dire que il ne sest rien passe entre eux mais le fait deja qu'il ne mai pas dis qu'elle partait avec eux m'a dégoutée.
il dit qu'il m'aime et que il ne ferait jamais ce genre de truc mais je sais si j'arrive encore à le croire
je sais vraiment pas quoi faire je l'aime et d'un coté jarrive pas a croire qu'il ait fait ça.
que dois - je faire?
qui a vécu une situation semblable?
merci pour vos réponses.

Nouriya
n
3 février 2007 22:31
Citation
nouriya13 a écrit:
Salam

voilà je suis trés triste et je sais pas quoi faire.
mon homme m'a trompé avec son ex.
Enfait il etait question qu'il parte avec des potes en vacances.
et j'ai appris par aprés que son ex est partie avec (il ne ma rien dis mais jai vu les photos sur son appareil numerique kil navais pas encore enlevé)
je me sens trahie, salie
il n'arrete pas de me dire que il ne sest rien passe entre eux mais le fait deja qu'il ne mai pas dis qu'elle partait avec eux m'a dégoutée.
il dit qu'il m'aime et que il ne ferait jamais ce genre de truc mais je sais si j'arrive encore à le croire
je sais vraiment pas quoi faire je l'aime et d'un coté jarrive pas a croire qu'il ait fait ça.
que dois - je faire?
qui a vécu une situation semblable?
merci pour vos réponses.

Nouriya
un petit mensonge peu en cachet un plus grand miss pkoi est-elle partie avec eux pas par plaisir et pkoi as t-il garder contact avec elle et la emmener avec réfléchie y'a pas photo faut pas se voiler la face
n
3 février 2007 22:34
Citation
nouriya13 a écrit:
Salam

voilà je suis trés triste et je sais pas quoi faire.
mon homme m'a trompé avec son ex.
Enfait il etait question qu'il parte avec des potes en vacances.
et j'ai appris par aprés que son ex est partie avec (il ne ma rien dis mais jai vu les photos sur son appareil numerique kil navais pas encore enlevé)
je me sens trahie, salie
il n'arrete pas de me dire que il ne sest rien passe entre eux mais le fait deja qu'il ne mai pas dis qu'elle partait avec eux m'a dégoutée.
il dit qu'il m'aime et que il ne ferait jamais ce genre de truc mais je sais si j'arrive encore à le croire
je sais vraiment pas quoi faire je l'aime et d'un coté jarrive pas a croire qu'il ait fait ça.
que dois - je faire?
qui a vécu une situation semblable?
merci pour vos réponses.

Nouriya
a moin que c'est pote la connaissent aussi et que cela viennent d'eux qu'ils l'ont inviter et que lui c'était pas son affaire mais bon seul toi sais
n
3 février 2007 22:36
ben enfait ces potes elle les connais aussi mais elle traine pas spec avec c surtt son frere qui traine avec.
et enfait son frere est aussi venu avec.
mais bon mon pmec aurait pu me dire qu'elle etait aussi venu avec
p
3 février 2007 22:40
slm

il est parti avec qui au juste ? ses potes + son ex ? C ça ?
n
3 février 2007 22:41
Citation
nouriya13 a écrit:
ben enfait ces potes elle les connais aussi mais elle traine pas spec avec c surtt son frere qui traine avec.
et enfait son frere est aussi venu avec.
mais bon mon pmec aurait pu me dire qu'elle etait aussi venu avec
Ha ben miss je pense que ton mec voulais pas que tu t'inquiéte te fais des films ou bousiller leur vacance ou faire un scandale et aussi qu'il n'avait pas son mot à dire si elle venu t'inquiéte pas tu ressentira si il dit vérité ou pas y'a t-il déjà eu des bavures entre vous, si c'est oui c'est délicat mais si y'a jamais eu de bavure que tu le contacter et vice versa donc il avait l'esprit tranquille qu'elle était la poue être la mais j'avoue que elle elle ne métonnerais d'avoir essayer avec pendant les vancance tu connais les filles
n
3 février 2007 22:43
princess 819 oui il est partie avec ses potes et son ex


nadilouna

non on a jamais rien eu jamais de dsiputes tjs tres chill et cool
donc jespere qu'il me dit la verite mais bon jai qd trouve des photos d'elle en maillot (juste le bas ) sad smiley
angry smileyangry smileyangry smiley
n
3 février 2007 22:46
Citation
nouriya13 a écrit:
princess 819 oui il est partie avec ses potes et son ex


nadilouna

non on a jamais rien eu jamais de dsiputes tjs tres chill et cool
donc jespere qu'il me dit la verite mais bon jai qd trouve des photos d'elle en maillot (juste le bas ) sad smiley
angry smileyangry smileyangry smiley
mais c'est normale miss t'est en vacances elle va venir en tenue de skygrinning smileyqu'il lui donne ces photos et puis de toute façon s'il avait fais quelque chose de grave rebi te l'aurait montrer d'une maniére ou d'une autre mais bon il aurait du te le dire pour pas laisser sous entendre des choses qui n'ont pas lieu d'être winking smileyben c'est de sa faute si tu lui fais la tête maintenant et oui pas bien de cacher les choses
N
3 février 2007 22:46
je pen,se que si voulais être avec elle il saurait partit alone avec elle

le fait qu'il parte avec sa clic de copain et la seule meuf
il doit pas tant la respecter

après il a peut être fait mumuse mais sans avoir de sentiment pour elle
n
3 février 2007 22:49
Citation
NAWARR a écrit:
je pen,se que si voulais être avec elle il saurait partit alone avec elle

le fait qu'il parte avec sa clic de copain et la seule meuf
il doit pas tant la respecter

après il a peut être fait mumuse mais sans avoir de sentiment pour elle
Non je pense pas tu sais quand tu n'a plus de sentiment et d'attirance pour une personne elle peut être comme un mur et comme tu dit il s'en foute qu'elle soit ou la pas c'est une prout à leur yeuxwinking smiley
N
3 février 2007 22:50
moi je pense pas
n
3 février 2007 22:52
Citation
NAWARR a écrit:
moi je pense pas
toi tu doute missgrinning smileynon plus concrétement tu as déjà discuter avec cette fille?
p
3 février 2007 22:53
Citation
nouriya13 a écrit:
princess 819 oui il est partie avec ses potes et son ex


nadilouna

non on a jamais rien eu jamais de dsiputes tjs tres chill et cool
donc jespere qu'il me dit la verite mais bon jai qd trouve des photos d'elle en maillot (juste le bas ) sad smiley
angry smileyangry smileyangry smiley


quoi !!!!! juste le bas !!! eye popping smiley et c t la seule fille du groupe ?
n
3 février 2007 22:54
Citation
princess819 a écrit:
Citation
nouriya13 a écrit:
princess 819 oui il est partie avec ses potes et son ex


nadilouna

non on a jamais rien eu jamais de dsiputes tjs tres chill et cool
donc jespere qu'il me dit la verite mais bon jai qd trouve des photos d'elle en maillot (juste le bas ) sad smiley
angry smileyangry smileyangry smiley


quoi !!!!! juste le bas !!! eye popping smiley et c t la seule fille du groupe ?
oula c'est à dire juste le bas elle avait perdu son dessus?eye popping smileynon la y'a un mystére et puis dans son apareil photo oui la sa devient louche
p
3 février 2007 22:56
C une blague, je crois pas à ce post lol la nana qui pose en photo avec juste le bas non c pas possible

et qui plus est c l ex de ton copain mais moi je serais devenue folle , je l aurais tué elle et lui

j aurais meme pas chercher à comprendre eye rolling smiley
n
3 février 2007 22:58
Citation
princess819 a écrit:
C une blague, je crois pas à ce post lol la nana qui pose en photo avec juste le bas non c pas possible

et qui plus est c l ex de ton copain mais moi je serais devenue folle , je l aurais tué elle et lui

j aurais meme pas chercher à comprendre eye rolling smiley
sad smiley oui c'est vrai la choquant
p
3 février 2007 23:01
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
nouriya13 a écrit:
princess 819 oui il est partie avec ses potes et son ex


nadilouna

non on a jamais rien eu jamais de dsiputes tjs tres chill et cool
donc jespere qu'il me dit la verite mais bon jai qd trouve des photos d'elle en maillot (juste le bas ) sad smiley
angry smileyangry smileyangry smiley


quoi !!!!! juste le bas !!! eye popping smiley et c t la seule fille du groupe ?
oula c'est à dire juste le bas elle avait perdu son dessus?eye popping smileynon la y'a un mystére et puis dans son apareil photo oui la sa devient louche

ben oué vous avez pas percuté, j ai cru que y avait que moi ça avait choqué lol

je crois ce post est bidon vu le sang froid de la posteuse moi je serais hors de moi , tu vois l ex de ton copain à poil dans son appareil photo et en plus il t avait dit qu il irait juste avec ses potes lol
moi je pourrais meme pas taper sur mon ordi et faire un post tellement je serais venère evil
n
3 février 2007 23:03
Citation
princess819 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
nouriya13 a écrit:
princess 819 oui il est partie avec ses potes et son ex


nadilouna

non on a jamais rien eu jamais de dsiputes tjs tres chill et cool
donc jespere qu'il me dit la verite mais bon jai qd trouve des photos d'elle en maillot (juste le bas ) sad smiley
angry smileyangry smileyangry smiley


quoi !!!!! juste le bas !!! eye popping smiley et c t la seule fille du groupe ?
oula c'est à dire juste le bas elle avait perdu son dessus?eye popping smileynon la y'a un mystére et puis dans son apareil photo oui la sa devient louche

ben oué vous avez pas percuté, j ai cru que y avait que moi ça avait choqué lol

je crois ce post est bidon vu le sang froid de la posteuse moi je serais hors de moi , tu vois l ex de ton copain à poil dans son appareil photo et en plus il t avait dit qu il irait juste avec ses potes lol
moi je pourrais meme pas taper sur mon ordi et faire un post tellement je serais venère evil
déjà de 1 il part en vacance avec des potes ça c'est clair c'est aurevoir et merci mais y'en à qui sont à l'aise chacun sa perspective des choses
p
3 février 2007 23:13
bon qu il parte avec ses potes "garçons" seulement pk pas, j irais pas avec eux meme si j aimerais etre une souris pour voir ce qui se passe lol s il drague pas derrière mon dos mais aller avec son ex et sans me le dire en plus, et qui se retrouve à poil dans son appareil, rien que d y penser ça me donne des pulsions de meutres angry smiley

moi je le quitte rien que pour ça , je cherche meme pas à comprendre s il a fait un truc ou pas avec elle , rien que la prendre en photo à poil pour moi c deja une tromperie et le mensonge j ai horreur de ça !!!

enfin si ce post n est pas bidon, je trouve ça grave qu il t es menti et comme toi je le prendrais comme une trahison eye rolling smiley
I
IKE
3 février 2007 23:35
Salam ;

Pardonne le , ça arrive parfois ;

IKE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook