Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trombinoscope pour les yabies
M
29 décembre 2010 10:00
Vous etes pour ou contre avoir un trombi pour tout les yabies?????
à vos clavier
D
29 décembre 2010 14:00
Salam Alikoum

Je refuse déjà de me mettre sur des sites communautaires et j'interdis à mes amies de publier mes photos .... alors ...
.... tu peux rêver ...va sur facebook ya un groupe yabi et certaines personnes ont mis leurs têtes. Lol
M
29 décembre 2010 14:18
LOLL,
Il y a pas de mal Désenchantée , raison de plus c'est un site communautaire on est entre marocain(es) parce que sinon on dirait qu'on parle à des gens qui portent la burqa!! lollllllllllllllll
29 décembre 2010 14:40
Citation
Mouadou a écrit:
LOLL,
Il y a pas de mal Désenchantée , raison de plus c'est un site communautaire on est entre marocain(es) parce que sinon on dirait qu'on parle à des gens qui portent la burqa!! lollllllllllllllll





mais certains certaines la porte mdr
29 décembre 2010 15:32
Deja je te donne ces 2 la
Khnouna
Karmous
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
29 décembre 2010 15:36
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Deja je te donne ces 2 la
Khnouna
Karmous



OUF, heureusment que ce n'est pas moi, moi c'est KARMOSS Welcome
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
29 décembre 2010 16:55
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Deja je te donne ces 2 la
Khnouna
Karmous



OUF, heureusment que ce n'est pas moi, moi c'est KARMOSS Welcome

mais voyant c'est toi karmoss il s'est simplement trompé d'orthographe tongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
29 décembre 2010 17:39
Citation
Mouadou a écrit:
LOLL,
Il y a pas de mal Désenchantée , raison de plus c'est un site communautaire on est entre marocain(es) parce que sinon on dirait qu'on parle à des gens qui portent la burqa!! lollllllllllllllll


ptdr ptdr ptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
m
29 décembre 2010 20:04
pour ma part je suis contre, et je vois pas l'utilité de faire un thrombi des yabies, car l'avantage d'un forum c'est l'anonymat physique et pseudonyme
M
29 décembre 2010 21:01
JE suis dac avec toi, mais la frequence d'intervention forme avec le temps une sorte de famille de yabis, tout le monde connait tt le monde. il n'y a plus d'anonymat au vue du partage des differentes expériences de tout le jours. tu vois ce que je veux dire!!!!!
Bonne soirée
k
29 décembre 2010 22:26
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Deja je te donne ces 2 la
Khnouna
Karmous


pinaise ! Oups
Où t'as trouvé ma foto ???
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
29 décembre 2010 23:40
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Deja je te donne ces 2 la
Khnouna
Karmous


ptdrOupsptdr
C
29 décembre 2010 23:51
Habib 75 : [www.last-video.com]
☠ chti'sem ☠
29 décembre 2010 23:52
Bonne idée!

Pour ceux qui ne m'ont pas encore vu!

Boutrioult1
f
30 décembre 2010 07:44
Moi au contraire je trouve cela reposant...car sur certains forums certains et certaines se mettent en scène et cela fausse leurs écrits(=souvent pathétique!)
l
30 décembre 2010 11:39
je rejoins gemia, je trouve que ca réduirait les interventions inutiles et pathétiques...
de toute manière il y en aura tjrs pr mettre la photo d'un héro de japon animation ou d'une chanteuse orientale...grinning smiley

sinon qd on pense ses propos et qu'on les assume je ne vois pas ce qui peux gêner !
M
30 décembre 2010 15:06
Voilaaa, entièrement en accord avec les propos de Gemia et lapersanne, il faut assumer ce qu'on avance, c'est comme dans les forum pro (Viadeo par exemple, certes c'est pas le meme but du site) il y a des gens mettent meme leur CV, car ces gens parle des sujet tres serieux et ne s'amusent pas à creer des postes bidon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook