Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trojan
k
13 février 2009 22:25
salam

qui peut maider a enlever ce trojan js:fakeav-g car avast ne fait rien merci si vous avez des astuces
D
13 février 2009 22:52
Salem,

AVAST n'est plus vraiment recommandé, en ce moment.
Je te conseille vivement de le désinstaller, et d'insatller ANTIVIR.
Le lien :

[www.01net.com]

ANTIVIR n'a rien a envier aux antivirus payant. Il est léger et efficace.
NB : La version est bien gratuite. La licence se renouvelle automatiquement chaque mois.

Quel logiciel as tu pour les spywares/malwares?
Des pubs intempestives qui s'affichent?
Une icone à droite qui t'indique que tu es infecté?
k
14 février 2009 13:50
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

AVAST n'est plus vraiment recommandé, en ce moment.
Je te conseille vivement de le désinstaller, et d'insatller ANTIVIR.
Le lien :

[www.01net.com]

ANTIVIR n'a rien a envier aux antivirus payant. Il est léger et efficace.
NB : La version est bien gratuite. La licence se renouvelle automatiquement chaque mois.

Quel logiciel as tu pour les spywares/malwares?
Des pubs intempestives qui s'affichent?
Une icone à droite qui t'indique que tu es infecté?

salam
merci et oui je confirme avast cest de la Censored
D
14 février 2009 13:56
Salem,

Essaye avec ANTIVIR, si il peux virer ce trojan.
Si c'est pas le cas, on essayera un scan en ligne avec KASPERSKY.
14 février 2009 14:45
Citation
ghost! a écrit:
salam

qui peut maider a enlever ce trojan js:fakeav-g car avast ne fait rien merci si vous avez des astuces
il te faut un anti spy-ware comme ashampoo anti-spyware
www.clubic.com/telecharger-fiche42317-ashampoo-antispyware.html - 96k -
i
14 février 2009 21:02
Essayes d'utiliser ce logiciel A-squard c'est gratuit et efficace
Tu le trouves ici:
[www.anti-trojan.net]
Je suis fier d'être né marocain. CODM Meknès and Real Madrid forever in my heart
s
15 février 2009 11:13
Citation
ghost! a écrit:

salam
merci et oui je confirme avast cest de la Censored



Il faut arrêter de cracher sur les gens

C'est pas parce que tu as un trojan et que AVAST c’est de la ..
Avast est un anti virus payant fait par des techniciens pour protéger les pros
Gratuit pour les particuliers .
Ce qu’il faut savoir
Un anti virus comme son nomme l’indique est fait pour stopper les virus et programmes connus
Anti virus universel et multistandard ça n’existe pas pour le moment.
k
15 février 2009 15:58
Citation
amesamir a écrit:
Citation
ghost! a écrit:

salam
merci et oui je confirme avast cest de la Censored



Il faut arrêter de cracher sur les gens

C'est pas parce que tu as un trojan et que AVAST c’est de la ..
Avast est un anti virus payant fait par des techniciens pour protéger les pros
Gratuit pour les particuliers .
Ce qu’il faut savoir
Un anti virus comme son nomme l’indique est fait pour stopper les virus et programmes connus
Anti virus universel et multistandard ça n’existe pas pour le moment.

Welcome
m
23 septembre 2009 01:20
c'est quo un trojan
l
23 septembre 2009 07:45
Salam,

J'ai avast depuis très longtemps et jamais de problème parce que je sais où je vais et sur quoi je clique. Dans le doute je m'abstiens. Oui, je suis d'accord qu'on arrête de critiquer sans apporter une réelle solution au problème posé.
--

ghost! ton PC est infecté et ce n'est pas en changeant d'antivirus ou antispyware qu'il va se remettre en état.

Si tu veux désinfecter ta machine, fais ceci dans l'ordre:

Installe MBAM:

* Cliquer ici: [www.malwarebytes.org] puis sur le bouton "Download now" et "Enregistrer" pour télécharger MBAM le Bureau (si tu l'as déjà lance-le et fais la Mise à jour)
* Cliquer sur mbam-setup.exe pour lancer l'installation et suivre les indications en laissant tout par défaut jusqu'à l'apparition de ce message.
* Quand l'installation est fini, cliquer sur Terminer sans rien changer et lancer le programme depuis son icône sur le bureau ou depuis "Démarrer" => "Tous les programmes" => "Malwarebytes' Anti-Malware" pour accéder à la fenêtre principale.
* Dans l'onglet "Recherche" laisser la case "Exécuter un examen rapide" cochée et cliquer sur "Rechercher".
* Patienter jusqu'à la fin (affichage d'un message). Cliquer sur OK, pour fermer ce message.
* Cliquer sur "Afficher les résultats".
* Cliquez sur "Supprimer la sélection". Le programme procède alors au nettoyage. S'il vous demande de redémarrer le PC, ACCEPTER (c'est pour supprimer certains fichiers spécifiques).

A la fin un rapport s'affiche. Cliquer sur "Fichier" => "Enregistrer sous", cliquer sur "Bureau" à gauche et cliquer sur "Enregistrer" en bas à droite.
==============================

Pour que je puisse voir si autre chose est à faire sur ta machine, installe HijackThis:

* Cliquer ici: [www.trendsecure.com]
* Dans la fenêtre de téléchargement cliquer sur "télécharger le programme d'installation...".
* Choisir "Exécuter" et suivre les indications pour l'installation. Bien cocher la case "créer un
* Lance hijackthis avec son icône sur le bureau ou depuis "démarrer" => "tous les prog" => Hijackthis (pour Vista clic-droit => "Exécuter en tant qu'Admin"winking smiley et cliquer sur "Do a scan and save a log".

A la fin un fichier texte s'ouvre. Cliquer sur "Fichier" => "Enregistrer sous", cliquer sur "Bureau" à gauche et cliquer sur "Enregistrer" en bas à droite.
==============================

Enfin pour contrôler l'état de tes programmes de protection et éventuellement te conseiller de faire quelque chose pour renforcer ta protection, installe Security Check:

* Cliquer ici: [screen317.spywareinfoforum.org] ou ici: [screen317.changelog.fr] pour le télécharger Security Check sur le Bureau.
* Fermer tout et cliquer sur "SecurityCheck.exe" pour lancer le programme. Appuyer sur une touche comme demandé et suivre les indications.
Note: Si un des programmes de sécurité demande la permission d'accéder à Internet depuis dig.exe, acceptez.
* Le Rapport checkup.txt s'ouvre à la fin. Cliquer sur "Fichier" => "Enregistrer sous", cliquer sur "Bureau" à gauche et cliquer sur "Enregistrer" en bas à droite.
==============================

Colle ici les 3 rapports (il te faut sûrement plusieurs posts pour tout envoyer) et dis nous ce que ça a fait.

Bonne journée!
O
23 septembre 2009 23:45
Essaie avec Spybot Search& Destroy il est très efficace contre les trojans.
l
24 septembre 2009 08:49
Salam,

Citation
Ouarza a écrit:
Essaie avec Spybot Search& Destroy il est très efficace contre les trojans.

Spybot Search& Destroy est dépassé avec tous les nouveaux malwares smiling smiley
Malwarebytes' Anti-Malware en détecte et supprime plus que lui.

a+
O
24 septembre 2009 20:14
Citation
lance_yien a écrit:
Salam,

Citation
Ouarza a écrit:
Essaie avec Spybot Search& Destroy il est très efficace contre les trojans.

Spybot Search& Destroy est dépassé avec tous les nouveaux malwares smiling smiley
Malwarebytes' Anti-Malware en détecte et supprime plus que lui.

a+

Sans déconner ?

Le but n'est pas de supprimer le plus possible de malwares mais de s'en protéger... Et la protection résidente de Spybot est l'une des meilleures.
k
24 septembre 2009 22:45
salam a tous

merci de vos reponse mais c'est un vieux post et résolu depuis longtemps.smiling smiley
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
l
25 septembre 2009 07:20
pour lance_yien et tous ceux qui ont téléchargé Malwarebytes' Anti-Malware 1.41, voici son serial pour en faire une version officielle, complète et définitive comme si vous aviez acheté la version pro :

ID: 1ND77

SERIAL: 27B0-A2XP-7E6Q-8K6Q
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook