Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Trojan sur mon PC
m
23 janvier 2007 16:37
salut. aidez moi s'il vous je suis vraiment dans la merde ,mon PC a ete attaqué par une salté de trojan peacomm .s'il si klk1 a une solution qu'il me la passe et je serais tres reconnaissant.
o
23 janvier 2007 17:22
moi aussi sa me serai utile les symptome je croit c'est que le pc est lent c'est sa ???? en tout cas sa ma fait un rappel comme toi
F
23 janvier 2007 18:42
Citation
mouaddecharleroi a écrit:
salut. aidez moi s'il vous je suis vraiment dans la merde ,mon PC a ete attaqué par une salté de trojan peacomm .s'il si klk1 a une solution qu'il me la passe et je serais tres reconnaissant.

moi aussi exactement le meme crying(
0
23 janvier 2007 19:43
Salam smiling smiley !!!

Ce trojan s'incruste chez toute les personne qui n'ont pas d'anti-virus ou qui ne le mette pas a jour sad smiley !!

Essayez de rentrer ca dans votre barre d'url smiling smiley

217.107.217.187/[REMOVED]/game0.exe

81.177.3.169/[REMOVED]/game1.exe

81.177.3.169/[REMOVED]/game2.exe

81.177.3.169/[REMOVED]/game4.exe

Et faite une analyse avec votre anti-virus et supprimer le trojan smiling smiley !! Si vous n'arrivez pas a le supprimer alors démarer en mode sans echec et réesayez smiling smiley !!
24 janvier 2007 09:50
salam momo695 donne nous un peu plus de précision s'il te plait! moi aussi j'ai le même problème, j'ai fait une analyse avec kaspersky, et j'ai éliminé 4 fichiers infectés angry smiley mais j'ai toujours le même problèmesad smiley en plus mon clique droit ne fonctionne plus confused smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
24 janvier 2007 10:03
SALAM

Moi il me dient de renouveller mon abonnnement et quand je clique il me demande si je veut payer par carte bancaire 60€evil
ya pas plus simple ???????????
24 janvier 2007 10:11
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
SALAM

Moi il me dient de renouveller mon abonnnement et quand je clique il me demande si je veut payer par carte bancaire 60€evil
ya pas plus simple ???????????

si mais c'est plus compliqué grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
24 janvier 2007 10:13
Comment fait on AICHA stpClap
0
24 janvier 2007 14:50
Salam smiling smiley !!

Aicha avec plaisir smiling smiley Alors télécharge ewido security suite et fait une analyse complete du systeme smiling smiley !!

Voici Ewido [download.ewido.net]

N'hésite pas si tu as des questions smiling smiley
o
24 janvier 2007 16:23
salam
merci momo
0
24 janvier 2007 16:25
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam
merci momo
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Mais de rien smiling smiley !! Avec plaisir et dit nous ce que ca donne smiling smiley !!
o
24 janvier 2007 16:29
wara baraka allah u fik je le fait et je te dit inshallah winking smiley
0
24 janvier 2007 16:36
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
wara baraka allah u fik je le fait et je te dit inshallah winking smiley
Salam !!

Wa Fik BarakAllah smiling smiley!!

Ok no soucis winking smiley !!
25 janvier 2007 22:33
salam et merci infiniment momo695thumbs up je vient de commencer l'analyse dans mon pc a l'étagesmiling smiley et c'est vraiment simple a utiliser.
demain inchallah je le ferait sur celui qui déconne dans le salon grinning smiley et je te dirait quoismiling smiley mais a ton avis le problème de clique droit et c du a un virus ou pas?
(je nettoie regulierement linterieur de la souris)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
0
26 janvier 2007 20:04
Aleikoum Salam smiling smiley !!

de rien aicha smiling smiley !! Avec grand plaisir (tm) !!

Pour la souris y a plusieurs probleme !! Mais un virus j'en doute !!

Pourquoi ne pas essayer une autre souris ?! Et passer a la souris optique aussi grinning smiley !! Car je vois que tu la nettoie regulierement grinning smiley Alors qu'avec les souris optique [ Lumiere rouge ] pas besoin de nettoyage et c'est sacrément mieux a utiliser smiling smiley !!
N
27 janvier 2007 23:01
salam

j'ai également un trojan sur mon pc, aucun anti virus et une connexion pourrieeeCensored


svp comment on fait pour retrouver un trojan qui se balade dans un pc???je le cherche mais je retrouve pasperplexe, comment on fait pour le localiser??


oufff ca rend folle hadchiOh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
w
wiz
27 janvier 2007 23:37
Bande de fou de quoi cvous parler je suis morte de rire ça me fait penser à jean valjean des misérable grinning smiley oui je sais j'y connais rien o PC et j'ai trop d'imagination
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
N
27 janvier 2007 23:40
Citation
wiz a écrit:
Bande de fou de quoi cvous parler je suis morte de rire ça me fait penser à jean valjean des misérable grinning smiley oui je sais j'y connais rien o PC et j'ai trop d'imagination


salam


trojan----->jean valjean???Ohperplexemdrrrrrrrevil

le seul point commun c la rime je crois ci tout, bismillah 3lik wiz(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
w
wiz
27 janvier 2007 23:42
mdrrrrrrrrr nawal. serieux c'est ce que j'ai eu tout de suite à l'esprit .... le boss c'est momo695 faut attendre son aide
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
N
27 janvier 2007 23:47
Citation
wiz a écrit:
mdrrrrrrrrr nawal. serieux c'est ce que j'ai eu tout de suite à l'esprit .... le boss c'est momo695 faut attendre son aide


salam


grinning smiley oui ben quand il veut momoperplexe ya des gens qui attendent icievil lool surtout que je crois que mon pc va pas tarder à passer par la fenetreCensored
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook