Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Troisième satellite de l'union des pays musulmans
M
10 avril 2004 03:51
Le CAIRE: Le président de l’union des pays musulmans qui s’étend du Maroc jusqu’à l’Indonésie a assisté à la cérémonie du lancement du troisième satellite de l’union des pays musulmans qui servira pour les explorations spatiales. Le premier ministre de l’egypte qui est le premier ministre actuelle de l’union des pays musulmans était à son tour présent. Le satellite selon les experts sera très utile aussi pour l’armée de l’union des pays musulmans. Les Etats-Unis suivent de très prêt le développement du programme aérospatiale et militaire de l’union des pays musulmans qui a bénéficié de l’expertise déjà acquise au Pakistan.
Tout d’un coup j’entend une voix. Khalid Khalid réveille toi. C’était ma femme. Elle a mis fin à mon beau rêve qui est loin de se réaliser.
B
10 avril 2004 13:55
c'est pas bien de donner des faux espoirs

Ben quoi 0-°
M
13 avril 2004 04:28
Bella.c'est mieux d'avoir un faux espoir que de desespérer et baisser les bras.
B
13 avril 2004 21:15
Quand les USA affichent un déficit budgétaire 72,7 mds USD en mars contre 58,9 mds USD en mars 03

L'an dernier la Chine a envoyé ses hommes dans l'espace. Cette année la Chine se montre bonne élève de l'école économie mondiale. Croissance au 1 trimestre est de +9%. Elle est dans la cours des grands. Et jouent et s’impose même. Car les hausse des prix des matières première tel que l’aluminium le cuivre et même le prix du baril c’est qui qui a fait ça c’est les chinois.

Les arabes ont les capacités : financière, intellectuelle et humain pour faire plus de prodiges que la chine et autre pays du tiers-monde ?(

Pourquoi n'avons nous pas notre troisième satellite en orbite

Ben quoi 0-°
M
15 avril 2004 04:22
La réponse est simple, l'opression et le mépris du génie qui habite le citoyen arabe. Et nos richesses sont dévorées par quelques vampires.
A
18 septembre 2018 20:22
Salam,

après tant d'années tu pourras savoir ce que ce rêve veut dire, voilà son interprétation après allahou allam:
Tu étudiais ou à étudié à l'époque dans un domaine en ingénierie et une fille t’embêtais un peu c’était une pakistanaise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook