Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Troisième marocaine dans le gouvernement français
i
12 février 2016 09:38
.


Audrey Azouley fille du conseiller de sa majesté Mohamed 6 est nommée ministre de la culture.

[www.h24info.ma]


.
s
12 février 2016 12:02
bonjour l'Ami
très intelligente je t'envoie un MP
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Audrey Azouley fille du conseiller de sa majesté Mohamed 6 est nommée ministre de la culture.

[www.h24info.ma]


.
je hais l'hypocrisie
A
12 février 2016 16:28
Marocaine et juive . J'attend de voir les réactions lepenistes smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
12 février 2016 16:32
Il faut arrêter d'être négatif.

C'est un signe honnête de la bonne entente entre le Maroc et la France, et de ce que l'on appelle "l'intégration".

Quoi faire de mieux ?
A
12 février 2016 16:40
C'est qui les négatif???
Citation
Kjeakon a écrit:
Il faut arrêter d'être négatif.

C'est un signe honnête de la bonne entente entre le Maroc et la France, et de ce que l'on appelle "l'intégration".

Quoi faire de mieux ?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
i
12 février 2016 17:01
.


Le Maroc devrait chercher ses ministres dans la diaspora marocaine : Des élites non religieux idem les trois ministres français.


.
12 février 2016 17:06
J'ai juste envie de dire mais "tant mieux !"

Bordel.

On peut être fier de ses élites aussi. Il faut arrêter de déconner. passer science po et l'ENA, c'est un truc vraiment, mais vraiment dur

Et je sais de quoi je parle !

Les politiques français sont certes partisans, mais je peux te jurer que ce ne sont pas des idiots.
12 février 2016 17:08
Tu as déjà passé le concours de Science Po ?

Moi je l'ai fait, et j'ai appris l'humilité.
Citation
Kjeakon a écrit:
J'ai juste envie de dire mais "tant mieux !"

Bordel.

On peut être fier de ses élites aussi. Il faut arrêter de déconner. passer science po et l'ENA, c'est un truc vraiment, mais vraiment dur

Et je sais de quoi je parle !

Les politiques français sont certes partisans, mais je peux te jurer que ce ne sont pas des idiots.
S
12 février 2016 17:13
Voici quelques informations sur cette page.

[www.facebook.com]
A
12 février 2016 17:15
et c'est à ce moment là que tu a commencer à te parler tout seul????
Citation
Kjeakon a écrit:
J'ai juste envie de dire mais "tant mieux !"

Bordel.

On peut être fier de ses élites aussi. Il faut arrêter de déconner. passer science po et l'ENA, c'est un truc vraiment, mais vraiment dur

Et je sais de quoi je parle !

Les politiques français sont certes partisans, mais je peux te jurer que ce ne sont pas des idiots.

Citation
Kjeakon a écrit:
Tu as déjà passé le concours de Science Po ?

Moi je l'ai fait, et j'ai appris l'humilité.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
G
12 février 2016 17:31
Marocaine de naissance et de nationalité , fille d'un Marocain conseiller royal , c'est quand meme étonnant que le roi ne fait pas appel à certaines compétences. Trois ministres Françaises toutes nées au Maroc et formées en France qui pouvaient apporter quelque chose d'utile au Maroc. il y'a un probleme quelque part dans nos pays d'origine.
A
12 février 2016 17:39
Je pense qu'elle peut importer autant tout en étant là où elle est . Et je pense qu'il ya encore beaucoup de marocains(n'es) qui méritent d'être dans l'élite ,pour croire que s'en est fini quand on en désigne quelques uns en tant que ministres .
Citation
Gaby77 a écrit:
Marocaine de naissance et de nationalité , fille d'un Marocain conseiller royal , c'est quand meme étonnant que le roi ne fait pas appel à certaines compétences. Trois ministres Françaises toutes nées au Maroc et formées en France qui pouvaient apporter quelque chose d'utile au Maroc. il y'a un probleme quelque part dans nos pays d'origine.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
12 février 2016 17:44
pas faux

Tu as fais quoi toi au juste ?
Citation
Kassatay a écrit:
et c'est à ce moment là que tu a commencer à te parler tout seul????
Citation
Kjeakon a écrit:
J'ai juste envie de dire mais "tant mieux !"

Bordel.

On peut être fier de ses élites aussi. Il faut arrêter de déconner. passer science po et l'ENA, c'est un truc vraiment, mais vraiment dur

Et je sais de quoi je parle !

Les politiques français sont certes partisans, mais je peux te jurer que ce ne sont pas des idiots.
12 février 2016 17:51
Pauvre con,

On se bat à mort à ce niveau la, et tout est jeu :

Popularité,
Amis,
Déclarations diverses et variées
Relations,
Compétence,
Talent politique
Etc...

Et j'en passe et des meilleurs.

As tu déjà vu vivre des politiques ?

Le capitalisme, c'est de la guimauve à coté de ce monde la.
Citation
Kassatay a écrit:
Je pense qu'elle peut importer autant tout en étant là où elle est . Et je pense qu'il ya encore beaucoup de marocains(n'es) qui méritent d'être dans l'élite ,pour croire que s'en est fini quand on en désigne quelques uns en tant que ministres .
A
12 février 2016 17:53
Kejakon2 va prendre tes cachets . Je trouve le premier plus drôle lui.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
12 février 2016 20:12
c'est malheureux chez les AraboMusulmans
si on est intelligent et on trace la route vers les sommets , c'est mal vu par les cancres
ils vous traitent de vendus , de lèches bottes ou d'esclave
si on est cancre , ce n'est pas bien non plus , ils vous traitent de la racaille ! que faire donc?
je hais l'hypocrisie
12 février 2016 21:29
meme si on n'aime pas hollande, il faut lui reconnaitre une chose: il choisit des ministres qui ont un parcours exemplaire. si le compte est bon on en est a la 3e femme issue de l'immigration et a chaque fois ce sont des femmes qui ont mené de brillantes etudes. c'est incomparable avec ce qu'etait capable de trouver sarkozy...
12 février 2016 21:32
Elle a 43 ans, surement arrivée en france a 18 ans, elle a fait toute sa carriere et presque toute sa vie en France...peut-etre que ca l'interesse pas de retourner au Maroc definitivement.
elle est surement tres utile au Maroc la ou elle est, son pere est dans le 1er cercle autour du roi et elle est ministre en France.
Citation
Gaby77 a écrit:
Marocaine de naissance et de nationalité , fille d'un Marocain conseiller royal , c'est quand meme étonnant que le roi ne fait pas appel à certaines compétences. Trois ministres Françaises toutes nées au Maroc et formées en France qui pouvaient apporter quelque chose d'utile au Maroc. il y'a un probleme quelque part dans nos pays d'origine.
i
12 février 2016 21:48
Citation
idbel a écrit:
Elle a 43 ans, surement arrivée en france a 18 ans


Ce n'est pas un argument pour justifier son vécu en France comme les immigrés ptdr

Elle a vécu tout le temps au Maroc. Son père était conseiller de SM Hassan II et Mohamed 6

Vu les gros moyen qu'elle a : entre la France - Maroc, pour elle c'est comme Salé - Rabat
12 février 2016 22:48
ce que je veux dire, c'est qu'elle debarque pas directement du maroc et elle est plus toute jeune. elle a fait sa vie en france meme si elle retourne tous les mois au maroc, peut-etre qu'elle a pas envie d'y vivre toute l'année.
je sais qui est son pere
Citation
imtiyaz a écrit:
Ce n'est pas un argument pour justifier son vécu en France comme les immigrés ptdr

Elle a vécu tout le temps au Maroc. Son père était conseiller de SM Hassan II et Mohamed 6

Vu les gros moyen qu'elle a : entre la France - Maroc, pour elle c'est comme Salé - Rabat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook