Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une troisième guerre mondiale pour Israël ?
27 décembre 2012 19:16
Une troisième guerre mondiale pour Israël ?

Dans notre dernier article, nous parlions de reconstituer le puzzle qui nous dévoilerait parfaitement la stratégie géopolitique planifiée au Moyen-Orient. L’Etat sioniste d’Israël en est l’épicentre et son image centrale.
Plutôt que de vous décrire le puzzle dans son ensemble, nous vous invitons à regarder notre monde dans sa globalité.
En 1948, l’ONU hisse le drapeau de l’entité sioniste aux côtés de ceux des autres nations pendant que la majorité des pays arabes subissaient le joug des colonisateurs. Aujourd’hui encore, à chacune de leur élection, les Etats-Unis et l’Occident déclarent à leur lobby respectif (sioniste) que l’Etat d’Israël n’est pas négociable et que sa sécurité passe avant tout ; un crédo qui en dit long…
Il ne faut pas être sorcier pour comprendre que c’est à sa soumission que les nations sont appelées à travers cette reconnaissance. Cette soumission passe par une pédagogie et une programmation dont les mots clés sont liberté, démocratie, FMI, économie, investissement (gaz, pétrole, banque, ressources minières, bois et développement). Ainsi, les pays colonisés restent soumis et encore plus asservis à cette reconnaissance et à l’Etat sioniste d’Israël.
Ce grand leurre a permis à tous les gouvernements fantoches et menteurs (colonisateurs et colonisés) de ruiner leur nation.
La résistance passe d’abord au siège de l’ONU avec les Etats permanents du Conseil de sécurité. Russes et Chinois bloquent toute résolution, conscients que leur survie en dépend. L’un (Russie) détient gisements de gaz, de pétrole et armes nucléaires et l’autre (Chine) est la première puissance économique du monde et détient également l’arme nucléaire.
La personnalité des Russes et des Chinois montre que la fierté, la liberté, l’honneur et la justice ne sont pas des mots vains et sans ces valeurs, ils auraient été effacés de l’histoire. Jamais la Russie, ni la Chine ne se prosterneront devant Israël. Ne soyons pas étonnés, d’ailleurs, que dans un avenir proche, les représentations diplomatiques israéliennes soient appelées à quitter ces territoires !
En dépit des sanctions à leur encontre, la Syrie, le Liban et l’Iran résistent et selon le Parti Anti Sioniste, la Syrie est un enjeu et une enchère. Les sanctions n’ont pas eu l’effet escompté et à défaut d’une guerre contre l’Iran, on se focalise sur la Syrie. Combien de temps encore la nation syrienne sera-t-elle l’otage de ce grand bluff ?
En ces temps et ces bouleversements, le risque est encore plus grand. Sommes-nous à l’aube de la troisième guerre mondiale ? Les terroristes syriens et leurs alliés ne nous préparent-ils pas à ce que Tel-Aviv soit touché par le gaz sarin ? Ou alors, les bateaux russes, en poste dans les eaux territoriales syriennes, ne seront-ils pas touchés par ces missiles de l’OTAN fournis aux terroristes ?
Nous comprenons pourquoi aujourd’hui, l’OTAN installe, dans l’urgence, des systèmes anti-missiles Patriot aux frontières turques.


Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

URL : www.partiantisioniste.com/articles/1326
r
27 décembre 2012 19:29
pour israel sioniste, il faut préciser grinning smiley
les sionistes veulent frapper l'amérique par la russie, la gerce par la turquie, la démocratie par la laicité
les musulmans par les chrétiens
quand tout le monde mourra et s'affaiblira
les sionistes reigneront en rois sur jérusalem
c'est un peu cela leurs tactiques

ils veulent induire les états unis dans des guerres, et le dollar d'affaiblira terriblement
quand states s'affaiblira, c'est pas la russie ou la chine sui lui succéderont, mais israel sionistan
c
27 décembre 2012 23:08
sans compter que c'est eux aussi qui ont créé les derniers tremblements de terre avec leur machine nommée haaarp.
i
27 décembre 2012 23:58
Citation
coldman a écrit:
sans compter que c'est eux aussi qui ont créé les derniers tremblements de terre avec leur machine nommée haaarp.
oui et ils sont en train de créer une machine pour détourner un astéroide qui viendra s’abattre sur la mecque ! grinning smiley
je suis étonné que cette histoire d'astéroide n'existe pas encore, tiens je vais aller sur un forum complotiste et lancer cette nouvelle rumeur grinning smiley
c
28 décembre 2012 00:54
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
sans compter que c'est eux aussi qui ont créé les derniers tremblements de terre avec leur machine nommée haaarp.
oui et ils sont en train de créer une machine pour détourner un astéroide qui viendra s’abattre sur la mecque ! grinning smiley
je suis étonné que cette histoire d'astéroide n'existe pas encore, tiens je vais aller sur un forum complotiste et lancer cette nouvelle rumeur grinning smiley



tu as raison. je fais faire de méme. grinning smiley
je me suis toujours demandé si on pouvait créer si facilement une théorie conspirationniste.
B
28 décembre 2012 13:24
La bonne question:

Pourquoi aujourd’hui, l’OTAN installe, dans l’urgence, des systèmes anti-missiles Patriot aux frontières turques?
c
28 décembre 2012 13:54
peut etre pour contrer des scuds chargés de gaz tirés par bachar?
r
28 décembre 2012 15:39
bachar est un pauvre misérable face à eux, si des gens fond la panique et la pagaille à damas, c'est normal qu'il défend le pays
pour comprendre, imaginant demain des français camperont aux champs élisés et que les français diront hollande dégagé, hollande dégage... c'est fort probable à cause de sa politique et de son prédécésseur et les 2 milles milliards de dettes, les français sont asphixiés, il fera quoi hollande?
tout simplement ce que bachar fait, et loin d'etre parfait, bachar est aussi victime, c'est mon opinion
c
28 décembre 2012 15:51
je doute Hollande fasse tirer sur des manifestants via des snipers postés sur les toits. ptdr
ton exemple est vraiment ridicule. .................
B
28 décembre 2012 16:48
La bonne question:

Pourquoi aujourd’hui, l’OTAN installe, dans l’urgence, des systèmes anti-missiles Patriot aux frontières turques?[/quote]

Le reste n'est que propagande sioniste!
c
28 décembre 2012 16:54
peut etre pour protéger la turquie de tirs de missiles.............. ptdr
r
28 décembre 2012 17:04
Citation
coldman a écrit:
je doute Hollande fasse tirer sur des manifestants via des snipers postés sur les toits. ptdr
ton exemple est vraiment ridicule. .................

non si les gens ne veulent pas bouger, ils resteront laba et manifesteront tout le temps
hollande paniquera surement
la meme chose en pays arabe, moi je crois pas que les gens n ont rien a faire pour camper a la place tahrir ou dans les rues de damas
certains sont payes par l etranger pour faire la pagaille, d autres influence par le mouvement et une 3eme partie vient en spectateur

j espere un jour il y aura la meme chose en france et angleterre grinning smiley
pour gouter au mal qu ils fond partout au monde, via la manipulation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/12 17:05 par rachedi.
B
28 décembre 2012 17:37
Il fallait bien trouver une excuse pour envahir la syrie.

Le coup de la fiole de powell, était à hurler de rireptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
R
29 décembre 2012 18:08
Allez voir les conférences du Cheikh Imran..
 
Facebook