Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les trois quarts de l'humanité menacés de mourir de chaud en 2100
O
26 juin 2018 15:34
Si les émissions carbone ne sont pas réduites drastiquement, jusqu'à 75 % des habitants de la planète pourraient être victimes de vagues de chaleur meurtrières à l'horizon 2100.

[www.nationalgeographic.fr]
26 juin 2018 15:38
Tout à l'heure j'étais dans ma voiture pendant quelques minutes et j'ai bronzé (... coup de soleil) que du côté de mon bras gauche ptdr
Citation
Ordeal a écrit:
Si les émissions carbone ne sont pas réduites drastiquement, jusqu'à 75 % des habitants de la planète pourraient être victimes de vagues de chaleur meurtrières à l'horizon 2100.

[www.nationalgeographic.fr]
O
26 juin 2018 15:41
Je pensais que tu allais me dire que tu avais perdu connaissance Ill

Al hamdoulilah c'est une bonne nouvelle de bronzer ^^ rien ne vaut les jolis teints dorés ^^
Citation
Karildh a écrit:
Tout à l'heure j'étais dans ma voiture pendant quelques minutes et j'ai bronzé (... coup de soleil) que du côté de mon bras gauche ptdr
26 juin 2018 15:43
Ouais mais du coup l'autre bras est moins bronzé mdr

En plus je portais une montre eye rolling smiley
Citation
Ordeal a écrit:
Je pensais que tu allais me dire que tu avais perdu connaissance Ill

Al hamdoulilah c'est une bonne nouvelle de bronzer ^^ rien ne vaut les jolis teints dorés ^^
O
26 juin 2018 15:45
Tu ressembles à un zézèbre alors ptdr
Citation
Karildh a écrit:
Ouais mais du coup l'autre bras est moins bronzé mdr

En plus je portais une montre eye rolling smiley
26 juin 2018 15:47
Salam Alikoum
Il faut trouvé un business par exemple les veste climatisé, des implants d'Azote, fabriqué des dômes entièrement climatisé eye popping smiley
O
26 juin 2018 15:50
Oui c'est important de soulager un maximum de personnes... (dont nos petits enfants!)
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum
Il faut trouvé un business par exemple les veste climatisé, des implants d'Azote, fabriqué des dômes entièrement climatisé eye popping smiley
M
26 juin 2018 15:55
Une bonne préparation avant le feu de l'Enfer qui sera bien plus chaud.
Les générations d'hommes qui se succèdent sont de plus en plus médiocres.
Vu la décadence exponentielle à l’œuvre, ceux de 2100 mériteront bien ce "ordeal" ...
26 juin 2018 15:56
Il faut surtout réduire nos impacts néfastes sur l'environnement.

Mais je doute que ça soit faisable... On n'y echappera pas.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum
Il faut trouvé un business par exemple les veste climatisé, des implants d'Azote, fabriqué des dômes entièrement climatisé eye popping smiley
26 juin 2018 15:56
Ca sera surtout pour les riches smoking smiley et la souffrance au pauvre comme toujours
Citation
Ordeal a écrit:
Oui c'est important de soulager un maximum de personnes... (dont nos petits enfants!)
O
26 juin 2018 15:59
Cool le winking smiley
Que Dieu nous en préserve crying(

Dieu ne punit pas pour le plaisir mais pour purifier et bonifier ses créatures...

L'univers avait une fin mais il est de plus en plus évident qu'elle est précipitée à cause de nos habitudes irrespectueuses de l'environnement.

Tout de même il paraît qu'à la fin des temps, la justice et la paix régnera sous un gouvernement unique.


Citation
Monmari a écrit:
Une bonne préparation avant le feu de l'Enfer qui sera bien plus chaud.
Les générations d'hommes qui se succèdent sont de plus en plus médiocres.
Vu la décadence exponentielle à l’œuvre, ceux de 2100 mériteront bien ce "ordeal" ...
26 juin 2018 16:05
C'est toujours vers la fin qu'in s'inquiète mais c'est trop tard.

C'est comme la mort, c'est on sait qu'elle est la qu'on se réveille, toute le temps que l'on avait avant on le pollué
Citation
YoungSister a écrit:
Il faut surtout réduire nos impacts néfastes sur l'environnement.

Mais je doute que ça soit faisable... On n'y echappera pas.
s
26 juin 2018 16:08
C'est chaud
O
26 juin 2018 16:08
ptdr
Citation
srnit a écrit:
C'est chaud
26 juin 2018 16:08
Exactement.

De toute façon, si c'est ce qui a été destiné, on n'y échappera pas. Quoi qu'on fasse.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C'est toujours vers la fin qu'in s'inquiète mais c'est trop tard.

C'est comme la mort, c'est on sait qu'elle est la qu'on se réveille, toute le temps que l'on avait avant on le pollué
M
26 juin 2018 16:11
Prochaine étape le bras droit smiling smiley
Citation
Karildh a écrit:
Tout à l'heure j'étais dans ma voiture pendant quelques minutes et j'ai bronzé (... coup de soleil) que du côté de mon bras gauche ptdr
26 juin 2018 16:12
Me faut une voiture anglaise alors XD (ou japonaise)
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Prochaine étape le bras droit smiling smiley
M
26 juin 2018 16:15
ptdr ou prend le taxi comme sa c'est régler
Citation
Karildh a écrit:
Me faut une voiture anglaise alors XD (ou japonaise)
M
26 juin 2018 16:26
Amine !

Oui alhamdoulileh c'est la lumière qui régnera à la fin ! Et tout est un kheyr.

On peut le savoir objectivement et cela console mais n'enlève rien à la violence de notre expérience personnelle.

Dans sourate al Kahf, même Moïse avec le Khidr ne trouve pas la force de patienter quand il est confronté à des évènements qui paraissent injustes à ses yeux mais qui concourent en réalité au dessein de la justice divine.
S
26 juin 2018 16:49
Bah ... d'ici là je serais morte tout court, donc ça va mdr ... ptdr


Citation
Ordeal a écrit:
Si les émissions carbone ne sont pas réduites drastiquement, jusqu'à 75 % des habitants de la planète pourraient être victimes de vagues de chaleur meurtrières à l'horizon 2100.

[www.nationalgeographic.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook