Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trois policiers égyptiens tués par des militaires israéliens
t
18 novembre 2004 07:18
AFP | 18.11.04 | 06h54


Trois policiers (bien: policiers) égyptiens ont été tués durant la nuit de mercredi à jeudi par des tirs d'un char israélien dans le sud la bande de Gaza, à la frontière égyptienne, a annoncé jeudi la radio militaire israélienne.Les soldats ont ouvert le feu vers trois "silhouettes suspectes" qui se déplaçaient dans ce secteur frontalier où des Palestiniens tentent régulièrement de s'infiltrer avec des armes de contrebande en provenance d'Egypte.Selon la radio, il s'agit apparemment d'une erreur d'appréciation des soldats et une enquête a été ouverte.

[www.lemonde.fr]
k
ki7
18 novembre 2004 14:40
il ft que tu saches que les israeliens ne ft rien par erreur; tu crois qu'ils ont digéré la guerre des six jours contre les egyptiens??? dc pr moi aucune excuse n'est valable venant d'eux!!
s
18 novembre 2004 15:07
n'importe koi, vraiment n'importe koi!
pourquoi dire de tels conneries!
pour rappel la guerre des 6 jours a été remporté par les israeliens alors si il y'a des personnes qui n'ont pas digires la defaite ca doit etre les egyptiens!
je te rappele simplement que des reponses de ce genre que tu viens de poster décridiblise la cause arabe..
t
18 novembre 2004 15:56
ki7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> il ft que tu saches que les israeliens ne ft rien
> par erreur; tu crois qu'ils ont digéré la guerre
> des six jours contre les egyptiens??? dc pr moi
> aucune excuse n'est valable venant d'eux!!

Ki7,
Je ne suis pas l'auteur de cette article, c'est une dépêche AFP. C'est marqué pourtant...






Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/04 17:38 par thanoute.
 
Facebook