Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trois morts et deux blessés dans un accident de la circulation près de...
17 avril 2021 13:13
J'ai jamais compris pourquoi les Marocains faisaient des attroupement immense quand il arrive un accident!!
Ca doit etre terrible d'etre secouriste.
Une honte.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
17 avril 2021 13:32
En France aussi il ya des attroupements. Souvent il ya un accident sur une voie, et il ya un bouchon des 2 côtes car les gens roulent a 10kkm/h pour regarder.
C'est la curiosité pour certains, pour d'autres une sorte de facination.
Allah y rahmoume
T
17 avril 2021 13:37
Bonjours et bon Ramadan pour toi et ta famille.
Ce phénomène du voyeurisme n'est pas propre au Maroc.
Les gens se sentent en sécurité en se disant que cela ne leurs arrivera jamais.
Regarde la vidéo que je t'ai envoyé sur le voyeurisme.
La fin est choquante.
Bonne journée

[youtu.be]
17 avril 2021 13:49
Salam,

Et quelques jours après un nouveau drame...41 personnes repêchées dans la mer près de Tunis...leur embarcation de fortune à coulé...aucun survivant...

Ramadan Moubarak...
17 avril 2021 15:06
Un ralentissement oui c'est vrai, je connais ca. Mais s'arreter et regarder comme un couillon pendant des heures... desolé mais la c'est tres grave!
Citation
Ernesto. a écrit:
En France aussi il ya des attroupements. Souvent il ya un accident sur une voie, et il ya un bouchon des 2 côtes car les gens roulent a 10kkm/h pour regarder.
C'est la curiosité pour certains, pour d'autres une sorte de facination.
Allah y rahmoume
S
17 avril 2021 18:10
Salam’temporelle Ohlala j’ai eu un haut le cœur en regardant cette vidéo eye popping smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjours et bon Ramadan pour toi et ta famille.
Ce phénomène du voyeurisme n'est pas propre au Maroc.
Les gens se sentent en sécurité en se disant que cela ne leurs arrivera jamais.
Regarde la vidéo que je t'ai envoyé sur le voyeurisme.
La fin est choquante.
Bonne journée

[youtu.be]
T
17 avril 2021 18:17
Coucou Sabrina, moi aussi. C'est une vidéo choque contre le voyeurisme que mont montré mes collègues .Justement pour faire attention au piège du voyeurisme, car on ne sais jamais qui est sous les roues d'une voiture.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam’temporelle Ohlala j’ai eu un haut le cœur en regardant cette vidéo eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook