Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et trois de moins dans le cabinet de Rachida Dati
10 juillet 2007 19:57
Jamais un sans trois... Après la démission, vendredi, de Michel Dobkine, directeur de cabinet de la ministre de la Justice Rachida Dati, trois autres conseillers de la ministre ont quitté leur poste, a annoncé la Chancellerie mardi après-midi.

Le conseiller pour les questions pénales Philippe Lagauche, celle pour le droit des mineurs Françoise Andro-Cohen et celui pour les libertés publiques et les questions constitutionnelles Xavier Samuel «font l'objet de projets de nomination» dans la magistrature, a déclaré le porte-parole du ministère Guillaume Didier.

Incompatibilité de caractère

Ces départs sont le fruit d'un «commun accord» avec le nouveau chef de cabinet, Patrick Gérard, d'après le ministère.

Mais, selon une source syndicale cité par l'AFP, cette fuite de conseillers est liée au départ de l'ancien chef de cabinet. «Ils sont partis en même temps. […] Il semblerait que [leur] départ ne soit pas lié à leur vie privée», a précisé avec ironie cette source. Une allusion au motif officiel de la démission de Michel Dobkine, alors que certains médias ont révélé une incompatibilité de caractère


Source : 20minutes
10 juillet 2007 20:00
C'est vrai que c'est dur à avaler qu'une femme arabe (j'aime bien comme les reportages le rappellent à chaque fois), partie de rien puisse diriger des hommes (Les fameux "élus"winking smiley smiling smiley

Faut dire que notre Rachida "nationale" a un fort caractère.

Suffit de voir la forme de ses sourcils

(tm)


Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/07 20:01 par Moh Tsu.
A
10 juillet 2007 20:10
c'est le fort caractère d'une femme amazigh (tm)
t
10 juillet 2007 20:18
"Rachida rentre chez toi, on a pas besoin de gens comme toi" Manifestation de droite
a
10 juillet 2007 21:54
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
"Rachida rentre chez toi, on a pas besoin de gens comme toi" Manifestation de droite

c 'est presque ca , c'est l atavisme de l 'esprit colon
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
i
10 juillet 2007 22:27
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
"Rachida rentre chez toi, on a pas besoin de gens comme toi" Manifestation de droite

c 'est presque ca , c'est l atavisme de l 'esprit colon
Franchement je l'aime pas d'aprés ce que j'ai écouté de sa part et en plus elle est masmoumaevil d'aprés son visage creux.
grinning smiley
Pire quand mes collègue me disent qu'elle est d'origine (francaise francaise,je ne béguaie pas mais c'est par rapport à sa présentation) marocaine.
je leur fait remarquer qu'il y a du sang algérien en elle.grinning smiley (pardon pour mes freres algériens)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/07 22:31 par ibn hazm.
t
10 juillet 2007 22:29
Elle est meme pas marié
Alors pour etre intégré en france il faut etre féministe et cracher sur ses frères barbus ou soit harki et cracher sur tout le monde
w
10 juillet 2007 22:35
il faut être une vraie masmouma pour faire sa place et ne pas se faire bouffer par une emeute de loups garous assoiffés...

on n'est pas du même bord politique,mais je la respecte encore en tant que femme et de surcroit,unefemme issue de l'immigration africaine.
c
11 juillet 2007 11:15
Citation
wasmen a écrit:
il faut être une vraie masmouma pour faire sa place et ne pas se faire bouffer par une emeute de loups garous assoiffés...

on n'est pas du même bord politique,mais je la respecte encore en tant que femme et de surcroit,unefemme issue de l'immigration africaine.


Oui, et il est aussi difficile de se faire respecter quand on est arabe et femme surtout à un poste de cette envergure.
s
11 juillet 2007 14:25
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Elle est meme pas marié
Alors pour etre intégré en france il faut etre féministe et cracher sur ses frères barbus ou soit harki et cracher sur tout le monde

si si j'avais lu qu'elle est marié et mére de trois enfants.
p
11 juillet 2007 14:27
salam

le titre --> mdrrr on joue aux "10 petits nègres" ? grinning smiley (ou plutot aux 10 petits Censored)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook