Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trois fois rien...
B
26 août 2007 20:19
salam aalikoum


- vous avez une tite visite surprise (un(e) ami(e) ou de la famille proche)

- Ou bien vous revenez de vacance

- ou bien vous avez oubliez de faire les courses sleeping

et l'heure du mangeage approche, mais ya trois fois rien dans le frigo...un yayourt et 2 auberginessmoking smiley...


Ma question est simple


AVEZ VOUS DEJA IMPROVISé UN REPAS AVEC 3 X RIEN ....


racontez nous sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
26 août 2007 20:21
Je me fais livrer des pizzas. Celui qui n'est pas content, ben il ne mange pas!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
s
26 août 2007 20:46
bonsoir
tu aurais dû faire un gratin pâtes et aubergines comme ça tu l'auras inventé et ça peut être bonwinking smiley
B
26 août 2007 20:49
Salam aalikoum


Citation
justafriend a écrit:
Je me fais livrer des pizzas. Celui qui n'est pas content, ben il ne mange pas!


si c'est ta soeur qui passe, ça va

mais si c'est ta belle famille par ex sleeping tu te vois commander des pizza perplexe, zouina hadi tongue sticking out smiley



ps: de plus tu ne reponds pas à ma question smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
26 août 2007 21:00
ah oui, j'ai pas repondu

si ca m'est deja arrivé, ma mere n'etait pas là et de la famille sont arrivés (ils avaient fait 800km)!

J'ai préparé "bed o matécha", la spécialité de mon pere!!! grinning smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
26 août 2007 22:39
ha willi justafriend bed o matécha pour de la famille qui arrive a l'improviste, moi je l'envoi direct chez le boucher et faire quelque course rapidos, mais éffectivement ça mes déja arrivers de faire quelque chose avec ce qu'il rester dans le frigo, surtout quand c la période du ramadan surprise o frigo
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
26 août 2007 22:46
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi justafriend bed o matécha pour de la famille qui arrive a l'improviste, moi je l'envoi direct chez le boucher et faire quelque course rapidos, mais éffectivement ça mes déja arrivers de faire quelque chose avec ce qu'il rester dans le frigo, surtout quand c la période du ramadan surprise o frigo

C'etait il y 2 ans, je ne savais pas du tout cuisinier et là où j'habite pas de boucher, rien walou d'ouvert un dimanche (ils auraient pu choisir un autre jour eux aussi) grinning smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
26 août 2007 22:55
eux ouais c claire ou vous prévenir tous cour, nahri c arabe il ne connaise pas le téléphone,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
26 août 2007 23:13
Citation
lamyaâ a écrit:
eux ouais c claire ou vous prévenir tous cour, nahri c arabe il ne connaise pas le téléphone,lol

On dirait bien!!!!

Et ils etaient ... attends que je compte...9 Oh, moi qui n'avais jamais cuisiné de ma vie entière!!!

Ah oui, et comme je rentrais d'un sejour sur Londres, j'avais apporté avec moi des boites de BEANS ( haricots blanc à la sauce tomate j'ADORE!!!!!) , j'en ai servi, ce que j'ai amèrement regretté grinning smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
a
26 août 2007 23:19
Citation
justafriend a écrit:
ah oui, j'ai pas repondu

si ca m'est deja arrivé, ma mere n'etait pas là et de la famille sont arrivés (ils avaient fait 800km)!

J'ai préparé "bed o matécha", la spécialité de mon pere!!! grinning smiley


ClapClapClap

mdrgrinning smiley

c est bon en plus j aime bien smiling smiley

au moins tu as fait quelque chose
par contre si c est moi j appel les franjins a la rescousse coup de pression direct
voila bass
a
26 août 2007 23:20
mais bon je n ai plus de belle familleeye rolling smiley
a
26 août 2007 23:36
perplexeah oui j oubli le principal j appel les franjins certes mais pas pour se faire bouffergrinning smiley
je leur demanderai de venir avec des courses, enfin le stricte nesessaire
a
26 août 2007 23:39
bass j ai relu ta question
non cela ne m ais jamais arriver
salam arleikoum
I
27 août 2007 09:38
Je ne leur ouvre pas la porte, je ne suis pas là grinning smiley


Non ça ne m’est jamais arrivé et si ça dvait arrivé bah je fais avec ce que j’ai, li bgha yakbal 3liya ahkan wa sahlane sinon lbab grinning smiley
e
27 août 2007 11:47
je me prépare toujours à manger avec 3 fois rien!!!!!

sinon, si ce sont des invités à l'improviste, aucun problème de leur sortir tout de go: allons au resto ou alors allo resto..
p
27 août 2007 13:06
pour ma part, c'est Allo sushi direct, surtout qu'ils livrent jusqu'à 2h du mat" grinning smiley

trop facile de faire bonne impression avc un jap", il suffit de respecter le rituel et de servir à la façon d'une geisha : bon diner assuré winking smiley convives repus et réjouis


ps/ même ceux qui n'aiment pas la cuisine japonaise craquent ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
27 août 2007 16:19
Salam bizarrement à la maison ça nous est souvent arrivé
heureusement ma mère à l'habitude avce trois fois rien
elle arrive à bricoler de bons petits plats winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
27 août 2007 21:36
En général, j'ai toujours du riz et des pâtes, donc je dépanne ainsi...
Sinon, c'est arrivé, juste omelette et thé et sans menthe.

Bah, oui on parle de dépannergrinning smiley

Le souci, chez moi, c'est le pain, comme j'en mange très peu, j'en ai presque jamais.
Si invitée surprise,il mange surprisegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
28 août 2007 00:09
salam!
avec qqs tomates, pd terre et oignons on peut faire un ptit truc sympa!!(tm)
B
28 août 2007 00:43
Citation
ba_ssma a écrit:
Le souci, chez moi, c'est le pain, comme j'en mange très peu, j'en ai presque jamais.
Si invitée surprise,il mange surprisegrinning smiley

pkoi n'achetes tu pas du pain frais et tu le met dans le congelo t'es trankil pour 2mois au moins sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook