Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes trois amours.
6 juillet 2005 08:15
un de mes ami m'a dit qu'il a tois femmes dans sa vie et qu'il est amoureux des trois.

il les adore toutes sans preference.

elles lui donnent satisfaction et beacoup de...chaleur.

pensez-vous que c'est possible d'etre "polyamoureux"?
:o
6 juillet 2005 08:29
sont tous bizare, tes amistongue sticking out smiley...sinon, pour répondre à ta question, faut croire que oui...je ne pense pas que ce soit 100% de sentiments amoureux...ton ami ne dois savoir ce qu'est le vrai amour...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
6 juillet 2005 08:46
mon ami sais tres bien ce qu'est l'amour.

il aime tellement l'amour qu'il a multiplié par tois.
:o
M
6 juillet 2005 08:55
bahh il as de la chance lui ,trois femmes ,trois repas matin,trois repas midi ,trois repas le soir meskinnnneeee et est ce k il as trois voituuuureeuuu?grinning smiley
6 juillet 2005 08:57
mdrrrrrrr mectoubhalina


en tout cas ça me parait trop compliqué tout ça...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
6 juillet 2005 09:08
caaa tu la dit si en plus il doit faire triplement les cours ,il va tripler son decouvert grinning smiley loool
6 juillet 2005 09:13
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> caaa tu la dit si en plus il doit faire triplement
> les cours ,il va tripler son decouvert loool


faut croire qu'ils vivent d'amour et d'eau fraîchegrinning smiley...donc pas de découverttongue sticking out smiley



**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
6 juillet 2005 09:14
aahah bon baahhh je vait me lancer dans le con cubinage alors en esperant ke ce k il se lance dedans devient pas comme le debut du mots le dit si bien grinning smiley loool
j
6 juillet 2005 09:19
Ces trois femmes ce ne seraient pas sa mère, sa femme et sa fille par hasard?
r
6 juillet 2005 12:29
jihane75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ces trois femmes ce ne seraient pas sa mère, sa
> femme et sa fille par hasard?


c'est bizarre moi aussi j'ai pensé à ça quand j'ai lu le titre
du post smiling smiley
h
6 juillet 2005 12:35
ton ami amir, dans peu de temps il va devenir fouuuuu et va finir à l'asileee....
b
6 juillet 2005 12:44
hakim
Waderi illa 3ewaje khassou jewaje!!!!!!!!!
6 juillet 2005 13:17
Salam

Ton ami a le trait de caractère d'un "collectionneur passionné" ou d'une "japonaise"


"Une Japonaise ne vous bassinera jamais avec son ex-petit ami, mais il est probable qu'elle vous parlera un jour de son actuel. En effet, les Japonaises ont un coeur si grand qu'il n'est pas rare qu'elle soient amoureuses de deux garçons à la fois, voire de trois ou quatre : un pour la ciné, un pour le restau, un pour la voiture, un pour le ["hum hum"]. Dans ce cas, arrangez-vous pour être celui pour ["hum hum"]."

Source : [www.boilet.net]

Môh Tsu
h
6 juillet 2005 13:30
mdrr le sujet moh tsu

moi je dis que cest possible davoir son coeur qui balance pour 2 personnes....

cest ca linconvenient quan on a un gran coeur grinning smiley
La HaYaTiTa ahahahahahha
l
6 juillet 2005 14:02
je ne pense vrémen pa kil lé aime ttes de la mèm façon, il a obligatoiremen 1 préférence.

dailleur g du mal a comprendre ce genre de personne pr ne pa dir kel me "dégoute"
prkoi nexiste til pa de femme avec 3 homme a aimé
s
6 juillet 2005 14:09
Si ça existe une tribue ou les femmes sont polygames , mais je me rappele plus le nom !

Sinon , pour ton ami Amir , je ne pense pas que c'est de l'amour , mais juste que le gars doit etre en manque de tendresse (hihi) ou il confond amour et fantasme d'harem ! hihi

Un conseille , qu'il cherche le vrai et l'unique amour ! hihi
siryne
6 juillet 2005 14:16
LailaK a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne pense vrémen pa kil lé aime ttes de la mèm
> façon, il a obligatoiremen 1 préférence.
>
> dailleur g du mal a comprendre ce genre de
> personne pr ne pa dir kel me "dégoute"
> prkoi nexiste til pa de femme avec 3 homme a aimé

Salam

L'amour en compliqué quand on essaie de le comprendre ou l'expliquer. Ca se ressent mais ça s'explique pas. Dans un cas comme celui-ci, c'est dû à la personnalité relative à l'éducation de la personne. Au risque de choquer cela peut-être interpréter comme du respect et non un manque de respect (à relativiser selon les intentions de la personne bien sûr). Aimer plusieurs personnes dans l'optique de ne pas leur faire de mal, ça existe. Si je te demandais de choisir entre ton père, ta mère et frère... Hum, c'est difficile. Peut-être que t'en aime un plus que l'autre mais tu les aimes les trois.
Le Prophète Mohomet (swt) avait plusieurs femmes,je crois et s'appliquait à les rendre toutes heureuses. De nos jours, les règles sociales et morales dénigrent la pluralité de l'amour, le confondant avec la relation physique, qui tend vers un égoisme personnel...

Quant à la femme avec trois hommes. Je donnais un exemple plus haut. lol Et sache que dans certaines "sociétés" dites tribus, qu'on trouve essentiellement dans les pays de la chaîne Himalayienne, il existe beaucoup de cas où la femme est "reine" d'avoir plusieurs "amants" qu'elle accueille dans un lieu appelé "chambre à fleurs". Une femme pour plusieurs hommes, ça s'appelle l'androgamie opposée à la polygamie... Comme dirait quelqu'un "plus rien en m'étonne" en ce monde, où les règles sociales sont à adapter aux circonstances et surtout aux désirs individualiste d'un chacun...

Môh Tsu
m
6 juillet 2005 14:55
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> un de mes ami m'a dit qu'il a tois femmes dans sa
> vie et qu'il est amoureux des trois.
>
> il les adore toutes sans preference.
>
> elles lui donnent satisfaction et beacoup
> de...chaleur.
>
> pensez-vous que c'est possible d'etre
> "polyamoureux"?
>
> --------------------------------------------------
> ---
> IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
> la vraie vérité c'est celle qui sort de la bouche
> d'un enfant.


o
6 juillet 2005 16:07
salam alikoum
personnellement moi je pense que non deja une c dur alors 3!!!!!
7 juillet 2005 09:44
Re: mes trois amours.
Auteur: siryne (IP enregistrée)
Date: le 06 juillet 2005 à 14h09


Si ça existe une tribue ou les femmes sont polygames , mais je me rappele plus le nom !
----------------------------------

le maroc?

tu sais que je t,aime toi?
:o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook