Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Troc de vêtements sur Lille et environs...
n
28 janvier 2009 12:34
Salam,

Mon armoire déborde de vêtements et j'ai pensé à un truc : faire des réunions entre filles afin de nous troquer nos vêtements et accessoires !
J'ai un peu de tout, je fais du 36, mais j'ai en stock du 34.
Je suis de la région lilloise !
La première réunion se passera bien évidemment chez moi.
Plus on est de fofolles, plus on rit Danse Donc les filles, n'hésitez pas à me contacter et parlez-en autour de vous!
A vos claviers !!
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/09 19:43 par nissette.
t
28 janvier 2009 14:57
Troc de vêtements ?

T as pas peur toi ?

Si les personnes ont des maladies de peau...

Bonjour l'hygiène...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
28 janvier 2009 14:59
Salam,

Moi aussi, cela ne me dit pas, je ne prête jamais mes vêtements...

Bonne chance pour ton plan!

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
28 janvier 2009 17:06
moody smileyNe répondez que si cela vous intérresse...critique débile s abstenirgrinning smiley!!!spinning smiley sticking its tongue out
t
29 janvier 2009 10:20
Citation
nissette a écrit:
moody smileyNe répondez que si cela vous intérresse...critique débile s abstenirgrinning smiley!!!spinning smiley sticking its tongue out

Ce ne sont pas des critiques mais nos opinions.

Si tu n es pas aptes à accepter les opinions des autres, tu n'as qu'à pas poster !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
29 janvier 2009 10:52
salam nissette smiling smiley c'est une bonne idée thumbs up j'espère que tu auras beaucoup de participantes winking smiley moi je fait 38 et j'ai un style spéciale, sinon cela m'aurait vraiment plu une petite reunion pareille smiling smiley
pour les autres vous n'êtes vraiment pas sympa thumbs down vos interventions ne feront que décourager ceux qui seront sensé etre intéresser,beaucoup de personne ne s'habille qu'avec des vêtements de seconde main! et n'ont jamais attraper quoi que ce soit, un vêtement cela se lave il faut juste éviter d'acheter les sous vêtements.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
29 janvier 2009 11:03
Citation
aicha a écrit:
salam nissette smiling smiley c'est une bonne idée thumbs up j'espère que tu auras beaucoup de participantes winking smiley moi je fait 38 et j'ai un style spéciale, sinon cela m'aurait vraiment plu une petite reunion pareille smiling smiley
pour les autres vous n'êtes vraiment pas sympa thumbs down vos interventions ne feront que décourager ceux qui seront sensé etre intéresser,beaucoup de personne ne s'habille qu'avec des vêtements de seconde main! et n'ont jamais attraper quoi que ce soit, un vêtement cela se lave il faut juste éviter d'acheter les sous vêtements.

Salam,

Il ne s'agit pas d'être sympa ou pas.

On a simplement donné nos opinions et n'avons en aucun cas été désagréable.

Il y a des personnes qui s'habillent de vêtements de seconde mains je le conçois, mais hamdoulillah je ne suis pas dans ce cas et il ne semble pas non plus que la posteuse le soit.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
29 janvier 2009 11:04
salam aleikoum,

Je ne suis pas de Lille sinon pourquoi pas j'ai vu une émission là-dessus les nanas venaient chacune avec ce qu'elle ne porte plus et reparte avec d'autre ça permet de renouveler sa garde robe sans se ruiner surtout si tout le monde joue le jeu et puis comme l'a dit Aicha un vêtement ça se lave smoking smiley moi j'ai déjà acheté des vêtements d'occasion dans des dépôts vente et une fois lavés et repassés je pense que ça ne craint pas grand chose...Il y a aussi des produits désinfectants surtout pour les sacs chaussures et accessoires qui ne supportent pas le lavage !

bon trocSOSCool
m
29 janvier 2009 13:46
ah tu veux copie sur l'émission de la semaine derniere à la télé sur la nana qui fait ça elle c'est une gawriya nous les arabes ont donne, pour ma part je donne aux gens aux orphelinats, tu risques d'attraper des maladies et autres.

Fait un peu de Sadaka avec tes vêtements et dieu te le rendra
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
29 janvier 2009 16:04
Citation
ma-casablanca a écrit:
ah tu veux copie sur l'émission de la semaine derniere à la télé sur la nana qui fait ça elle c'est une gawriya nous les arabes ont donne, pour ma part je donne aux gens aux orphelinats, tu risques d'attraper des maladies et autres.

Fait un peu de Sadaka avec tes vêtements et dieu te le rendra

pff no coment
si peut erte un tou peti comentaire je savai pa ke le troc et ke pour les francai thumbs downpourkoi cé ecrit kel ke pars.

sinon moi je trouve ke cé super comme idée nisettethumbs upet pui aréter de parler de maladi les vetement ke vou éssayer en magesin on suremen été éssayer avan vou.

sur ce salam.
29 janvier 2009 19:47
ma-casablanca sad smiley un coup tu est charitable et donne aux orphelinats thumbs up et un coup tu insultes celles qui on choisie ce mode de vie ! le monde n'est pas seulement fait que de gens sale ! il y a aussi des personnes propres.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
29 janvier 2009 20:33
Citation
aicha a écrit:
ma-casablanca sad smiley un coup tu est charitable et donne aux orphelinats thumbs up et un coup tu insultes celles qui on choisie ce mode de vie ! le monde n'est pas seulement fait que de gens sale ! il y a aussi des personnes propres.

ma aiche

je n'insulte pas mais je n'aime pas quand on me manque du respect, wallah je suis très généreuse et je ne demande rien on échange mais des gens qui se moquent de ce que j'écris et qui mettent des émotions un peu muqueux je réponds idem
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
p
29 janvier 2009 20:48
c'est une bonne idée nissette continuez comme ça sera mieux pour vos porte monnaies les filles,


bonne conintuationsthumbs up
n
30 janvier 2009 02:27
salut nisette vraiment good idea, mais moi je fais du 38, donc voilà il faudrait trouver d'autres personnes qui en font pour pvr faire le troc

sinon moi aussi je suis de lille donc voili voilou

si y'a des personnes 38 qui se manifestent fais moi signe
s
30 janvier 2009 09:10
salam

perso je ne suis pas pr Heu, je ne vends jamais mes vêtements nn plus, par contre je les donnes au Maroc, même les tackhet, djellabas, jabador que je ne mets plus ...

mais j'ai déjà vu des personnes troqués du maquillage, alors que en ce qui concernes le maquillage doit être changé ts les 6 mois !

j'avais vue l'émission où une femme en avait fait son métier, elle vient chez toi estime ce que tu veux vendre, les prends et elle les revendais à d'autres personnes mais à des prix imbattables !

mais il n'y avait que de la marque In love

c'est à tester, à conditions de gagner au change lol

bonne séance de troc à ttes Danse
s
6 octobre 2009 11:58
bonjour les fille moi je ss pas dacore avec vous vous dite que ce pas bi1 dechanger les vetements et ça pour ne pas atraper les maladi alore je vous dit que vous ete vrement borne car en lavent les vetement tous les mecrobe par avec et en les me ton au soleil ce en core milleu et ça ce pas moi qui le dit me les cherchereur alore je vous dit aven de jugeil fau conetre le suge aven dacore et n'oublier pas que ce pas tous le mande qui peu achete des vetement tous le tempt au mou1 elle elle vaulle pas pour sa bille et si elle veu fair sadaka elle vi1 pas pour vous consulte et sur tou l'ecrire sur le forome moi je ss de lille ci il ya quelle quin qui l'interesse merci a toute
l
6 octobre 2009 18:10
Citation
nissette a écrit:
Salam,

Mon armoire déborde de vêtements et j'ai pensé à un truc : faire des réunions entre filles afin de nous troquer nos vêtements et accessoires !
J'ai un peu de tout, je fais du 36, mais j'ai en stock du 34.
Je suis de la région lilloise !
La première réunion se passera bien évidemment chez moi.
Plus on est de fofolles, plus on rit Danse Donc les filles, n'hésitez pas à me contacter et parlez-en autour de vous!
A vos claviers !!
yawning smiley

salam nisette..alors mwa je trouve ton idée intéressante..je suis de la région lilloise également..le pb c ke jai peur de ne pas trouvé un truc ki me plait, je suis tré compliké niveau vétemen..san vouloir me vanté si c pas un habits tendances de maintenan c pa la peine..donc ce que tu pouré éssayé de faire c par ex mettre d photo de ce ke tu troc..et on verra ! keske ten pense ? winking smiley
En ce qui concerne les commentaires de certaines franchement si c pour dire que vou étes pas intéréssé etc n'intervené pas dan le sujet..
d
9 octobre 2009 06:22
J'ai un super bon plan pour organiser ses trocs de vêtements partout en France ; en plus tu gagnes des points pour obtenir des services par la suite.

Allez faire un tour ici sur Troximity.com

[www.troximity.com]

Pour ma part,j'organise un troc de vêtements sur le thème 36/38 fashion et un autre de chaussures taille 38-39, j'ai plein de fringues toutes neuves car il faut l'avouer j'ai des périodes de fière acheteuse...grinning smiley

A plus et portez-vous bien
s
16 octobre 2009 21:54
Bonjour,

J'aimerai savoir qui ca intéresserai du troc autour de Lille...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook