Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
troc: poudre amla
M
26 décembre 2007 18:23
Bonjour,
j'aimerais bien me procurer la poudre d'amla, mais je la trouve pas ici au Maroc. quelqu'un peut me l'envoyer et en échange je lui envois un produit du maroc (même prix).
sinon, si vous allez faire un saut à rabat, vous l'emmener et je vous paye.

Merci beaucoup.

PS: sinon, si vous avez l'adresse d'une boutique ici au maroc, ben ce serais mieux (tm)
c
27 décembre 2007 10:27
elle sert à koi?
b
27 décembre 2007 11:19
Oui elle sert a quoi?
c est quoi exactement?
27 décembre 2007 13:15
salam Manar32 smiling smiley moi aussi je cherche a mon procurersad smiley et ce n'est pas facile même en france sad smiley

pour cendrillon_ho et bibiya voir ce lien

[www.fruitymag.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 décembre 2007 13:53
J’ai enfin trouvé un magasin où ils en vendent thumbs up

velan. 87 passage Brady 75010 Paris

Tél 01 42 46 06 06

La poudre d’amla 2,35€
Huile d’amla a 2,95€
Et bien d’autres trucs indiens voir ce lien
[www.e-velan.com]
on peu se faire livrer, mais il faut payer 10 €


Manar32 j'en ai commandé pour essayer! donne moi tes coordonnées en mp
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
28 décembre 2007 14:38
Citation
a écrit:
ur: aicha [MP]
Date: le 28 décembre 2007 à 14h53

J’ai enfin trouvé un magasin où ils en vendent thumbs up

velan. 87 passage Brady 75010 Paris

Tél 01 42 46 06 06

La poudre d’amla 2,35€
Huile d’amla a 2,95€
Et bien d’autres trucs indiens voir ce lien
[www.e-velan.com]
on peu se faire livrer, mais il faut payer 10 €

bonjour
j'ai déjà acheté des produits dans leur boutique qui ne sont pas mal du tout.
M
27 octobre 2008 10:27
Citation
aicha a écrit:
salam Manar32 smiling smiley moi aussi je cherche a mon procurersad smiley et ce n'est pas facile même en france sad smiley

pour cendrillon_ho et bibiya voir ce lien

[www.fruitymag.com]

Bonjour Aicha,

désolée de pas avoir répondu très top. j'avais pas programmé la notification et j'ai oublié le topic (ouais je cherchais l'amla ici et là)

est ce que ton offre est toujours d'actualité?
tu m'envois la poudre d'amla et je t'envois ce que tu veux du maroc. biensûr, donnes-moi le total des charges:amla+transport

Merci.


PS: je t'envois mes coordonnées si tu acceptes
l
27 octobre 2008 14:15
salam,

à quoi sert la poudre d'Amla SVP les filles!sad smiley
M
27 octobre 2008 14:40
Citation
linapoupina a écrit:
salam,

à quoi sert la poudre d'Amla SVP les filles!sad smiley

ça aide la repousse des cheveux, les lisse également, d'après ce que j'ai lu.
je ne l'ai pas encore testé. mais on en parle beaucoup.
l
27 octobre 2008 14:50
ok ok c cool ça merci pour l'info!

je vous tiens au courant si je la testesmiling smiley
N
9 novembre 2008 20:28
Bonjour Manar32, je me suis inscrite sur le site spécialement pour te répondre, ou en es-tu concernant tes recherches de la poudre d'amla, je viens de découvrir l'adresse du magasin ici sur le site et je voudrais remercier beaucoup sambina.
je vais aller visiter ce magasin à paris et je vais acheter la poudre d'amla et l'huile que j'ai déjà essayé elle est très efficace pour assouplir et nourrir les cheveux secs. J'espère que la poudre l'est aussi.

Voilà si tu es toujours intéressée, j'attends ta réponse...

à bientôt
N
9 novembre 2008 20:36
pardon merci à aicha qui a publié l'adresse du magasin sur le site merci beaucoup ça fait longtemps que je cherche la poudre d'amla et je l'ai trouvé sur ce site.
9 novembre 2008 20:48
salam Nejla76 de rien khti je te remercie d'avoir fait remonter le sujet je n'aurait pas vu la réponse de Manar32

salam Manar32 smiling smiley en effet cela fait un an que j'attendais ta réponse! j'avais commandé ton produit et attendez que tu me contacte par mp pour te l'envoyer mais mes filles on utiliser ce produit sad smiley si Nejla76 habite paris et veut bien t'aider, je préfère car j'ai du attendre longtemps pour le recevoir et j'ai du payer 10 euros pour les frais de livraison, cela revient cher pour un produit qui coûte moin cher.
je me suis dit que la prochaine fois que je vais a paris, je m'en achèterais plusieurs car cela a vraiment fait du bien aux cheveux de mes filles thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
10 novembre 2008 11:20
Citation
Nejla76 a écrit:
Bonjour Manar32, je me suis inscrite sur le site spécialement pour te répondre, ou en es-tu concernant tes recherches de la poudre d'amla, je viens de découvrir l'adresse du magasin ici sur le site et je voudrais remercier beaucoup sambina.
je vais aller visiter ce magasin à paris et je vais acheter la poudre d'amla et l'huile que j'ai déjà essayé elle est très efficace pour assouplir et nourrir les cheveux secs. J'espère que la poudre l'est aussi.

Voilà si tu es toujours intéressée, j'attends ta réponse...

à bientôt

Merci beaucoup Nejla76.
je suis ravie que tu ais trouvé ton bonheur. oui je cherche toujours cette poudre magique smiling smiley j'ai les cheveux gras c'est pourquoi j'évite les huiles, alors je préfère la poudre.
M
10 novembre 2008 11:24
Citation
aicha a écrit:
salam Nejla76 de rien khti je te remercie d'avoir fait remonter le sujet je n'aurait pas vu la réponse de Manar32

salam Manar32 smiling smiley en effet cela fait un an que j'attendais ta réponse! j'avais commandé ton produit et attendez que tu me contacte par mp pour te l'envoyer mais mes filles on utiliser ce produit sad smiley si Nejla76 habite paris et veut bien t'aider, je préfère car j'ai du attendre longtemps pour le recevoir et j'ai du payer 10 euros pour les frais de livraison, cela revient cher pour un produit qui coûte moin cher.
je me suis dit que la prochaine fois que je vais a paris, je m'en achèterais plusieurs car cela a vraiment fait du bien aux cheveux de mes filles thumbs up

bissahha les beaux cheveux de tes fillesthumbs up.
Merci pour ton aide.

j'ai contacté un site français pour acheter l'amla, le problème, comme t'as dis, la poudre coûte entre 4 et 5€ et la livraison 24€ (vers le maroc). y a un autre problème: je peux pas envoyer l'argent à l'extérieur du MAroc, c'est vraiment Grrrr
L
10 novembre 2008 15:57
11 novembre 2008 17:07
Salam les filles,

Auj comme une grande, je ss allée au magasin "Velan" a Strasbourg-St-Denis afin de denicher la poudre mysterieuse "Amla" vu les inombrables commentaires que ca a suscité ici et ailleurs loll

Tout d'abord, j'etais étonnée de constater les prix abordables affichés pour presk tt leurs produits alimentaires Bio, beauté, accessoires, artisanats, CD etc ... ! Ensuite, un nb incalculable de clients(tt nationalité confondue) qui s'approvisionnent et enfin la serviabilité docile de ces indous qui se depechent de vs servir et vs conseiller walah ss restée scotchée eye popping smiley

Of course j'ai fais klk achats, je vais enumerer au cas où l'une de vs sera interessée par ces produits :

- Poudre Amla (contre chute cheveux et rend la peau du corps illuminée (!!!) = 1,95 Euro
- Huile Amla (nourrit et protege cuir chevelu) = 2,95 Euro
- Huile Jojoba (anti-rides soins assouplissants et calmants) = 3,90 Euro
- Miel Pur de Fleurs (Himalaya) = 2,70 Euro
- Gellules Geriforte (anti-stress, anti-oxydant etc ...) = 5,90 Euro
- Gellules AyurSlim (Provoque brûlure efficace de la graisse, empêche la synthèse d'acide gras, etc) = 9,50 Euro
Tous ces produits proviennent de l'Inde (Himalaya) cé mentionnée et a base de plantes ! trop beauuu

p.s Des liens qui peuvent servir au cas où :
[www.ayurveda-a-la-source.com]
[www.ayurveda-a-la-source.com]

Voilà, j'espère que je n'ai pas été longue en fournissant tt ces explications loll sinon sorry confused smiley

Cordialement
M
11 novembre 2008 17:20
Citation
rachfatia a écrit:
Salam les filles,

Auj comme une grande, je ss allée au magasin "Velan" a Strasbourg-St-Denis afin de denicher la poudre mysterieuse "Amla" vu les inombrables commentaires que ca a suscité ici et ailleurs loll

Tout d'abord, j'etais étonnée de constater les prix abordables affichés pour presk tt leurs produits alimentaires Bio, beauté, accessoires, artisanats, CD etc ... ! Ensuite, un nb incalculable de clients(tt nationalité confondue) qui s'approvisionnent et enfin la serviabilité docile de ces indous qui se depechent de vs servir et vs conseiller walah ss restée scotchée eye popping smiley

Of course j'ai fais klk achats, je vais enumerer au cas où l'une de vs sera interessée par ces produits :

- Poudre Amla (contre chute cheveux et rend la peau du corps illuminée (!!!) = 1,95 Euro
- Huile Amla (nourrit et protege cuir chevelu) = 2,95 Euro
- Huile Jojoba (anti-rides soins assouplissants et calmants) = 3,90 Euro
- Miel Pur de Fleurs (Himalaya) = 2,70 Euro
- Gellules Geriforte (anti-stress, anti-oxydant etc ...) = 5,90 Euro
- Gellules AyurSlim (Provoque brûlure efficace de la graisse, empêche la synthèse d'acide gras, etc) = 9,50 Euro
Tous ces produits proviennent de l'Inde (Himalaya) cé mentionnée et a base de plantes ! trop beauuu

p.s Des liens qui peuvent servir au cas où :
[www.ayurveda-a-la-source.com]
[www.ayurveda-a-la-source.com]

Voilà, j'espère que je n'ai pas été longue en fournissant tt ces explications loll sinon sorry confused smiley

Cordialement
GrrrrGrrrr ouais c'est pour me narguer!! et ben c'est réussi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!

tu peux leur demander s'ils ont un partenaire/ filliale ici au MAroc? confused smiley
11 novembre 2008 17:40
re salam,

ohhhhhhhhhhhhh pk te narguer ?????? perplexe ce n'etait nullement mon intention lolll No no

En donnant ce detail-ci, j'esperais apporter l'info necessaire pour les personnes interessées sans plus
M
11 novembre 2008 18:01
Citation
rachfatia a écrit:
re salam,

ohhhhhhhhhhhhh pk te narguer ?????? perplexe ce n'etait nullement mon intention lolll No no

En donnant ce detail-ci, j'esperais apporter l'info necessaire pour les personnes interessées sans plus


mais c'étais pour riiiiiiiiiiire ooooooooooooooohhhh

rachfatia perplexe vas boire un verre de thé sans menth vas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook