Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trnascription acte de mariage sans ccm consulat de marrakech
m
21 février 2008 20:16
comment tu sais qui t'as donné l'information? Bientot notre tour inchallah!!
s
21 février 2008 20:18
parceque DELAR a just recu leur livre de famille ( elle a depose leur dossier de transcription a novembre ) voila
m
21 février 2008 20:20
merci sayyahyah!
J'ai l'impression qu'ils prennent beaucoup de temps pour traiter Novembre et ca me semble étrange!!!
s
21 février 2008 20:31
bon le delai normale de consulat de marrakech pour la transcription c 3 mois et qlq jours mais ca me semble que ils ont pas bcp de dossier quand meme par rapport a lete ( c la periode chaud ) tout le gens marie et depose leur dossier . a mon avis quils vont pas tarder a le faire inchalah
m
21 février 2008 22:10
salam tous le monde moi j'ai déposé le dossier de transcription consulat de marrackech début janvier avec ccm et g tjr pas de nouvelle je'les ai appellé ils m ont di kil traite les dossier au fur et a mesure kil fallait attendre et par mail pas de news !!!! c long je trouve
m
22 février 2008 08:48
Ma pauvre misskhadija tu as le temps il y a un délais de 3 mois environs sur marrakech donc bon courage et ai de la patience...
t
22 février 2008 12:49
salm tt le monde


juste pour vous dire ke g déposé mon dossier de transcription ss ccm au consulat de marrakech le 24 aout 2007 à marrakech.
..et je viens d' avoir hier un courrier du consulat me disant ke ma transcriptin est envoyée depuis le 1er fevrier 2008 à ma mairie..

il ya de fortes chances ke ma transcription ai été faite courant à fin janvier 2008..mais les délais postaux st assez long.(courrier datant du 1er fevrier et reçu seulement le 21 fevrier,je n'ai toujours pas de courrier de la mairie pour le livret).

alors un conseil juste un peu de patience..vous aurez bientot des nouvelles inchALLAH.
Le consulat de marrakech est assez rapide.
t
22 février 2008 12:52
5 mois pour ma transcription SS CCM

ALLEZ SLM ET BON COURAGE 0 TOUS
s
22 février 2008 12:55
Merci de linfos touria et Mabrouk vivement le visa inchalah et tiens nous au courant , bisou
m
22 février 2008 13:34
merci pour l'info et félicitation
D
22 février 2008 19:55
R
19 mars 2008 21:44
Salam Marrakchia,

alors tu as des news de ta transcription???

A BIENTOT BON COURAGE
m
19 mars 2008 21:55
Citation
RACHIDA75 a écrit:
Salam Marrakchia,

alors tu as des news de ta transcription???

A BIENTOT BON COURAGE

Aleykoumsalam RACHIDA75 pour le moment j'attends parceque le consulat m'a dit que c'est 6mois minimum donc j'attends un peu et vers le mois de mai je les relancerai inchallah. merci de prendre des nouvelles biz
R
19 mars 2008 22:01
de rien, et bien, je te souhaite bon courage, je suis aussi, dans la meme situation que toi, à savoir, l'attente.....lol

Moi, on m'a annoncé au consulat entre 4 et 5 mois, à Tanger, inchallah, ça ira et que ça aboutira vite, sans qu'on s'en rend compte....

Bon courage
m
19 mars 2008 22:02
inchallah et tu l'a déposé quand ton dossier???? moi il faut savoir que je l'ai déposé sans ccm
R
19 mars 2008 22:04
pareil que toi, sans ccm, et le 14 Fevrier 2008. ( j'ai bien choisi ma date, histoire de m'en rappeller toute ma vie....)
m
19 mars 2008 22:06
mdr moi le 12/12/2007 en tout cas je te souhaite beaucoup de courage inchallah moi j'en suis a plus de la moitié bientot la fin inchallah mais c'est dur d'attendre
R
19 mars 2008 22:13
oui, c clair, l'attente est ce qui a de plus dure, c 'est une attente dure à vivre, car on attend, mais pe etre pour recevoir une réponse négative... C est dure ....

Enfin, d'un autre côté, quoi faire??: me concernant, j'ai envoié un mail, mais rien, on m'a demandé de téléphoné, j'ai téléphoné, on m'a confirmé que le dossier était complet et qu'il suit son cours.

J'ai contacté ma mairie, il n'y a rien encore, car ça viendrai de nantes, du fais de ma naturalisation ou bien le consulat l'envoi direct à la mairie.

J'ai également fais une demande d'acte de naissance pour savoir si la mention de "mariée" sera indiquée dessus, inchallah que oui....cela voudra dire que l'acte de mariage est transcris

Lundi, je retéléphone au consulat ( en fait tout les 15 jours, je les appelle lol lolgrinning smileymoody smiley ce sont mes amis maintenant... Mon deuxiéme numéro préféré aprés mon mari lolevil)

Bon aller, bon courage, bientot, tu auras une bone bonne bonne nouvelle
m
19 mars 2008 22:22
lol mdrrrrrr moi j'ai arrété de les appelé parceque c'est toujours la meme réponse on me dit 6mois d'attente minimum alors j'attend mais c dure enfin bon on tien le coup.
R
19 mars 2008 22:28
bon ok, on tient le coup, et on se tient au courant, lol

bonne soirée, inchallah tout ira bien, et bientot, on aura des news
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook