Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trnascription acte de mariage sans ccm consulat de marrakech
m
31 janvier 2008 14:35
Il faut encore attendre si ils t'ont dit 8mois c'est vrai qu'on a pas la patience. En fait tu peux appelé le consulat pour demander l'avancement de ton dossier en meme temps ils verront que tu cherches à avoir des renseignements je pense que c'est une bonne chose dites moi si je me trompes.
d
31 janvier 2008 20:18
salam jé lu ton message es ke tu a deposer ta transcription sans ccm parce ke moi jé deposer mon dossier pour la transcription si tu veu plus d info je te donne mon adresse msn c : [email protected] a plus ciao
B
1 février 2008 21:38
merci voici mon msn stp [email protected]
m
5 février 2008 13:58
Salamoualeykoum tout le monde

J'espere que vous vous portez bien!

Vous avez des nouvelles au niveau des transcription a marrakech???
b
5 février 2008 14:23
salam tt le monde j'ai lu tous vos message moi aussi j'ai déposer mon dossier de transcription sans ccm en décembre au consulat de marrakech et tjrs ya p de réponse mais inchalah tt ira bien t'inquiete p marrakchia85 et allah ysahal 3la ljami3 on va inchalah avoir de bonnes nouvelles bientot nchalah
m
5 février 2008 18:25
Citation
bg1984 a écrit:
salam tt le monde j'ai lu tous vos message moi aussi j'ai déposer mon dossier de transcription sans ccm en décembre au consulat de marrakech et tjrs ya p de réponse mais inchalah tt ira bien t'inquiete p marrakchia85 et allah ysahal 3la ljami3 on va inchalah avoir de bonnes nouvelles bientot nchalah

oui inchalah. ils t'ont pas donné de délais tu les a jamais appelé???
b
5 février 2008 20:09
salam
non je les ai jamais appeller,t'as déjà entendu de klk'1 qui a fait la transcription sans ccm à marrakech?et ds quel délai il a reçu le livret de famille?
m
5 février 2008 20:17
Citation
bg1984 a écrit:
salam
non je les ai jamais appeller,t'as déjà entendu de klk'1 qui a fait la transcription sans ccm à marrakech?et ds quel délai il a reçu le livret de famille?

ca ne me dit rien du tout j'ai vu tellement de cas différent des gens qui n'ont pas fait de ccm et qui ont eu leur livret plus rapidement que ceux qui l'ont fait avec donc cest chacun et sa chance chacun et son dossier tout les cas sont diférent.
Tula déposé a quel date exactement ton dossier??
b
5 février 2008 22:18
salam
j'ai déposée mon dossier le 5décembre
m
5 février 2008 22:21
Citation
bg1984 a écrit:
salam
j'ai déposée mon dossier le 5décembre

ok ben tu nous tiens au courant dès que tu as ta transcrption inchallah.
b
6 février 2008 15:09
salam
inchalah je vous tiens au courant dés q j'aurais m livret,je connais 3 cas qui ont fais la transcription sans ccm à casa et ils ont reçus leurs livret dans 3mois et klk jours 3goba lina inchalah
m
6 février 2008 19:38
Yarbi Amine.
B
8 février 2008 16:30
moi ja depsoer mon dossier en octobre 2007 au consulat d agadir sans ccm car j etais pas au courant de la loi francaise . la femme au consula d agadir ma dis minimum 8 mois pour la transcription sans ccm . et j attend toujour ce fameux livret de famille sa fais 4 mois .Sa commence a etre long pour moi . je suis degoute allah j espere le recevoir bientot aussi . mabrouk a ce qui l'on eu
m
13 février 2008 21:42
salamoualeykoum,

J'espere que vous allez bien! Alors toujours pas de nouvelles des transcriptions sur Marrakech.
D
14 février 2008 17:01
salam
en fait, j'ai fait le CCM, transcription déposé& le 12/11/07, depuis pas de nouvelles, quand je tél, j'ai le répondeur, et aucune réponse à mes e-mail, sauf une fois, où on m'a dit que le dossier était en cours de traitement et qu'ils allaient nous contacter, mais aucune nouvelle à ce jour.
j'espère que nous aurons tous de bonnes nouvelles, courage.
s
14 février 2008 17:05
oui delar , c pareil pour moi , un mail a ete envoye ca fai 5jours et pas de reponse , pourtant quon a depasse le delai dattente , ils font bcp de retard
D
14 février 2008 17:09
salam sayyahya,
je comprends ta frustration ma chérie, je ressens la même chose, malheureusement il n'y a rien à faire qu'à attendre, dis moi, tu attends ton ccm ? c'est bien ça, il doit pas tarder, le mien avait fait 3 mois, ykoun khir inchallah, courage, je t'embrasse
s
14 février 2008 17:12
oh koi 3 mois , c pas normal , moi deja deux mois et 7 jours exactement , je vois quil nous tarde bcp
oui attendre et attendre ya pas autre choix , c eux qui avaient les cles ...
ykoun khir
m
21 février 2008 19:53
Salamouaeykoum tout le monde!

J'espere que vous allez tous bien! Petit message pour savoir si cette semaine quelqu'un à des nouvelles au niveau des transcriptions à Marrakech parceque j'ai l'impression qu'ils sont endormis sur le mois de novembre!!! Merci pour vos réponse
s
21 février 2008 19:58
ils vont passer au mois de decembre bientot marrakchia ( presque fini pour novembre ) smiling smileybonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook