Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trjs celib
15 août 2019 07:42
Des petits joueurs ici smoking smiley

27 ans au compteur pour ma part smoking smiley
15 août 2019 07:43
Sérieusement ? Des femmes t'ont fait des propositions ?

C'est encore pire que ce que je pensais Ill
Ou alors tu dois être d'une beauté à tomber par terre perplexe
Citation
Sanhaji88 a écrit:
j'ai 30 ans et aucune relation, va dormir mon petit, tu es encore jeune pour parler de ces choses.

J'ai déjà eu des propositions pour la fornications, et j'ai dis non.

Avec qui j'ai fais des Mouqabala y a certaines filles qui ont essayée par tout les moyens pour se marier avec moi et j'ai refusé, jugeant que les filles ne me conviennent pas sur le plan mode de vie.

C'est une question d'éducation et crainte d'Allah et pas être beau ou non
15 août 2019 10:22
0 relation avant le mariage devrait être la norme et non un exploit.
M
15 août 2019 10:30
T’es super jeune met de l’argent de côté les relations à ton âge seront de la pure perte de temps et d’argent.
1
1&2
15 août 2019 10:31
Fait un post parle en on pourra aider inchaaAllah
Citation
spartane s'envole a écrit:
j'ai des pensée négative ça fais un certain temps que je suis seul ça pèse
15 août 2019 12:48
Chaque humains est différent mais je te rappelle que l'enfer seras remplis de femme d'après un hadith.
Citation
Asalama a écrit:
Ke doit ton dire d hommes???? c de pire en pire
15 août 2019 12:51
MachaAllah
Citation
Sanhaji88 a écrit:
j'ai 30 ans et aucune relation, va dormir mon petit, tu es encore jeune pour parler de ces choses.

J'ai déjà eu des propositions pour la fornications, et j'ai dis non.

Avec qui j'ai fais des Mouqabala y a certaines filles qui ont essayée par tout les moyens pour se marier avec moi et j'ai refusé, jugeant que les filles ne me conviennent pas sur le plan mode de vie.

C'est une question d'éducation et crainte d'Allah et pas être beau ou non
15 août 2019 12:56
Ma soeur l'enfer va être rempli beaucoup de gens sont mauvais
Citation
Sarah* a écrit:
0 relation avant le mariage devrait être la norme et non un exploit.
15 août 2019 13:01
Allahu a'lam
Citation
Basané1 a écrit:
Ma soeur l'enfer va être rempli beaucoup de gens sont mauvais
15 août 2019 13:11
thumbs down
Ça a l'air de te plaire wow quelle belle mentalité
Citation
Basané1 a écrit:
Chaque humains est différent mais je te rappelle que l'enfer seras remplis de femme d'après un hadith.
15 août 2019 13:12
Tu as raison de dire Allah ou a3lem seulement c'est écrit dans le Coran sinon je me permettrai pas .

13. "Si Nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée : "J'emplirai l'Enfer de djinns et d'hommes réunis".S 32 v 13
Citation
Sarah* a écrit:
Allahu a'lam
15 août 2019 13:18
Tu cites une traduction du Quran, qui plus est, sans son contexte ni son explication.
Citation
Basané1 a écrit:
Tu as raison de dire Allah ou a3lem seulement c'est écrit dans le Coran sinon je me permettrai pas .

13. "Si Nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée : "J'emplirai l'Enfer de djinns et d'hommes réunis".S 32 v 13
15 août 2019 13:21
Non je m'en réjouis pas

mais j'en n'est mare de voir beaucoup trop de femmes trop négligente même si du côté homme c'est aussi le fiasco et Allah ou a3lem.

De toute façon y'a des bon et des mauvais partout et qui dit que moi je suis pas quelqu'un de mauvais voué à l'enfer ?
J'ai pas la certitude de mon avenir dans l'au delà.

Et tu parle des femme regarde Marie c'est une femme et pourtant la place quel à auprès de Dieu Wouawou Elle à même une sourate à son nom.

Citation
Aïdda a écrit:
thumbs down
Ça a l'air de te plaire wow quelle belle mentalité
15 août 2019 14:16
Mais c est difficile de rester seul. J aimerai bien me marier et fonder une famille mais 20 ans c est encore jeune et en plus,comment on peut trouver une femme pour le mariage ça a l air compliqué tout ça ?
15 août 2019 19:06
Quand j'étais en résidence universitaire, ou la mixité était d'une atrocité Scandaleuse.

Si on a tenu c'est parce que j'étais toujours en bonne compagnie, et le programme était simple, les études le travail à temps partiel, la mosquée, et même les sorties avec les frères de mosquée.

J'ai un ami, c'est pire elles viennent chez lui carrément, et l'invitent à hôtel, et lui refusait.

Je ne suis pas super beau, mais je suis viril, et sûrement je ne suis pas moche. Hamdoulillah.

La mixité ne mène qu'au déclin moral
Citation
ArabicStyle a écrit:
Sérieusement ? Des femmes t'ont fait des propositions ?

C'est encore pire que ce que je pensais Ill
Ou alors tu dois être d'une beauté à tomber par terre perplexe
A
16 août 2019 09:21
Oui c vrai car les femmes sont très blablabla, mais jen suis sure kil yaura plus d'homme ke de femmes. De nos jour les hommes ket hagro bezaf
Citation
Basané1 a écrit:
Chaque humains est différent mais je te rappelle que l'enfer seras remplis de femme d'après un hadith.
*
16 août 2019 09:29
20 ans ? T'es pas censé être plongé dans tes cours jusqu'au cou ? perplexe


Citation
tej58548 a écrit:
Salam les freres et soeurs

Je me présente brievement: 20 ans et etudiant.

J ai un probleme c est qu en 20 ans d existance. J ai eu excatement 0 relation ?. Ça me fait chier un peu car je suis quelqu un de tres timide je sias vrmt pas comment m y prendre avec les filles et meme quand il en a qui vienne me parler je commence a parler chinois ??.

J ai essayé des applis de rencontres mais j ai vite arreté car c est pas du srx.

Mon entourage et moi meme me trouve normal physiquement donc je sais vrmt pas qu est xe qui va pas.

Si vous pouvez m aider ?
16 août 2019 10:21
?.

C est les vacances mtn
Citation
Jade* a écrit:
20 ans ? T'es pas censé être plongé dans tes cours jusqu'au cou ? perplexe
*
16 août 2019 10:42
Bah révise et anticipe pour ta rentrée grinning smiley


Citation
tej58548 a écrit:
?.

C est les vacances mtn
A
16 août 2019 11:21
Faut oser sortir de sa zone de confiance et ne pas avoir peur de tomber.
Alors oui tu feras des rencontres et toutes ne seront pas de qualité. Apprends c'est pas une erreur mais une leçon.
Parois certaine personne ne voudrons pas faire connaissance ça fait partie du jeu de se prendre des recale. Faut pas le voir comme une fatalité, parfois ça fonctionne d'autre pas. Apres tout on ne peut pas plaire à tout le monde.

Au début ça va te semblé impossible puis à petit pas tu verras que tout est réalisable quand on s'en donne les moyens.

Ne te mets pas la pression c'est qu'une discutions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook