Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trjs celib
14 août 2019 23:59
Salam les freres et soeurs

Je me présente brievement: 20 ans et etudiant.

J ai un probleme c est qu en 20 ans d existance. J ai eu excatement 0 relation ?. Ça me fait chier un peu car je suis quelqu un de tres timide je sias vrmt pas comment m y prendre avec les filles et meme quand il en a qui vienne me parler je commence a parler chinois ??.

J ai essayé des applis de rencontres mais j ai vite arreté car c est pas du srx.

Mon entourage et moi meme me trouve normal physiquement donc je sais vrmt pas qu est xe qui va pas.

Si vous pouvez m aider ?
m
15 août 2019 00:02
Moi aussi j'ai 22 ans et je n'ai eu aucune relation ne te précipites pas mon frère quand il viendra le moment tu vas rencontrer la bonne ??
S
15 août 2019 00:07
Selem,

Allah vous preserve dites al hamdullah.

Courage à vous les frères!
15 août 2019 00:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

La question est : qu'est-ce que tu cherches ? Tu as une situation qui te permets de chercher à te marier ? Ou tu cherches à transgresser ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
o
15 août 2019 00:24
dites alhamdolillah vous etes parmi les meilleurs hommes musulmans sur terre
qui ont 0 relation ...eviter les peches ..de preference penser au mariage directement.
15 août 2019 00:28
Cest peut-être mieux comme ça smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/19 00:42 par Khadouj76.
s
15 août 2019 00:29
tkt pas Chez les filles ya rien de positif des individus très malade
15 août 2019 00:33
Essaye de te trouver une chinoise alors, non ?
A
15 août 2019 00:35
Ke doit ton dire d hommes???? c de pire en pire
Citation
spartane s'envole a écrit:
tkt pas Chez les filles ya rien de positif des individus très malade
15 août 2019 00:41
thumbs down
Citation
spartane s'envole a écrit:
tkt pas Chez les filles ya rien de positif des individus très malade
15 août 2019 00:46
j'ai 30 ans et aucune relation, va dormir mon petit, tu es encore jeune pour parler de ces choses.

J'ai déjà eu des propositions pour la fornications, et j'ai dis non.

Avec qui j'ai fais des Mouqabala y a certaines filles qui ont essayée par tout les moyens pour se marier avec moi et j'ai refusé, jugeant que les filles ne me conviennent pas sur le plan mode de vie.

C'est une question d'éducation et crainte d'Allah et pas être beau ou non


Citation
tej58548 a écrit:
Salam les freres et soeurs

Je me présente brievement: 20 ans et etudiant.

J ai un probleme c est qu en 20 ans d existance. J ai eu excatement 0 relation ?. Ça me fait chier un peu car je suis quelqu un de tres timide je sias vrmt pas comment m y prendre avec les filles et meme quand il en a qui vienne me parler je commence a parler chinois ??.

J ai essayé des applis de rencontres mais j ai vite arreté car c est pas du srx.

Mon entourage et moi meme me trouve normal physiquement donc je sais vrmt pas qu est xe qui va pas.

Si vous pouvez m aider ?
s
15 août 2019 01:02
pourquoi j'ai rien dis de mal
Citation
Khadouj76 a écrit:
thumbs down
N
15 août 2019 01:23
T'as de quoi assurer un mariage ?
Si oui bah va chercher a activement ta future compagne sinon calme ta joie ?
15 août 2019 01:30
Je préfère ne pas te répondre j'ai pas envie de m'énerver Zen
Citation
spartane s'envole a écrit:
pourquoi j'ai rien dis de mal
s
15 août 2019 01:35
j'ai des pensée négative ça fais un certain temps que je suis seul ça pèse
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je préfère ne pas te répondre j'ai pas envie de m'énerver Zen
15 août 2019 01:37
Cest pas une raison et en tenant ce genre de propos tu risques de rester seul encore longtemps
Citation
spartane s'envole a écrit:
j'ai des pensée négative ça fais un certain temps que je suis seul ça pèse
s
15 août 2019 01:40
je suis aigri et déçu d'où mo indigeance et mes aigreur ,et en plus je suis très exigeant depuis un certains temps ,je sais pas pourquoi
Citation
Khadouj76 a écrit:
Cest pas une raison et en tenant ce genre de propos tu risques de rester seul encore longtemps
15 août 2019 01:49
Espérons que tu tombes sur la perle rare qui te fasse changer de discours t'a l'air d'en avoir gros sur la patate SOS
Citation
spartane s'envole a écrit:
je suis aigri et déçu d'où mo indigeance et mes aigreur ,et en plus je suis très exigeant depuis un certains temps ,je sais pas pourquoi
d
15 août 2019 03:35
Salam,

Je sais pas si c'est vrai mais c'est vrai puree tu as tout mon respect mon frère qu'Allah te donne ce que tu mérites.

Ps: j'ai 26 ans et j'ai jamais eu de relation non plus. Hmdlh on va dire.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
j'ai 30 ans et aucune relation, va dormir mon petit, tu es encore jeune pour parler de ces choses.

J'ai déjà eu des propositions pour la fornications, et j'ai dis non.

Avec qui j'ai fais des Mouqabala y a certaines filles qui ont essayée par tout les moyens pour se marier avec moi et j'ai refusé, jugeant que les filles ne me conviennent pas sur le plan mode de vie.

C'est une question d'éducation et crainte d'Allah et pas être beau ou non
15 août 2019 06:19
C'est la grâce d'Allah, hamdoulillah


Citation
dbz 93 a écrit:
Salam,

Je sais pas si c'est vrai mais c'est vrai puree tu as tout mon respect mon frère qu'Allah te donne ce que tu mérites.

Ps: j'ai 26 ans et j'ai jamais eu de relation non plus. Hmdlh on va dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook